Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 21:20

Au néon écarlate, Anita surprend sa fille demander à voir son obstétricien avant de le rencontrer avec le père du bébé. Elle conclut à tord que Chelsea s’est réconciliée avec le millionnaire Adam Newman. Hélas pour elle, les dollars attendront, Chelsea n’a nullement l’intention d’avouer à Adam qu’il est le père de son bébé de peur (injustifiée) qu’il lui prenne son bébé. En discutant avec sa fille, Anita se rend compte que Chelsea est entrain de tomber amoureuse de Dylan.

 

Pendant ce temps, Dylan, Adam, William et Nicholas sont dans la salle de sport de l’Athlétique Club. Adam ne peut pas s’empêcher de railler tout le monde en disant qu’ils ont tous quelque chose en commun : Nick et Adam sont frères ; William est leur beau-frère, enfin, William et Dylan ont un point commun. Les deux hommes ne comprennent pas ce qu’il veut dire. Nick conseille à Dylan de ne pas s’occuper d’Adam qui cherche toujours des problèmes. Celui-ci aimerait railler le rayer lui et ses sœurs de la famille. C’est la raison pour laquelle, Victoria tient tant à rester au sein de Newman Entreprises. Adam leur apprend que Victoria a démissionné. William est surpris cependant, c’est une bonne nouvelle pour lui puisqu’ils pourront se concentrer pour faire un bébé. Adam souligne que Dylan et William auront tous les deux un enfant de Chelsea. Ils sont tous les deux surpris. Adam explique à Dylan que William et Chelsea ont eu un fils, John Abbott troisième du nom que William et sa femme, Victoria ont adoptés. Dylan espère être un bon père pour son enfant. Nick lui dit qu’il fera forcement des erreurs. Par contre, Dylan refuse d’écouter les conseils d’Adam. Il le prévient que des hommes comme lui qui font semblant de se contenter d’une vie sans amis et sans famille, finissent toujours mal.

 

Leslie et Avery se retrouvent à l’Athlétique Club. Avery lui propose d’ouvrir un cabinet d’avocats ensemble. Son travail chez Newman Entreprises lui plaît mais le patron beaucoup moins : Adam n’a pas de vie à l’extérieur de la compagnie et en attend de même d’elle et cette vie là, Avery ne l’a veut plus. Au sein de leur cabinet, chacun pourra ainsi continuer à s’occuper de leurs riches clients mais aussi des causes perdues de la « Fondation Innocence ». Leslie accepte.

 

A l’atelier Lawson, Lily réussit à convaincre Tyler d’accepter de rester travailler au sein de Jabot mode afin qu’il lance la nouvelle collection dessinée par Chelsea Lawson. Ils s’étreignent. Tyler s’excuse parce qu’il ne voulait pas semer la pagaille dans sa vie. Il est très évident que Lily est de plus en plus attirée par Tyler. Ils commencent à travailler lorsque le portable de Lily sonne, c’est Cane qui lui annonce qu’il doit aller à Chicago pour le travail.

 

A l’Athlétique Club, Neil demande à Devon de remplacer Lily chez Jabot Mode. Devon n’est pas enthousiaste car la mode ce n’est pas son truc. De plus, Tucker vient de lui proposer le poste de responsable du département musique de sa division à Londres. Neil est surpris car c’est tout de même un changement de vie. Devon l’assure que ça ne veut pas dire qu’il choisit son père biologique au détriment de son père adoptif. Neil restera toujours son PAPA ! Roxy arrive. Neil les laisse. Roxy n’est pas contente d’apprendre que Devon fait des projets sans lui en avoir au préalablement parlé. Devon pense que ce sera possible d’entretenir leur relation malgré la distance. Roxy n’est pas naïve à ce point ! Elle le laisse.

 

Neil retrouve Leslie au Boulevard. Elle lui annonce son départ de Jabot. Il est un peu triste parce que ça fera deux départs aujourd’hui. Leslie s’inquiète des conséquences de la publication des extraits du journal intime de Neil. Ce dernier lui demande si c’est la raison pour laquelle, elle quitte Jabot. NON Elle se lance dans un nouveau projet ! Un vrai challenge à ses yeux. Il souligne que Devon a dit la même chose. Leslie aimerait savoir si ça le chagrine que son fils aille travailler avec son père biologique. Neil avoue qu’il aimerait que son fils reste à Génoa City mais il sait également que ce serait juste égoïste de sa part. Sans compter qu’il a toujours laissé ses enfants décider ce qu’ils voudraient faire de leur vie. Il ne pense pas que Tucker vivra à Londres avec Devon cependant, qui sait, le peu de temps que ces deux là se retrouveront peut être que ça leur permettra de mieux se connaître et de faire la paix. Leslie aimerait que Neil en fasse de même avec ses propres parents. Neil n’a pas le temps de répondre car son téléphone sonne, c’est Cane. Son beau-fils lui explique qu’il a menti à Lily qu’il allait à Chicago, en fait, il compte lui organiser une fête d’anniversaire surprise et aimerait que toute la famille y participe. Neil accepte avec plaisir.

 

Au même moment, Devon surprend Lily et Tyler trop intimes.

 Sharon-sombre-dans-le-passe.jpg

Au Cottage, Sharon regarde de vieilles photos de famille. Ah, la vie auprès de Nicholas Newman ! La mémoire extrêmement sélective de Miss Collins regrette amèrement ces 10 ans passés auprès du père de ses deux enfants. De rage, elle jette l’album par terre. Noah arrive à ce moment là et réalise ce que sa mère faisait. Il s’inquiète pour elle mais elle l’assure que tout va bien. L’anniversaire de la mort de Cassie l’a rend toujours aussi nostalgique du passé.

 

Pendant ce temps, Avery rejoint son homme à la sellerie. Elle constate qu’il est toujours soucieux. Nicholas l’assure que ça n’a rien avoir avec leur couple et l’embrasse.

 

Anita accompagne sa fille voir le Dr Sternin. Dylan les rejoindra un peu plus tard. Anita les laisse. L’échographie se déroule bien ! Les futurs parents sont enchantés de voir leur bébé. Rien à signaler sauf que le médecin remarque que le bébé est bien développé pour son terme. Chelsea préfère que la gynécologue ne dise rien sur le poids réel du bébé. Ils s’en vont et ne remarque pas la présence d’Adam un peu plus loin.

 

William  qui est aussi à l’hôpital tombe sur Adam : « qu’est ce que tu fais là ? »

Adam : « vérification de routine »

William lui demande s’il compte garder son secret maintenant que Victoria a quitté Newman Entreprises. Adam promet de ne rien dire….pour l’instant ! Billy se rend compte qu’Adam utilisera cette « arme » en cas de souci. Amer, il lui dit qu’il l’enverrait bien au diable mais ça ne servirai à rien car Adam est déjà en enfer. :0005: Sur ces mots, il s’en va.

 

Adam interpelle le Dr Sternin qui vient de sortir de son bureau.

Partager cet article

commentaires