Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 17:53

 

A l’hôpital Memorial, Jack arrive en retard à sa séance avec Sarge parce qu’il a eu besoin de quelqu’un pour l’aider à l’installer dans son fauteuil roulant.

Sarge.jpg

Sarge : " ce n’est pas mon problème "

Toujours mécontent, Jack demande pourquoi Sarge tient à débuter ses séances juste après avoir mangé : " est ce que ça sera toujours comme ça ? " OUI A moins qu’il abandonne et reste à la charge des autres toutes sa vie répond Sarge. Ensuite, il donne à Jack des altères afin que celui-ci travaillent ses bras. Jack ne veut pas le faire car il estime que ses membres supérieurs n’ont pas besoin de tonicité. Sarge mime les mouvements lents que Jack fait en soulevant les altères. A contrecœur, Jack fait ce qu’on lui demande mais après, il insiste pour faire des exercices avec ses jambes. Sarge l’installe sur un tapis de rééducation mais Jack ne peut pas ternir debout. Il comprend enfin pourquoi, on lui demande de travailler ses bras car il ne pourra pas faire ses exercices sur le tapis sans les tonifier. Il se met donc à l’ouvrage puis à un moment, il avoue donc à Sarge qu’il avait tort et promet de revenir demain, à l’heure !


Nikki a rendu visite à sa fille. Cette dernière est heureuse de lui annoncer que Chelsea a signé les documents où elle renonce à ses droits parentaux. Nikki est contente pour sa fille mais n’arrive pas à se réjouir après ce qui est arrivé avec Victor. Sa fille lui demande ce qui ne va pas. Nikki lui avoue que Victor a fini par admettre qu’il avait effectivement fait venir Chelsea et Anita Lawson et prévient sa fille que son père ne cessera jamais d’essayer de faire capoter son mariage. Victoria est dégoûtée. Nikki tente de calmer le jeu en justifiant le comportement de Victor : " il est hyper protecteur ". Victoria n’est pas d’accord. Pour elle, son père est juste sadique. Après le départ de sa mère, elle appelle son mari pour lui faire le compte rendu.

Au néon écarlate, Victor termine une conversation téléphonique lorsqu’il voit entrer Geneviève Atkinson.

Victor : " bienvenue à la maison "

Geneviève : " merci "

Victor : " j’espère que vous avez apprécié le reste de votre séjour à Paris ? " OUI Même si pour elle, la première partie (présence de Victor) était la plus intéressante. Il ne tarde pas à lui demander si elle est prête à lui vendre " Beauty of Nature ". Comme toujours, Geneviève minaude car elle n’a aucun intérêt à vendre cette société lucrative. Il lui rappelle qu’elle n’a aucune expérience en la matière mais elle a sa petite idée dans la tête. Il la laisse.

Quelques instants plus tard, Nikki rentre. Geneviève lui demande si elle a des nouvelles de Jack. Hostile, Nikki répond qu’il fait de son mieux compte tenu des graves mésaventures qui lui sont arrivées.


Le portable de Nikki sonne, elle s’éloigne pour répondre, c’est Victor qui l’invite à venir discuter de leurs différends au ranch. Derrière elle, Geneviève suit une partie de la conversation. Nikki accepte l’invitation. Sur place, Victor a mis les petits plats dans les grands en décoration mais elle n’est pas impressionnée par les bougies et tout le tintouin romantique. Ils se disputent à cause de ce qu’il a fait au couple de leur fille. Victor admet qu’il n’est qu’un sale égoïste mais, il lui rappelle qu’elle le savait déjà avant de l’épouser la première fois. Nikki admet qu’elle connaissait ses défauts, cependant, elle l’a toujours appréciée car elle se disait qu’il était un " type bien ". Il reconnaît ses tords et espère qu’elle lui pardonnera parce que la vie sans elle n’est pas la même. Il l’embrasse. elle est émue !

Pendant ce temps, Geneviève rend visite à Victoria afin de lui demander de devenir le nouveau PDG de " Beauty of Nature ". Elle insiste sur le fait que Vicki aura carte blanche pour diriger la compagnie. Victoria est prise de court car elle ne s’attendait pas à une telle offre. Elle ne donne pas sa réponse. Ce qui n’empêchera pas Geneviève, une fois de retour au néon écaralte d’appeler un peu plus tard Victor pour lui annoncer que sa fille est son nouveau PDG. Victor reste sans voix !

Nikki revient voir sa fille pour lui annoncer qu’elle va pardonner à Victor. Victoria comprend que sa mère passe l’éponge sur ce que fait son père car c’est l’essence même de leur relation de couple. Par contre, elle refuse de pardonner à Victor. Trop c’est trop.

Dans un club de Dallas, Devon est au téléphone avec sa petite-amie lorsque sa mère le rejoint. Il dit au revoir et transmet le bonjour de sa mère à sa chérie et raccroche.

Harmony : " où sont Neil et Tucker ? "

Devon répond qu’ils ne sont pas encore arrivés mais ils ne vont pas tarder. Elle lui demande s’il a prévu de sortir ce soir avec eux. NON Il va aller se balader dans la ville, histoire de se changer les idées. Elle comprend qu’il stresse à cause de son opération.

Tucker et Neil arrivent. Tucker leur annonce que les " Black Keys " donnent un concert ce soir. Devon déclare qu’il " tuerait " pour avoir des billets mais c’est tellement prisé ces concerts. Cela tombe bien, il n’aura à tuer personne puisque son père biologique a des billets. Harmony et Devon sont très heureux. Neil est un peu embêté car il ne connaît pas ce groupe. Harmony se moque de lui en l’appelant " Grand-père " puis promet de se charger de son éducation musicale.

Tucker demande à Devon comment il se sent. Ce dernier répond qu’il a hâte que son opération se fasse en même temps, il est terrorisé !

Neil : " ne t’en fais pas, on sera là avec toi "

Devon le sait. Il en profite pour tous les remercier de leur soutien.

La soirée commence bien, surtout pour Harmony. Elle est super excitée ! A un moment, elle va au bar, Neil l’a suit et quand elle lui dit qu’elle adore Dallas, il lui demande si cela veut dire qu’elle compte re-contacter ses anciens dealers ou acolytes de la shoot. Ça la vexe. Il lui présente ses excuses mais elle les refuse. Ils finissent par plaisanter.

Pendant ce temps, Tucker et Devon discutent. Tucker lui annonce qu’une limousine viendra les chercher pour les amener au concert. Devon est impressionné ! Il lui avoue qu’il n’est pas encore habitué à cette vie de luxe. Tucker lui conseille de s’y habituer. Devon le prend mal car il ne tient absolument pas à ce que son père " l’achète ". Tucker le calme en disant que Devon fera fortune de lui même puisqu’il vendra des disques. Devon s’excuse et admet qu’il a pris la mauvaise habitude d’être sur la défensive quand il est en face de lui. Tucker déclare qu’il veut que son bien.

Devon : " parce que je suis ton fils ? "

Tucker : " parce que j’ai du respect pour un jeune homme qui s’avère être mon fils "

Devon est touché. Pour tromper l’embarras, il se demande où sont passés Neil et Harmony.

Ils reviennent. Harmony se met à danser sur sa chaise.

Devon : " on dirait que tu as envie de danser maman ? " OUI Elle se lève pour danser et demande à Neil de la rejoindre. Devon dit à sa mère que Neil ne viendra pas parce qu’il ne sait pas danser. Piqué à vif, Neil se lève pour montrer les pas de disco qu’il sait faire. L’ambiance est à la joie, sauf pour Tucker qui a l’air de voir d’un bien mauvais œil, cette familiarité qui s’installe entre Neil et Harmony.


Ils parlent du passé. Tucker raconte à Devon des souvenirs à propos d’Harmony. En fait, Devon lui demande si sa mère a toujours eu le sens du rythme et l’oreille musicale. OUI Devon veut savoir pourquoi Tucker ne l’a pas reconnue quand elle est revenue à Génoa city. Il avoue avoir oublié beaucoup de choses de son passé. Mais maintenant, qu’elle est là, des souvenirs de " Candy Cane " lui reviennent.

Devon : " bons ou mauvais ? "

Tucker : " les deux…. " Ils continuent à parler des talents musicaux d’Harmony. Devon regrette que sa mère soit tombée enceinte de lui car ça l’a conduit dans la spirale de la drogue. Tucker lui conseille de ne pas s’en vouloir parce que ce n’est pas sa faute si sa mère a sombré. Elle est la seule responsable de ses mauvais choix.

Les danseurs reviennent. Harmony leur demande de quoi ils parlaient. Ils répondent " du bon vieux temps ". Elle préfère ne plus penser au passé et de se concentrer sur l’avenir. La soirée continue. Ils mangent et avant de partir au concert, Neil dit qu’il s’absente un moment pour appeler Sofia. Tucker retient Harmony pour lui demander si elle a entendu Neil.

Harmony : " oui et alors ? "

Tucker la met en garde à propos de Neil : elle n’a pas intérêt à jeter son dévolu sur cet homme car il est marié à sa meilleure amie, sinon, gare à elle. Il s’en va. Harmony fait la moue !


Les deux chansons qui passent quand Neil et Harmony dansent sont : " Strut " et " So Far s’Good " de Harrison.

Partager cet article

commentaires