Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 12:02

Daniel rentre chez lui. Il remarque que Daisy mange une pizza alors, il lui demande d’où elle vient. Daisy répond que le garde lui a donné son portable pour la commander.  Il n’apprécie pas et promet d’en toucher un mot au garde à ce sujet. Elle lui en propose une tranche. Il accepte. Ensuite, elle remet sur le tapis, l’adoption de leur fille. Elle y est toujours opposée parce qu’elle tient à élever le bébé pour pouvoir lui offrir une enfance qu’elle n’a pas eue. Bien sur, Daniel ne partage pas cet avis parce qu’elle n’est pas quelqu’un de bien : « tu as enlevé et torturé mes amies »

 

Daisy jure qu’elle a changée. Tant mieux pour elle répond Daniel ! Même si c’est le cas, il faudra qu’elle paye pour ses crimes et puisqu’elle est vouée à aller en prison, elle n’a pas son mot à dire concernant le bébé. Pour le lui faire comprendre, il va sur Internet retrouver un article sur la Loi de la famille. En tant que criminelle, Daisy sera déchue de ses droits parentaux.

 

Daisy lui dit qu’il n’existe aucune chance pour qu’elle retourne

 

Kevin reçoit la visite de Jana. Elle a apporté une bouteille de champagne pour qu’ils fêtent sa prochaine paternité. Il panique car il croit qu’elle est enceinte mais lorsqu’il le lui demande, elle le rassure. NON Elle n’est pas enceinte mais il va obtenir la garde du bébé de Daisy et de Daniel. Kevin est étonné et ne comprend pas pourquoi, elle est si affirmative. Jana lui raconte le deal qu’elle a contractée avec Daisy : un témoignage favorable en échange du bébé. Il comprend vite qu’elle s’est fait avoir en beauté. Kevin regrette qu’elle ait menti à la Police.  Jana estime que c’est un « sacrifice » nécessaire pour qu’il puisse élever sa nièce. Il tente de lui faire comprendre que prendre des décisions extrêmes n’est pas la solution à tous les problèmes. Jana désire qu’ils fêtent le Nouvel An ensemble. Kevin refuse en disant qu’il a déjà quelque chose de prévu. Ensuite, il la met à la porte. Quelques instants plus tard, il sort pour aller voir Daisy pour lui reprocher d’avoir utilisé Jana pour éviter la prison. Daisy se défend : elle n’a rien demandé. C’est Jana, elle-même qui venue la voir pour lui proposer ce marché et elle a accepté pour pouvoir être libre d’élever son enfant parce qu’elle ne veut pas que lui ou un autre, le lui prenne. Kevin déclare qu’il ne veut plus de son bébé et qu’il va aider Daniel à envoyer cet enfant loin, très loin d’elle.

 

Au néon écarlate, Phyllis travaille sur son ordinateur lorsque Nick entre. Il lui demande si elle prépare une autre bombe pour Restless Style. Elle préfère éluder la question en disant qu’elle profite que leur fille soit à une soirée pyjama pour travailler. Nick déclare qu’il a dû laisser Faith à la nounou pour repartir chez Newman Entreprises où de nombreux dossiers l’attendent.

 

Phyllis demande pourquoi Victor ne peut pas l’aider. Nick aimerait bien mais il ignore où est son père.

Phyllis sait qu’il ne peut pas laisser sa fille avec Sharon puisqu’elle n’est pas en ville. Il répond que même si Sharon était là, il ne lui laisserait pas Faith mais bon, elle est partie vider la tête.

 

Phyllis se demande bien comment ça peut être possible puisque Sharon n’a rien dans la tête :0036:

 

Nick dit être soulagé car tant que Sharon est loin, elle est également loin d’Adam.

 

Phyllis le trouve bien naïf et lui apprend que Sharon est allée chercher Skye. Nick est surpris et veut savoir comment elle le sait. Phyllis avoue que c’est Adam en personne qui le lui a dit. Il ne comprend pas pourquoi Shadam lui fait des confidences. Elle explique qu’ils lui ont demandé de couvrir l’histoire de l’assassinat de Skye et elle a accepté tout simplement parce que contrairement aux Shadam, elle ne croit pas en l’innocence d’Adam. Une chose qu’elle est prête à relater dans Restless Style. Nick sait qu’elle en profitera pour humilier encore une fois, Sharon.

 

Phyllis : « je savais que c’était trop beau pour être vrai quand tu m’as dit que tu n’en parleras plus…vas-y, je t’en prie…dis moi à quel point, j’ai fait du mal à la mère de tes enfants… »

 

A sa grande surprise, Nick ne lui fait aucun reproche. Au contraire, il dit la soutenir. Nick affirme que cette fois, il n’ira pas au secours de Sharon. Cette dernière creuse sa propre tombe en soutenant Adam. A elle s’assumer les conséquences de ses actes. Aujourd’hui, sa priorité ceux sont ses enfants. Elle promet de ne pas parler d’eux dans son prochain article sur Adam. Et oui, elle continuera à écrire sur lui parce qu’elle estime que le monde doit connaître la véritable nature de cet homme. Nick déplore que dans cette histoire, Sharon soit un dommage collatéral.

 

Sur les bords du volcan Kilauea, Sharon dit à Skye qu’elle et Adam savaient qu’elle était vivante et lui demande comment, elle a osé piéger Adam de la sorte.

 

Skye : « preuve ! C’est le mot magique Sharon »

 

Sharon lui rappelle qu’Adam risque la prison à perpétuité mais Skye n’éprouve aucuns remords.

 

Sharon dit à Skye que même si Adam lui a brisé le cœur, ça ne lui donne pas le droit de détruire sa vie.

Victor les écoute, pas très loin.

 

Sharon veut que Skye rentrent avec elle à Génoa City. Skye refuse catégoriquement. Face à son refus, Sharon n’a pas d’autres choix que de prendre Skye en photo afin de prouver qu’elle est en vie. Skye tente de lui arracher l’appareil photos des mains mais elle glisse et manque de tomber dans le volcan. Heureusement que Sharon la rattrape mais d’une main. Dans sa tentative d’aider Skye, Sharon fait tomber par terre son appareil photos.

 

Elle supplie Skye de faire l’effort de prendre son autre bras. Skye répond qu’elle n’y arrivera pas.

 

Sharon : « je ne te laisserai pas mourir »

Skye : « A ta place, je ne parierai pas là-dessus «  puis lâche la main de Sharon et tombe dans le cratère.

 

Sharon appelle à l’aide mais personne ne l’entend. Le groupe de touristes est allé de l’autre côté et Victor qui est le seul à pouvoir les aider ne bouge pas d’un iota. Vu qu’il n’y a personne, elle part appeler  les secours sans voir Victor.

 

Quelques minutes plus tard, on la retrouve dans le magasin de Koa demander à un Policier,. L’Inspecteur Akana  de lancer des recherches pour retrouver Skye. Il lui demande si elle a un lien de parenté avec Skye. NON Elles ont été mariés au même homme répond Sharon. Il trouve bizarre qu’elles soient allées faire de la randonnée ensemble. Sharon explique qu’elle est venue à la recherche de Skye parce que tout le monde à Génoa City pense qu’elle est morte. L’inspecteur Akana lui demande de lui raconter ce qui s’est passé au volcan. Elle dit tout. C’est là qu’elle se rend compte qu’elle a perdu son appareil photo et demande à ce qu’ils repartent sur le site, le chercher mais surtout aller voir s’ils peuvent sauver Skye.

 

Son portable sonne, elle voit que c’est Nick : « Nick ? Qu’est ce qui se passe, est ce que Faith va bien ? »

Nick « elle va bien »

Sharon : « pourquoi tu m’appelles ? »

Nick « j’ai appris que tu es partie chercher Skye »

Sharon : « oui »

Nick qui croit que Victor et Sharon sont allés ensemble chercher Skye, lui demande de lui passer Victor. Sharon répond qu’elle ignore où est Victor mais qu’elle a retrouvée Skye.

 

L’inspecteur Akana vient lui dire qu’il est temps de partir. Sharon raccroche. Ils vont sur le site du volcan Kilauea.

 

Sauf, qu’il y a eu un visiteur avant eux. VICTOR ! Après le départ de Sharon, il s’était approché du lieu de l’accident. Sur place, il avait vu un gant qu’il avait jeté dans le cratère.

 

Après son coup de fil passé à Sharon, Nick décide d’aller voir Adam en prison.

 

Adam : « Saint Nicholas ? Que me vaut l’honneur de votre visite ? M’apportez-vous bien qu’avec du retard, votre cadeau de Noël ? »

Nick : « d’une certaine façon oui »

Adam a hâte d’entendre ou de voir ce qu’il a pour lui.

Nick : « Sharon a retrouvé Skye »

Adam a du mal à le croire. Nick explique qu’il a appelé Sharon pour autre chose et qu’elle lui a dit avoir retrouvé sa femme. Adam sait que ça tue Nick de savoir Sharon loin de lui, juste pour prouver son innocence. Pour Nicholas, le fait qu’Adam n’ait pas tué Skye ne change rien pour lui : Adam est toujours un monstre. A ce titre, Adam a intérêt de ne pas s’approcher de Faith.

Adam : « ou bien quoi ? Tu l’utiliseras pour nous séparer Sharon et moi ? »

Nick admet avoir sous-estimé l’amour de Sharon pour Adam et que cela ne se reproduira plus. Adam promet à Nick que si Sharon tient à ce qu’elle, Faith et lui forment une famille lorsqu’il sortira de prison, Nick ne pourra rien faire pour l’empêcher.

Kevin vient dans son café. Phyllis y est toujours. Il lui demande où est Daniel. Elle l’ignore et lui reparle de son intention d’adopter le bébé de Daniel et de Daisy. Kevin annonce à Phyllis qu’il ne la soutiendra pas dans cette entreprise parce qu’il a compris que Daniel avait raison. Il faut que ce bébé soit adopté par une famille habitant loin de Génoa City.

 

Phyllis reste sans voix face à ce revirement de situation.

 

Pendant ce temps, dans le studio de Daniel, Jana arrive avec une bouteille de champagne non-alcoolisées pour qu’elle et Daisy fête la conclusion de leur deal. Daisy est ravie d’apprendre que Jana a modifié son témoignage en sa faveur. Même si elle connait désormais les véritables intentions de Kevin, elle laisse Jana fantasmer sur sa prochaine vie avec Kevin et son bébé. A un moment, elle demande à Jana de partir car Daniel ne va pas tarder. Jana propose de revenir. Daisy refuse. Jana la laisse.

 

Daniel revient à la maison accompagné d’un homme qu’il présente à Daisy comme étant le Marshal US, Gary Hosking : « Marshal Hosking, voici votre prisonnière ? »

 

Daisy : « prisonnière ? »

 

Daniel demande au Marshal d’expliquer la situation à Daisy. Le Marshal Gary Hosking apprend à Daisy qu’il reviendra la chercher le jour du réveillon du  Nouvel An pour l’accompagner à l’hôpital. Et après son accouchement, il la conduira personnellement en prison où elle attendra son procès.

 

Sharon et l’Inspecteur Akana arrivent près du volcan Kilauea. Il n’y a plus rien qui prouve qu’il y a eu un accident sur place.

 

Le guide et le groupe de touristes reviennent. L’inspecteur demande au guide s’il a vu Sharon avec une autre femme. NON Akana commence sérieusement à douter des propos de Sharon. Ils rentrent au magasin de Koa. Akana dit à Sharon qu’il ne croit pas qu’elle était avec Skye sur le volcan, surtout, depuis qu’il a parlé à l’inspecteur Ronan Malloy de Génoa City. Ce dernier l’a prévenu que Sharon cherchait désespérément une morte dans le but de disculper son petit-ami. Sharon jure que Skye était bien avec elle, sans succès. Elle demande à Akana de lui délivrer au moins un certificat de décès. Il refuse parce qu’il n’y a aucunes traces de Skye sur l’Ile. Personne n’a vu cette femme. Sharon parle de la boîte aux lettres n°18 du magasin de Koa. L’intéressé nie avoir vu Skye. Si elle veut un certificat de décès, elle va devoir prouver que Skye Lockhart Newman vivait bien à Hawaï.

 

L’inspecteur Akana conseille à Sharon de quitter l’île.

 

Sharon n’a aucune chance d’y arriver car pendant qu’ils parlent, Victor est dans la cabane habitée jadis par Skye. Il regroupe tous les vêtements de Skye. Ensuite, il y met le feu…Toute la cabane prend feu.

Partager cet article

commentaires