Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 23:40

Sam et Victor se rencontrent par hasard au Néon Ecarlate. Le vétérinaire apprend à Totor que sa fille s’est foulée la cheville après avoir fait du cheval.

 

Victor : « elle va bien ? » OUI Sam explique qu’il a prodigué les premiers soins à Vicki. Victor est content de savoir que Sam était avec sa fille et lui demande s’il apprécie de vivre dans l’appartement du garage. Sam répond qu’il s’y sent bien. C’est exactement ce dont il avait besoin. Totor est heureux d’apprendre ça car il n’aime pas savoir sa fille seule bien qu’il préfère la savoir seul qu’accompagné de l’autre rigolo.

 

Sam : « je suppose que vous faites allusion à Billy »

 

Victor : « avez-vous entendu parler de lui ? »

 

Sam répond qu’il ferait mieux de poser cette question à sa fille.

 

Victor : « je le ferai »

 

Chez les Abbott Jr, Keely continue à aboyer en face du placard. Victoria lui demande ce qui ne va pas et tente d’ouvrir la porte mais elle est fermée. Ce geste lui fait mal au pied. Elle vient s’asseoir sur le banc juste à côté. William décide d’ouvrir la porte mais il repense aux menaces de Victor alors, il renonce et referme la porte. La vie de sa fille est en jeu !

 

Katherine Chancellor reçoit Neil Winters chez elle. Il est venu lui présenter ses excuses. Pourquoi ? Neil explique qu’il a compris qu’il avait tord de critiquer son choix concernant l’avenir professionnel de son fils et fait mention qu’à cause de cela, entre lui et Devon, c’est tendu. Kay ne semble pas  très intéressée d’écouter les problèmes personnels des Winters. Neil le comprend et s’excuse. C’est alors que Devon arrive tout content mais, son sourire s’efface lorsqu’il voit son père. Cela ne l’empêche pas de dire à Katherine qu’il vient d’avoir une idée formidable pour le studio. Elle l’encourage à parler mais il ne veut pas le faire devant son père. Neil et Kay l’encouragent à s’exprimer. Devon propose à Katherine d’acheter l’immeuble où le studio sera au lieu de le louer pour une période de 5 ans. Il s’attend à ce que son père critique sa proposition mais ce dernier fait mieux : il propose de s’enquérir auprès de spécialistes des avantages  et des inconvénients d’un tel projet. Devon accepte. Neil part passer un coup de fil. Kay dit à Devon que son père ne souhaite que sa réussite.

 

Au poste de Police, Ronan travaille sur son tableau (Il ne l’avait pas enlevé pour éviter des fuites ????) lorsqu’un de ses collègues vient lui dire qu’ils sont dans une impasse concernant les chaussures que portaient Victor Newman, le soir du meurtre de Diane Jenkins. Ronan ordonne qu’ils élargissent leurs recherches dans les villes avoisinantes car c’est la seule façon de prouver que les empreintes laissées près du corps de Diane sont à lui.

 

A l’entrée, Abby appelle sa mère pour lui dire qu’elle est au poste Police pour convaincre l’inspecteur Malloy qu’Ashley n’a rien avoir avec la mort de Diane.

 

Vu qu’elle est là et que la discrétion n’est pas une valeur chez la Police de Génoa City, Abby peut entendre le flic de tout à l’heure dire à Ronan qu’il vient de recevoir un appel du directeur de l’Athlétique Club lui disant qu’ils viennent de découvrir une boite métallique dans le coffre-fort de l’hôtel. Ronan se demande si la clé retrouvée dans la gorge de Diane n’ouvre pas cette boite.

 

Abby prend peur !


Les McCall sont au Gloworm. Mme met sur la table une crème de soin en disant à son mari que c’est le produit de la ligne Jabot qui se vend le mieux. Les bénéfices de cette ligne dépassent toutes les espérances. Ashley regrette de ne pas être aux commandes de la société pour profiter de la vente des produits qu’elle a conçue. Il comprend sa frustration. Ashley encourage son mari à se battre pour reprendre Jabot afin qu’elle puisse redevenir le PDG. Tucker tilt car il sait que ce ne sera pas possible. En effet, il se souvient que Jack lui a promis de l’aider à récupérer Jabot, à condition que Tucker signe un document qui le laissera la direction totale de la société. Il lui rappelle qu’il n’a plus Jabot mais elle est certaine qu’il trouvera un moyen de reprendre la société à Katherine. Et quand ça sera fait, elle récupérera son poste de PDG. Il est bien embarrassé !

 

Ashley voit une amie : « oh regarde qui est là, c’est Caroline. Tu te souviens d’elle ? Elle vient de se marier. Je vais aller la saluer »

Tucker : « d’accord »

Ashley : « je reviens tout de suite »

Tucker dit à sa femme qu’il va passer un coup de fil. OK ! Il appelle Jack et lui dit qu’il vient de déposer plainte contre Katherine. Une audience peut être convoquée à tout moment, c’est pourquoi, il a besoin de s’assurer que Jack témoignera en sa faveur. Jack réplique que si Tucker lui apporte un contrat en bonne due forme précisant bien qu’il dirigera Jabot sans avoir à subir les interférences de Tucker et il est son homme. Tucker promet de ramener les documents. Jack raccroche tout heureux mais sa conscience le taraude. Et dans ces cas là, on voit apparaître le fantôme de son père, John Abbott.

 

John dit à son fils qu’il connaît ce regard. C’est le regard d’un homme qui est prêt à obtenir ce qu’il désire sans se soucier des conséquences.

 

Jack : « et comme d’habitude, tu là pour me dissuader »

John demande à son fils s’il a besoin d’un sermon. NON Jack sait déjà qu’il a quelques remords d’aider un homme qu’il déteste et de trahir une vieille amie de la famille. Mais à côté de cela, il avoue ne pas pouvoir se payer le luxe d’en avoir parce qu’il est sur le point de rediriger la société que son père a fondé dans le but d’obtenir, un jour l’opportunité de ramener la société à la famille Abbott. John  rappelle que Katherine a toujours été loyale envers Jack. Peut être mais depuis un moment, elle dirige la société d’un bras de fer et ça le même en colère. Jack sait déjà que son père n’approuvera pas son choix mais à sa grande surprise, John lui donne sa bénédiction parce qu’il a été très déçu du comportement de Katherine, ces derniers. Il est scandalisé en voyant la façon dont elle traite son propre fils. Jack a donc la bénédiction de son père. Le fantôme de ce dernier disparait. Jack remercie John !

 

Victor est toujours au Néon Ecarlate lorsqu’il appelle sa fille : « Sam m’a dit que tu as une entorse à la cheville ? Tu vas bien ? »

Victoria assure son père qu’elle va bien. Victor lui demande comment ça va avec Sam. Elle répond qu’il est le meilleur qu’il soit  et ajoute qu’il prend si bien soin d’elle qu’elle ignore comment, elle ferait sans lui. Tout en parlant, elle va dans la cuisine. William profite pour sortir du placard mais au moment où il veut s’en aller par la porte principale, quelqu’un frappe à la porte. Il court se cacher. Victoria vient ouvrir, c’est Sam. Ce dernier se baisse pour caresser la chienne et demande comment va sa chérie. Victoria répond que sa chérie est très heureuse de la voir. William les écoute mais ne les voit pas. Donc, il croit que la « chérie » en question, c’est sa femme :0005:

yr-09-28-11-3.jpg

 

Victoria s’installe su le canapé en face de Sam qui continue à flatter Keely puis demande à Vicki comment va sa cheville. Elle répond que ça lui fait mal au point qu’elle n’arrive pas à exécuter les gestes quotidiens comme prendre une canette de soda dans le réfrigérateur. Ils plaisantent à ce sujet. Ensuite, Vicki se demande où est passée la chienne.

 

William se rend compte que Keely est juste en face de lui. Il lance la balle qu’il a dans la main loin. Keely court la chercher.

 

Sam et Victoria entendent le bruit de la balle qui tombe. Il se lève pour aller voir ce qui se passe. William met sa capuche et en profite pour sortir par la porte principale. Victoria ne le voit pas mais entend la porte qui se ferme : « qu’est ce que c’était ? »

 

Au poste de Police, Abby se souvient de cette soirée en compagnie de sa grande-sœur au Néon Ecarlate. Ce soir là, elle lui disait que Deacon a dû voir sa vidéo-confession. Victoria lui avait rappelé que leur père avait détruit le film alors tout allait bien. Abby lui avait avoué que Diane en a fait une copie et qu’elle a vu la clé de l’endroit où elle avait caché la bande. Paniquée, à l’idée que Ronan Malloy retrouve la vidéo où elle avoue avoir percuté avec sa voiture Tucker McCall, elle s’approche de Ronan pour lui dire qu’elle a besoin de lui parler de toute urgence. Il répond qu’elle va devoir attendre car il est occupé. Abby lui demande où il va. Ronan rétorque que ça ne la regarde pas et lui demande de l’attendre dans le hall si elle tient à lui parler à son retour. Au lieu de faire ça, elle le suit à l’Athlétique Club.

 

Au Gloworm, Ashley revient à sa table. Son mari lui explique que si tout se passe comme prévu, le juge annulera la vente de Jabot et il récupérera la société. Elle veut connaître sa stratégie. Il élude la question. Ensuite, elle remet sur le tapis, l’histoire du poste de PDG. Il lui rappelle que Jack y est. Elle ne voit pas où est le problème. S’il le faut, elle dirigera Jabot avec son frère comme, ils l’ont fait jadis. Tucker doute que Jack l’accepte. Ashley ne voit pas pourquoi son frère s’opposerait à ce qu’ils travaillent ensemble puisque leur ancienne collaboration, sans compter que son frère sait qu’elle ne représente pas une menace pour lui. Tucker lui annonce qu’il doit partir parce qu’il a une réunion. Elle est surprise mais ne l’empêche pas de partir. Juste après son départ, elle écoute ses messages. Il y a le message de sa fille. Elle n’arrive pas à y croire. Victor arrive à ce moment là. Ashley lui raconte que leur fille est sur le point de faire une bêtise.

 

Victor : « je lui ai dit de ne plus s’approcher de cet homme »

Ashley : « et bien, c’est clair qu’elle ne t’a pas écouté »

Victor : « je vais lui parler »

 

Ronan est arrivé à l’Athlétique Club. Le directeur lui remet la boite métallique tout en s’excusant de ne pas l’avoir mentionné plus tôt. Ronan prend la boite.

 

Derrière, Abby suit tout. Son portable sonne, elle se cache pour répondre. C’est son père. Elle s’arrête de parler, le temps que Malloy passe devant elle.

 

Dès qu’il est dehors, elle reprend la communication avec son père. Ce dernier lui reproche de ne pas l’avoir écouté à propos de Ronan Malloy. Abby se rend au bar tout en parlant. Elle  révèle à son père que Ronan est sur le point de découvrir sa vidéo dans la boîte.

Victor : « de quelle boîte parles-tu ? »

Elle répond qu’elle ne peut pas tout lui expliquer tout de suite mais elle sait que ça un rapport avec la clé retrouver dans la bouche de Diane.

 

Victor : « où es-tu ? »

Abby : « je suis au club »

Victor : « ne bouge pas et surtout ne parle pas à Malloy. Est-ce que c’est clair ? » OUI

 

Elle raccroche et se tourne pour aller s’assoir mais elle tombe sur Malloy qui lui demande s’il la croit si stupide au point de ne pas voir qu’elle le suit. Il exige de savoir pourquoi, elle est tant intéressée à cette boîte. Abby ment que la boite pourrait contenir la preuve que sa mère n’est pas l’assassin de Diane Jenkins.

 

Ronan : « ce ne sera donc pas un problème, si je l’ouvre en ta présence, n’est ce pas ? »

 

William rentre chez lui très en colère parce qu’il croit que sa femme est avec un autre homme. Il jette de rage quelques enveloppes puis installe une photo de son couple sur un jeu de fléchettes. Quand il se retourne, son père est là. Il lui dit qu’il n’est pas d’humeur à parler à un fantôme mais John ne part pas. William avoue que ça lui fait terriblement mal de savoir que sa femme a refait sa vie avec un autre homme : « ils ont même un chien ! » Il ne peut même pas aller la voir, sinon, Victor révèlera à Victoria ce qu’il a fait en Birmanie.

 

John rappelle à son fils qu’il se cache pour le bien de sa fille et qu’il doit accepter que Victoria fasse désormais partie de son passé s’il veut aller de l’avant.

 Sam-et-Victoria.jpg

Pendant ce temps, chez les Abbott Jr, Sam revient au salon avec les sodas. Vicki lui avoue qu’elle a cru voir quelqu’un sortir par la porte. Il n’y croit pas trop et ils plaisantent à ce sujet. Sam décide qu’il est temps pour lui de partir mais avant, il tient à lui dit qu’elle ne pourra pas longtemps ignorer les sentiments qu’elle a pour William. Ça ne fonctionne pas comme ça puis part.

 

Elle décide d’envoyer un autre mail à son mari où elle lui avoue que son mail qu’elle lui a menti la dernière fois dans son mail. NON Elle n’est pas passée à autre chose puisqu’elle l’aime toujours. Il lui manque terriblement et il n’existe aucun homme sur terre pour qui, elle ressent ce qu’elle ce ressent pour lui.

 

Tucker est arrivé dans le bureau de Jack chez Jabot. Il lui présente le contrat qui stipule qu’au moment où il récupérera Jabot à Katherine, Jack sera le seul PDG de la société. A sa grande surprise, Jack annonce que ce n’est pas suffisant. Il veut racheter Jabot. Tucker n’est pas d’accord. Jack ne se laisse pas impressionner et lui rappelle que Jabot n’a aucune valeur à ses yeux. Ce n’est que l’objet de bataille entre lui et sa mère. S’il gagne ce sera suffisant pour lui, alors que Jack, lui tient beaucoup à Jabot. Tucker admet que Jabot n’est qu’une infime partie de son énorme patrimoine. A ce titre, c’est marché conclu !

 

Ashley entre et est surprise de voir son mari alors, elle leur demande ce qu’ils mijotent. Tucker répond qu’il est venu obtenir des informations auprès de Jack concernant son procès. Elle ne voit pas en quoi, Jack peut l’aider puisqu’il travaille pour Katherine.

 

Jack : « qui a dit que je l’ai aidé ? »

 

Tucker et Jack ne lui parlent pas de leur accord, cependant, elle sent bien qu’ils cachent quelque chose alors, elle rappelle à son mari qu’il avait promis de ne plus avoir de secrets pour elle. Tucker affirme que ce n’est pas le cas.

 

Au Manoir Chancellor, Devon et Katherine bossent. Le portable de Miss C sonne, c’est son avocat. Elle s’éloigne pour répondre.

 

Neil revient. Son fils et lui font la paix. Devon accepte de profiter de l’expérience de son père pour mener à bien ses projets. C’est pourquoi, il lui demande à qui, il doit s’adresser pour avoir des informations sur la fiscalité de l’immobilier. Neil lui donne des noms.

 

Katherine termine de parler avec Mitchell Sherman. Elle dit à Neil que Tucker l’a poursuit une nouvelle fois au tribunal pour récupérer Jabot Cosmétiques.

 

Victor arrive au club. Il demande à un employé, Keith si Abby est là. NON Victor se demande où elle a bien pu passée.

 

Abby est au Poste de Police. Elle est soulagée de voir que dans la boite métallique de Diane, il n’y qu’un journal intime et rien d’autre.

 

Ronan veut qu’elle reste car il a des questions à lui poser. Elle lui conseille de voir son avocat. Ronan veut savoir qui est. Sourire aux lèvres, elle lui dit qu’elle l’informera dès qu’elle en aura embauché un et s’en va.

 

Après son départ, Ronan dit à ses collègues qu’ils doivent découvrir ce qu’Abby avait tant peur qu’ils retrouvent.

 

Abby rejoint son père au club où elle lui raconte tout ce qui s’est passé. Victor croit savoir que même si Ronan Malloy avait retrouvé sa vidéo, il ne lui aurait rien fait.

 

Au poste de Police, la patience de Ronan et son équipe finit par payer. Ils ont retrouvé les chaussures de Victor Newman dans une boutique et elles correspondent aux marques près du corps de Diane. Ce qui prouve que Victor était bien au lac, le soir de la mort de son ex-femme. De plus, en parcourant le journal de Diane, Ronan comprend que ça le renvoie aux coussins qu’il y avait dans la chambre de cette dernière. Le puzzle commence à se rassembler !

 

Chez elle, Victoria continue son message. Elle admet qu’elle a eu tord de leur repousser lorsqu’ils perdu leur fille (Lucy) et termine en lui redisant qu’elle l’aime. Il faut qu’il rentre à la maison.

 

Au même moment, William dit au fantôme de son père qu’il a raison. Il doit absolument trouver un moyen d’oublier Victoria sinon, ça va le rendre dingue. John est fier de son fils. L’ordinateur bipe. William constate que sa femme vient de lui envoyer un autre message. C’est le3e en si peu de temps. Au lieu de le lire, William l’efface sans l’ouvrir. Quel mélodrame

 

Partager cet article

commentaires

Margoulette 11/10/2011 12:20



Salut Celya,


 


Que dire ? re-pffffffffff peut-être :0036:


Franchement, il va falloir 3 ans pr savoir qui a tué Diane, autant de tps pr savoir ce qu'a fait William en Birmanie (s'il a fait qqchose ou si ça n'est pas simplement une maipulation de
Totor)...


Totor d'ailleurs, il ferait bien de prendre sa retraite, il me gave ! trop c'est trop... Bien sûr Victoria ne saura jms ce qu'il a fait... quelle est gour de elle aussi, elle est sur le podium
avec Sharon... Elles vont pâs tarder de se batailler Sam ... Rien ne dure à Genoa ... Ca devient lourd ....


Enfin...


Merci en tt cas pr tes résumés, dommage qu'ils ne te fassent pas écrire les histoires ... Bon mercredi.


BizBiz :0010:



Célya 13/10/2011 21:37



Bonsoir Margoulette,


d'après les news que j'ai lu, le meurtre de Diane sera élucidé à la fin de l'année 2011


Avec un bon salaire, j'accepterai d'écrire et sans faute d'orthographe


Bisous



RazorNath 08/10/2011 18:47



Encore bravo pour ton travail, c'est un vrai plaisir, sans cesse renouvellé à chaque lecture :)


Au sujet de la nouvelle actrice (Debbie Morgan c'est bien cela?), elle va interpréter le rôle de Yolanda si j'ai bien lu :)


 



Célya 13/10/2011 21:38



Merci


Oui, Debbie Morgan reprend le rôle et Yolanda ne s'appelera plus ainsi mais HARMONY