Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 21:15

Dans la maison principale du ranch, Ashley appelle Victor pour lui demander de la rappeler parce qu’elle a apprise qu’il quittait la ville.

Noah, Nick et Abby arrivent. Noah et Nick sont venus chercher les dernières affaires de Noah.

Ashley est triste de le voir partir. Elle et Abby ont vraiment appréciées de vivre avec lui au ranch.


Ils doivent partir, Ashley demande à sa fille de rester, elle a à lui parler.

Abby croit que sa mère veut lui parler du retour de son père à la maison. Elle l’assure donc qu’elle s’est déjà chargée d’avertir le personnel afin qu’ils organisent tout.

Ashley se voit obliger d’avouer à sa fille que Victor ne rentrera pas à la maison.

Abby est bouleversée lorsqu’elle se rend compte que ses parents vont se séparer. Ashley explique à sa fille qu’elle quitte Victor pour des raisons personnelles.

Elle ne comprend pas pourquoi ça arrive puisque sa mère lui avait certifiée qu’elles rentraient à Génoa City pour enfin former une famille avec Victor : " c’était ton idée n’est ce pas ? "

Elle tient sa mère responsable de ce divorce et s’en va voir Victor.

Ashley la rappelle, l’adolescente ne revient pas. Ashley suit sa fille.


Pendant ce temps là, à l’athlétique club, Nikki entre dans la chambre de Victor tout ce dont il a besoin, chaussettes, médicaments, encens, etc

Victor la remercie mais doute qu’il va en avoir besoin là où il va.

Nikki : " tu vas où ? "

Victor lui dit qu’il part en Belgique dans un centre spécialisé dans le rétablissement des personnes venant de subir une transplantation cardiaque. Il veut qu’elle vienne avec lui. Nikki répond qu’elle doit d’abord en parler aux enfants. Victor ne comprend pas pourquoi elle doit le faire, ils sont grands et elle n’a pas besoin de leur approbation. Il pense qu’au contraire, elle essaie d’éviter une nouvelle fois le sujet. Nikki admet qu’elle hésite à se remettre avec lui car il n’y a même pas un an, il ne voulait rien avoir à faire avec elle et maintenant, il veut qu’il recommence.

Victor explique qu’il était fâché contre elle mais c’est terminé tout ça depuis la nuit où elle est venue lui avouer son amour. Il s’est rendu compte ce jour là qu’elle est et restera la seule femme qu’il aime le plus au monde. Ce n’est pas un hasard où à une période aussi délicate dans sa vie, elle est à ses côtés.


Ils entendent derrière eux, Abby dire : " c’est aussi la raison pour laquelle, Maman et toi vous divorcez ? "


Nikki s’éclipse pour laisser Victor discuter avec sa fille.

Abby demande des explications à son père. Ashley arrive à ce moment là.

Victor explique à Abby qu’il a fait beaucoup de mal à Ashley.

Abby croit comprendre que c’est à cause de la mort de Colleen. Elle ne lui reproche rien car pour elle, la véritable coupable, c’est Patty Williams.

Ashley tente de faire comprendre à sa fille que la mort de Colleen n’a rien à voir avec leur décision. Ils savaient depuis un moment que ça ne marchait plus entre eux. Ils ont donc décidé de se séparer avant qu’ils ne se fassent plus de mal.

Victor et Ashley sortent le baratin habituel dans ce genre de situation : " on sera toujours tes parents, etc. "

Abby trouve ça injuste de subir le divorce de ses parents après tout ce qu’elle a enduré cette année et finit par s’en aller, toujours en colère.


Avant de partir à son tour, Ashley demande à Victor si c’est vrai qu’il compte quitter la ville. OUI Il lui dit où il va. Ashley veut qu’il quitte définitivement Génoa City. Victor promet d’y réfléchir. Toutefois, il dit que s’il revient, il compte bien tenir un rôle actif auprès de leurs enfants.

Ashley s’en va.


Les Fisher sont prêts à accueillir leurs invités. Kevin remercie sa femme de s’être occupée de tout.

Jana veut juste son bonheur.

Kevin : " si mon frère est heureux, alors, je le suis "

Michael et Lauren arrivent.

Jana entraîne Lauren dans la cuisine pour parler de la photo de Ryder enfant qu’elle et Kevin ont découvert. Jana explique à Lauren que Ryder s’est braqué lorsqu’elle a commencé à poser des questions sur la photo et est certaine que cette personne est morte.

Lauren : " comment savez-vous qu’elle est morte ? "

Jana : " la Ouija me l’a dit "

Lauren est surprise que sa belle sœur possède encore une table de Ouija car elle croyait qu’elle s’en était débarrassée. Jana avoue qu’Ambre vient de lui en offrir une nouvelles. Quoiqu’il en soit, Jana veut qu’elles en apprennent un peu plus sur la photo, c’est pourquoi, elle veut que Lauren introduise le débat sur la mort pendant le repas.

Michael les rejoint. Il les a vus chuchoter et se doute bien qu’elles préparent quelque chose. Il leur conseille de ne rien faire.

Ryder arrive. Monsieur Callahan dit espérer gagner la confiance de toute la famille et être digne de la confiance et l’amour que Kevin lui porte.


Tandis qu’ils prennent l’apéro, Michael se demande ce qui a bien pu retarder Gloria et Jeffrey car ils devraient être là depuis un moment.


En fait, Glo et Jeff sont au néon écarlate pour prendre le dessert qu’ils doivent ramener chez les Fisher. Ils se plaignent de leur situation financière qui ne s’est guère arrangée.

Jeffrey : " tu peux remercier ton ami, Victor Newman "

Gloria aimerait bien s’en prendre à Victor mais….. C’est alors que Jeffrey aperçoit le dernier numéro de Restless Style. Il dit à Glo qu’une autre personne qu’eux s’est chargée de Totor.

Ils lisent l’article sur Victor et se rendent compte qu’on parle de la faillite de la banque aux Caraïbes où ils avaient placés leurs économies et que Victor avait retiré ses fonds avant la faillite de cette banque. Jeff se dit que s’il découvre l’informateur secret de Victor, il pourrait en profiter pour faire fortune. Encore un chantage ! ! !


Ryder complimente Jana sur sa cuisine. Elle rétorque qu’elle n’a fait que réchauffer des surgelés.

La conversation est assez limitée que Michael propose à ce qu’ils jouent tous à un jeu.


Lauren
se précipite à dire que ce sera le jeu des devinettes. Quelqu’un doit penser à un truc et les autres doivent deviner ce qu’il veut dire. Et en tant qu’invité d’honneur la première personne à jouer sera Ryder.

Il joue le jeu jusqu’à ce qu’il soit surpris par la question de Jana. Elle lui demande si ce qu’il pense c’est à quelqu’un de décédé.

Kevin roule des yeux.

Jana dit qu’elle plaisantait. Mais Lauren insiste pour en savoir plus. Kevin se fâche. Il reproche à Lauren d’avoir transformer le jeu en véritable interrogatoire.

Michael calme le jeu. Ils n’ont qu’à recommencer puisqu’ils n’ont posés à Ryder que deux questions légitimes, ils leur reste 18 questions à poser.

Glo et Jeff arrivent. Au lieu de rentrer directement, ils frappent. Michael va ouvrir, Glo entraîne son fils dans le hall pour lui montrer le dernier numéro de Restless Style et lui demander de tout faire pour qu’ils puissent prouver que Victor est responsable de la faillite de cette banque afin que ce dernier leur paye des dommages et intérêts.

Michael lui rappelle qu’il travaille pour Victor et que tout ce qui est dit dans ce magazine n’est que pur spéculation.

Glo demande à son fils s’il choisi de défendre Victor au lieu d’elle.

Jeff : " oui "

Michael et Jeff rigolent.

Pendant ce temps, à l’intérieur, Lauren demande aux autres s’ils doivent sortir sauver Michael.

Kevin qui est toujours fâché contre Lauren lui demande d’arrêter de passer par un jeu pour poser des questions à son frère. Qu’elle le fasse directement.

Lauren ne se fait pas prier : " parlez-moi de votre mère ? "

Ryder répond qu’il ne l’a pas connu. Elle l’a abandonnée avec Tom.

Jana : " est-il possible qu’elle soit morte ? "

Ryder : " peut être "

Lauren demande à Ryder de lui donner le nom de sa mère pour qu’ils fassent des recherches sur elle.

Ryder : " pourquoi ? "

Lauren : " tu ne veux pas savoir ce qui lui est arrivé ? "

Ryder : " pas spécialement "

Elle veut savoir s’il a des frères et sœurs. Il répond qu’avant de découvrir l’existence de Kevin, il pensait qu’il était fils unique.


Le téléphone sonne, Jana va répondre. C’est un employé du néon écarlate qui a besoin d’aide. Ryder se propose tout de suite de partir. Lauren s’y oppose. Il est l’invité, il ne peut pas s’en aller mais Kevin est d’accord pour que son frère s’en aille.


Après son départ, Kevin reproche à Lauren d’avoir mis son frère mal à l’aise.


Au même moment, Gloria continue à convaincre son fils de l’aider : " je suis ta mère, cela ne signifie donc rien pour toi ? "

Michael : " va regarder dans le dictionnaire car tu ne connais même pas le sens de ce mot "

Ils rentrent.

Kevin demande à Michael s’il a besoin d’aide. Jeffrey, Gloria et Michael répondent en cœur : " NON ! "


Mackenzie arrive à ce moment là. Elle demande à Kevin si elle tombe au mauvais moment. NON Elle explique qu’elle est là parce que Billy vient encore de faire des siennes. Kevin conseille d’arrêter de trouver des excuses à William.


Gloria, Jeffrey et Michael se disputent toujours.


Lauren et Jana débarrassent tout en se demandant ce que Ryder traficote.


Ryder est au néon écarlate. Il sert une Abby toujours remontée contre la terre entière lui fait les yeux doux. Elle se présente à lui comme un mannequin de 18 ans qui a fait la couverture de Restless Style.

Noah la rejoint : " sans blague ! La semaine dernière tu avais 14 ans "

Ryder a tout entendu.

Abby et Noah s’éloignent.

Abby est fâchée contre Noah parce qu’il a grillé. Il lui rappelle que Ryder à au moins 20 ans

Abby ne voit pas où est le problème. Pourquoi elle ne ferait pas comme tous les autres : faire un truc sans en assumer les conséquences ! ! ! OH Elle file du mauvais coton, celle là


Ryder quant à lui part au Patio appeler sa mystérieuse complice qui selon ses conversation avec Deacon est SA MERE pour lui dire que tout marche comme prevu.


Quelques instants plus tard, Michael prend sa femme de côté. Tout d’abord, il boit cul sec un verre de vin et avoue à sa femme qu’il vient de perdre un combat pour son âme. Gloria l’a convaincu de poursuivre son plus gros client, Victor Newman.

Lauren n’en revient pas.


Chez Restless Style, William regarde la UNE de son magazine exposé en grand sur un mur.

On y voit un dessin de Victor Newman " on ignorait qu’il avait un cœur "

Chloé arrive et découvre la couverture : " alors tu l’as fait ? " OUI Il se justifie en disant que les tabloïds se vendent très bien.


Mac arrive à son tour. Elle est en colère contre son petit-ami : " a quoi pensais-tu ? " William se défend d’avoir dit la vérité. Pourquoi est-elle surprise ? Elle sait ce qu’il pense de Victor et du fait qu’il ait reçu le cœur de sa nièce. Mac estime qu’il vient de salir le beau geste de Traci. A cause de lui, la guerre entre les Newman et les Abbott n’est pas prête d’être enterrée. Ensuite, elle s’en va.


Nick est arrivé chez son ex-femme avec les cartons de Noah. Sharon demande où est leur fils, il répond qu’il va bientôt arriver.

Il remarque qu’elle est particulièrement détendue. Sharon admet que ça va mieux même si parfois, elle a des moments de blues lorsqu’elle repense à Faith. Elle a même retrouvé un emploi. Il est fier d’elle. Ensuite, il remarque les photos des enfants qu’elle a mises au salon. Il regarde plus attentivement celle de Cassie. Tous les deux évoquent leur fille.

Sharon montre à Nick la chambre de Noah.

Ce dernier les rejoint avec le dernier numéro de Restless Style. Nick est furieux !

Sharon est dégoûtée car elle va devoir renoncer au travail qu’elle vient de trouver.


Quelques instants plus tard, Ashley et Sharon arrivent au même moment au magazine.


Ashley confronte son petit-frère : " c’est comme ça que tu dépenses mon argent ? En attaquant le père de mes enfants ? "

William tente de se défendre. Tout ce qu’il a écrit, c’est la vérité. Ashley en est bien consciente, sauf que c’est là c’est différend, il rend public une histoire privée et de ce fait, il va blesser beaucoup de personnes.

De plus, il lui dit qu’avec cette histoire, les ventes vont être excellentes. Ashley est livide ! Elle le prévient qu’il est conscient que ce qu’il va gagner n’équivaut absolument pas à ce qu’il va perdre. Elle s’en va, furieuse !


Nick vient voir son père pour lui montrer Restless Style. Victor lit l’article et se rend compte que William l’a écrit avec l’aide de Jack.


Nikki arrive à son tour. Elle est scandalisée que William s’en est pris publiquement à Victor.


Nick dit à son père que c’est Ashley qui a donnée à William l’argent nécessaire pour racheter Restless Style. Victor est convaincu qu’ parce qu’il estime qu’ Ashley ignorait les intentions e son petit frère. De toute façon, il ne veut rien tenter contre William  car Abby a déjà bien souffert ces derniers temps, inutile d’en rajouter.

Nick refuse d’en rester là. Il part.


Nikki continue à parler de cette histoire mais Victor refuse qu’il continue à parler de William Abbott, ils ont mieux à faire.


Il sort de sa poche un écrin. Il l’ouvre, il y a une bague dedans qui ressemble beaucoup à la bague que Katherine avait légué à Nikki dans son testament (ils ont du prendre la même, c’est la crise, lol :0011:)

Nikki reste sans voix


Chloé titille Sharon sur ses innombrables amants. Sharon répond qu’elle est là pour démissionner. Quelle bonne nouvelle ! Ce n’est pas Chloé qui va s’en plaindre.


Nick arrive. Dès qu’il voit son ex-femme, il est content car il pense qu’elle est là pour défendre son père comme, elle l’a toujours fait d’ailleurs.

William répond que Sharon n’est pas là pour cette raison, elle est là parce qu’elle est son employée.

Sharon dit immédiatement à Nicholas qu’elle ignorait tout du projet de William.


Nick ne lui reproche rien. Il se tourne vers William pour lui reprocher de l’avoir trahi, Phyllis et lui. William rétorque qu’il est désolé si Nick n’aime pas la direction qu’a prise le magazine et lui rappelle que s’il veut le récupérer, c’est trop tard.


Certes mais il n’est pas trop tard pour qu’il dégage  de son immeuble.


William a 15 min pour vider les lieux ! En effet, William a acheté le magazine et pas les locaux.


William : " oh mec, tu ne peux pas être sérieux ? " OH que NON ! Il s’en est pris à son père, donc à lui ! Nick ordonne à William de prendre ses affaires et de foutre le camp !

Partager cet article

commentaires

miangemi 21/11/2009 20:50


Salut Célya

oh elle en a dans la tronche Ashey de demander a Victor de quitter la ville deffinitivement. et lui repond qu'il va y reflechir ...hihihi !
n'importe quoi !!


Kate 05/11/2009 19:17



En quoi William est un gamin? Car après tous ce que les Newman ont fait aux Abbott surtout ses derniers temps jecomprend William à 100%, et Nick au lieu de faire la moral aux autre qu'il arrête
de passer d'une femme à une autre



nono 04/11/2009 10:00


il faut que sharon retrouve sa fille au plus vite pour qu'elle soit enfin heureuse et que nick et elle arrete de souffrir et qu'il reforme une famille avec noah et faith et qu'il se remarie et que
victor et nikki quand il seront rentrée de voyage récupére le ranch newman et que ashley retourne vivre au manoir des abbott


chris67 02/11/2009 22:05


re,
william est vraiment un gamin sans cervelle