Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 16:34

yr-11-28-12-Nick-et-Avery.jpg

Nick et Avery ont passé la nuit ensemble dans l’appartement de cette dernière. Il prépare des pancakes lorsqu’elle le rejoint. Avery le remercie de l’avoir laissé dormir. Ils s’embrassent. La nuit qu’ils ont passé ensemble a été formidable, mais Avery se demande si ce n’était pas une erreur. Il ne comprend pas. Avery culpabilise vis à vis de Phyllis. Il refuse que quelqu’un lui dicte avec qui, il doit sortir encore moins sa future ex-femme. Veut-elle être dans ce cas de figure ? NON Il précise que Phyllis n’est que la mère d’un de ses enfants, c’est tout ! Ils changent de sujet pour parler de l’avenir professionnel de Monsieur Newman. Ce dernier avoue avoir toujours rêvé de devenir une rock star. Il se met à chanter mais c’est tellement faux qu’il arrête au bout de quelques secondes. Avery lui conseille de choisir une autre voie dans l’industrie musicale que le chant.

 

Chez Newman entreprises, Phyllis est surprise de voir sa fille sortir de l’ascenseur. Summer dit avoir écouté son message, elle est venue pour déjeuner avec sa mère. Elle aurait pu appeler car sa mère a quelque chose de prévu. Summer rétorque sèchement que si sa mère n’a pas le temps à lui consacrer, ce n’est pas grave. Phyllis répond à sa fille qu’elle se trompe et que si elle continue à observer cette attitude devant elle, ça va être compliqué pour toutes les deux. Summer s’excuse. Phyllis reporte ce qu’elle avait prévu pour aller déjeuner avec son enfant.

 

Kyle entre dans le bureau de direction. Son père lui propose d’aller déjeuner. Kyle s’inquiète de le voir travailler autant. Jack s’agace que tout le monde le traite comme s’il était une fleur délicate. Ils décident d’aller manger un morceau. Kyle part chercher ses affaires. Dès qu’il est seul, Jack reprend des comprimés tant il souffre du dos. Quelques instants plus tard, Tucker arrive. Jack lui demande ce qui l’amène. Tucker répond qu’il était venu discuter avec Adam. Jack veut savoir de quoi il s’agit. Tucker se contente de dire que ce n’est pas urgent sans rentrer dans les détails puis part. Kyle revient chercher son père. Il remarque que ce dernier souffre mais Jack dédramatise. Seulement, dans l’ascenseur, Jack fait un faux mouvement qui lui provoque une terrible douleur au dos. Il manque de tomber. Son fils le rattrape. Se sentant humilié, Jack rejette son aide. Kyle ne comprend pas pourquoi son père fait comme si son opération au dos était une opération de routine. Jack rétorque que s’il avait besoin d’aide, il aurait demandé.

 

Kevin retrouve son frère sur le patio du Néon Ecarlate pour lui demander de l’argent, sinon, il va perdre sa maison. Michael lui demande combien, il a besoin. 10 000$ ! ! ! Michael signe le chèque. Kevin le remercie beaucoup ! Michael rétorque qu’il a fait ça pour Délia et Chloé afin que celles-ci ne se retrouvent pas sans toit. Ensuite, il conseille à son frère de se ressaisir sinon, il perdra plus qu’une maison.

 

Son frère parti, Kevin téléphone à Mr. Hennessy, son banquier pour l’avertir qu’il déposera un chèque de 10 000$ et lui demande si cela suffira. NON Chloé qui est arrivée l’entend. Lorsqu’il raccroche, elle lui demande si l’argent vient de Michael. OUI Kevin compte le rembourser dès que Tucker les aura payés. Elle réalise que les 10 000$ ne seront pas suffisant pour régler leurs problèmes financiers. Chloé propose qu’ils contactent Gloria afin qu’elle vende leur maison ou qu’ils en parlent à Katherine. Kevin refuse catégoriquement et promet de trouver une solution. Elle très inquiète qu’il refuse de l’aide.

 

A l’intérieur du café, Christine annonce à Paul qu’elle a décidé d’aller à New-York voir Danny. Elle se doit d’aller lui parler d’eux avant que celui-ci l’apprenne par quelqu’un d’autre ; Mais aussi, cela permettra à Paul de réfléchir à son avenir professionnel et privé. Paul lui demande si elle pense que ses sentiments pour elle sont liés à ce qu’il vient d’endurer. OUI Elle admet qu’elle ne serait pas surprise si ses sentiments changent quand il ne ressentira plus ce stress provoqué par la mort de son fils et les accusations de meurtre contre lui. Paul répond qu’il sait ce qu’il veut : ELLE ! Ils s’embrassent.

 

Au Manoir Chancellor, Jill reçoit la visite de sa sœur. Lauren est contente de la voir car depuis son arrivée, elles n’ont pas trouvées une minute pour elles. Jill admet qu’elle était occupée avec Katherine. Lauren sait que Jill essaye de trouver un accord avec Katherine au sujet des Industries Chancellor. En rigolant, elle lui demande si elle n’a pas perdu la tête. Jill répond que si Katherine fait une crise cardiaque à cause du travail, elle ne se le pardonnera jamais. Vaut mieux donc prévenir que guérir ! Elles papotent. Lauren en vient à conseiller à sa sœur de sortir. Affectée par ses dernières histoires amoureuses (Tucker et Colin), Jill préfère ne pas y penser. Lauren ne veut pas qu’elle désespère. Elle-même a mis du temps pour trouver le grand amour. Elle espère que Jill aura la chance de trouver l’homme de sa vie comme, elle, avec Michael.

 

Chloé les rejoint. Lauren voit qu’elle ne va pas bien et lui demande ce qui se passe. Chloé leur raconte qu’elle et Kevin se sont lancés dans un projet mais ça n’a pas marché comme prévu. Elle vient de découvrir que son mari a emprunté de l’argent pour investir dans ce projet en mettant leur maison en garantie. Jill est surprise que Kevin ait pu faire ça sans l’accord de sa femme. Chloé lui répond que c’est parce que la maison est à lui seul. C’est Angelo qui l’a offerte à Kevin. Lauren lui assure qu’ils les aideront en cas de besoin. Chloé lui apprend que Michael leur a déjà fait un chèque. Comme un problème ne vient jamais seul, elle a peur de perdre son travail puisque William envisage de ventre Restless Style ; sans compter que le chiffre d’affaires du Néon Ecarlate est en baisse. Jill lui conseille de divorcer au plus vite. Lauren et Chloé sont consternées. Jill leur rappelle que Kevin est le fils de Tom Fisher et qu’il a un passé de brigand. Lauren rétorque que le mot important dans sa phrase c’est " passé ". Elle tient à accorder le bénéfice du doute à son beau-frère. Pour Chloé, il est hors de question de divorcer. Elle s’en va, fâchée !

 

Avant de partir à son tour, Lauren accepte l’invitation à déjeuner de sa sœur. Elles se verront très prochainement. Tucker arrive. Lauren s’en va. Jill le prévient que Katherine est au travail. Il n’y voit pas d’inconvénients car il est venu l’inviter à déjeuner.

 

Pendant ce temps, Michael revient au néon écarlate. Son frère s’excuse pour son comportement et admet que Michael avait raison au sujet de Chloé. S’il ne fait pas gaffe, il risque de la perdre et si ça arrive, il ne sait pas ce qu’il deviendrait. Kevin n’a pas à s’en faire. Sa femme l’aime. Quelques minutes plus tard, elle revient au café et prend son mari dans ses bras : " tout ira bien "

 

Phyllis et Summer déjeunent dans le nouveau restaurant de la ville. Elle lui raconte qu’elle a passé Thanksgiving avec Jack Abbott et que c’était très agréable. Summer raconte à son tour qu’elle a passé cette journée avec Avery. Toutefois, elle précise que ça s’est décidé au tout dernier moment. Mal à l’aise, Phyllis dit être contente que sa fille et sa sœur soient amies. Summer pense que Phyllis a eu de la chance d’avoir grandi avec Avery. Elle sait si bien écouter les gens. Phyllis lui rappelle qu’elle est sa mère, et, si elle a besoin de parler, elle peut s’adresser à elle. Summer rétorque que ces derniers temps, le seul sujet de conversation de sa mère, c’est elle-même. Fifi admet qu’elle a été très égocentrique mais c’est terminé. Cela ne l’empêche pas de lui confier qu’elle vit temporairement avec Jack Abbott, le temps que celui se remette de son opération. Il est un homme très courageux qui s’en sortira bien vite. Summer dit que ce n’est pas ce que dit son grand-père. Phyllis rétorque que Victor ne dit jamais rien de bien au sujet de Jack. Summer lui demande si elle n’a pas l’impression de trahir la famille. Phyllis dit avoir demandé l’avis de Nick avant d’accepter de travailler au sein de Newman Entreprises et ça ne lui posait aucun problème. Sum veut savoir si sa mère aurait renoncé à ce poste s’il avait dit non ! Bien sur que non ! Phyllis avait besoin d’un travail et de toute façon, elle se demande depuis quand, les querelles entre Victor et Jack la concerne ? Fifi ne tient pas à ce que sa fille soit influencée par les propos de son grand-père vis à vis de Jack car malgré ce que Victor peut penser de cet homme, il est un type bien. Comme pour le lui prouver, Phyllis lui rappelle que c’est Jack qui l’a aidé à mettre au monde Summer. L’intéressée qui connaît l’histoire par cœur préfère passer à autre chose. Trop tard, elle aperçoit Ronan et accuse sa mère d’avoir prévu que son petit-ami les rejoigne pour la forcer à l’accepter. Phyllis jure à sa fille qu’elle ignorait que Ronan serait là. Il s’approche de leur table et leur dit bonjour. Summer lui demande comment va Jamie.

Ronan : " ça va "

Summer en profite qu’ils soient face à face pour lui dire qu’elle n’est pas la fille qui a harcelé Jamie sur Internet. Ronan a du mal à y croire. Sum insiste sur le fait qu’elle aime bien Jamie et qu’ils ont des points en communs. Ronan ne voit pas qu’est ce qui pourrait y avoir en commun entre une héritière richissime et un p’tit gars de banlieue pauvre. Summer répond qu’elle et Jamie viennent de foyers brisés. Phyllis accuse le coup. Ronan répond à Summer que leurs foyers respectifs n’ont pas les mêmes problèmes.

Summer : " pourquoi ? Parce que tu n’as pas couché avec sa mère ? "

L’ambiance est tendue ! Summer décide d’aller à l’école. Après son départ, Ronan souligne que ça se passe mieux entre la mère et la fille. Phyllis répond que tout allait bien avant son arrivée. Enfin, allait mieux, c’est façon de parler car elle est convaincue que sa fille fait semblant de se montrer aimable à son égard.

A l’appartement d’Avery, cette dernière et Nick débarrassent la table quand on frappe à la porte.

Nick : " tu penses que c’est Phyllis ? "

Avery : " est ce que tu veux te cacher dans mon placard ? "

Nick : " pas question ! "

Avery ajuste ses vêtements puis regarde par le judas : " c’est Summer " Elle ouvre la porte. Sum et Nick sont surpris de se voir. Il demande à sa fille pourquoi elle n’est pas à l’école. Sum répond qu’elle a déjeuné avec sa mère avant d’aller à l’école. Avery demande des nouvelles de sa sœur. Sum l’a prévient que sa mère n’a pas appréciée qu’elle passe Thanksgiving avec elle. Ensuite, elle explique qu’elle a oublié sa bague l’autre jour. Avery confirme et va la chercher dans son sac. Dès qu’ils sont seuls, Summer demande à son père s’il a passé la nuit avec sa tante. Nick refuse de parler de sa vie privée avec sa fille. Il préfère lui demander ce qui s’est passé avec sa mère. Pendant qu’ils discutent, Sum subtilise discrètement une clé dans le sac d’Avery. Nick remarque que sa fille se montre plus compréhensive avec lui qu’avec sa mère. Il veut qu’elle cesse de punir Phyllis pour ce qui s’est passé. Summer assure qu’elle n’est plus en colère. Nick n’est pas du tout convaincu. Il ne tient absolument plus à ce qu’elle utilise son ressentiment ou sa colère pour faire du mal aux autres. Avery revient dans le salon après s’être habillée. Elle remet sa bague à Summer. Cette dernière lui propose qu’elles se voient ce week-end. C’est d’accord ! Sum s’en va. Nick demande à sa nouvelle petite amie si sa fille à l’habitude de venir alors qu’elle devrait être à l’école. NON Nick se demande comment aider sa fille. Avery ne veut pas interférer dans leur relation. Il l’assure que ce n’est pas le cas. Summer l’aime beaucoup et est contente de voir son père heureux. Combien même, ils décident de rester discrets sur leur relation. En plaisantant, Avery propose de laisser la fenêtre de son balcon ouverte pour qu’il puisse pénétrer dans son appartement comme Tony Wycek dans West Side Story. Nick demande s’il doit également chanter.

Avery : " oh non par pitié ! " Ils s’embrassent.

 

Pendant ce temps, au restaurant, Ronan à Phyllis qu’on lui propose de repartir pour Washington. Il peut refuser d’y aller si elle veut. Phyllis l’encourage à partir. Ronan espérait qu’ils puissent former un couple. Phyllis pense que le timing était très mauvais pour eux. Les larmes aux yeux, elle lui explique qu’elle ne veut pas s’engager dans une relation amoureuse en ce moment. Ça l’a tellement lessivée qu’il lui faut une pause. Parler de sa vie privée, l’ébranle alors, elle fond en larmes. Ronan s’excuse de lui avoir compliqué la vie.

Jack et Kyle entrent dans le restaurant. Jack remarque Phyllis et Ronan. Contrarié, il demande à Kyle de le ramener chez lui : " nous passerons avant à la pharmacie "

Quelques instants plus tard, Kyle et Phyllis sont de retour chez Newman Entreprises. Il lui dit qu’il a raccompagné son père à la maison et précise que celui-ci souffre même s’il le nie. Phyllis décide d’aller le voir mais avant de partir, Kyle lui demande si elle a mis un parfum Jabot. OUI Il hume son poignet ! Phyllis s’est mis une des fragrances inventées et lancées par Ashley Abbott.

 

Pendant ce temps, dans la maison familiale des Abbott, Jack travaille dans son canapé. Son téléphone sonne, il se sent incapable de répondre. Fatigué, il s’endort.

 

Ronan est au néon écarlate avec Michael et Paul. Il leur annonce qu’il repart pour Washington la semaine prochaine et a un service à leur demander : peuvent-ils s’occuper d’un jeune garçon très aimable mais qui a eu quelques soucis. Ils acceptent.

 

Dans le patio, Summer regarde la clé volée dans le sac de sa tante lorsque Jamie entre. Il a mauvaise mine. Elle lui demande ce qui se passe. Jamie répond qu’il a reçu de nouveaux SMS de la part d’un inconnu. Summer demande à les voir. Il lui montre et elle est horrifiée par ce qu’elle lit. Jamie lui confie qu’il est encore plus inquiet parce que Ronan quitte la ville. En parlant de l’inspecteur, Jamie l’aperçoit et va le rejoindre. Sum profite qu’elle soit seule pour appeler Fen à qui elle demande ce qu’il fait à Jamie. Ensuite, elle lui ordonne de la rejoindre le plus vite possible à la Sellerie. Avant de s’en aller, elle observe Paul et Michael qui font la connaissance de Jamie.

 

Plus loin, Chloé retrouve son mari à qui elle dit qu’elle l’aime. Elle le prend dans ses bras en disant qu’ils s’en sortiront ensemble.

 

Nick rentre chez lui où il appelle Avery pour la remercier au sujet de la nuit dernière. Il dit que lorsqu’il est avec elle, il se sent bien, si bien qu’il est certain qu’ils ne font pas d’erreur. Elle lui répond que la fenêtre de son balcon lui est toujours ouverte.

yr-11-28-12-Jack-sonne-par-les-medicaments.jpg

Phyllis arrive dans la maison familiale des Abbott. Elle découvre Jack affalé sur son canapé. Le portable de Jack sonne, elle refuse l’appel pour lui puis assemble les dossiers éparpillés dans la pièce. Jack se réveille mais il est complètement stone. Phyllis  saisit la boite de comprimés et lui demande combien de comprimés a t-il pris aujourd’hui. Dans les vapes, Jack murmure : " qui tient les comptes ? 

Partager cet article

commentaires