Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 17:18

Au néon écarlate, Fenmore demande à « sa mère » où ils vont. Sara répond que c’est une surprise.

 

Fen : « je veux rentrer à la maison »

 

Sara regrette le manque d’enthousiasme de Fen à vouloir passer du temps avec elle. Son portable sonne, c’est un sms de Ryder qui lui dit qu’il vient d’être libéré.

 

Michael arrive. Fen tombe dans les bras de son père, soulagé de le voir. Michael demande à Sara pourquoi elle n’a pas répondu à ses appels. Elle ment que son portable était éteint. Ensuite, il pourquoi elle est allée chercher Fen sans son accord alors que Kevin l’avait prévenue qu’elle devait le faire. Il parle en serrant très fort Fen contre lui, comme pour le protéger de « sa femme »

 

Sara joue l’offusqué : pourquoi ne lui fait pas  t – il confiance concernant « leur fils ».

 

Le portable de Michael sonne. Il doit partir. Il reprend son fils dans ses bras et apprend à Sara qu’il part déposer Fen chez Gloria et que Kevin et lui n’ont pas réussi à tirer quelque chose de Ryder avant que la Police le relâche.

Sara : « oh, comme c’est dommage ! »

 

Michael et Fenmore s’en vont.

 

Sara peste : elle en a marre de Michael « heureusement que c’est bientôt terminé »

 

Au Manoir des Abbott, tous les protagonistes de la fameuse nuit Wilson arrivent peu à peu : Nikki, Ashley, William, Heather, Rafe, Victoria, Sharon et Phyllis. Cette dernière a dû mal à rentrer dans la maison avec son fauteuil roulant. Jack décide de la prendre dans ses bras et la porte jusque sur le canapé de sa maison.

 

Patty qui est sur les escaliers le voit. Ça la rend furieuse.

 

Heather l’aperçoit sur les escaliers. Elle repense à ce qu’Emily lui a dit l’autre jour.

 

Patty vient confronter Jack à propos de Phyllis : comment peut-il la faire venir dans leur maison en sachant ce qu’elle ressent pour elle ? Il lui explique qu’ils sont tous là pour parler de l’affaire Wilson. Patty commence à faire une scène, il l’entraîne dans la salle à manger pour la raisonner mais puisqu’elle ne veut pas entendre raison, il lâche qu’ils feraient mieux de se séparer pendant un moment…de toute façon, il n’a pas le temps de lui parler…Patty rétorque qu’il a raison, elle non plus n’a pas le temps de converser avec lui puisqu’elle a un patient à voir. Elle sort de la maison pour se rendre au cabinet d’Emily où elle appelle Sara.

 

Cette dernière la rejoint. Patty est dans tous ses états à cause de ce que vient de lui annoncer Jack. Sara réussi à la calmer et la convaincre de tuer Michael.

 

Patty : « vous comptez réellement tuer Phyllis ? »

Sara : « si vous tuez Michael pour moi »

 

Patty s’inquiète sur son avenir.  Et si elles se faisaient prendre ? Aucune chance, répond Sara. Si elle suit suivre scrupuleusement ses instructions, personne ne les suspectera de rien du tout.

 

Pendant ce temps au Manoir des Abbott, Phyllis et Sharon exposent leur stratégie à tout le monde : poursuivre le bureau du Procureur pour harcèlement.

 

Heather et Rafe refusent catégoriquement d’être mêlés à cette histoire. Certes, ils ont été suspendus de leurs fonctions à cause de l’enlèvement d’Adam mais ils gardent espoir de récupérer leurs jobs. Ils quittent la maison.

 

Michael arrive.

 

Heather et Rafe ne sont pas les seuls à décliner « l’offre » des deux femmes de Nick. Ashley et Jack refusent également de faire partie de ce plan. Ashley estime qu’Abby n’a pas besoin que sa mère soit aussi derrière les barreaux et qu’aucun membre de sa famille n’a été inquiétée par la Police. Cette dernière phrase lui vaut des reproches de la part de Nikki. Et Victor, ne compte t-il pas à ses yeux ? Ashley rétorque que Victor a fait des aveux soit parce qu’il a réellement tué Adam, soit, c’est pour protéger un membre de sa famille.

 

Victoria et Nikki n’arrivent pas à croire qu’Ashley puisse penser un seul instant que Nick, Vicki ou Victor ont pu assassiner Adam. Ashley n’accuse pas les enfants Newman, par contre, elle se dit que si Victor a tué son propre fils, ce ne serait pas une surprise après tout le mal qu’il leur a fait endurer en faisant passer Faith pour leur fille ; Quand à Jack, aider Victor Newman, c’est hors de question ! Il déclare qu’aucun Abbott ne fera partie de leur conspiration.

 

William contredit son frère : si, il y aura un Abbott ! Lui ! Ah l’amour qu’est ce que ça peut bien faire ! William fait tout cela pour impressionner Princesse Newman, bien sur !

 

Michael dit à Sharon et Phyllis que leur entreprise est périlleuse.

Au même moment, en prison, le Procureur Owen réunit Victor et Nick dans une salle d’interrogatoire pour leur demander de coopérer car il sait que l’un deux ment, si, ce n’est pas les deux pour protéger quelqu’un. Il veut savoir QUI a tué Adam. Victor maintient ses aveux.

 

Owen promet aux Newman de s’en prendre à leur famille. S’il le faut, il harcèlera un par un jusqu’à ce que l’un deux craque. Victor jure de le lui faire payer. Owen est loin d’être intimidé. Son portable sonne, c’est Heather qui le prévient que les clans Newman et Abbott sont réunis chez les Abbott parce qu’ils veulent poursuivre son bureau pour harcèlement. Owen trouve cela intéressant. Il laisse Nick et Victor. Ces derniers parlent de leur situation. Nick supplie son père de revenir sur ses aveux mais Victor refuse. Il conjure son fils de le suivre dans sa démarche car il a deux filles qui ont besoin de lui. En fait, Nick et Victor n’étaient pas ensemble dans le sous-sol du club. Ni l’un, ni l’autre ne savent ce que l’autre a fait sur place mais l’on comprend que Victor suspecte son fils, c’est pourquoi, il préfère s’accuser à sa place.

 

Après son coup de fil à son patron, Heather confie à Rafe ses doutes à propos d’Emily et de Patty. Ils sont tous les deux au néon écarlate. Rafe conseille à Heather de faire le test ADN demandé par Emily car après tout qu’est ce qu’elle a perdre, à part quelques centaines de dollars. Il faut qu’elle se comporte en Femme de Loi.

 

Heather appelle le cabinet d’analyses médicales.

 

Au Manoir des Abbott, Owen Pomerantz fait son apparition. Il annonce à tout le monde qu’il a une proposition à leur faire : chacun devra passer au détecteur de mensonge pour être disculpé du meurtre d’Adam.

 

Michael rappelle au Procureur que les résultats d’un détecteur de mensonges n’est pas recevable au tribunal.

 

Owen le sait, par contre, il rappelle à son tour que ces résultats sont valables pour déterminer ou pas une incarcération et reste moins cher qu’un procès. Il se montre intraitable : s’ils continuent à interférer dans son enquête par exemple en voulant poursuivre son bureau pour harcèlement, il les fait tous arrêter pour meurtre ou complicité de meurtre.

 

Victoria : « vous n’oserez pas ! »

 

Michael prend la défense de tout le monde en disant que cela ne tiendra pas devant un Jury. Certes, mais avant d’en arriver là, ils dormiront tous en prison car il a de quoi les coffrer : enlèvement et séquestration, tentative de destruction de preuves. Il part.

 

William : « il bluffe ! »

 

Owen déclare qu’il ne serait pas surpris d’apprendre qu’ils étaient tous là au club entrain de regarder Adam mourir.

 

Nikki, Sharon et Phyllis s’insurgent. Il est fou pour penser une chose pareille.

 

Owen : « prouvez le moi ! Je vous ai fait une offre. La balle est dans votre camp » Il les laisse.

 

Après son départ, Victoria, Sharon, Phyllis interrogent Michael sur ce que le Procureur peut réellement intenter contre eux. Michael répond qu’il peut les accuser d’obstruction à la justice…Tout le monde est remonté contre le Procureur mais Michael leur conseille vivement d’arrêter de chercher la bagarre. Ils devraient commencer à songer à coopérer avec le bureau du Procureur.

 

Ils se séparent. Seuls Phyllis, Michael et Jack restent.

 

William et Victoria se retrouvent au club. Elle s’excuse pour l’avoir ridiculisé quand il avait pris sa défense au tribunal. William veut l’embrasser mais elle refuse de le faire en public. Il s’en fiche, Victor et J.T sont au courant pour eux, qu’est ce qui les empêche d’être ensemble…elle plaisante en disant qu’ils ne seront peut être jamais ensemble. William répond sur le même ton qu’il adore les défis.

 

Daniel et Ambre continuent à se disputer à propos du Petit Eric. Toutefois, en la voyant si inquiète au sujet de ce gamin, il lui conseille d’appeler sa mère  pour s’assurer qu’elle va bien. Personne ne répond. Ambre panique. Elle appelle le bureau du Shérif où on lui assure quelques heures plus tard, que personne n’était dans la maison de sa mère mais rien n’avait l’air de clocher. Daniel suppose que Tauwny et Petit Deacon sont allés faire des courses. Ambre déclare que si elle n’a aucune nouvelle d’eux d’ici 24h, elle part à Furnace Creek.

 

Owen est revenu au Commissariat. Victor et Nick n’ont pas changé de cap. Victor menace même Owen de le poursuivre en justice. Le Procureur se contente de demander à un de ses agents de ramener les prisonniers dans leur cellule.

 

Un flic en civil vient lui apporter un sachet contenant un téléphone portable cassé. Owen Pomerantz apprend que c’est celui du défunt Adam Wilson. Il demande au flic d’apporter le portable au laboratoire. Qui sait ce qu’ils peuvent découvrir.

 

Phyllis dit à Jack que leur plan aurait pu fonctionner s’ils s’étaient tous serrés les coudes. Jack se contente de répondre qu’il comprend pourquoi elle en veut tant au Procureur. Phyllis avoue que plus son mari reste en prison, plus, elle déteste cet homme. Ensuite, elle remercie Michael pour ses bons conseils.

Ils plaisantent tous.

 

Jack part chercher des rafraîchissements. Phyllis en profite pour glisser à Michael qu’elle sait préoccuper par Lauren qu’il peut lui parler. Elle reste à sa disposition jour et nuit. Ensuite, elle lui caresse le visage. Michael est touché ! Ils ignorent qu’ils sont en danger car dans le cabinet d’Emily, Sara est revenu apporter une arme à feu à Patty et l’entraîne à le tenir correctement pour viser juste. Elles ont hâte d’être à demain soir. En effet, si leur plan marche, Sara deviendra une veuve richissime et Patty, la seule femme de Jack. Enfin, c’est ce que lui fait croire Sara

Partager cet article

commentaires

miangemi 29/06/2010 18:31



Bonjour Célya


Oulala mais il y a vraiment de quoi se mélanger les pinceaux dans tous sosies !!!


Mais apres tous ceci terminé que vont nous trouver les scénaristes.



Célya 25/07/2010 18:15



:0014: