Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 13:26

Au néon écarlate, Chloé et Kevin parlent de la fête d’Halloween. Elle a hâte d’être à la fête organisée par William car son costume est à tombée par terre. Kevin déclare qu’il ne se déguisera pas. Chloé ne voit  donc pas pourquoi, il viendrait à cette fête. En parlant de fête, elle lui conseille d’inviter Alison. Kevin refuse. Chloé ne comprend pas. Alison est une jolie fille. Il rétorque qu’elle n’est pas son type. Chloé veut en savoir plus, il est sauvé par le gong quand son portable sonne : « je dois y aller »

Chloé : « où vas-tu ? »

Kevin : « ceux ne sont pas tes affaires »

Elle insiste, il finit par lui dire qu’il fait partie d’une organisation secrète mais qu’il ne peut pas lui en dire plus, sinon, il sera obligé de la tuer puis part. Kevin plaisantait, bien sur ! Il ne fait pas partie d’une organisation secrète mais a accepté de blanchir de l’argent pour le compte d’un homme appelé Hogan. C’est son beau-père, Jeffrey qui l’a mis dans la combine.

 

Kevin va donc au Gloworm prendre un sac de chez Fenmore rempli de liquide, puis se rend chez Jimmy pour la livraison.

 

Chloé a décidé de le suivre. Elle trouve ses gestes bien curieux et se demande ce qui se passe. Elle aperçoit un homme rejoindre Kevin à sa table chez Jimmy. C’est Hogan. Il accuse Kevin d’avoir subtilisé 10 000 $ lors de la précédente livraison. Kevin ne voit pas de quoi il parle.

 

Deux belles filles s’approchent d’eux pour engager la conversation, Hogan les renvoie gentiment à leur place : « excusez-nous Mesdemoiselles mais nous avons une conversation privée »

 

Chloé commence à avoir des sérieux doutes au sujet de l’orientation sexuelle de Kevin.

 

Kevin précise à Hogan qu’il ne fait que livrer les « sacs » sans regarder ce qu’il y a dedans parce qu’il ne veut pas en savoir plus : « vous avez un problème avec Bardwell, réglez le avec lui »

 

Hogan demande à Kevin de dire à Bardwell qu’il veut son argent, tout son argent. Ensuite, il se lève, prend le sac Fenmore, s’approche de Kevin pour lui saisir doucement son menton et lui donner un bisou à la volée.

 

Chloé se méprend : « c’est  pas vrai ! Kevin est gay ! »

 

Au tribunal, Victoria et Victor se disputent au sujet de Beauté de la Nature. Il aimerait savoir qui a donné à sa fille cette idée. Jack  Abbott ? Tucker McCall ? Victoria ne voit pas pourquoi, il pense à ça. Si elle ne veut plus être son pantin, ce n’est pas pour devenir le pantin de ces deux là. Quoiqu’il en soit, Victor ne veut pas donner la société qu’il a fondée et créée. Victoria lui rappelle qu’il a la mémoire courte. Le département « Beauty of Nature » a peut être eu son aval pour sa création mais c’est ELLE qui a fait de ce département, une société lucrative dont les bénéfices s’estiment à plusieurs milliards de dollars.

 

Vance prend la parole pour demander que le Juge les autorise à consulter les documents financiers de Newman Entreprises. Michael tente de s’y opposer mais en vain car après une courte pause, le Juge Phelps statut en faveur des filles Newman.

 

Victor sort de la pièce sans un mot.

 

La séance est levée.

 

Abby reproche à Victoria de s’être servie d’elle pour atteindre leur père. Vicki tente de lui faire dire qu’elles veulent toutes les deux Beauté de la Nature. Abby n’en a rien à cirer de cette société. Tout ce qu’elle désirait, c’était avoir accès à l’héritage que lui avait laissé Brad et maintenant, son combat se transforme en une vendetta personnelle de Victoria contre leur père. Elle sort furieuse de la salle.

 

Victoria s’apprête à partir. Michael est dans le hall.  Il tente de la faire fléchir en lui disant qu’elle agirait pour le bien de toute la famille, surtout Nikki. Victoria n’apprécie pas qu’il utilise l’état de santé de sa mère contre elle : « vous valez mieux que ça ! »

 

Quelques instants plus tard, Michael rejoint son client dans les locaux de Newman Entreprises. Il conseille Victor de faire une contre-proposition à ses filles avant de tout perdre…

 

Deux personnes entre dans le bureau de Victor. Ceux sont des agents des finances mandatés par la partie adverse pour lire les documents financiers de Newman Entreprises. Ils remettent à Victor l’ordonnance du Juge. Victor refuse de se soumettre à cet ordre. Il froisse le document, au grand désespoir de son avocat.

 

Noah, Nick et Sharon s’installent à une table au Gloworm. Ce moment devait être un beau repas familiale mais tout sera gâché par l’entrée d’Adam et de Skye Newman. Bien avant qu’ils n’arrivent, Sharon et Nick vont demander à leur fils ce qu’il veut faire de sa vie. Noah hésite entre la musique et la cuisine. Le gamin a appris à cuisiner à Paris…A l’entendre, il aimerait s’en sortir tout seul, sans l’aide de ses parents dont il refuse l’aide pour payer un loyer. Ils ne pourront pas approfondir la conversation quand les Newman Jr vont arriver.

 

Lorsqu’il voit Sharon, Adam veut s’en aller mais Skye refuse et lui demande quand il comprendra qu’il ne peut pas avoir Sharon : « que veux-tu ? Qu’elle porte un écriteau où il y a écrit « propriété privée de Nick Newman ? »  Ils s’installent donc à une table pas très loin.

 

Noah est furieux de voir son oncle. Nick conseille à son fils de l’ignorer mais Noah en est incapable. Lui qui dénigre la fortune et les relations des Newman aimerait bien que cette fois, ils fassent exception dans le but de tirer les ficelles afin d’envoyer Adam en prison.

Sharon tente de calmer son fils lui expliquant qu’Adam a sauvé la vie de Faith. Elle n’obtient pas la réaction espérée. Noah est encore plus furieux lorsqu’il apprend que sa mère a accepté de prendre Adam dans sa voiture. Il lui reproche vivement son acte. Sharon a beau dire qu’Adam a sauvé sa petite sœur, Noah s’en moque ; elle lui rappelle qu’Adam lui a également sauvé la vie ; Noah lui fait remarquer qu’Adam n’a agit ainsi que pour son propre intérêt.

Nick demande à son fils de baisser d’un ton ! Dépité, Noah se lève de table et s’en va.

 

Après le départ de leur fils, Nick dit à Sharon que même s’il ne tolèrera jamais à son fils de lui manquer de respect, il est à 100 % d’accord avec ce qu’il a dit.

Ils voient Skye partir, puis Adam. Sharon fait remarquer à Nick qu’Adam a respecté sa promesse. Il ne s’est pas approché d’elle. Nick rétorque qu’Adam n’est pas venu l’importuner parce que Noah et lui étaient avec elle.

 

Noah est au néon écarlate lorsqu’il voit Jana arriver. Elle lui demande s’il a vu Kevin. NON Ils discutent tous les deux de leur soirée d’Halloween. Noah propose à Jana d’être sa cavalière à la fête de William.

 

Peu de temps après, c’est Abby qu’il rencontre. Elle est toujours furieuse contre Victoria. Finalement, Abby se rend compte que tout le monde se fiche d’elle. Toutes les personnes qui ont dit vouloir l’aider, ne veulent qu’une chose : régler leur compte avec Victor.

 

Noah conseille Abby de faire comme lui : se débrouiller toute seule, sans l’argent et le nom des Newman.

 

Ce n’est pas une solution pour elle.

 

Victoria est arrivée au centre de désintoxication où se trouve sa mère. Une femme, membre du personnel hospitalier refuse qu’elle voie Nikki. Victoria est scandalisée ! C’est sa mère tout de même ! La femme lui dit qu’elle vient juste de recevoir l’ordre de retirer Victoria sur la liste des visiteurs de Nikki.

 

Nick arrive. Il arrange la situation. Victoria aura le droit de voir sa mère. Cependant, elle n’en revient toujours pas que son père aille aussi loin.  Nick avoue à sa sœur qu’il savait depuis hier soir où était leur mère. Victoria ne comprend pas pourquoi il ne lui a rien dit quand ils se sont rencontrés au Néon Ecarlate. Nick admet qu’il a reçu l’ordre de Victor de ne rien lui dire. Victoria est furieuse contre lui. Elle s'éloigne et il la suit en levant les bras au ciel.

 

Adam rentre au club. Il regarde les départs des cars puis appelle la banque pour demander qu’on lui prépare la somme de 10 000 $ en liquide qu’il va venir chercher dans une heure.

 

Skye arrive alors qu’il fait ses bagages. Adam ne nie même pas qu’il la quitte. Il en a marre de tout ! Skye ne tente même pas de le retenir. En face de lui, car juste après son départ, elle fouille dans la poubelle et regarde l’historique de l’ordinateur pour découvrir quels sont les intentions de son mari. Elle y trouve des réponses. Ensuite, elle se rue au Gloworm pour demander à Sharon d’empêcher Adam de quitter Génoa City. Au début, Sharon refuse mais Skye se montre persuasive en disant que si Adam part, elle sera obligée d’aller à la Police dire qu’il a volé l’argent du Fond Newman. Elle est obligée d’agir ainsi pour ne pas être poursuivie par les investisseurs. Skye précise que si elle fait ça, Adam  sera arrêté et toutes deux savent ce qui lui est arrivé quand il a été emprisonné la dernière fois. Skye rajoute aussi, que Sharon devrait aider Adam, elle le lui doit bien puisqu’il a sauvé la vie de Faith.

 

Quelques instants plus tard, on voit Adam assis dans le hall de la gare routière. Il est surpris d’entendre Sharon l’appeler.

Partager cet article

commentaires