Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 09:30

Au néon écarlate, Phyllis est déçue que Michael veuille ouvrir une enquête sur la disparition de Daisy. Heather arrive et les informe que le sang trouvé sur l’écharpe de Daisy est celui de Daniel. Phyllis dit à Michael que s’est peut être en se rasant que Daniel a mis du sang sur l’écharpe de sa femme. Michael ne veut pas que leur amitié interfère dans son travail. C’est pourquoi, il veut interroger Daniel. Elle réussit à le convaincre de le faire à son appartement. Il accepte, toutefois, il lui conseille de vite appeler Avery car son fils a besoin d’un bon avocat.

 Eden-Lucy-et-Kevin.jpg

Pendant ce temps, Daniel, Kevin et Eden cherchent des indices dans l’appartement des Romalotti Jr. Ils ne trouvent rien. Phyllis appelle son fils pour lui dire de venir chez elle où Michael doit l’interroger. Il s’en va. Eden ne comprend pas pourquoi, la Police s’acharne sur Daniel alors qu’il faut chercher du côté de Ricky. Kevin pense qu’elle n’est pas objective car pour lui Ricky est dingue mais ce n’est pas un meurtrier. Il a tout à fait tord car dans sa suite d’hôtel, Ricky se fait passer pour Daniel en appelant une pizzeria et en réservant un billet d’avion pour le Canada.  

 

Au bar de l’Athlétique Club, Paul félicite Avery pour avoir trouver un moyen de faire arrêter Daisy. Avery le remercie. Ils évoquent la disparition de Daisy. Avery pense que Daisy s’est enfuie parce qu’elle ne voulait pas repartir en prison. Paul pense qu’au contraire, la disparition de Daisy a un rapport avec son fils. Avery trouve qu’il exagère : Ricky n’est pas responsable de tous les malheurs du monde. Elle lui conseille de se comporter en père et non en détective face à son fils. Phyllis appelle sa sœur. Avery le laisse pour aller secourir son neveu.

 

A l’appartement de Phyllis, l’interrogatoire. Michael demande à Phyllis de les laisser. Elle part au néon écarlate. Le District Attorney par intérim allume son dictaphone, énonce l’intitulé de l’interrogatoire puis demande à Daniel de lui raconter en détail la journée où Daisy a disparu.

Heather-Phyllis-et-Kevin.jpg

Pendant ce temps, au néon écarlate, Phyllis surprend Heather dire à Kevin que Daisy a utilisé sa carte de crédit. Elle la presse d’appeler Michael. Ce dernier continue son interrogatoire quand le portable sonne. Il répond ensuite, il annonce à Daniel et Avery que Daisy s’envole pour le Canada. Daniel lui rappelle que sa mère lui a dit qu’il était innocent : " tu as eu tord à mon sujet "

Michael : " rien ne me rendrait plus heureux, Daniel "

Il les prévient que tant qu’ils n’ont pas la confirmation que c’est Daisy qui a utilisée sa carte de crédit, Daniel reste leur principal suspect. C’est pourquoi, il lui demande pourquoi, il a frappé sa table avec son poing. Daniel répond qu’il était furieux. Contre Daisy ? OUI Daniel précise qu’elle n’était pas là.

Michael : " si elle avait été là, tu l’aurais frappé au lieu de la table ? "

Avery ordonne à son neveu de ne pas répondre à la question. Phyllis revient. Elle est surprise de voir Michael. Que fait-il là s’il a eu le message d’Heather ? Il répond que tout ce qu’ils savent, c’est que quelqu’un a utilisé la carte de crédit de Daisy et rien ne prouve encore que c’est cette dernière. Son téléphone sonne, c’est Heather. Ils ont vérifié tous les achats de Daisy, elle n’est jamais venue chercher les pizzas et son billet d’avion. Ils ont la certitude que les appels ont été effectués avec le téléphone de Daisy mais que la personne au bout du fil a dit que c’était son mari. Au vue des preuves dont il dispose, Michael est obligé de le mettre en garde à vue. Phyllis tente de s’y opposer mais Avery l’assure que tout ira bien. Même Daniel s’y met : " ça va aller Maman, je suis innocent "

Elle promet de le rejoindre tout de suite : " il faut juste que je trouve quelqu’un pour garder Lucy "

Avery, Michael et Daniel vont au Commissariat. Phyllis est morte d’inquiétude.

 

Toute la famille Winters est réunie à l’Athlétique Club pour fêter l’anniversaire des jumeaux Ashby. Charlie et Mattie ont 2 ans. Sofia les rejoint. Lily et Neil sont surpris qu’elle n’ait pas Moïse. Elle leur explique qu’il est enrhumé alors, elle a préféré le laisser avec la nounou pour ne pas contaminer les jumeaux.

 

Un peu plus loin, Geneviève descend avec son cadeau au moment où son fils arrive. Ils sont contents de se voir. Geneviève a hâte de fêter l’anniversaire de ses petits-enfants. Il lui demande si elle a eu des nouvelles de Colin. NON De toute façon, Geneviève trouve que ce n’est pas un jour pour parler de choses négatives. Il est d’accord avec elle et ils rejoignent les autres.

 

Sofia aperçoit Harmony rentrer. Elle fait un signe de coude à Neil. Lily la remarque aussi et demande à son frère s’il a invité sa mère. NON Devon ne voulait pas créer une sale ambiance. Sofia dédramatise en demandant à Lily d’inviter Harmony. Lily le fait. Au début, Harmony refuse mais lorsque Lily lui répète aux oreilles la surprise qu’elle et Cane ont prévu, elle décide de rester. Ils ouvrent les cadeaux. Geneviève a fait de somptueux cadeaux à ses petits enfants. Ceux sont deux tenues de créateur achetées à Paris. Les Ashby la remercient. Lily annonce qu’il y a une surprise pour tout le monde puis ajoute : " tu peux sortir "


Une porte s’ouvre, c’est Ana ! Tout le monde est content de la voir. Harmony hésite à venir vers sa fille, c’est cette dernière qui fait le premier pas. Elles s’étreignent et ensuite, elles vont s’asseoir à un salon pour discuter. Lily demande à son frère s’il apprécie la surprise. OUI et NON car il ne veut pas qu’Harmony blesse sa sœur. Neil lui fait remarquer que le courant semble bien se passer entre les deux femmes. Devon rétorque que c’est toujours comme ça avec sa mère : au début, ça se passe bien et après, elle gâche tout. Neil et Lily le laissent pour aller s’occuper des enfants. Cane dit à son beau-frère : " ce n’est pas facile n’est ce pas ? "

Devon : " quoi ? "

Cane : " voir que sa mère n’est pas celle qu’on espérait "

Devon : " comment tu as fait ? "

Cane : " je lui ai pardonné "

Devon : " pour tout ce qu’elle a fait ? "

Cane : " non ! Pour ne pas être parfaite "

Quelques instants plus tard, Devon retrouve sa sœur. Ils ne peuvent pas s’empêcher de parler de leur mère. Ana avoue à son frère qu’elle ne veut pas entretenir la même relation que lui avec Harmony. Ana préfère évacuer tous ses ressentiments dans la musique, et surtout, elle ne veut pas passer sa vie à haïr sa mère. Ses propos ainsi que ceux de Cane, le fait réfléchir. Dès qu’il a l’occasion de se retrouver seul avec sa mère, il lui demande pardon de l’avoir si chèrement rejeté : " j’espère que tu trouveras au fond de ton cœur, la force de me pardonner ? "


Elle est surprise. Devon lui propose de faire table rase du passé et de se concentrer sur l’avenir. Elle accepte avec plaisir. Ils s’étreignent sous les yeux enchantés de Neil.

Un peu plus loin, Lily remercie sa belle-mère pour les cadeaux cependant, elle s’inquiète du coût. Geneviève lui demande gentiment de ne pas s’inquiéter pour ses finances car tout va bien. Elle la laisse. Sofia en profite pour dire à Lily qu’elle a appris que Geneviève avait sacrifié tous ses biens dans le but que Cane reste à Génoa City. Lily confirme : OUI sa belle-mère a voulu être une bonne mère. A ce propos, Lily lui demande comment, elle s’en sort avec Moïse. Sofia répond que tout va bien même si elle est inquiète pour son fils. Elle avoue que des fois, elle se dit qu’elle aurait dû rester vivre avec Neil pour le bien de leur fils. Lily est certaine qu’elle a fait le bon choix.

 

Quelques instants plus tard, Lily remarque qu’il y a un cadeau qui n’a pas encore été ouvert. Son mari l’ouvre. A l’intérieur, il y a des jouets en bois : une poupée avec des cheveux rouges et une petite voiture. Cane blêmit et demande à sa mère si cette plaisanterie de mauvais goût vient d’elle.

Geneviève : " je n’ai rien avoir avec ça ! Je te le jure Ethan "

Cane conclut que ça vient de Colin.

Ricky-le-27-juin-2012.jpg

Paul suit le conseil d’Avery mais Ricky refuse de l’écouter parce qu’il croit que son père veut le piéger. Paul le laisse. Juste après son départ, Eden frappe à la porte de Ricky. Elle est venue mener son enquête et pour y arriver, elle décide de faire copain-copain avec Ricky. Ce dernier tombe dans le panneau. Eden lui explique qu’il avait raison au sujet de Daniel car la Police pense que c’est lui qui est derrière la disparition de sa femme. Pour se faire pardonner d’avoir douté de lui, elle l’invite à boire un verre. Ils descendent au moment où une femme de ménage passe dans le couloir. Eden la salue. Ils vont s’installer au bar mais avant de commander, Eden dit à Ricky qu’elle va aux toilettes. En fait, elle remonte à l’étage. La femme de ménage est toujours là. Eden lui demande si elle peut lui ouvrir la porte de la chambre de son petit-ami car elle y a oublié ses lunettes de soleil. La femme de chambre accepte de lui ouvrir puisqu’elle l’a vue sortir de la chambre de Ricky. A l’intérieur, Eden se met à fouiller partout jusqu’à ce qu’elle découvre en dessous d’un fauteuil, la pièce d’identité de Daisy, sa carte bancaire et son téléphone. Eden réalise qu’elle avait bien raison : Ricky est un homme dangereux !

 

Au même moment, au bar, Paul vient s’excuser auprès de son fils pour l’avoir accusé d’être responsable de la disparition de Daisy.

Ricky : " je ne vais pas t’inviter car j’attends quelqu’un "

Paul : " c’est tout ce que j’avais à dire "

Quelques secondes plus tard, on voit que la chaise où était assis Ricky est vide.

Partager cet article

commentaires

nat 21/09/2012 19:37


bonjour j'aiune question a vous poser pensez vous que nikki pourrait etre la vrai fille de katherine???

Célya 22/09/2012 15:04



Bonjour,


Nous sommes dans un soap, tout peut arriver mais pour le moment, le scénario dit que Kay a eu un garçon en la personne de Tucker McCall, un riche
milliardaire.



nathalie 13/09/2012 20:07


bjr vous sembler a savoire plus que nous sur les feux de l'amour pouvez vous me dire , si les rumeure qui courre son vrais . victore aurai retrouvez drucilla vivante est qu'il l'aurai fait
revenire pour lui faire refaire le visage si seulement c'était vrais merci pour votre prochaine réponse nathalie de dijon 

Célya 16/09/2012 22:29



c'est totalement faux. La seule personne que Victor va aider à changer de visage, c'est la psychopathe soeur de Paul Williams, Patty.