Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 21:41

C’est le matin à Génoa City. Victoria s’apprête à aller au bureau. Elle jette un coup d’œil sur une photo de son couple (la même qui figure sur la bannière du blog) puis regarde la télé. Elle voit à son grand désarroi sa sœur annoncer fièrement qu’elle via son concept " l’héritière nue ", est la nouvelle égérie de la marque de produits cosmétiques " Beauty of Nature "

Journaliste : " Beauty of nature, c’est une des entreprises de votre père, non ? " OUI Abby précise que c’est sa sœur Victoria qui est à la tête de la compagnie. La journaliste conclut que ce coup médiatique, est une offensive pour contrecarrer la nouvelle marque des produits Jabot. Elle demande donc à Abby comment se fait-il qu’elle veuille concurrencer la société que son oncle et sa mère dirigent. Abby rétorque qu’elle adore ses deux familles et reste persuadée que la concurrence sera loyale grâce au professionnalisme de sa sœur, Victoria Newman. Cette dernière se déride un peu car sa sœur s’en sort très bien face aux questions de la journaliste.

 

Victoria n’est pas la seule à apprécier cette interview. Geneviève Atkinson qui est au Néon Ecarlate suit Abby avec beaucoup d’intérêt.

 

Au Gloworm, Diane est au téléphone avec son fils qui est bien arrivé dans son pensionnat Suisse. Elle lu rappelle de n’appeler personne et promet de le rejoindre dans quelques jours et raccroche.

 

Leslie rejoint sa cliente. Diane lui fait savoir qu’elle veut aller au bout de la procédure de justice qui a été engagée contre elle. Leslie lui rappelle qu’elle peut être accusée de délit pénal. Diane maintient sa décision. Leslie ne comprend plus la stratégie de Diane. Pourquoi tient-elle à faire enrager un homme très puissant au lieu de se concentrer pour que les charges qui pèsent contre elles soient suspendues.

 

Jack arrive et demande à parler à Diane. Cette dernière lui fait comprendre qu’elle est en pleine réunion.

 

Le portable de Leslie sonne, elle se lève pour aller répondre.

 

Jack en profite pour s’installer en face de Diane et lui demande comment peut-il faire pour joindre leur fils. Diane n’a pas le temps de répondre car Leslie revient pour la prévenir qu’elle doit la laisser. Une autre affaire l’appelle et s’en va.

Jack : " alors, où est Kyle ? "

Diane : " qu’est ce qu’il y a de si urgent "

Jack : " pour commencer, on a des projets pour ce soir "

Diane : " tu l’as appelé ? "

Jack : " il ne répond pas à son téléphone. Diane, où est-il ? "

Diane : " il il est probablement en classe "

Jack : " l’école est finie "

Diane ment que Kyle a intégré une classe préparatoire pour préparer l’année prochaine. Il veut savoir pourquoi il n’est pas au courant.

Diane : " je te l’avais pas dit ? " NON Diane lui rappelle qu’elle n’est pas censée lui parler du moindre petit détail de la vie de Kyle. Jack rétorque qu’au contraire, elle devrait le faire puisque c’est lui qui paye ses frais de scolarité. Elle fait mine de se fâcher et lui reproche de lui assener sans cesse que c’est lui qui paye les factures pour mieux l’humilier. Jack ne comprend pas ce qui lui arrive. Diane continue en rappelant à Jack qu’elle s’est occupée sans son aide de l’éducation de leur fils les 10 dernières années. Jack lui rappelle à son tour que ça été le cas parce qu’elle l’a tenu à l’écart de la vie de Kyle et la prévient : si elle tente de saboter sa relation avec son fils, elle va le regretter amèrement. Les menaces. C’est ce que Diane attendait. Elle est satisfaite.

Diane demande à Jack de parler moins fort mais il veut savoir pourquoi elle ne lui a pas dit où son fils allait.

Diane : " j’ai oublié ! Tue-moi ! "

Jack est très en colère. Tout le monde les regarde, cependant, ils continuent à se disputer. Jack ordonne à Diane d’appeler immédiatement Kyle

Diane : " c’est ridicule ! "

Jack : " je veux parler à mon fils. Appelle-le tout de suite "

Diane refuse prétextant qu’elle ne veut pas déranger Kyle en plein travail. Il insiste mais elle refuse et veut s’en aller. Il la retient. Diane lui tient tête.

Jack : " je veux voir mon fils "

Diane : " désolée, nous sommes pris pour le reste de journée "

Jack l’avertit qu’il part en voyage d’affaires à Los Angeles et quand il sera rentré, c’est à dire demain soir, il veut voir son fils.

Diane : " très bien ! A demain soir "

Jack : " Tu as intérêt à ce que Kyle soit là " et la laisse.

 

Au Pénitencier, on revoit la scène entre Sharon et Victor. Ensuite, elle lui dit qu’il n’aurait pas dû venir parce qu’elle ne veut pas qu’il la voit comme ça : " j’essaie d’être forte "

Victor : " je suis là pour vous aider "

 

Sharon a une autre surprise : SAM ! Il n’est pas rentré chez lui. Sam explique qu’il s’apprêtait à partir quand il a rencontré Victor qui l’a convaincu de rester. Victor les laisse.

Sam : " comment vas-tu ? " Très mal ! Adam l’a humiliée et elle sait maintenant qu’il est très fort probable qu’Adam ait découvert une preuve pouvant la disculper mais qu’il la retient auprès de lui pour la punir : " je crois qu’Adam serait très heureux si je passe le reste de ma vie derrière les barreaux … parce que pendant qu’il faisait son deuil, j’étais avec toi….pourquoi es-tu revenu ?

Sam : " parce que tu as besoin d’aide et je sais que si la situation avait été inversée, tu serais restée là pour moi"

Sharon : " absolument "

Sam se demande ce qu’ils peuvent faire pour la sortir de ce pétrin. Elle répond que Victor a promis d’embaucher un autre avocat pour elle. Sam sait bien, cependant, il regrette que la procéder prenne un temps fou. Concernant Adam, il lui conseille d’accepter la proposition du District Attorney. Elle lui fait comprendre que c’est caduc car désormais, après l’affront que lui a fait subir Adam, il peut contrecarrer son témoignage en disant qu’elle l’accuse de l’avoir aidé juste pour se venger. Il n’y a rien à faire. Sam n’est pas de cet avis et part sans doute régler son compte à Adam.

 

Pendant ce temps, Adam reçoit la visite de son père.

Victor : " où est la preuve ?"

Adam : " quelle preuve ? Ah tu as parlé à Sharon et tu l’as crue. Je pensais que tu étais plus intelligent que ça Papa "

Victor : " c’est ta dernière et unique chance. Saisis-là "

Adam nie avoir toute preuve pouvant innocenter Sharon puis traite celle-ci de menteuse. Victor reproche à son fils son attitude de tout à l’heure face à Sharon (mariage).

Adam dit avec colère que Sharon l’a menti, l’a humilié le jour où elle a couché avec un autre homme. Victor précise qu’il n’est pas venu pour discuter des agissements de Sharon. Bien que non rétorque Adam. Son père est là pour le faire encore passer pour le mouton noir de la famille.

Victor le prévient : " tu crois que tu as un plan ? Il se retournera contre toi…est ce que tu te rends compte de ce que tu fais ? "

Adam : " j’ai découvert qui était vraiment Sharon "

Victor prévient Adam que c’est la deuxième fois qu’il sépare Faith de sa mère et cette fois ci, il ne s’en sortira pas. Adam déclare ne pas avoir peur.

Victor : " garçon, tu es vraiment malade….Tu n’as aucune conscience…tu crois avoir un plan en tête et bien moi aussi " et il s’en va.

 

Abby retrouve sa sœur dans une salle de conférence de Newman Entreprises. Elle est sur ses gardes parce qu’elle s’attend à ce que sa sœur l’incendie pour avoir divulgué sans son accord, leur partenariat.

A sa grande surprise, Victoria la félicite : " Abigail, tu as été sensationnelle "

Abby : " c’est vrai ? " OUI Vicki précise que leur père l’a mis à la tête de " Beauty of Nature " et tout fonctionne comme, elle le désire. Concernant leur père, elle ne se fait pas du souci car lorsqu’il verra leurs chiffres de vente, il acceptera l’idée de partenariat entre " l’Héritière nue " et " Beauty of Nature "

 

Une secrétaire rentre : " Mme Newman, il y a une personne pour vous voir "

Cette personne est Geneviève Atkinson. Elle se présente. Victoria également. Geneviève reconnaît Abby. Cette dernière est surprise que cette femme la connaisse. Geneviève lui dit que tout le monde la connaît grâce à son émission. Abby l’invite pour une apparition dans son émission. Victoria met un terme aux flatteries en demandant Geneviève la raison de sa venue. Geneviève répond qu’elle est venue pour leur proposer son aide en communication. Vicki veut savoir si elle a des compétences professionnelles. NON Mais Geneviève les informe qu’en devenant la femme du Magnat d’une organisation criminelle, a eu l’art et la manière de présenter sous son meilleur jour, sa famille aux yeux du monde.

Victoria : " que pouvons-nous faire pour vous Mme Atkinson ? "

Geneviève : " oh s’il vous plaît, appelez moi Geneviève. C’est déjà bien difficile de porter le nom de mon mari… "

Victoria : " Jill Abbott est ma belle-mère "

Geneviève : " je ne vous en tiendrais pas rigueur " Ensuite, elle leur dit qu’en voyant Abby ce matin à la télé, elle a eu une idée. Victoria lui demande si elle fait ça pour obtenir un emploi chez Newman Entreprises. NON Geneviève précise que son idée est un cadeau. Elle leur propose un slogan «Au lieu d’être nu, soyez naturelle ! » avec pour Abby pour effigie. L’intéressée est conquise surtout quand Geneviève lui dit qu’elle lui rappelle sa propre fille. L’idée plaît également à Victoria mais tout professionnelle qu’elle est, elle remercie Geneviève et prend congé. Après son départ, Victoria s’exclame : « Wow ! C’était bizarre ! »

Ensuite, elle conseille à sa sœur de ne pas trop s’emballer car elles ne peuvent pas prendre les idées de Géneviève.

 

Diane est toujours au Gloworm quand elle appelle Adam pour l’avertir qu’elle arrive. Ensuite, elle parle avec Deacon des griefs qu’elle a contre tous les hommes riches, Victor, Jack, Tucker et Nick. Elle a réussi à tous les mettre dans son lit sans obtenir ce qu’elle espérait. Deacon lui conseille de rester loin des hommes puissants mais elle refuse. Il faut qu’elle fasse payer à tous ses hommes tout le mal qu’ils lui ont fait et elle réussi à convaincre Deacon de lui vendre l’enregistrement vidéo d’Abby où elle admettait avoir percuté Tucker avec sa voiture, qu’il a admis avoir récupéré dans une benne à ordure.

 

Jack et Geneviève se rencontrent par hasard au parc.  Ils achètent de la citronnade et s’installent sur un banc où ils flirtent et parlent affaire. Il lui avoue qu’il part demain à Los Angeles pour participer à l’émission « The Talk ». Elle lui demande ce qu’il pense des nouvelles de ce matin. Il ne voit pas de quoi elle parle.

Geneviève : « de Beauty of Nature ! L’héritière nue est leur nouvelle égérie »

Jack « vous plaisantez ? » NON Il comprend que c’est une stratégie pour faire un buzz afin qu’on ne parle plus des produits Jabot. Geneviève lui propose ses services en communication. Il ne dit ni oui, ni non et promet de garder sa proposition dans un coin de sa tête. Ils se disent au revoir. Geneviève promet de le regarder. Jack ne veut pas qu’elle se sent obligée. Elle lui dit qu’elle adore cette émission et ne la raterait pour rien au monde. Jack l’invite à dîner à son retour de Los Angeles. Elle accepte et s’en va.

 

Jack appelle sa secrétaire Lydia afin qu’elle lui envoie le lien internet de l’interview de sa nièce.

 

Victor rentre avec une femme au patio du Néon Ecarlate. Elle est surprise qu’il l’amène dans un café car elle s’attendait à ce qu’il l’amène dans un restaurant huppé. Il lui demande si elle aurait été plus impressionnée. NON Cette femme s’appelle Avery Bailey Clark. C’est une avocate très réputée que Victor tente de convaincre de prendre le dossier de Sharon.  Elle est très réticente à accepter parce que le dossier est très faible mais Victor ne renonce pas et lui propose de payer des honoraires mirobolants.

 

 

Sam frappe à la porte d’Adam. Quand ce dernier ouvre, il se précipite vers lui. La porte se ferme mais l’on entend des bruits de coup. Quelques instants plus tard, Sam sort de la chambre. Adam est blessé ! Il vient de recevoir une bonne correction cependant, ça ne l’empêche pas de sortir pour se moquer de Sam : « tu peux me frapper comme tu veux, Sharon restera bien en prison »

 

Chez Newman Entreprises, Abby et Victoria sont folles de joie parce que l’annonce d’Abby fait un carton ! Abby remercie sa sœur d’avoir relancer sa carrière. La seule ombre sur le tableau déclare Abby, ce sera les réactions de sa mère et de son oncle Jack quand ils apprendront l’alliance entre « l’Héritière nue » et « Beauty of Nature ». Vicki lui dit qu’elle va prendre RDV avec le photographe pour une séance de photos. Abby redit à sa sœur qu’elle est heureuse qu’elles travaillent ensemble car elle n’a pas d’amis et le fait que sa sœur croit en elle, lui réchauffe le cœur. Victoria promet que travailler c’est difficile mais c’est également une bonne distraction. Elles s’étreignent chaleureusement et Abby s’en va.

 

Abby reprend confiance en elle mais ignore qu’une menace pèse sur elle. En effet, au Gloworm, Deacon remet à Diane la sacoche contenant la caméra de Kent. Diane la met en marche et regarde la confession d’Abby. Diane remet 100 dollars à Deacon en échange de la caméra. Contente d’elle, Mlle Jenkins s’attend à un bain de sang.

 

Sam revient au Pénitencier. Lorsque Sharon voit sa main, elle comprend qu’il est allé voir Adam.

 

Victor arrive en compagnie d’Avery Bailey Clark. Sharon est très heureuse de voir que Victor a réussi à convaincre cette brillante avocate de la représenter. Sam demande à Avery si elle compte aider Sharon. Avery répond sincèrement qu’elle n’a pas tout à fait prise sa décision, il faut qu’elle en sache plus. Sharon est honnête en disant que son innocence ne va pas être facile à prouver parce qu’Adam risque de ne pas leur remettre la preuve qu’il détient.

 et-si-Skye-etait-en-vie.jpg

Au même moment, dans sa suite d’hôtel, Adam reçoit un coup de fil très très mystérieux. On ne sait pas qui est au bout du fil mais il demande à cette personne pourquoi elle l’appelle après tout l’argent qu’il lui a donné. L’inconnu (e) demande plus d’argent, il refuse catégoriquement et la ou le prévient de ne pas se montrer en public car la dernière chose dont ils ont besoin, c’est que quelqu’un la ou le reconnaisse.

 

Et si Skye était toujours en vie ??

Partager cet article

commentaires

Karima 30/07/2011 08:48



Oté ! Ben si Skye est vivante ce sera trop fort les épisodes à venir ! Mais c'est dégueulasse pour Sharon par contre j'espere que Nick ne sera pas trop méchant après ça avec elle... Quoiqu'il
doit etre trop occupé à coucher à droite et à gauche ...


Vivement la suite