Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 23:27

A l’athlétique club, Abby n’arrive pas à croire à la révélation que vient de lui faire Daniel : « c’est impossible ! Impossible, Lucy ne peut pas être ta fille »

Daniel précise que Lucy est la fille de William et Victoria mais c’est son enfant. Elle veut savoir depuis combien de temps, il le sait : « une semaine ? Un mois ? »

Daniel avoue qu’il l’a su dès que William et Victoria ont rendu public l’adoption de Lucy.

Abby : « Quoi ? Pourquoi tu ne me l’a pas dit ? »

 

Le portable d’Abby vibre, William vient de lui envoyer un message lui disant que les filles ont été retrouvées.

 

Soulagé, il s’assoit sur les escaliers.

 

A l’église, les secouristes sont venus s’assurer que les filles vont bien. Ils s’en vont au moment où tout le monde arrive. Chloé et Victoria se précipitent sur leur fille respective. William et elles sont contents de retrouver Délia et Lucy. Kay les assure que les filles viennent d’être vu par les secouristes, elles vont bien.

 

Ensuite, ils parlent de Jana que la Police recherche toujours. William demande à sa fille si elle sait où est Kevin. Délia répond que Kevin est parti avec Jana. William se met à croire que Kevin était de mèche avec Jana mais Chloé refuse de le croire. Ils commencent à s’opposer sur le sujet. Chloé demande à Murphy d’amener Délia dans la voiture pour qu’elle puisse parler seule à seule avec William. Après le départ de leur fille, Chloé explique à William qu’il se trompe sur toute la ligne avec Kevin comme, il l’a fait jadis avec Jana. William commence à en avoir marre qu’elle lui rappelle sa faute et veut aller voir Délia mais elle le lui interdit et part.

 

Victoria demande à son mari de les ramener à la maison

 

Pendant ce temps, sur le patio du  néon écarlate, Chance continue ses recherches car il ignore toujours que les enfants ont été retrouvés saines et sauves. Il confie à Heather qu’il a peur qu’il arrive quelque chose à Délia. Elle lui caresse l’épaule en lui disant qu’elle sait bien combien, Délia compte pour lui. Il répond que ce qu’il ressent n’est en rien comparable avec ce que vivent Chloé, William et Victoria.

 

Au même moment à l’intérieur de la salle, Lauren et Michael mettent Phyllis au courant des derniers évènements : l’arrestation de Gloria pour être entré illégalement chez Jana ; l’enlèvement de Délia, Lucy et Kevin. Phyllis souligne que Gloria avait raison de se méfier de Jana. Lauren regrette qu’ils n’aient pas coupés plus tôt, les ponts avec Jana.

 

Pendant ce temps, Kevin et Jana reviennent à l’école. Elle pointe toujours son arme sur lui. Il l’assure qu’elle a prise la bonne décision en libérant les enfants. Jana tient à ce qu’ils se concentrent sur leur avenir mais Kevin n’est pas trop emballé. Elle perd patience, se met à trembloter et à pleurer en disant qu’elle sait qu’il veut de Chloé. Kevin sent que ça ne tient qu’à un fil pour qu’elle devienne totalement irrationnelle, il ment que ce n’est pas la vérité : « non, non, non, c’est avec toi que je veux être »

Jana : « oh mon Dieu si tu savais combien j’aimerai te croire »

Kevin la supplie de laissez le pistolet : « rentrons à la maison » Elle refuse catégoriquement qu’ils s’en aillent et lui conseille de s’installer bien confortablement parce qu’ils vont vivre là. Il tente de la convaincre que ce n’est pas possible parce qu’il fait froid et ils n’ont pas de nourriture. Jana lui demande de regarder le bon côté des choses au moins ici, ils ont une salle de bain, une cuisine et un matelas….elle lui rappelle qu’il fut un temps, où qu’à elle seule, elle lui suffisait. Il admet qu’elle l’a rendu heureux jusqu’à ce qu’elle le quitte pour Ryder. OUI Il l’a tant aimé et la supplie de lui accorder une autre chance. Jana hésite parce que d’un côté, elle aimerait tant qu’il dise la vérité et de l’autre, elle a peur que cela ne soit qu’un stratagème pour qu’elle baisse sa garde. Kevin lui redemande de baisser son arme. Elle refuse et annonce qu’elle doit aller faire des courses. Il lui demande de lui acheter des chips et de la bière. Jana lui avoue qu’elle espère que le temps qu’ils passeront dans cet endroit lui permettra de réaliser qu’elle est la femme de sa vie.

 

A l’athlétique club, Abby et Daniel se sont installés dans un salon. Elle lui dit qu’il aurait du lui dire la vérité au sujet de Lucy. Daniel lui explique qu’il ne voulait pas gâcher la vie de sa fille. Celle-ci a des parents géniaux ! A quoi bon dire la vérité et faire vivre sa fille avec le poids d’avoir pour grands-parents Tom Fisher et Sheila Carter. Abby comprend et le plaint car elle se rend compte que ça été très difficile pour lui de garder ce secret.

 

Soudain, Lily arrive pour lui demander des nouvelles. Abby réalise qu’elle est au courant pour Lucy et confronte Daniel. Comment a-t-il pu lui cacher la vérité, elle sa petite-amie et le dire à son ex-femme. Il lui explique qu’il devait en parler à une personne n’appartenant pas à la famille.

 

Au néon écarlate, Phyllis, Michael et Lauren parlent du bébé de Daisy et de Daniel. Phyllis avoue qu’elle pense toujours à sa petite-fille. Ça lui ferait tellement plaisir de la retrouver…

 

Le portable de Michael sonne, c’est Chloé qui lui annonce que les filles ont été retrouvées saines et sauves à l’église St Marie par contre, elle est inquiète au sujet de Kevin.

 

Michael annonce la bonne nouvelle à Lauren et Phyllis puis décide de  rejoindre Chloé

 

Pendant ce temps, dans l’école désaffectée, Kevin et Jana se souviennent de leurs vœux de mariage. Il continue à lui faire croire qu’il aimerait revivre une journée semblable avec elle. Jana semble attendrie mais vu qu’elle est malade, elle se lève et pointe de nouveau son arme sur lui en l’accusant de mentir.

 

Au Manoir Chancellor, Esther et Jill sont heureuses de retrouver leur petite-fille. Esther part lui préparer un en-cas, tandis que Délia retrouve son doudou préféré, Pinkerton.

 

Michael arrive. Chloé lui dit que Délia leur a déclaré que Kevin était avec Jana. Jill est surprise d’apprendre que Kevin a orchestré tout ça

Kay prend la défense de Kevin. NON Jamais, Kevin ne ferait une chose pareille. Chloé est d’accord avec lui et est convaincue que c’est Kevin qui a convaincu Jana de laisser les filles.

 

Michael avoue qu’il a essayé de joindre son frère mais il ne fait que tomber sur son répondeur. Chloé le sait déjà puisqu’elle-même a tenté de le joindre depuis le début de la matinée : »y a-t-il quelque chose que vous pouvez faire ? »

Michael décide de passer quelques coups de fils.

 

Chance arrive, content d’avoir appris que les enfants vont bien. Il vient saluer Délia qui lui fait un câlin. Ensuite, il leur demande où est Kevin. Chloé avoue qu’elle a un très mauvais pressentiment.

 

Victoria et William sont rentrés chez eux. Elle regarde sa fille dormir quand son mari la rejoint. Vicki lui avoue qu’elle n’aurait jamais pensé aimer un autre enfant autant qu’elle aime Reed. Il admet qu’il a vécu la même chose. Victoria aime Lucy comme si elle était de sa chair et de son sang.

 

William est contraint de lui avouer qu’ils n’ont pas adopté Lucy, légalement. Elle est surprise parce qu’ils ont les papiers d’adoption et tout le reste. William avoue que tout est faux et finit par lâcher le morceau : « je l’ai acheté sur le marché noir »

Victoria n’arrive pas à croire ce qu’il vient de dire. Non, ce n’et pas possible ! William continue ses aveux : « et je viens de découvrir qui sont ses vrais parents…c’est Daniel et Daisy »

 

Victoria refuse de le croire. C’est impossible puisque Daisy a eu son bébé au Canada. Il lui dit que Daisy a mis au monde la veille du nouvel an. C’est le pur des hasards s’il a acheté cet enfant. Victoria ne comprend même pas comment, il a pu acheter un bébé. Il explique qu’il voulait la réconforter car elle était tellement malheureuse lorsqu’elle appris qu’elle ne pourra plus jamais avoir d’enfant.

 

Victoria veut savoir comment, il a sur qui étaient les parents biologiques de Lucy. William avoue que c’est Daniel qui le lui a dit

 

Effrayée, Victoria lui demande si Daniel veut reprendre Lucy. NON Il insiste sur le fait que Daniel tient à ce que Lucy reste avec eux.

Victoria n’est pas rassurée : « que faire s’il change d’avis »

William : « il ne changera pas d’avis »

Victoria : « et si Daisy le découvre ? »

William : « elle n’en saura rien »

Victoria rappelle à son mari que dès le début, elle savait que quelque chose clochait dans cette histoire d’adoption. Elle l’avait prévenu qu’elle ne voulait pas aimer cet enfant de peur qu’un jour quelqu’un vient la lui reprendre mais il lui a promis que ce n’était pas le cas. Comment a-t-il pu lui faire croire une chose pareille ? Comment a-t-il pu lui faire croire qu’elle était à eux alors que légalement, elle n’est pas leur fille. Il réaffirme sa promesse : personne ne leur enlèvera leur fille mais Vicki sait au fond d’elle que la donne n’est plus la même. Ce bébé est trop convoité, alors, elle demande à son mari de la laisser tranquille.

 

William appelle Daniel qui est toujours au club avec Abby pour lui demander de venir chez lui rassurer sa femme. Daniel accepte et part.

 

Lily qui est assise au bar s’approche d’Abby pour lui demander de ne pas se fâcher contre Daniel mais Abby refuse de lui parler Daniel se confie peut être à Lily, il est hors de question qu’elle en fasse autant et la laisse.

 

Heather arrive au Manoir Chancellor. Michael lui demande d’appeler ses contacts pour retrouver son frère.

 

Esther apporte les cookies qu’elle a préparés à sa petite-fille. A un moment, elle craque car elle a eu très peur qu’il n’arrive malheur à Délia.

 

Katherine et Jill sont assises à côté d’elle. Kay commence à rire ce qui enclenche un fou rire général. Elles sont contentes et soulagées.

 

Au néon écarlate, Lauren et Phyllis s’opposent toujours concernant le bébé de Daniel et Daisy. Petit rappel : Phyllis voulait adopter l’enfant de son fils alors que Lauren est plus du côté de Daniel qui voulait que sa fille soit adoptée dans une famille loin de Génoa City afin qu’ils ne soient plus embêtées par Daisy.

 

Lauren demande à Phyllis si elle a un jour pensé que cet enfant avait été adopté par une bonne famille. SI Mais tant qu’elle n’en n’aura pas la certitude, Phyllis veut retrouver cet enfant. Elles continuent à en parler jusqu’à ce qu’une annonce à la télé attire leur attention. La journaliste annonce que les enfants Abbott ont été retrouvés mais les ravisseurs présumés, Jana Hawkes et Kevin Fisher sont toujours en fuite.

 

Lauren se précipite à l’extérieur.

 

Au Manoir Chancellor, Katherine s’assoit à côté de Chloé pour la rassurer que tout ira bien parce que Kevin est très ingénieux, il sera se sortir de se pétrin. Chloé regrette qu’à part elles, tout le monde doute de Kevin. Kay lui rappelle que les stéréotypes ont la vie dure : le passé de Kevin joue contre lui mais tout ira bien. N’a-t-il pas fait taire les mauvaises langues quand tout le monde pensait qu’il lui avait fait du mal alors que ce n’était pas le cas….Kevin a changé

Chloé : « William semble penser que personne ne change vraiment jamais »

Venant de son fils, Jill trouve ça ironique.

Esther : « Chérie, Kevin est fou de Délia et toi »

Chloé se persuade que Jana perdra une nouvelle fois. Katherine et Jill sont contentes de la voir reprendre du poil de la bête.

 

Heather revient voir Michael pour lui dire que son contact au bureau du Procureur vient de lui dire que la Police pense que Kevin est le complice de Jana.

Michael : « c’est une victime »

Heather lui explique que depuis un moment, la Police enquête sur une organisation criminelle et elle sait que depuis un moment, Kevin blanchit de l’argent pour eux.

 

Daniel arrive chez les Abbott Jr. William insiste pour qu’il dise à sa femme qu’il n’a nullement l’intention de leur prendre Lucy. Daniel monte à l’étage.

 

William prend une photo de lui, Victoria et Lucy. Il est triste.

 

A l’école désaffectée, Jana n’est pas encore partie. Elle s’est assoupie, enfin, c’est ce que croyait Kevin. Jana ouvre les yeux et lui dit qu’elle méditait puis lui ordonne de rentrer dans le placard. Kevin lui rappelle qu’il est claustrophobe. Elle le sait très bien, c’est la raison pour laquelle, elle veut ça. Jana explique qu’elle tient absolument à le déstabilisé. Il tente de s’y opposer mais elle le prévient que s’il n’obtempère pas, elle le tue. A contrecœur, il obéit en lui disant que ce n’est pas le meilleur moyen pour qu’il retombe amoureux d’elle. Jana referme la porte. Kevin essaie de ne pas paniquer.

 

Abby s’est rendue à l’église Sainte-Marie pour exprimer sa douleur à Dieu. L’aveu de Daniel lui a fait réaliser que comparer à Lily, elle n’est qu’une enfant gâté. Et oui, Miss Carlton ! Lily, elle a vaincu un cancer ; vient de surmonter la mort de son mari et élève seule deux enfants tandis qu’elle le seul objectif de sa vie, c’est trouver de l’argent pour financer une stupide émission de téléréalité. En larmes, elle se demande comment elle peut rivaliser avec l’ex-femme de son petit-ami.

 

Victoria regarde sa fille sucer son pouce lorsque Daniel arrive.

 

Victoria lui dit qu’il ne tombe pas au non moment. Il lui explique qu’il est venu lui dire qu’il ne veut pas leur reprendre Lucy car sa fille ne pouvait pas avoir de meilleurs parents adoptifs qu’elle et William. Victoria lui demande comment elle peut savoir s’il ne changera pas d’avis. Daniel lui rappelle qu’il n’est pas prêt à être père. C’est la raison pour laquelle, Ambre et lui ont divorcé et depuis le jour où il a su qu’il aurait une fille, il a toujours émit le souhait de la faire adopter. Tout le monde lui a dit que lorsqu’il verra son enfant, il changera d’avis, ce n’est pas le cas.

 

Victoria ne le croit toujours pas. Il dit ça maintenant, mais qu’en sera-t-il dans quelques années. Daniel promet de lui céder ses droits parentaux. Il est prêt à signer les documents légaux qu’elle voudra. Il insiste encore sur le fait que Lucy est leur fille à elle et William et qu’il fera tout ce qui est humainement possible pour que cela continue. Il s’en va.

 

Victoria est partagée entre le soulagement et la peur.

 

Lauren arrive au Manoir Chancellor et demande ce qui se passe car elle vient de voir les infos.

 

Jill lui dit qu’ils n’ont pas allumés la télé : « qu’est ce qu’ils disent ? »

Lauren répond que la Police cherche deux suspects, Kevin et Jana.

Chloé s’insurge : « non : ce n’est pas vrai ! »

Katherine lui dit que tout rentrera dans l’ordre mais Chloé est inquiète. Michael lui promet qu’il s’occupe de tout.

 

A l’école, Jana regarde fixement la porte du cagibi en  essayant de ne pas culpabiliser : « tout va bien se passer…tu m’aimeras de nouveau Kevin »

 

Pendant ce temps, Kevin fait de son mieux pour vaincre sa claustrophobie. Il remarque la balle jaune avec laquelle, Délia jouait tout à l’heure, alors, il se dit que l’essentiel, c’est que Chloé a pu récupérer Délia et se met à jouer avec la balle.

 

Chez les Abbott Jr, Daniel rejoint William au salon où il lui répète ce qu’il vient de dire à Victoria.

 

On frappe à la porte, William ouvre, c’est Phyllis. Elle lui dit qu’elle est venue voir si Lucy allait bien, puis remarque son fils : « Daniel ? Qu’est ce que tu fais là ?"


 

A venir Jeudi 28 avril 2011 dans The Young and The Restless

 

Michael demande à Paul de l’aider à retrouver son frère. Voyant que l’affaire traîne, il décide de faire alliance avec Angelo

Daniel avoue à sa mère que Lucy est sa fille. Phyllis est contente mais n’approuve pas son fils lorsqu’il dit que la place de Lucy est avec Victoria et William : « elle est à nous »

Jana fait croire à tout le monde qu’elle et Kevin ont pris un train pour la Floride. Filmés par les vidéos de caméra surveillance, Kevin laisse un message codé. Ensuite, ils repartent dans l’école.

Partager cet article

commentaires