Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 21:47

Les Abbott Jr ainsi que tous les autres membres de la famille de Victor existant sur le répertoire de sa veuve, Sharon Newman reçoive un sms leur annonçant l’heure et l’endroit où auront lieu les funérailles du défunt. William y va de sa moquerie ! Victoria n’a pas la tête à rire car elle trouve humiliant, insultant l’attitude de Sharon qui se comporte comme la veuve de son père alors que leur mariage n’a duré que quelques minutes. Malheureusement, sans contrat de mariage, légalement, Sharon a tous les droits. Victoria aimerait la voir en prison : « elle est sans cœur »

Ils vont à la chapelle.

 Le-sms-de-Sharon-concernant-les-funerailles-de-Victor.jpg

De leur côté, les Newman Jr II se préparent aussi à aller aux funérailles. Adam est également consterné par l’attitude de Sharon mais il se dit qu’au moins, son ex aura préparé des funérailles sans fioritures. Chelsea doute que les choix de Sharon plaisent à Nick et à Victoria.

 

Nikki rejoint Neil et Katherine à l’athlétique club. Kay demande à son amie si elle a réussi à dormir. NON Nikki n’a pas pu s’empêcher de repenser à tous les moments passés avec Victor. Seulement, Sharon a tout gâché avec son sms au point, qu’elle a voulu balancer son téléphone à travers la pièce. Kay dit que ce matin a appelé Sharon pour lui demander si elle pouvait dire un discours en l’honneur de Victor. Sharon a refusé car tout a déjà été pris en charge. Nikki est en colère parce qu’elle se rend compte que tout ce que désire Sharon, c’est faire oublier Victor. Kay l’assure que ça n’arrivera jamais.

 

Jack et Phyllis se rencontrent au néon écarlate. Il suppose qu’elle a reçu le « beau sms » de Sharon. OUI Fifi avoue que ça l’a surpris de la part de sa rivale. En la voyant vêtue de noir, Jack comprend qu’elle ira aux obsèques. Fifi répond que le noir est la couleur qui lui va à ravir ces derniers temps vu tout ce qu’elle traverse mais oui, elle ira à ces obsèques juste pour voir Sharon jouer à la veuve de Victor Newman.

 

Tucker McCall arrive devant la maison principale du ranch. Sharon l’accueille. Il lui demande si elle est prête à aller à la chapelle.

Sharon : « tout d’abord, dis-moi que tu as le document ? »

Tucker : « une renonciation…comme tu l’as demandé »

Sharon : « ça va être une journée parfaite. J’enterre un mari et j’en obtient un nouveau »

 

Lauren retrouve son mari au néon écarlate. Ils s’apprêtent à aller aux funérailles de Victor même si la menace supposée de « Sheila » les perturbent, surtout Lauren. Michael lui rappelle que c’est certainement Ryder, le jumeau de Daisy qui a envoyé quelqu’un chercher sa sœur.

 

Avery les rejoint et leur présente ses condoléances parce qu’ils étaient des proches de Victor. Lauren lui demande pourquoi Sharon a précipité cet enterrement. Avery répond qu’elle l’ignore. Tout comme les autres, l’avocate a reçu le sms de Sharon ce matin. Lauren est triste pour Victoria, Nick et Abby.

Famille-endeuillee-1.jpg

Abby et Kyle sont arrivés à la chapelle. Ils s’inclinent devant l’urne dans laquelle, ils croient qu’elle contient les cendres de Victor. Ils sont surpris de voir Jack arriver. Ce dernier prend sa nièce dans ses bras. Il  lui dit qu’il est là pour elle lui promet qu’il ne dira aucun mal de Victor, aujourd’hui.

 

William et Victoria entrent. Jack conseille à sa nièce d’aller faire un câlin à sa sœur. Abby suit son conseil.

 

Jack et Kyle restent devant l’urne. Jack avoue à son fils qu’à la mort de Victor, il a perdu plus qu’il ne pensait.

 

Nick rejoint tout le monde. William lui serre la main. Victoria lui demande comment va Noah. Nick répond qu’il n’a pas pu joindre son fils qui est parti en randonnée avec un groupe de copains et là où ils sont, il n’y a pas de réseau.  William dit qu’Ashley n’a pas pu venir parce qu’elle est à Londres.

 

Nikki, Kay et Neil arrivent. Tout le monde se salue. Nick aperçoit sa femme devant la porte d’entrée. Il s’approche d’elle. Fifi est triste pour lui : « où est Summer ? »

Nick : « elle est dans la cour avec Fen. Qu’elle l’admette ou non, elle a besoin de toi en ce moment »

Phyllis va voir sa fille. Sur la sortie, elle tombe nez à nez avec Christine Blair. Les deux femmes se toisent sans un mot puis Christine rentre dans l’église. Adam et Chelsea arrivent également. Elle n’est pas contente d’être là parce qu’elle sent une énergie négative dégageant de la  pièce mais par amour pour son mari, elle reste. Ils restent devant l’entrée.

 

Le Révérend demande à l’assemblée si la cérémonie peut commencer. Victoria répond qu’ils attendent la maîtresse de cérémonie. En parlant du loup, elle arrive en compagnie de Tucker : « Bienvenue à tous et je vous remercie beaucoup d’être venus »

 

Après ces mots, elle ôte son manteau noir. Tout le monde est stupéfait de la voir vêtue en robe blanche. Kay demande à Tucker et Sharon, c’est quoi leur problème. Nikki refuse que Sharon salisse la mémoire de Victor. Sharon rétorque que ça n’a rien de personnel : « honnêtement, je n’ai pas eu le temps de me changer surtout que j’ai un autre évènement à célébrer tout à l’heure »

Nikki : « quoi ? »

 Nick croit que son ex-femme va à un cocktail après l’enterrement. Sharon met la main sur le cœur en disant que cet enterrement lui tient vraiment à cœur mais elle ne pouvait pas oublier ce qui l’attend après. Elle saisit la main de Tucker et annonce à tout le monde qu’ils se marient. L’assemblée reste sans voix !

 

L’office débute. Le Révérend déclare que bien qu’il ait été puissant en ce bas monde, Victor Newman est désormais aux côtés du  Dieu Tout Puissant. Il lit le psaume 103 : 8. Sharon ne cache pas qu’elle s’ennuie à mourir ! Nikki est scandalisée par son attitude : « regardez là ! Elle ne peut pas se passer d’un homme ne fusqu’un seul jour. Apporter son toy-boy à cet enterrement...je suis désolée Katherine. Je sais que Tucker est votre fils mais c’est dégoûtant »

Katherine ne peut pas lui en vouloir car actuellement, elle a honte de l’attitude de son fils.

 

Phyllis murmure à son mari que Sharon a vraiment touché le fond Ah Sainte Sharon ! Se comporte t-elle de manière si effrontée parce qu’elle sait que ce n’est pas Victor qu’ils enterrent ?

 

De son côté, Abby est furieuse ! Elle traite Sharon de SALOPE ! Une salope qui compte épouser un porc. William lui demande de se calmer. Victoria n’arrive pas à croire que leur père est mort. Abby explique ça par l’attitude de Sharon : « même Dieu doit penser que Sharon est une pute »

Victoria : « amen »

 

Pendant tout ce temps, le Révérend continue son office et termine en demandant si quelqu’un veut dire un mot sur le défunt. Toute radieuse, Sharon se lève pour dire que Victor était un homme puissant et fort et qu’elle consacrera sa vie à honorer et chérir son héritage : « je suis tellement honoré d’être la gardienne de sa mémoire… »

Nick se lève pour dire un mot, Sharon l’interrompt. Saisit l’urne funéraire et invite tout le monde à la suivre au cimetière. Ils sont scandalisés ! Même Jack avoue que ce n’est pas un enterrement digne de Victor.  La plupart des membres de la famille de Victor suivent Sharon au cimetière.

 

Adam reste seul. Dès que Tucker apparait, il lui demande pourquoi, il a choisit ce jour là pour se marier avec Tucker. Il  répond que c’est sa manière d’honorer Victor Newman car même s’ils ne peuvent pas faire revenir Victor, ils peuvent s’assurer que son entreprise reste viable.

 

Chelsea revient son mari : « tu es prêt à aller au cimetière ? » NON Adam préfère rentrer chez lui au lieu d’assister à cette mascarade.

Famille-endeuillee-2.jpg

Au cimetière, Sharon dit un dernier adieu à Victor. Nikki lui reproche d’avoir bradé les funérailles de Victor. Sharon s’en fiche et s’en va. Nikki s’effondre en larmes. Victoria jure que s’il y avait une tombe, elle aurait poussée Sharon là-dedans.

Phyllis : « pour une fois, ce n’est pas moi »

Nick : « vous n’avez pas remarqué qu’il manquait quelque chose ? »

Nikki : « de la décence ? »

Kyle : «  un peu d’humilité ?»

Victoria : « un service digne de ce nom ? »

Phyllis se demande pourquoi Tucker, le futur mari de Sharon n’était pas à ses côtés.

 

Pendant ce temps, Tucker rentre chez lui. Une lettre l’attend en bas de sa porte. Il la ramasse, l’ouvre et la lit. On frappe à la porte, il va ouvrir, c’est sa mère qui lui demande à quoi il joue. Tucker ne voit pas où est le problème : Sharon est veuve ; il est divorcé. Tous les deux peuvent se marier librement. Kay exige des réponses. Elle n’en obtiendra pas. Par contre, Tucker l’invite à son mariage. Kay préfère s’en aller.

Jack-croit-avoir-tout-perdu.jpg

Jack est rentré chez lui. Il se serre un verre de scotch quand il voit sa sœur entrer. Traci est venu voir son frère car elle ne l’avait pas vu depuis qu’il a recommencé à marcher. Ils parlent de Victor. Traci avoue que la mort de Victor c’est pour elle comme perdre la dernière partie vivante de sa fille. (A la mort de Colleen, Victor a reçu son cœur). Jack montre enfin son désespoir : « oh mon Dieu ! Combien de fois tu m’as dit d’arrêter ma guerre contre Victor ! Tu m’avais prévenu d’arrêter avant de mettre tout le monde en danger »

Traci : « qu’est ce que tu as fait ? »

Il lui avoue qu’il a acheté une quantité d’actions Newman Entreprises dans le but qu’au retour de Victor, leur cours augmente et qu’il devienne un actionnaire majoritaire de cette société. Avec la mort de Victor tout est fichu : « Traci, ton frère est un imbécile ! Un imbécile ! »

 

Au cimetière, Michael reçoit un appel de Neil. Tout est prêt au club. Phyllis propose à Summer et Fen de les emmener au club. Ils s’en vont. Michael présenter ses condoléances à Nick. Ils s’étreignent. Avant de partir, Fen et Summer serrent Nikki dans leurs bras.  Fifi dit à son mari qu’elle l’attendra au club. Les Baldwin, Summer et Phyllis s’en vont. Seuls, Nikki, ses enfants, William et Abby restent. Les enfants de Victor disent adieu à leur père.

 

Pendant ce temps, dans la chapelle, Sharon récupère des roses des bouquets offerts pour l’enterrement pour concevoir son bouquet de mariée. Elle part attendre son futur mari dans la chapelle. Tucker arrive quelques instants plus tard. Elle est soulagée de le voir parce qu’elle pensait qu’il y avait renoncé à l’épouser. Tucker tient toujours à ce qu’elle soit sa femme seulement, il tient à ce qu’ils signent un contrat de mariage. Elle le fait avec plaisir.

 

A l’Athlétique Club, Kay confie son mécontentement à son bras droit, Neil Winters. Elle n’arrive pas à croire que son fils puisse bafouer ainsi la mémoire de l’un de ses meilleurs amis en épousant sa veuve.

 

Christine aperçoit Phyllis arriver. Alors qu’elle parlait aux Baldwin, elle se dirige vers sa rivale. Cette dernière lui rappelle que le club est grand, elles peuvent s’éviter. Christine est venue dire à Fifi qu’elle a tout racontée à Danny. Celui-ci est consterné par son attitude. Phyllis dit ne pas être surprise que Christine dise du mal d’elle. Ce qui la surprend ce que Christine ait utilisée le téléphone au lieu d’aller en parler en personne à  Danny. Christine lui demande si elle a l’intention de louer une semi-remorque  pour terminer le travail.

 

Les Newman Jr II sont rentrés chez eux. Chelsea demande à son mari s’il n’est pas jaloux que Sharon se marie. NON Au contraire, il pense que de toute la famille, ils sont les plus saint d’esprit. Peu importe ce que les autres pensent d’eux. Ce qui compte c’est eux trois.

 

Au cimetière, Victoria, Nick, William et Abby laissent Nikki car elle a besoin d’être seule. Dès qu’ils sont partis, Nikki laisse libre à son chagrin.

 

A l’Athlétique club, Kay est entourée de Christine, Lauren, Michael, Neil et Phyllis. Elle leur demande de lever leur verre en mémoire de Victor. Pendant qu’elle fait un discours émouvant en l’honneur de son ami, Victor Newman, on voit à l’écran défiler des images de proches :

 

Traci, qui console son frère, Jack ;

 

Adam,  qui caresse le ventre de sa femme ;

Victoria, qui câline son bébé ;

Au club, Phyllis est sur le point de partir lorsqu’elle tombe sur Danny. Christine voit également son amant entrer ;

Sharon s’avance dans l’allée, prête à se marier ; Nick arrive et reste devant la porte. Geneviève le rejoint. Elle pose la main sur son épaule en guise de soutien.

Nikki-pleure-l-amour-de-sa-vie.jpg

Nikki continue à pleurer l’amour de sa vie. Soudain, quelqu’un s’approche d’elle. Nikki se retourne et est surprise de voir Victor, en personne devant elle. Il l’a regarde avec amour.

 

A l’athlétique Club, Katherine termine son discours en disant : « Victor a toujours  le dernier mot »

Partager cet article

commentaires