Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 22:42

Dans la maison familiale des Abbott, Jack et Traci prennent le petit-déjeuner. Il aimerait qu’ils reparlent des problèmes de couple qu’elle rencontre avec Steve. Traci est gênée d’en avoir parlé à son frère alors, elle change de sujet pour parler de l’anniversaire des jumeaux Ashby où elle est invitée. Jack lui demande de transmettre ses salutations. Traci promet qu’elle le fera et lui demande ce qu’il compte faire aujourd’hui : aller au bureau ou attendre patiemment que Phyllis rentre. A cet effet, Jack se demande pourquoi ils tardent tant à rentrer.

 

Pendant ce temps, Phyllis fait du charme à Kyle. Ce dernier est à la fois déboussolé par son attitude et attiré par cette séduisante rouquine.

 

Tyler vient voir Noah à l’Underground pour lui dire qu’un copain à lui, connaisseur du milieu des médias affirme que Noah a du talent. Ce dernier a du mal à y croire. Tyler l’assure que dès qu’il a montré ses photos à son copain, celui-ci a immédiatement décelé le potentiel du jeune-homme et veut même le rencontrer. Noah est content. Tyler regarde ses mails. Il a la mauvaise surprise de voir que Devon a fait des changements radicaux sur la campagne de lancement de la ligne de vêtements Lawson. Noah lui demande comment Devon peut faire ça sans prendre son avis. Tyler répond que c’est parce que le père de Devon est leur patron.

 

Neil et Leslie se retrouvent à l’Athlétique Club. Elle lui montre l’article paru sur site GCBuzz. Le bloggeur anonyme a répondu à Neil. Il lui demande ce que penseront ses enfants et ses petits-enfants s’ils savaient de quoi il était capable de faire. L’inconnu parle de quelque chose d’impardonnable. Neil ne voit pas du tout à quoi cette personne fait allusion. Quelques instants plus tard, Tyler arrive. Leslie est contente de le voir : « j’étais sur le point de t’appeler »

Elle explique à son frère qu’elle part à Chicago suivre la trace de Rose. Tyler ne veut pas l’accompagner et lui conseille de laisser tomber. Elle refuse et les laisse.

 

Tyler exprime à Neil son mécontentement concernant l’attitude de Devon. Neil prend la défense de son fils. Tyler l’accuse de faire du favoritisme. Déjà énervé à cause du bloggeur, Neil ne supporte pas son insubordination et le renvoi.

 Cane-en-super-heros-pour-ses-enfants.jpg

Pendant ce temps, chez les Ashby, la famille se prépare à fêter l’anniversaire des jumeaux. Cane a vêtu un costume de super-héros. Sa femme le trouve ridicule là dedans. Ils nagent dans le bonheur. Jill, Devon puis Traci les rejoignent. Jill veut parler boulot mais Lily le lui interdit car elle tient à ce qu’ils profitent de la journée. Cane réalise qu’il a oublié les cadeaux de ses enfants au bureau. Il s’apprête à repartir là-bas, lorsqu’il tombe nez à nez avec Hilary. Son assistante a apporté ses cadeaux. Tout le monde est soulagé ! Cane invite Hilary à rester. Traci souligne qu’Hilary a su montrer rapidement qu’elle devenait indispensable. L’anniversaire se déroule bien jusqu’à ce que Neil arrive. Cane lui présente Hilary. Neil annonce à Devon qu’il a viré Tyler. Lily est scandalisée de l’apprendre. Son père explique qu’au stade où est la campagne, l’expérience marketing (Entre nous, Devon n’a pas d’expériences professionnelles) de Devon est primordiale. Lily s’énerve. Cane  intervient pour lui rappeler qu’ils ne devaient pas parler « boulot ».

Lily : « oui, tu as raison, je devrais suivre mes propres règles »

 

Peu de temps, après, la fête terminé, Lily dit froidement au revoir à son frère et à son père. Cane ne comprend pas pourquoi elle est si en colère. Lily regrette d’avoir quitté la division mode de Jabot. Son mari lui rappelle qu’il ne lui a jamais rien demandé de démissionné et se demande si c’est la véritable raison de sa colère. Lily ne lui répond pas tout de suite. Elle part mettre les enfants au lit. Dès qu’ils sont tranquilles, elle lui avoue qu’effectivement, elle n’a pas démissionné juste pour avoir plus de temps avec les enfants mais pour ne plus être près de Tyler.

 

Pendant ce temps, Tyler repart à l’Underground. Il annonce à son ami que Neil l’a viré à cause de ses sentiments qu’il a pour Lily. Noah est surpris : « toi et Lily ? » Tyler l’assure qu’il ne s’est rien passé entre eux et ne se passera jamais rien. Pour le réconforter, Noah ouvre une bouteille de whisky de 12 ans d’âge.

 

Nicholas passe au néon écarlate chercher du café. Il tombe sur Avery. Tous les deux admettent que chacun de leur côté, ils n’ont pas dormi. Elle demande s’il a changé d’avis. NON C’est le statu quo entre eux. Nick part à l’Underground. Son fils lui annonce qu’ils font enfin des bénéfices. Nick n’a pas la tête à faire la fête.

 

Avery quant à elle, va chez Jack pour prendre Summer. Elles devaient aller chercher sa robe de mariage. Summer n’étant pas là, Avery en profite pour demander à Jack qui connaît bien Nick, si ce dernier est le genre de personne qui cacherait un lourd secret aux personnes qu’il aime. Jack ne le pense pas cependant, il admet qu’actuellement, Phyllis a aussi un comportement étrange. Tous les deux se demandent pourquoi Phyllis et Nick n’acceptent pas que leur fille grandisse. Avery le laisse. Jack essaye de nouveau d’appeler Phyllis. Cette fois, elle répond. Il avoue qu’il est soulagé d’avoir de leurs nouvelles parce qu’il commençait à s’inquiéter. Phyllis et Kyle l’assurent que tout va bien. Ils sont entrain de faire leurs bagages et vont rentrer dans quelques heures. Jack demande à Phyllis si  elle a réussi à accomplir tout ce qu’elle voulait.

Phyllis : « oui, en tout cas, c’est un bon début »

 

Au même moment, à l’Underground, Nick regarde une photo de Summer tout en se remémorant ses conversations avec Avery. Il appelle Phyllis mais tombe sur sa messagerie. Il lui laisse un message où il lui dit qu’ils ne s’y prennent pas comme il faut. Il est temps qu’ils disent la vérité à propos de Summer.

Partager cet article

commentaires