Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 14:40

Nicholas rompt avec Diane Jenkis; Pour se consoler, elle se jette dans les bras de Victor; Sharon et Nick ont une conversation concernant Adam et leurs enfants; Nikki couche avec Deacon Sharpe; Phyllis et William obtiennent des informations capitales sur le dossier Sharon/Skye; Adam fait une offre à Jack


 

Nicholas reçoit Diane chez lui. Il est content qu’elle ait pu se libérer ce soir.

 

La table est prête pour deux.

 

Diane explique qu’elle a préférée annuler sa réunion de travail avec Victor pour être avec lui car il a besoin de soutien avec tout ce qui lui arrive. Nick demande si elle est venue dîner par pitié. NON Elle est venue lui remonter le moral parce qu’elle sait que l’arrestation de Sharon lui fait mal au cœur et qu’il est déchiré entre le fait de payer ou pas sa caution : « est ce que c’est mal ? » NON

 

Nick : « nous avons beaucoup parlé de Sharon. Et si on parlait de nous ? »

 

Sharon et Adam sont rentrés à la maison. Il est au téléphone avec Leslie. Dès qu’il raccroche, Sharon avoue qu’elle ne veut plus de toute sa vie, passer une autre nuit en prison et ensuite, elle lui demande ce que Leslie lui a dit au sujet de la personne qui a payée sa caution. Il répond que  leur avocate ignore toujours qui a payé sa caution parce que cette personne a tenu a gardé l’anonymat. Ils trouvent cela bizarre.  Sharon se demande qui a payé sa caution puisque Nick, Victor et Jack, les seules personnes qu’elle connait disposant d’un demi-million de dollars ont tous refusé de l’aider. Adam émet l’hypothèse « Victor » mais elle ne peut pas y croire puisque ce dernier quand il est venu la voir, s’est montré clair : il l’aide à condition qu’elle fasse un trait sur sa relation avec Adam. Ce dernier est dépité puisqu’après sa libération, ils étaient libres de vivre enfin leur amour tranquillement et voilà que tout se gâte avec l’arrestation de Sharon.

 

Sharon : « nous nous sommes battus pour prouver ton innocence, on se battra pour prouver la mienne »

 

Adam sait d’avance que le combat sera rude mais elle est bien déterminée à se battre puisqu’elle n’a pas tuée Skye.

 

Lovée dans les bras de son chéri, Sharon lui raconte sa nuit en prison. Il culpabilise parce que c’est à cause de lui qu’elle s’est retrouvée dans cette situation. Sharon n’est pas d’accord et est certaine que lorsqu’ils auront prouvés que la mort de Skye était accidentelle, ils pourront être enfin tranquilles et rien, n’y personne ne pourra les séparer.

 

William, Jack et Phyllis sont dans les locaux de Restless Style. Jack demande à son frère des nouvelles de sa nièce. William lui montre une photo de Lucy qu’il a sur son i-phone. Le sujet les amènent à parler à brièvement de Daisy, Daniel et de leur bébé. Jack est convaincu qu’ils sauront un jour où Daisy se cache avec le bébé. Phyllis demande à voir la photo. A la vue du bébé, elle ne peut que féliciter une nouvelle fois William pour la chance qu’ils ont eus d’adopter un aussi beau bébé. Elle se dit que toute la famille a dû tomber sous le charme de Lucy. NON

 

William : « je vous laisse deviner qui »

 

Phyllis comprend que le Chevalier Noir n’a pas sauté de joie en apprenant l’adoption des Abbott. Elle est tout de même étonnée que Victoria ait appelée son père sachant la tension qui règne entre eux. Il lui raconte que sa femme n’avait pas invitée son père, il est venu déposer Faith auprès de son père après l’arrestation de Sharon.

 

A propos de Sharon, le portable de Phyllis sonne,  elle s’éloigne pour répondre.

 

Pendant ce temps, William demande à son frère s’il croit que Sharon a tué Skye. NON Jack ne croit pas son ex-femme capable d’une telle chose par contre, il sent que William n’est pas de son avis. William se dit que lorsqu’une personne est en colère, elle peut faire quelque chose d’irréfléchi.

 

Phyllis revient et leur annonce qu’un mystérieux inconnu a payé la caution de Sharon. Ensuite,  elle demande à Jack si c’est lui qui a fait ça. NON Ils se demandent qui a bien pu le faire. William pense à Nick mais Phack n’y croient pas un instant. La question qui se pose, c’est qui et pourquoi on a payé la caution de Sharon. L’autre dilemme, ceux sont l’inexistence de preuves dans ce dossier. Tous se doutent bien que Victor a aidé Skye a simulé sa propre mort, mais, il n’existe aucune preuve pouvant accréditer cette histoire ; sans compter qu’ils ignorent si la mort de Skye est réellement accidentelle.

 

William et Phyllis décident de publier un article sur Restless Online dans lequel, elle souligne le fait que Sharon a été libéré grâce à un généreux donateur : « qui veille sur la demoiselle en détresse et surtout pourquoi ? »

 

Ce mystérieux inconnu est assis au bar de l’Athlétique Club. L’air maussade, il repense au moment où Michael lui a confirmé au téléphone qu’il avait payé anonymement, la caution de Sharon.

 

Nikki s’approche de lui : « bonjour….comment vas-tu ? »

 

Victor ne tient pas à lui parler, il dit qu’il a eu une journée difficile et veut rentrer chez lui. Nikki refuse de le laisser partir sans lui avoir dit tout le mal qu’elle pense de l’attitude qu’il a eue  hier chez Victoria.

 

Victor insiste pour qu’ils en parlent demain. Nikki ne veut rien savoir et lui demande comment a-t-il osé dire à leur fille qu’adopter ce bébé avec William était une erreur alors qu’il sait à quel point, elle était malheureuse de ne plus enfanter. Nikki regrette même d’avoir fait l’effort de le convaincre à passer Noël en Famille car il ne le mérite pas.

 

Victor lui rappelle qu’il ne lui a rien demandé et que leur fille ne l’avait même pas convié à la présentation de son enfant. Pour lui, Victoria a fait son choix : elle a préféré les Abbott à sa propre famille. Bien entendu, Nikki ne partage pas cet avis et lui demande d’ouvrir les yeux. Victor rétorque que c’est à elle d’ouvrir les yeux. Leur fille s’est liée contre lui au point que cette attitude risque de lui coûter l’entreprise qu’il a fondée. Il estime que le problème de Nikki et Victoria c’est qu’elles se croient tout permis parce qu’elles pensent qu’il leur pardonnera, à l’une son impertinence, et à l’autre, le fait qu’elle couche avec des hommes minables. Telle mère, telle fille ! Il se lève et la laisse plantée là !

 

On le retrouve quelques instants plus tard, chez lui où il est au téléphone. Victor dit à son interlocuteur qu’à cause du gel des actifs de sa société, il est obligé de licencier du personnel au siège de la maison mère et chez « Beauty of Nature »

 

Assise tranquillement dans un fauteuil du club, Nikki regarde avec envie une la bouteille de gin que le barman vient de poser sur le bar. Elle prend son téléphone pour appeler Deacon. Ce dernier lui dit qu’il arrive mais elle ne veut plus qu’ils se voient au club. Il l’invite chez lui. Elle accepte.

 

Quelques instants plus tard, elle le retrouve dans le Motel où il vit. Nikki lui raconte les problèmes entre Victor et Victoria et son incapacité à les régler. Il lui conseille d’admettre son impuissance face à cette situation. Ensuite, elle lui avoue que depuis quelques temps, l’envie de boire lui revient. A ce propos, Deacon conseille à Nikki d’assister à toutes les réunions des Alcooliques Anonymes et de s’y tenir au programme de désintoxication. Nikki ne se sent pas la force de tenir. Il est certain qu’elle y arrivera car elle a survécu au plan machiavélique de Meggie. Une chose pour laquelle, il l’admire. Nikki est émue  jusqu’aux larmes par ses paroles. Ils s’étreignent.

 

A la sellerie, Diane accepte de parler de sa relation avec Nicholas. Ce dernier lui explique qu’il serait mieux pour eux de redevenir amis parce qu’avoir une petite-amie actuellement dans sa vie ne serait pas bien. Diane lui dit qu’elle n’est pas une femme fragile. Nick le sait mais il continue à croire que le « bordel » dans sa vie à savoir : ses sœurs qui poursuivent son père en justice ; la mère de ses enfants qui sort avec un monstre et se fait arrêter pour meurtre…NON Il ne tient pas à entraîner la femme qui est avec lui dans cette tourmente. Vaut mieux qu’ils redeviennent amis. Elle dit comprendre qu’il ne veuille pas s’engager dans une relation sérieuse alors que sa vie est déjà bien compliquée même si elle est convaincue qu’elle peut être à la hauteur des évènements. Il insiste qu’il ne tient pas perdre son amitié.  Diane accepte de ne plus le voir comme son amant et propose qu’ils s’enlacent en guise d’adieu. Nick accepte avec plaisir, c’est alors qu’on frappe à la porte. Il va ouvrir, c’est Sharon. Il est surpris de la voir : « tu es sortie depuis quand? » Il y a quelques heures répond t- elle. Sharon est surprise que Phyllis n’ait pas encore diffusée l’information sur son site : « est ce que tu te rends compte qu’elle a eue le culot de venir me voir en prison pour me demander de lui raconter comment j’ai tué Skye ? »

 

Afin de justifier sa présence, Diane fait mine d’être venue voir Nicholas parce que Kyle et Summer veulent voir un film ensemble et explique à Sharon que les enfants sont devenus amis. Sharon est contente pour eux mais demande à parler seule à seule avec Nick.

 

Diane les laisse.

 

Sharon demande où est Faith. Il répond qu’elle dort et il aimerait qu’ils ne la réveillent pas. Elle demande ensuite, si c’est lui qui a payé sa caution. NON Et il ignore qui l’a fait. Sharon réalise que si ça ne tenait qu'à lui, elle serait toujours en prison et elle est loin d’apprécier son attitude puisqu’elle sait que la seule raison qui motive Nick à la voir sous les verrous, c’est la garde de Faith. Il se défend d’agir pour le bien de leur fille mais elle lui rappelle que tant qu’un Juge n’aura pas statué sur sa demande en appel, ils ont toujours la garde partagée de Faith et à ce titre, elle la prend tout de suite. Sharon se montre très claire : oui, Faith dormira chez elle ce soir, et Adam sera là. Nick ne veut pas qu’elle emmène Faith, elle le prévient qu’il ne l’arrêtera pas. Nicholas tente de la raisonner. OUI Il veut qu’elle soit innocentée mais en attendant  il se doit de protéger Faith d’Adam. Sharon ne voit pas en quoi Adam serait dangereux pour leur fille. Nick lui rappelle qu’Adam l’a séparée de Faith et que depuis qu’il est de retour dans sa vie, elle manque d’objectivité. La preuve, elle a préféré laisser sa fille pour aller chercher des preuves à Hawaï et à son retour, la voilà, accusée de meurtre. Tous sont inquiets pour elle, en particulier Noah. Sharon dit être prête à tout expliquer à leur fils. Il lui apprend que Noah est parti enregistrer un disque à New-York. Sharon est bouleversée parce que son fils n’est même pas venu lui dire au revoir. Nick enfonce le clou en demandant à Sharon de privilégier ses enfants au lieu de sa relation avec Adam.

 

Ils entendent Faith se réveiller. Sharon dit à Nick qu’elle est désolée mais elle ne partage pas son point de vue sur Adam. Elle monte prendre Faith. Impuissant, Nick la laisse faire.

 

Chez Restless Style, Phyllis est sur le point de raccompagner Jack à l’ascenseur quand William leur dit que sur le site, il y a quelqu’un qui propose de leur vendre la copie de l’enregistrement  qui accable Sharon.

 

Phyllis : « tu penses qu’il est crédible »

 

William : « nous allons tout de suite en avoir le cœur net » Il appelle cette personne mais elle demande un paquet de blé.

 

Victor est surpris de voir Diane revenir si tôt de son rendez-vous : « tu as oublié quelque chose ? » NON Elle avoue que sa soirée a capoté et propose qu’ils travaillent. Victor a une autre idée : « est ce que tu as mangé ? »

Diane : « non, pas encore »

 

Il décide de demander au chef de leur préparer à manger et lui dit qu’il est heureux qu’elle soit rentrée.

 

Adam qui est resté chez Sharon appelle Jack pour lui donner rendez-vous au club. Jack accepte. Quelques instants plus tard, on les retrouve là-bas. Adam demande à Jack si c’est lui qui a payée la caution de Sharon. NON Jack veut s’en aller mais Adam lui demande de rester écouter l’offre qu’il a à lui faire.

 

Adam a compris que Skye n’aurait jamais accepté simuler sa propre mort sans une somme rondelette. Il est donc persuadé que Victor a payé sa femme beaucoup d’argent, une coquette somme qu’il est déterminé à retrouver puisqu’il connait toutes les habitudes de Skye. En un temps record, il retrouvera où est ce qu’elle a placée cet argent et en tant qu’époux, il en disposera comme il veut. C’est là qu’il a besoin de Jack. Il veut que ce dernier investisse dans le nouveau Fond d’Investissement qu’il créera après avoir retrouvé la fortune de Skye. Jack n’est pas du tout emballé par sa proposition. Adam lui rappelle qu’ils se sont fait tellement avoir par Victor, a eux désormais de prouver ce qu’ils valent réellement. Jack reste septique. Adam lui demande d’y réfléchir. Jack part.

 

Dans les locaux de Restless Style, William et Phyllis reçoivent par mail, l’enregistrement que détient la Police contre Sharon. Eux aussi entendent Sharon menacer Skye mais le son est si mauvais à cause des grondements du volcan qu’ils ne peuvent pas tout saisir de la conversation.

 

Phyllis se frotte déjà les mains à l’idée de publier cela sur leur site Internet. William hésite car il ne veut pas faire du mal à Sharon. Phyllis s’insurge en se demandant pourquoi, tout homme à Génoa City se plaît à vouloir protéger la « douce Sharon ». Ils sont journalistes et s’ils ne publient pas cette vidéo, leur contact l’a vendra à la concurrence et adieu, le scoop.

 

Convaincu, William rappelle leur contact pour le payer et accepte qu’elle publie un autre article.

 

Phyllis s’installe devant son ordinateur et commence à rédiger son article où elle insinue que Sharon a pu tuer Skye.

 

Quelques instants plus tard, c’est le buzz sur leur site Internet. Malgré ce succès, Phyllis avoue qu’elle ne croit pas un seul instant à la culpabilité de Sharon car il existe trop de zones d’ombres dans cette histoire.

 

Diane et Victor travaillent dans le salon de la maison principale du ranch. Il est séduit par ses idées. Diane est surprise parce qu’elle sait par expérience qu’il n’est pas facile de contenter le Grand Victor Newman. Ils reparlent du plaisir qu’ils ont eu à travailler sur le projet de construction des Tours Newman. « Un plaisir » qui les a conduit à l’hôtel jusqu’à leur tumultueux divorce. Ils goûtent au plaisir de se retrouver. Victor en profite pour lui dire qu’il a découvert qu’elle avait fait de mauvais investissements avec l’argent qu’elle a obtenu de leur divorce et que son dernier emploi ne correspond pas à ce qu’elle a dit.

 

Diane est à moitié surprise qu’il sache qu’elle est ruinée et qu’elle a menti sur son CV. C’est pourquoi elle lui dit  que s’il a des réserves sur elle. Il l’arrête tout de suite. Tout va bien, il aime travailler avec elle et apprécie pouvoir l’aider, elle et son fils. Diane avoue qu’elle a été ébranlée quand Tucker a renoncé à lui donner le travail qu’il lui avait promis et puisqu’elle est fière, elle ne tenait pas à ce que sa situation se sache sur la place publique.

 

Victor ne lui en veut pas car ça ne regardait personne d’autre qu’elle. Diane évoque ses difficultés judiciaires avec ses filles. C’est à lui d’avouer que cette histoire est dingue : Lui, Victor se bât contre ses filles et la survie de son entreprise dépend de l’issue de cette bataille. Diane est convaincue que même s’il perd tout, il aura la force de tout reconstruire car il est tout de même, Victor Newman. Emu par ses paroles, il l’embrasse sur le front. Ce bisou se transforme en baiser. Soudain, elle interrompt le baiser et se lève non pas pour partir mais pour retirer sa robe noire sous le regard avide de Victor. Sans aucun doute, ils vont coucher ensemble.

 

Pendant ce temps, au Motel, Nikki remercie Deacon pour son soutien. Il affirme qu’il pensait sincèrement tout ce qu’il lui a dit. Ils s’embrassent. Deacon lui rappelle qu’elle lui avait qu’ils ne devaient plus coucher ensemble. C’est exact mais elle a changé d’avis. Ils s’embrassent passionnément et commencent à faire l’amour.

 

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, l’équipe des scénaristes est entrain de faire n’importe quoi aux personnages.

Partager cet article

commentaires

jesse 25/02/2011 00:38



je trouve que ce feuillton tourne unique sur le sex celui couche avec celui il on tous coucher l'un avec l'autre mais vraiment c'est du n'importe quoi



Célya 03/03/2011 07:40



et comment!!!!