Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 19:11

Neil et Moïse sont venus voir les jumeaux Ashby mais ces derniers sont sortis avec la nounou répond Lily. Devon est présent. Il en profite pour leur faire écouter le dernier mixage de la chanson enregistrée par Ana " LOVE WILL FIND A WAY ". Bien entendu, sa sœur et son père adorent l’enregistrement. Ensuite, Devon leur annonce qu’il est invité à la fête donnée par Kyle Abbott mais avant, il doit passe chercher le cadeau qu’il doit offrir à Roxanne. Tout le monde se dit au revoir. Neil avoue à Lily qu’il est très fier de ses enfants. Lily lui demande comment ça se passe avec Sofia concernant Moïse. Il admet que c’est dur de ne pas voir son fils plus souvent. Heureusement que Sofia et lui ont décidé de ne pas se faire la guerre pour la garde. Moïse pleure. Lily le prend dans ses bras.

 

Pendant ce temps, Sofia rejoint Tucker au Gloworm. Elle le remercie d’avoir accepté de la recevoir entre deux RDV. Tucker a un peu de temps avant son RDV avec sa mère. Sofia lui annonce qu’on lui propose un poste de PDG dans une société à New-York. Perdre son bras droit ne lui fait pas plaisir cependant, il sait reconnaître qu’elle a une superbe opportunité professionnelle, par conséquent, elle a sa bénédiction. Sofia est heureuse. Voici un souci de moins à régler. Il faut maintenant qu’elle annonce la nouvelle à Neil.

 

Katherine Chancellor arrive. Sofia les laisse et rejoint Moïse et Neil au néon écarlate. Neil n’accueille pas bien du tout la nouvelle parce qu’il sait que si Sofia déménage, il verra quasiment plus du tout son fils. Elle a beau lui expliquer que c’est une aubaine pour elle. Il refuse de l’écouter et menace de la traîner en justice pour obtenir la garde de Moïse, si elle ose quitter Génoa City.

 

A l’Athlétique Club, Geneviève constate que rien ne lui a été volé, par contre, des choses ont été rajoutées dans sa chambre. Premièrement, Cane remarque la pochette d’allumettes sur le chevet: " quand est ce que tu as recommencée à fumer ? "

Geneviève nie fumer et lui rappelle que le club est un établissement non fumeur. Il trouve bizarre qu’une personne ait voulu laisser ça ; ensuite, elle remarque un cadre photo dont la vitre est cassée. Cane est surpris qu’elle ait gardé cette photo de famille sur laquelle, on les voit tous : Cane et son frère jumeau, Caleb, Colin, Geneviève et la plus petite, Samantha.

Geneviève : " non Ethan ! je n’avais plus vu cette photo depuis la mort de Samantha "

Cane : " tu veux dire que c’est un autre cadeau du passé "

Geneviève prend peur : " qu’est ce qui se passe ici ? "

Cane lui dit que la personne qui a piraté son compte bancaire est la même que celle qui leur envoie " les cadeaux ". Geneviève lui demande comment, il en est arrivé à cette conclusion. Il lui parle des francs suisses qu’il a reçu et commence à se demander si ce n’est pas elle qui est derrière cette histoire. Geneviève pense que Colin est derrière tout ça. Cane n’y est pas convaincu. Au contraire, il croit que c’est elle l’auteur de toutes ces bizarreries. Elle est vexée qu’il pense cela et lui demande de regarder autour de lui. Pense t-il sincèrement qu’elle resterait là, impuissante si elle avait saccagée, elle-même sa suite ? Cane se contente de lui demander s’il doit appeler la Police. NON Elle refuse. Le message est clair pour lui : " avec ou sans ton aide, je vais découvrir qui fait ça et lui faire payer ce qu’il fait endurer à ma famille "

Geneviève suppose que c’est peut être un de leur ancien employés ou connaissance qui leur fait payer un supposé mauvais traitement. Il n’y croit pas un instant et lui conseille de déménager. Geneviève refuse catégoriquement de partir : " je ne veux pas me laisser intimider… "

Il finit par partir, plus que convaincu que sa mère est leur mystérieux expéditeur. C’est ce qu’il dira à sa femme lorsqu’ils se retrouveront chez eux. Lily n’adhère pas à sa théorie et elle se dit que peut être les éléments trouvés dans la chambre de sa mère sont des messages. Pourquoi pas ? Ils décident de mener l’enquête.

 

Pendant ce temps, Geneviève met de l’ordre dans sa chambre et range la photo familiale dans un tiroir.

 

Abby et Carmine ont terminé de batifoler dans la voiture. Elle lui dit que la prochaine fois, ce serait bien qu’ils le fassent dans un lit. Il n’est pas contre. Le portable d’Abby sonne, c’est Kyle. Son neveu se rend compte quel est essoufflée. Elle ment qu’elle vient de faire du jogging. Il n’est pas dupe et l’invite à venir à la piscine de la Pergola avec " sa bonne humeur ". Elle demande s’il veut les rencontrer pour discuter ou faire la fête. Kyle choisit la 2e réponse.

 

Quelques instants plus tard, Abby et Carmine arrivent à la pergola des Abbott. Carmine part mettre son maillot de bain. Kyle demande à sa tante : " je pensais que cette histoire de " petit ami " n’était qu’une plaisanterie "

Elle répond que Carmine est quelqu’un de bien et en passant " un bon coup ".

Kyle : " oh non Abby ! C’est trop d’informations pour moi "

Abby le supplie de donner une chance à Carmine.

Kyle : " qui d’autre as tu invitée ? "

Abby répond qu’elle a invité un couple d’amis et une invitée spéciale pour lui. C’est à ce moment là Eden arrive. Carmine revient. Abby fait les présentations. Carmine dit à Eden qu’il est désolé pour ce qui lui est arrivé au club avec Ricky.

Abby dit à son neveu : " tu vois, il est gentil "

Eden demande à boire quelque chose. Carmine l’accompagne. Kyle en profite pour demander à Abby pourquoi, elle a invité Eden. Abby répond qu’elle voulait faire quelque chose de gentil pour lui parce qu’il a été le seul membre de la famille à l’avoir soutenu après sa petite escapade avec Carmine : " et je sais que tu as le béguin pour Eden "

 

Devon et Roxy arrivent. Cette dernière remercie Abby de les avoir invités. Devon est surpris de voir Carmine. Abby lui dit que s’il apprend à connaître Carmine, il l’adorera.

Devon : " Est ce que tu  sais  que tu es folle Abby ? "

 

Carmine et Eden les rejoignent.

Abby : " ce que femme veut, dieu veut "

Finalement, elle avait bien raison. Durant toute l’après-midi, le courant passe très bien entre Carmine et les autres.

A un moment, Eden reproche à Kyle de ne pas l’avoir appelé en personne. Il avoue avoir hésité à l’appeler après tout ce qu’elle a traversée. Elle le remercie de lui avoir fait passer une si belle journée. Il l’invite à sortir avec lui ce soir. Elle accepte.

 

Un peu plus loin, Devon offre son cadeau à Roxy. C’est un lecteur mp3 dans lequel, il a téléchargé une liste de chansons ayant plusieurs significations pour eux (chanson qu’il a écouté dans sa voiture la première fois où ils se sont rencontrés, celle de leur première danse, etc.). Elle est ravie mais ce n’est pas fini. Il a obtenu des billets pour le festival Lollapalooza. Ils y resteront 3 jours puisqu’il a réservé 3 nuits dans un super hôtel. Roxy lui saute dans les bras. Abby les trouve trop mignons. Les trois couples sont heureux.

 Anita-et-sa-fille-Chelsea.jpg

A la résidence Macmillan, Jeffrey et Anita sont tous mielleux avec Chadam. Ils les félicitent pour leur mariage et leur offrent les cadeaux qu’ils ont apportés. Anita vient faire la bise sur la bouche à son " bébé beau-fils ". Il n’apprécie pas son geste mais que faire. Ensuite, Anita remarque la bague au doigt de son bébé : " elle est grande, belle et très chère "

 

Adam et Chelsea se lancent un regard amusé. Dès qu’Anita et Jeffrey deviennent insupportables, Chelsea les met à la porte. Après leur départ, elle regrette d’avoir des parents aussi cupides. Il la réconforte.

 

Pendant ce temps, Jeffrey et Anita reviennent au Gloworm. Face à Gloria, chacun se jette la responsabilité sur l’échec de leur première tentative. Néanmoins, il refuse de renoncer à amadouer Chadam dans le but de pouvoir grappiller un peu de la fortune d’Adam.

 

Toujours au Gloworm, Katherine demande à son fils s’il y un espoir qu’il se remette avec Ashley.

Tucker : " je crains que non "

Kay : " qu’est ce qui s’est passé ? "

Tucker : " il y a eu une complication inattendue" Il lui parle de Geneviève Atkinson. Elle est surprise qu’ils se connaissent. Il lui explique que lui et Geneviève se connaissent depuis très longtemps.

Kay : " pourquoi tu ne m’en as pas parler ? "

Tucker : " c’était, il y a une éternité et ça na pas d’importance " malheureusement quand sa femme a découvert cette " amitié ", elle y a vu un autre mensonge. Sans compter qu’hier, Ashley a assisté à un échange mouvementé entre lui et Geneviève et en a conclu qu’il a encore des sentiments pour Geneviève.

Kay : " la limite est mince entre la haine et l’amour ….Ashley a t-elle raison ? As-tu encore des sentiments pour Geneviève ?"

Il admet qu’il y a un lien entre eux et que de toute façon, peu importe ce qu’il ressent, ça n’a jamais été réciproque. Quand on parle du loup, Geneviève l’appelle pour lui demander de la rejoindre dans sa chambre. Au début, il refuse mais elle insiste. Il accepte.

Quelques instants plus tard, on le retrouve dans la chambre de Geneviève à l’Athlétique Club. Il veut savoir pourquoi, elle l’a appelé. Geneviève veut qu’ils crèvent l’abcès parce qu’elle sent qu’il ne lui a jamais pardonné ce qui s’est passé, il y a quelques années durant cette nuit là à Sydney. Il ne veut pas en parler mais elle insiste. On apprend donc que durant des années Tucker est resté amoureux de cette femme. Dès qu’il a eu les moyens pour la suivre en Australie pour lui dire qu’il n’avait jamais cessé de l’aimer. Amer, il dit : " apparemment, j’avais tord "

 

Elle continue à lui rappeler cette nuit. Tucker était venu lui déclarer son amour mais Colin les avait interrompus et elle n’avait pas pu lui répondre. Tucker se souvient du regard qu’elle lui avait lancé avant de suivre son mari. Amer, il regrette l’avoir attendu toute la nuit en espérant qu’elle le rejoigne. Geneviève rétorque qu’il a tord. Elle est bien venue ce soir là car elle voulait plus que tout être avec lui. Il est surpris d’apprendre qu’elle est venue sur le lieu de leur RDV. OUI Elle est venue mais n’a pas eu le courage de franchir la porte : " j’ai eu la conviction que je devais rester fidèle à mon mari "

Cette révélation ne fait qu’empirer les choses entre eux. Tucker hurle : " pourquoi tu me dis ça ? ça ne change rien ! Une fois de plus, tu as choisi Colin… " Et il se demande si elle ne tente pas de le manipuler. Elle réfute cela.

Tucker : " va te faire foutre ! " Il sort furibard ! ! !

 

Lily et Cane sont arrivés au Gloworm où ils demandent à Gloria si elle n’a pas vu un australien passer ou une personne qui sort de l’ordinaire parce qu’il attend un ami. Glo n’a pas vu personne mais propose de demander à ses employés. En attendant, elle les invite à consulter le registre des réservations. Quelques instants plus tard, Glo revient. NON Ses employés n’ont vu personne. Lily est déçue pour son mari. Cane lui avoue qu’ils ne sont pas venus pour rien puisqu’il a vu dans le registre des réservations, une au nom de " Claude Shirl ". Lily se dit que dans ce cas là, cette personne a été filmée. Hélas, non puisque à l’accueil, il n’y a pas de caméras.

Cane s’énerve : " qu’est ce que cette personne veut ? Pourquoi fait-elle ça ? "

 

Elle lui demande s’il pense toujours que Geneviève est derrière tout ça. Il commence à avoir des doutes car quel intérêt sa mère aurait à faire une réservation au Gloworm sous un autre nom. Lily l’ignore. Tout ce qu’elle sait, c’est que cette mystérieuse personne veut qu'ils sachent qu'elle est à Génoa City et pas loin d'eux. Ils s'en vont.

 

À une table, on voit les mains d’une jeune femme manipuler la même pochette d’allumettes retrouvées dans la chambre de Geneviève.

Partager cet article

commentaires