Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 20:34

Neil, Katherine, Victor et Jack sont dans la maison principale du ranch. Jack et Victor proposent à Katherine de racheter Jabot mais elle refuse parce qu’elle ne veut pas jeter de l’huile sur le feu entre Tucker et elle.

 

Ils sont surpris par sa réaction. Katherine leur raconte que Tucker était sur le point de lui vendre  assez des actions des Industries Chancellor pour qu’elle redevienne l’actionnaire majoritaire de sa société.

 

Au néon écarlate, Kevin Fisher est au téléphone avec sa belle-sœur à qui, il reproche de ne pas avoir encore avoué à Michael son comportement d’il y a quelques jours avec Paul Williams. Lauren rappelle à Kevin qu’il a promis de ne rien dire à Michael. C’est à elle de le faire. Elle promet de le faire juste après avoir parlé à Paul. Kevin accepte.

 

Il raccroche. Gloria et Michael sont là. Cruella a fait venir Michael pour qu’il l’aide à convaincre Kevin de sortir avec Alison, la jeune-femme qui vient d’aménager dans son immeuble. Kevin refuse parce qu’il n’a pas encore tiré un trait sur Jana.

 

Lauren reçoit Paul dans son bureau. Elle lui montre les photos d’eux que Kevin a trouvés dans la mallette de Michael. Ils savent qu’ils doivent tout raconter à Michael.

 

Lauren appelle son mari. Michael refuse parce qu’il a rendez-vous au ranch Newman. Lauren insiste, c’est peine perdu. Michael promet de l’appeler dès qu’il aura terminé. Il raccroche, prend sa mallette et sort. Il ne voit pas que Daisy était cachée derrière la porte du patio du café.

 

Il arrive au ranch : « désolé pour le retard »

 

Michael remet à chacun une enveloppe jaune. Il croit qu’il y a le contrat qu’il a prévu pour eux mais ceux sont les photos du baiser de Paul et Lauren. Jack, Katherine, Neil et Victor sont gênés. Pas plus que Michael. Victor assure son avocat qu’ils sont tous entre amis. Rien ne sortira des murs de sa maison. Michael part rejoindre sa femme et Paul dans le bureau de Lauren.

 

Paul tente de se justifier mais Michael refuse de l’écouter. Il lui dit également qu’il peut se trouver un autre avocat pour défendre sa sœur. Paul laisse le couple Baldwin.

 

Tucker McCall rend visite à Ashley. Elle le fait rentrer chez elle. Il ne tarit pas d’éloges en la voyant s’occuper de Faith. Ashley craque ! Elle lui avoue qu’elle n’est peut être pas la mère biologique de Faith. Un test ADN a été effectué pour déterminer si c’est le cas ou non.

 

Tucker la réconforte.

 

Ashley réalise qu’elle a pris beaucoup de photos de Faith mais qu’elle n’a aucune vidéo d’elle. Elle décide de prendre la caméra pour filmer «  sa fille » afin d’avoir le souvenir de sa voix.

 

Tucker filme Ashley entrain de jouer avec Faith. A un moment, Ashley se met à pleurer. Il vient s’installer à ses côtés pour la consoler. Elle décide de monter coucher Faith.

 

Neil arrive. Tucker lui demande si la réunion à propos de Jabot est terminée. Même si Winters est surpris que McCall soit au courant de la réunion qui s’est tenue au ranch, il ne montre rien. Tucker lui dit qu’il n’a pas besoin qu’il affirme ou ne nie l’information car il est sur de sa source.

 

Avant de partir, Tucker remet à Neil la caméra. Neil regarde ce que Tucker a filmé. Il tombe sur le moment où Tucker réconforte Ashley. Ça le contrarie.

 

Ashley descend au salon quelques minutes plus tard. Neil lui dit qu’il est venu voir si elle avait besoin de quelque chose mais aussi pour lui tenir compagnie. Elle le remercie mais préfère rester profiter du peu de temps qui lui reste avec Faith. Au cas où Faith ne serait pas sa fille, Ashley compte rédiger une liste pour que Sharon sache ce que le bébé aime ou n’aime pas. Ils s’étreignent et Neil s’en va.

 

Tucker McCall se rend au ranch Newman pour avertir Katherine, Victor et Jack qu’il compte récupérer Jabot. Victor lui souhaite bien du courage. Il va en avoir besoin. Ensuite, il raccompagne Tucker à la porte.

 

Pour l’instant, Jabot ne sera pas dirigé ni par Victor Newman, ni par Jack Abbott.

 

Au néon écarlate, Kevin accepte finalement de rencontrer la fameuse Alison : « oui, oui, je vais appeler cette femme qui n’est pas ma femme » dit –il à sa mère.

 

Sa femme est toujours emprisonnée par Daisy et Ryder. Elle garde espoir que Kevin finira par la retrouver. Daisy se moque d’elle en lui disant que Kevin a arrêté de la chercher et qu’il va sortir avec la nouvelle voisine de sa mère.

 

Jana décide de ne plus attendre que quelqu’un d’autre vienne à son secours. Elle profite d’un moment où Daisy et Ryder la laisse seule pour trouver un moyen de s’échapper et elle réussi. Malheureusement pour elle, dès qu’elle sort de sa « cellule », Daisy et Ryder s’en rendent compte. Ils se mettent à sa recherche.

 

Jana court pour trouver une sortie mais elle tombe une nouvelle fois dans une autre cage. Sur place, elle découvre une lampe et un tournevis. Elle l’a prend et continue à marcher. Enfin, elle trouve une issue de secours mais elle ne peut pas y accéder parce qu’elle voit Ryder en face d’elle.

Partager cet article

commentaires