Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 février 2014 3 26 /02 /février /2014 21:11

Au Gala, Adam annonce à Victoria qu’il compte faire un large chèque pour la cause et demande des nouvelles de Nick. Victoria lui apprend que leur frère est allé à l’hôpital parce que Phyllis a eu un accident. Adam décide d’y aller. Victoria le lui interdit mais il n’a que faire de ses ordres. Il ira pour soutenir son ami. Victoria se demande bien de qui, il parle. Adam répond : « Jack ! »

 

A l’hôpital Memorial, Dylan et Chelsea sortent du cours de préparation à l’accouchement. Il est très content de pouvoir participer à la grossesse de sa petite-amie. Chloé arrive. Dylan les laisse. Les deux amies parlent du « problème Victoria » : Chloé explique à Chelsea qu’elle et William se sont rapprochés lorsque leur fille est tombée malade. Chelsea est surprise d’apprendre que les parents de Délia ont échangé un baiser. Chloé l’assure qu’il ne peut rien se passer entre elle et William puisque ce dernier a sa femme dans la tête. En parlant du loup, Victoria sort de l’ascenseur et vient réitérer son chantage : si ne Chloé s’éloigne de son mari, elle dira à Adam qu’il est le père de l’enfant que porte Chelsea. Après son départ, Chloé tente de rassurer son amie : NON Victoria ne dira rien mais Chelsea a peur.

 tout-le-monde-est-inquiet-pour-Phyllis.jpg

Un peu plus loin, Nick annonce à Jack et Avery que Daniel vient de prendre l’avion. Il arrivera dans quelques heures à Génoa City. Jack lui demande d’aller annoncer à Summer ce qui est arrivé à sa mère. Nick se rend à l’appartement de son ex-femme. Summer y écoute la musique. Elle finit par lui ouvrir ! Nick lui annonce la mauvaise nouvelle. Summer est effondrée ! C’est extrêmement dur pour elle ! Déjà que son papa n’est plus son père, il faut que sa maman se rétablisse. Nick la serre dans ses bras. Ils vont à l’hôpital.

 

Adam vient voir Jack et essaie de le consoler. Au même moment, Dylan fait de même avec Avery. En effet, celle-ci est passée au néon écarlate pour prendre des cafés.

 

Au Boulevard, Mélanie apporte à William le dossier qu’elle compte déposer pour harcèlement sexuel devant la Commission pour l'égalité des chances (EEOC). Ils espèrent vivement qu’Adam Newman sera hors circuit dès que la plainte sera prise en compte. Victoria arrive. Mélanie les laisse. Mme Abbott Jr conseille à son mari d’aller soutenir son frère qui est chamboulé après ce qui est arrivé à Phyllis.

 

Un peu plus loin, Mélanie vient tout juste de terminer sa conversation téléphonique avec l’EEOC qu’elle se retrouve nez à nez avec Adam. Il lui demande si elle va lui sauter à la gorge. Sans un mot, elle tourne les talons et s’en va.

 

A l’hôpital Memorial, le Dr Costner rejoint les proches de Phyllis pour leur dire que son équipe et lui ont fait le nécessaire. Maintenant, ils doivent attendre que Phyllis se réveille pour constater l’étendue ou pas des dégâts.

Partager cet article

commentaires