Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 22:32

Dans leur maison, J.T et Victoria continuent se disputer au sujet de leur couple et de leur fils. J.T reproche toujours à sa femme d’être allée à Dubaï sans avoir pensé à leur fils. Contrairement à lui, elle met toujours sa carrière avant sa famille, son fils. Pour le prouver, il dit qu’il quitterait sans hésitation son travail pour garder leur fils. Peut-elle en dire autant ?

J.T prévient Victoria. Elle n’a pas intérêt à l’évincer de la vie de son fils. Personne, ni même Victor Newman ne peut le faire.

 

Le téléphone de J.T sonne. Il répond. Quand il raccroche, il dit à sa femme qu’il doit partir.

Victoria pense que c’est Tucker et veut utiliser cela contre lui. J.T rétorque que c’est Kevin qui lui demande de venir l’aider à retrouver Jana. Il sort.

 

Gloria est avec Kevin au Néon Ecarlate. Elle lui demande s’il a eu du nouveau. NON

Un peu plus loin, Daisy est assise à une table. Elle les écoute.

 

Michael arrive. Il annonce à sa mère et son frère que grâce à l’intervention de Chance, Jana a été officiellement mise sur la liste des personnes disparues. Par contre, la Police n’a pas pu localiser Jana avec l’aide de son ordinateur portable parce qu’il est éteint. Kevin dit que Jana n’était jamais son téléphone.

Daisy s’approche d’eux pour leur apporter son soutien. Kevin et Gloria restent froids avec elle. Elle s’éloigne. Michael rappelle que Daisy et Ryder sont de solides alibis.

Kevin leur dit que J.T va venir les aider.

 

Gloria se demande si sa belle-fille n’a pas perdu la boule à cause de sa tumeur au cerveau. Kevin est sur que non puisque les derniers examens de Jana étaient bons. Michael ajoute qu’aucune personne répondant à la description de Jana n’a été trouvé dans les hôpitaux ou les morgues. Kevin s’inquiète énormément pour sa femme. Gloria et Michael font de leur mieux pour le rassuré mais il est tellement désemparé et surtout, il a la nette impression de passer à côté d’un détail important.

 

J.T arrive et demande à Kevin comment il peut les aider.

 

Le téléphone de Michael sonne, c'est Victoria. Elle tient à l’engager pour qu’il la représente pour son divorce. Il répond qu’il arrive tout de suite.

 

J.T entend cela. Il prend la décision d’appeler un avocat.

 

Gloria réconforte Kevin.

 

Nick et Phyllis viennent souhaiter " Bon retour au ranch " à Victor. Ils parlent des soupçons d’Ashley à l’égard d’Adam. Victor a des doutes. Et si Ashley s’embrouillaient dans ses souvenirs.

 

Au même moment, Adam entre dans la librairie. Il achète des guides de voyage. C’est Ryder le caissier. Ce dernier demande à Adam s’il va quelque part. OUI Adam demande à Ryder s’il n’a jamais pensé à refaire sa vie ailleurs.

 

Le portable d’Adam sonne, c’est Victor qui lui ordonne de venir tout de suite au ranch.

 

Daisy retrouve Ryder à la librairie pour lui parler du déroulement des recherches menées par Kevin Fisher. Ryder dit à sa sœur que c’est normal. Kevin aime sa femme et est inquiet à son sujet. Daisy n’en n’a rien à faire. Elle décide de passer au plan B pour que Kevin cesse de chercher sa femme. Elle sort. Ryder semble contrarié.

 

Pendant ce temps, dans une cage d’un ancien cirque. Jana hurle à l’aide mais personne ne vient. A un moment, elle regarde, tient son alliance. Elle se dit qu’elle doit garder ses forces car Kevin finira bien par la retrouver.

 

Quelques instants plus tard, Ryder apporte à Jana un sac de provisions. Elle se moque de lui parce qu’il est incapable de la regarder dans les yeux. Il a honte ou il est embarrassé parce qu’elle connaît son secret : Daisy et lui sont jumeaux et le plus important, elle sait également qui est leur mère.

 

Ryder demande à Jana si elle a peur car elle devrait avoir peur. Jana ne se démonte pas puisqu’elle sent qu’il est mal à l’aise face à cette situation. Il est pris entre le marteau et l’enclume : sa loyauté envers sa mère et son affection pour Kevin. Jana joue la dessus pour qu’il l’aide. Elle le supplie de l’aider à la sortir de là mais Ryder refuse en disant qu’elle sait qui sa mère. Pense t- elle honnêtement qu’elle s’en sortira ?

Malgré ce refus, Jana a tout de même semé quelques doutes dans l’esprit de Ryder, c’est pourquoi quand il revoit sa sœur, il tente de la convaincre d’amener Jana à l’hôpital de peur qu’elle fasse une rechute de son cancer du cerveau. Daisy refuse catégoriquement.

Elle met une perruque similaire aux cheveux de Jana et appelle un Motel pour réserver une chambre au nom de Jana. Après cela, elle dit à Ryder qu’il est temps que Kevin apprenne que sa femme n’a pas disparu mais l’a quitté.

 

Katherine et Tucker sont toujours au club athlétique. Il nie toujours avoir versé des pots de vin pour lancer son groupe mais Katherine sait qu’elle a raison. Tucker finit par admettre à demi-mots qu’elle dit vrai. Cependant, il précise que c’était monnaie courante dans le temps et que ça ne fait pas de lui un criminel. Peut être mais si cela se sait, quelques bons investisseurs pourraient fuir le Groupe Tucker industries rappelle Katherine. Tucker la prévient. Si elle veut la guerre, elle l’aura. Katherine rétorque qu’il ne peut y avoir guerre que si deux ou plusieurs parties sont engagées. Ce qui n’est pas son cas puisqu’elle suggère à Tucker de garder cette conversation pour eux. Tucker est surpris. Elle le laisse.

 

Tucker est déboussolé ! ! !

 

Adam arrive au ranch. Il demande à son père ce qui peut bien être si urgent pour qu’ils se voient au risque que Tucker McCall l’apprenne. Victor répond qu’il s’en fiche de Tucker. Il veut savoir ce qui s’est passé dans la maison principale du ranch l’été dernier et exige que son fils soit honnête avec lui. L’honnêteté, Adam ne connaît pas. Il nie être l’auteur des faits et menace son père de révéler la vérité à propos de Jabot. Victor rappelle à son fils que s’il le fait, ils seront deux à subir les conséquences. Par contre, s’il ment à propos d’Ashley, les conséquences de l’histoire de Jabot ne seront rien comparé à ce qu’il lui fera enduré.

 

Phyllis et Nick dînent au Club. Ils continuent de parler d’Adam et d’Ashley. Nick est frustré parce qu'ils n’ont aucune preuve contre Adam. Phyllis déclare que si Victor découvre que c’est Adam qui a tourmenté Ashley l’été dernier, Adam ne vivra pas longtemps. Ils changent de sujet pour parler un peu d’eux. Phick profitent de leur dîner. Ils décident de louer une chambre au club pour terminer en beauté. Dans la chambre, ils font l’amour.

 

Adam rejoint son patron au club. Il se porte volontaire pour prendre la Vice-présidence de Tucker Entreprises en Europe. Tucker refuse car il a des projets pour lui à Génoa City. Pour commencer, il veut qu’Adam s’occupe de l’arrêt des ventes de toutes les filiales des Industries Chancellor.

 

Katherine vient au ranch pour dire à Victor qu’elle a enfin trouver de quoi faire plier Tucker. Victor veut savoir de quoi il s’agit mais elle refuse de lui révéler quoi que ce soit. De plus, elle lui apprend qu’elle ne compte pas s’en servir pour détruire son fils. De toute manière, elle en serait incapable. Elle fait le parallèle entre Tucker et Adam. Ces deux là n’auraient peut être pas fait ce qu’ils ont fait, si Kay ou Victor avaient été présent dans leur vie depuis leur naissance. Tucker est ce qu’il est. Elle va devoir vivre avec ça.

 

Un peu plus loin, dans la maison de Sharon au ranch, Victoria a expliqué sa situation à son avocat. Michael conseille à Victoria de ne pas tenter de chasser J.T du ranch parce qu’elle n’a aucuns motifs juridiques pour le faire et de plus, cela ferait mauvaise impression devant la Cour.

Partager cet article

commentaires