Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 21:42

Chez Restless Style, Nick n’est pas content de voir Deacon avec son ex mais au lieu de le montrer, il fait mine que Phyllis et lui ont du travail. Phyllis dit à Deacon qu’il doit partir et qu’ils se verront plus tard. Il demande si ce plus tard veut dire " ce soir ". NON Ils se verront le plus tard possible. Elle l’appellera. A contrecœur, Deacon s’en va. Nick demande à Phyllis pourquoi, elle lui a envoyé un sms. Est-ce que c’était pour faire partir Deacon ou pour le rendre jaloux ?

 

Ashley McCall arrive au tribunal. Elle vient s’asseoir derrière son mari.

 

Le Juge Kelsey demande à Tucker si c’est bien sa signature sur l’acte de vente de Jabot. OUI Si telle est le cas, il n’a rien à ajouter, la vente est validée. Tucker s’insurge. Le Juge lui demande de s’expliquer. Tucker lui dit que sa mère l’a trompée car le jour où il a signé cet acte de vente, sa mère était venu avec une pile de documents. Il a tout signé sans regarder surtout que sur le papier, il n’apparaît pas lisiblement que c’est un acte de vente de Jabot. Kay rappelle que Jabot fait partie de McCall Unlimited. Le bras de fer commence.

 

Au Pénitencier, Sharon a l’agréable surprise de voir que son fils. Enfin, il est venu la voir. Heureuse, elle le prend dans ses bras, ensuite, ils s’installent à une table. Elle note qu’il a bien grandi et s’excuse de le " recevoir " en prison. Il l’arrête tout de suite. S’il est là, c’est parce qu’elle lui manque.

 

Au bar de l’Athlétique Club, Avery annonce à Victor qu’elle a une bonne nouvelle : au lieu de demander un procès en appel pour Sharon, elle demande qu’un autre procès ait lieu immédiatement. Victor est surpris mais Avery l’assure que c’est mieux qu’un procès en appel qui est une procédure beaucoup plus longue. Victor doute que le District Attorney accepte. Avery est convaincue d’avoir de bons motifs pour le faire céder. Le nouveau procès de Sharon aura lieu très vite.

Adam : " un nouveau procès ? "

Avery : " oui "

Il a du mal à la croire. Avery le prévient que bientôt, il se retrouvera devant un Jury pour expliquer pourquoi et comment, il a détruit les preuves pouvant innocenter Sharon.

 

Adam se souvient du jour où fou de jalousie, il a jeté la carte SD dans le lac du parc de Génoa City.

 

Victor promet à son fils que ce ne sera pas facile pour lui : " j’ai hâte d’y être "

 

Au Poste de Police, Paul et Ronan parlent de l’enquête.

Paul : " une victime et neuf suspects "

Ronan : " oui, et une douzaine de faux témoignages "

Paul félicite Ronan et son équipe pour l’excellent travail qu’ils ont fait lors de la collecte des preuves sur la scène du crime. Par contre, il regrette que le lac n’ait pas été dragué. Ronan admet qu’ils auraient dû y penser car qui sait, il y avait peut-être des preuves.

 yr-08-23-11-4.jpg

Au Pénitencier, Noah veut présenter à sa mère des excuses pour les dures paroles qu’il lui a dites avant sa disparition. Sharon n’y tient pas, c’est oublié. Ils parlent de la nouvelle coupe de cheveux de Noah (Avant que Kevin Schimdt reprenne le rôle de Noah, c’était Luke Kleintank et il avait de longs cheveux). Ensuite, elle lui avoue qu’elle rêve souvent de Faith et lui. Sharon s’en veut tellement de leur avoir fait croire qu’elle était morte : " quand je t’ai vu, j’ai cru que tu étais venu me dire à quel point tu me haïssait " NON Noah rassure sa mère. Ce n’était pas son intention car elle a assez souffert comme ça. Cependant, il admet que c’est très dur de venir la voir en prison.

 

Chez Restless Style, Nick et Phyllis se disputent à cause de Deacon et Ashley. Il n’a pas eu la réponse de sa question de tout à l’heure : " Deacon est un porc "

Phyllis : " et Ashley, la Reine des glaces "

Nick lui rappelle qu’il lui a déjà expliqué la situation : " Ashley traverse une période difficile "

Phyllis : " et Deacon est une source d’informations "

Statut Co !

 

Au Commissariat, Paul rappelle à Ronan que depuis la mort de Diane, il a beaucoup plu à Génoa City, certaines preuves ont dû disparaître. Certainement mais Ronan tient à ce que le lac soit draguée. Qui sait ? Ils auront peut-être un peu de chance. Paul part s’occuper de cela.

Juste après son départ, un collègue de Ronan vient lui donner un rapport d’expertise du laboratoire fait sur la bague d’Harvard d’Adam. Après l’avoir lu, Ronan sourit. Satisfait !

 

Au Club, Adam dit à Avery et Victor que s’il reçoit une assignation à comparaître, il viendra témoigner. Victor rappelle à son fils qu’il risque gros : il a l’Autorité des marchés sur son dos ; le Procureur risque de le poursuivre pour obstruction à la Justice dans l’affaire de Sharon (destruction de preuve) ; et Ronan Malloy ne tardera pas à trouver des preuves prouvant qu’il a assassiné Diane. Cumulés, ces trois chefs d’accusation lui vaudront un très long séjour derrière les barreaux. Avery en rajoute une couche en disant qu’elle a entendu dire que Ronan Malloy avait découvert de nouvelles preuves contre lui. Adam rétorque que ni Ronan, ni la SEC n’ont quelque chose contre lui. C’est là qu’un flic arrive pour dire à Adam que l’inspecteur Malloy veut le voir tout de suite.

Adam : " qu’est-ce que je vous disais. Il ne peut pas se passer de moi "

Victor : " dommage que tu ne puisses pas rester pour le dessert, fils "

Adam et le flic s’en vont.

Victor demande à Avery si c’est elle qui a tout organisé. NON Elle bluffait.

 

Au tribunal,  Nelson McGinnis tente de faire comprendre au Juge que Katherine a bel et bien dupée son fils mais pour le Juge ce n’est pas une excuse valable. Il ajoute en disant à Tucker qu’il ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre. Tucker insiste. L’avocat de Katherine rappelle au Juge que McCall Unlimited a fait un gros bénéfice puisqu’elle a revendu Jabot deux fois au-dessus de sa valeur réelle sur le marché. Tucker continue à dire qu’il a été dupé. Le Juge Kelsey précise que cet achat ne concerne pas son domaine de compétence, donc, il valide les deux décisions qu’il a prise à savoir : Tucker McCall reprend le contrôle de son empire et Katherine Chancellor garde Jabot Cosmétiques. La séance est levée !

 

Katherine avoue à Jack que Tucker a signé l’acte de vente par fierté pour ne pas lui montrer qu’il n’avait rien compris aux documents qu’elle lui avait présentées. Jack lui demande si elle a des regrets. Elle se contente de dire qu’elle a fait ce qu’elle devait faire.

 

De l’autre côté, Tucker est amer parce que sa mère l’a bien roulé. Ashley lui conseille de se concentrer sur le positif : il a récupéré son entreprise. Tucker est content d’être enfin revenu aux affaires, cependant, il regrette toujours d’avoir perdu la compagnie fondée par John Abbott.

 

Kay vient dire à son fils qu’elle a été impressionnée. L’ancien Tucker est de retour. Ashley prend la défense de son mari. Kay leur annonce qu’elle ne compte plus faire invalider leur mariage. Ashley se demande pourquoi ce revirement. Tucker explique à sa femme que sa mère n’a jamais eu l’intention de faire invalider leur mariage. C’était un leurre pour racheter Jabot.

 

L’ambiance est toujours très lourde chez Restless Style. Phyllis finit par craquer la première en demandant à Nick pourquoi, il l’a menti tout à l’heure en disant qu’il allait voir Ronan alors qu’il allait voir Ashley. Las de ces suspicions, il lui avoue qu’il était bien avec Ashley mais pas pour les raisons qu’elle croit. Ronan les a convoqués ensemble sans le lui dire pour les interroger parce qu’ils étaient au parc le soir de la mort de Diane. Elle sait qu’il n’est pas l’assassin et vu que ce n’est pas elle. En parlant de cela, il l’a prévient que Ronan va certainement venir l’interroger puisqu’il a fait sauter son alibi. Toutefois, il lui conseille d’aller voir d’elle-même Ronan, si elle a quelque chose à avouer. Phyllis ne voit pas de quoi il parle. Cependant, elle avoue implicitement en parlant en code (ils utilisent le mot pâtisserie pour se faire comprendre) que Deacon sait quelque chose sur elle et s’en sert contre elle. Nick prévient que ce porc a plutôt intérêt à fermer son groin, sinon gare à lui. Ensuite, il insiste pour en savoir un peu plus sur cette histoire. Elle rétorque qu’elle veut en savoir plus sur ce qui se passe entre lui et Ashley. Le téléphone sonne, Phyllis répond.

 

Au tribunal, Tucker remercie Ashley d’être venue et l’invite à prendre un verre avec lui. Cela tombe bien, il faut qu’elle lui parle. Par contre, elle préfère qu’ils se retrouvent au Néon Ecarlate. Il part en premier. Elle reste pour reprocher à son frère son attitude. Jack se défend : il n’était pas au courant des agissements de Katherine. Peu importe puisqu’il les cautionne, alors, elle lui conseille de rester sur ses gardes parce que Katherine a failli vendre Jabot à Victor et qu’elle l’a déjà viré de là où il est, ce qui veut dire qu’elle peut le refaire sans remords.

 

Ronan accueille Adam au Commissariat. Il lui annonce que les résultats du laboratoire viennent de prouver que l’éraflure sur sa bague d’Harvard est récente c’est à dire qu’elle a été faite après la mort de Diane Jenkins à l’aide d’un petit tournevis. Ceux qu’on utilise pour serrer les lunettes. Adam maintient que sa bague s’est détériorée il y a des années. Il reste imperturbable mais Ronan n’est pas dupe. Adam commence à sérieusement s’inquiéter alors, il lui rappelle son dernier séjour en prison. Tout le personnel pénitencier se souvient encore à quel point Adam avait été un trouillard. Heureusement pour lui, son père était venu à son secours et il n’avait pas effectué la totalité de sa peine. Ronan prévient Adam que cette fois, Victor ne l’aidera pas. Il faut qu’il se fasse à l’idée que très bientôt, il passera le reste de sa vie en prison.

 

Avery rentre dans une salle d’audience du tribunal : " votre bureau m’a dit que vous seriez là "

Spencer Walsh lui fait comprendre qu’il n’a pas le temps de lui parler mais elle insiste : " cela ne vous prendra que quelques secondes. Je suis venue parler du cas de Sharon Newman "

Spencer lui rappelle qu’il n’y a aucun procès en appel à l’horizon et veut s’en aller. C’est sans compter sur l’obstination d’Avery. Elle lui dit qu’un procès en appel ne sera pas nécessaire parce qu’un nouveau procès aura lieu à la place du précédent. Ça le fait sourire ! Avery sort son ordinateur portable et conseille à Spencer de regarder ce qu’elle a lui montrer…car c’est dans l’intérêt du District Attorney.

Katherine déjeune avec son mari au club. Murphy note à qu’elle est de mauvaise humeur. Elle déclare que c’est irresponsable de confier la tête de McCall Unlimited à Tucker car il n’est pas prêt. Cependant, Murphy lui demande si elle est fâchée contre Tucker ou contre elle-même. Après tout, elle n’est qu’humaine. Kay murmure : " ne le répète à personne "

Tucker et Ashley se retrouvent au Néon Ecarlate. Elle lui avoue qu’elle a fait sauter son alibi car elle a avoué à Ronan qu’ils n’étaient pas ensemble toute la nuit le jour de la mort de Diane. Tucker n’est pas inquiet. Tout ce qu’il désire, c’est qu’elle lui pardonne et qu’elle revienne à la maison. Ashley l’assure que l’amour entre eux, ce n’est pas le problème. Il lui faut juste encore un peu plus de temps.

 

Au Pénitencier, Sharon est toujours avec son fils. Elle lui demande de lui ramener la prochaine fois qu’il viendra des photos de Faith. Noah répond que la réalité est encore mieux.

 

Victor arrive. Noah et lui se saluent puis le gamin s’en va. Moustache annonce la bonne nouvelle à Sharon. Elle aura droit à un nouveau procès. Il a même rapporté une nouvelle robe qu’elle mettra pour l’occasion.

Avery les rejoint : " on dirait que quelqu’un va avoir droit un nouveau procès "

Sharon n’arrive pas à y croire. Avery leur dit que le Procureur n’avait pas le choix car il a commis une erreur de procédure au procès de Sharon. En fait, deux jurés ont évoqués sur Facebook leurs avis sur cette affaire alors que la Loi interdit à un juré de parler du procès dont il est juré. Vu que sur Internet, rien ne se perd, Avery a découvert les échanges de ces jurés et a même découvert que le Procureur était au courant mais il a choisi de l’ignorer. Du coup, le procès est annulé pour vice de procédure. Sharon remercie chaleureusement Avery même si elle reste très prudente sur l’issue de son prochain procès. Avery lui dit qu’elle ne fait que suivre le fer de lance de cette histoire : Victor.

 

Ce dernier dit à Sharon qu’il l’a laissé tomber une fois, plus jamais, il ne commettra cette erreur.

 

Sharon : « je vous crois »

 

Au Poste de Police, Paul revient avec tout ce qu’il a trouvé dans le lac y compris la carte SD qu’Adam avait jeté. Les voyants sont verts pour Mlle Collins.

 

 A la demande de Jack, Noah rejoint ce dernier au Gloworm. Jack propose à Noah d’écrire un jingle pour la nouvelle campagne des produits de beauté de Jabot. Noah hésite. Jack comprend la raison : Victor. Noah l’admet. Jack jure que tout ce qu’il désire, c’est lui offrir sans arrières pensées une opportunité professionnelle.

 

Phick sont au Gloworm. Elle le remercie d’avoir pris la précaution d’appeler Gloria pour lui demander si Deacon était de service ou pas car c’est beaucoup mieux sans la présence de ce dernier. Elle part aux toilettes.

 

Avery s’approche de Nick : « Nicholas Newman ? »

Nick : « oui ! En quoi puis-je vous aider ? »

Avery : « je suis la nouvelle avocate de votre ex-femme, Sharon. Elle va avoir droit à un nouveau procès »

 

 Nick est content surtout pour ses enfants. Ensuite, il lui demande d’attendre là, le temps qu’il aille chercher sa rédactrice en chef. Elle accepte mais quand il revient avec Phyllis, Avery a disparu. Bizarre !

Partager cet article

commentaires