Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 17:52

Adam et Phyllis font alliance; Victor a un plan pour contrecarrer ses enfants; la date du procès de Sharon est fixée; Nikki refuse de pardonner à Deacon


 

Michael arrive au ranch et admire le nouveau look de Diane. Maintenant qu’elle a accès aux privilèges bancaire d’une Newman, Diane se fait plaisir. Elle remercie Michael en précisant que sa veste vient de chez Fenmore et les laisse travailler.

 

Victor lui demande s’il a trouvé le moyen pour qu’il fasse appelle de la décision du Juge Phelps. NON Il n’y a rien ! Michael rappelle à son client ce qu’il lui a dit : la décision d’arbitrage est irrévocable. Il dit avoir même consulté les Juges de la Cour Supérieur, tous sans exception adoube la décision de Phelps. Victor n’est pas satisfait par sa réponse : « il existe bien une solution ? » Juridiquement, non !

 

Michael : « vous êtes libre de consulter un autre avocat mais il vous dira la même chose… » L’avocat lui conseille de ne pas faire traîner les choses, il en va de la survie de Newman Entreprises et de sa santé.

 

Victor : « je vais bien !!!»

 

Michael sort de sa mallette un dossier : ceux sont des propositions que Victor devrait explorer pour payer ses enfants dont l’une est de leur céder « Beauty of Nature »

 

Victor jette le document car pour lui, il est hors de question qu’il paye 1.5 milliards de dollars à ses enfants et encore moins, leur céder son département de cosmétiques.

 

Dans sa chambre d’hôtel, Nikki remplace dans le minibar toutes les mini-bouteilles d’alcool qu’elle a prises et enlève, les sucreries et autres qu’il y avait à l’intérieur pour les mettre dans son sac à main. On frappe à la porte, c’est la femme de ménage.

 

Nikki lui dit qu’elle a cassée la serrure du minibar sans faire exprès parce qu’elle a eue une envie soudaine de chocolat l’autre soir. La femme de ménage lui dit qu’elle va l’arranger et lui laissera une clef. Nikki refuse de peur d’être de nouveau tentée. Elle s’apprête à sortir de la chambre pour laisser la dame travailler lorsqu’elle voit Deacon devant sa porte.

 

Il entre et demande à la femme de ménage de les laisser.

 

Nikki menace d’appeler la sécurité s’il ne s’en va pas. Deacon jure qu’il ne restera que quelques minutes et ajoute qu’il est venu pour s’assurer qu’elle va bien.

Nikki crie : « je vais bien !!! »

Deacon ne comprend pas pourquoi, elle refuse d’accepter qu’il se soucie de son bien-être. Il ne tient pas à ce qu’elle replonge. Nikki l’assure que ça n’arrivera pas à cause de lui. Il comprend qu’elle a sa fierté mais sait également, qu’elle a eu beaucoup de pression ces derniers jours. Tout d’abord, le procès de ses enfants ; ensuite, lui qui l’a déçoit et maintenant, Victor qui se remarie avec Diane.  Elle refuse catégoriquement son aide et le prévient que s’il ne sort pas, elle appelle la Police. Deacon tient à ce qu’elle sache qu’en cas de besoin, elle n’est pas seule. Nikki rétorque qu’elle a plein de gens qui la soutiennent et qu’il ne fait pas partie de cette liste. Voyant qu’il ne part pas, elle prend le téléphone pour appeler la Police afin de leur dire qu’il était le complice de Meggie.

 

Deacon : « fais ce que tu as faire »

 

Elle est déstabilisée par cette réponse parce qu’elle s’attendait peut-être à ce qu’il la supplie de ne pas le dénoncer. Elle raccroche et le sort sans ménagement de sa chambre. Deacon a juste le temps d’apercevoir une mini-bouteille de vodka par terre près du lit.

 

La femme de ménage revient. Nikki change d’avis et lui demande la clef du bar.

 

Diane arrive au néon écarlate. Elle s’est changée : Mme Newman porte une robe rose et son collier en diamants.

 

Deux mamans s’approchent d’elle pour se féliciter du taux de participation des donateurs et lui propose de rejoindre l’association des parents d’élèves. Diane leur dit qu’elle trouve bizarre leur attitude. Cela fait des mois qu’elle dépose son fils à l’école, ces femmes ne lui ont jamais adressées la parole mais maintenant qu’elle est devenue la « Nouvelle Mme Newman », elles lui portent un intérêt. Les deux femmes sont mal à l’aise.

 

Diane ajoute qu’elle réfléchira à leur proposition.

 

Au Gloworm, William dit au revoir à un Monsieur quand son téléphone sonne, c’est Phyllis qui lui dit qu’elle a eue raison de venir en Thaïlande car Adam y est. Elle sait même qu’il est dans une petite province méridionale du pays, nommé Ranong. Il se demande pourquoi Adam a choisi cette destination. Elle l’ignore encore mais est déterminée à trouver.

 

A Ranong, Adam se réveille. Il réalise qu’il est toujours sur le plancher de la chambre d’hôtel de Koa. Il se souvient avoir trouvé dans le sac de voyage de Koa, un caméscope où ce dernier avait enregistré l’accident mortel de Skye. Malheureusement, Koa a pris la poudre d’escampette avec la seule preuve qui pouvait disculper Sharon.

 

Victoria et Nick se retrouvent sur le patio du néon écarlate. Elle est venue soutenir la fondation Walnut Grove, école de Summer. Il la remercie d’être venue faire un don. Ils parlent un peu de sa fille. Nicholas déclare qu’elle adore aller à l’école. Ensuite, ils changent de sujet ou plutôt, Victoria change de sujet pour parler de Beauty of Nature. Elle lui montre les projections financières des 5 prochaines années de Beauty of Nature et Jabot dans le cas où ces deux sociétés fusionnent. Les statistiques parlent d’elle-même, les bénéfices engendrés par cette fusion seraient colossales. Nick ne veut toujours pas  adhérer au projet de sa sœur parce qu’ils seront associés à Tucker McCall. Victoria insiste mais Nick a d’autres projets à court terme comme investir dans la technologie d’avant-garde, les nanopolymères. Pourquoi, elle n’investira pas dans son projet ? Victoria refuse de se lancer dans quelque chose de pas encore stable. Les cosmétiques, ils connaissent et peuvent assoir leur domination sur ce secteur de marché afin de léguer à leurs enfants un bon patrimoine. Elle insiste : il faut qu’il s’associe avec elle : « qui va me protéger du grand méchant Tucker ? »

 

Nick la prévient qu’Abby n’acceptera jamais de s’associer avec elle. Raison de plus pour Victoria. S’ils réussissent leur projet, ils pourront lui racheter ses parts

 

Nick se demande bien avec quel argent. Victoria répond qu’ils pourront contracter un prêt s’ils offrent des garanties stables en devenant PDG de la plus grosse boîte de cosmétiques au monde.

 

William les rejoint. Il leur annonce que Sharon passe devant le Juge aujourd’hui. Victoria n’arrive toujours pas à croire que Sharon a risqué sa liberté sous caution juste pour Adam. Les deux autres ont le même avis qu’elle. William prévient son beau-frère qu’il compte rédiger un article dessus. Nick est d’accord, à condition qu’il épargne ses enfants. William demande comment Noah prend les choses. Mal bien évidemment ! Victoria ajoute qu’elle a parlée à Noah hier soir. Il ne reviendra pas à Génoa City tant que les choses ne se seront pas tassées avec sa mère.

 

Nick comprend son fils et se demande comment Faith réagira lorsqu’elle sera en âge de lire tous les articles qui paraissent sur sa mère. William lui rappelle qu’il est également père, alors, il en tiendra compte dans son papier. Vicki est fière de son époux.

 

Victoria part reprendre du café. William et Nick parlent de Phyllis qui joue au Globe trotter.

 

Victoria revient. Elle plaisante avec son mari sur l’avenir de leurs filles : Quand elles seront âge d’aller à l’école, elles iront à Walnut Grove. Victoria déclare que leurs filles tomberont peut être amoureuses d’un garçon comme lui. Oh non ! Il en est hors de question ! William dit en plaisantant que Délia et Lucy auront droit à des cours particuliers à la maison….c’est faux, bien évidemment !

 

Il doit s’en aller. Au moment de partir, Diane entre sur le patio. William lui souhaite la bienvenue dans la famille puis part.

 

Diane dévore Nick des yeux. Elle engage la conversation en parlant de la collecte des fonds. Victoria rétorque que Diane a réussi sa propre collecte de fonds personnelle en épousant leur père.

 

Victor arrive à cet instant là  et demande à sa fille de se regarder dans la glace quand elle parle d’une personne qui n’en veut qu’à son argent.

 

Nick demande à tout le monde de se calmer parce qu’ils sont tous là pour la collecte de fonds. Diane est d’accord avec lui.

 

Victor dit à ses enfants qu’ils espèrent que les leurs seront plus reconnaissants de tout ce qu’ils auront fait pour eux et s’éloigne en compagnie de sa femme.

 

Victoria confie à son frère qu’elle est heureuse que le jugement soit tombé juste avant que Diane remette le grappin sur leur père car qui sait ce qui restera à ce dernier quand ils divorceront. Nick prend la défense de Diane mais Victoria lui rappelle que Diane est incapable d’aimer sans intérêts…seul, le compte en banque des hommes l’intéresse !

 

Deacon s’approche d’eux pour leur dire qu’il pense que Nikki boit de nouveau et s’en va.

 

Nick et Victoria viennent voir leur mère dans sa chambre au club. Peu de temps avant qu’ils n’arrivent, Nikki s’était enfilé une petite bouteille d’alcool. Malgré cela, ils la croient lorsqu’elle jure les grand dieux qu’elle n’a pas replongé : « fouillez ma chambre si vous le voulez »

 

Pas la peine, ils la croient et regrettent d’avoir cru Deacon Sharpe.

 

Nicholas et Victoria reviennent au néon écarlate. Il finit par lui avouer que ça y est, elle l’a convaincue, il s’associera avec elle dans le projet « Beauty of Nature » et Jabot. Heureuse, Victoria lui saute dans les bras.

 

Allongée sur son lit dans sa cellule de prison, Sharon est bien triste. Elle doit regretter amèrement d’avoir violé sa liberté sous caution. Un espoir naît lorsqu’elle voit arriver son célèbre avocat, Vance Abrams. Il lui reproche son attitude : comment a-t-elle pu penser pouvoir sortir du pays avec un passeport au nom de sa fille ? Sharon admet que c’était stupide de sa part. Il peut crier sur elle, comme tous les autres ! Vance rétorque qu’il s’inquiète pour sa liberté sous caution car avec ce qu’elle vient de faire, il va être très difficile à prouver au Juge sa bonne foi ! Il lui demande s’il doit prévenir quelqu’un que son audience a lieu tout à l’heure. NON : « personne !....je suis la paria de cette ville »

 

Quelques instants plus tard, débarrassée de sa tenue orange, Sharon s’apprête à aller voir le Juge. Vance la prévient que même s’il a demandé à ce qu’ils sortent par la porte de service, une horde de journalistes les attend à la sortie.

 

Une femme flic met à Sharon les menottes : poignets, chevilles et hanches comme pour les dangereux criminels. Elle demande si c’est nécessaire. La policière rétorque que c’est la procédure, elle n’y fera pas exception. Vance tente de rassurer Sharon en disant que c’est temporaire. Ils vont au tribunal. C’était une perte de temps car le Juge refuse d’accorder une nouvelle fois, la liberté sous caution à Sharon. Elle est désespérée !

 

Vance et Sharon reviennent à la prison. Il n’est pas surpris par la décision du Juge. Sharon devra rester en prison jusqu’au début de son procès. Elle lui demande combien de temps ça va prendre. Il répond : « au maximum, 60 jours ! »

 

Elle est effarée ! 60 jours ! Ce n’est pas possible ! Que va devenir Faith ? Elle a besoin de sa mère ! Ça fallait y penser avant ma belle ! Vance lui dit qu’il va faire tout son possible pour raccourcir ce délai mais, il faut qu’elle s’attende à ce que cela ne fonctionne pas.

 

Sharon : « merci »

 

Il lui demande d’être courageuse car après tout, elle a le meilleur avocat du pays qui la défend et ce n’est pas lui qui le dit mais, le journal «  The Times ». Vance se vante d’être en UNE du célèbre journal puis part.

 

Sharon ne sait plus quoi faire. William  vient lui rendre visite. Il veut sa version des faits. Elle est réticente parce qu’elle n’a pas confiance en lui.

 

Vance revient. Il lui annonce que son procès commencera la semaine prochaine. Elle le remercie. Il lui demande de ne rien faire parce qu’à la fin de la semaine prochaine, soit, elle sera une femme libre, soit une nouvelle pensionnaire du pénitencier de Jackson.

 

Après son départ, Sharon dit à William que la seule personne qui croit en elle c’est Adam. Il rétorque que même si elle ne veut pas le croire, beaucoup de personnes lui viennent en aide.

 

Vance va Gloworm pour boire un verre. Michael le rejoint et ils discutent d'affaires.

 

Victor appelle Michael. Il lui ordonne de venir au ranch. Juste après le départ de Michael, Vance fait la connaissance de Nikki. Ils flirtent. .

 

En Thaïlande, Adam est reparti dans le bar où il a retrouvé Koa. Il demande au barman s’il a vu ce dernier. NON Pas depuis hier soir ! Adam veut savoir depuis quand Koa fréquentait leur établissement. Depuis quelques semaines.

 

Adam s’en veut d’avoir laissé passer l’occasion qui aurait pu disculper Sharon.

 

Le barman lui tend un verre. Adam déclare qu’il ne veut pas d’une boisson, il veut des informations. Le barman lui conseille de ne jamais refuser le verre qu’une jolie femme vous offre. Il lui fait signe de regarder la femme dont il parle. Adam se retourne et reconnait Phyllis.

 

Elle le rejoint devant le bar. Adam veut savoir comment elle a fait pour le retrouver. Phyllis répond qu’elle n’a rien fait. C’est Sharon qui l’a retrouvée. Elle n’a fait que la suivre.

Adam est surpris : « tu as suivie Sharon jusqu’ici ? »

Phyllis : « non, non, elle n’est pas là »

Adam : « où est-elle ? »

Phyllis : « aux dernières nouvelles…en prison pour avoir tenté de quitter le pays avec un faux passeport »

Adam refuse de la croire. NON Sharon ne peut pas faire ça.

Phyllis : « bien sur que si, elle l’a fait…ne dit-on pas qui s’assemble se ressemble ? »

Adam nie avoir encouragé Sharon à violé sa liberté sous caution…Phyllis ne le croit pas mais bon, ce n’est pas le problème : « lui as-tu parlé dernièrement ? » NON « j’ai donc l’honneur de t’annoncer qu’un mandat d’arrêt à été délivré contre toi pour parjure » Adam savait via Internet que son père avait perdu mais il ignorait que le Juge irait jusque là. Phyllis croit qu’il a quitté Génoa city parce qu’il savait ce qui allait lui arriver. Adam lui explique qu’il est venu en Thaïlande chercher Koa, le mec d’Hawaï. Il l’a retrouvé : « il était là et a même la preuve que Sharon n’a pas tué Skye »

Phyllis : « j’ai failli te croire »

Adam lui parle de la vidéo. Elle aimerait savoir pourquoi, il n’est pas dans le prochain vol à destination de Génoa City avec ses preuves. Il lui explique que Koa l’a assommé et a disparu avec la preuve. Elle refuse de le croire. Pour prouver qu’il ne ment pas, il lui fait toucher la bosse sur sa tête mais elle continue à croire qu’il lui raconte des salades. Adam insiste : « Koa est ici… » Et ajoute que même si elle les déteste lui et Sharon, elle ne peut pas laisser une femme innocente aller en prison pour un meurtre qu’elle n’a pas commis. Phyllis est d’accord sur ce point. Finalement, elle décide de l’aider à retrouver « la preuve ». Ils vont fouiller la chambre de Koa vu qu’il a pu récupérer la clef.

 

Sur place, Phyllis regarde aux alentours. Ils décident de rester là au cas où quelqu’un contacterait Koa.

 

Phyllis reçoit un sms de William. Après l’avoir lu, elle prévient Adam qu’ils ont intérêt à vite retrouver Koa parce que le procès de Sharon commence la semaine prochaine : « ta fiancée est à court d’options »

 

Victor et Diane sont rentrés à la maison. Il lui dit qu’il a bien vu le regard qu’elle a porté sur son fils au néon écarlate et ça ne lui a pas plus. Il la prévient qu’elle a intérêt à ne pas s’approcher de son fils, sinon, gare à elle !

 

Diane se défend : il n’y a rien entre elle et Nick. Ils sont amis c’est tout ! Victor réitère ce qu’il vient de lui dire : pas touche à son garçon !!!

 

Michael arrive. Victor lui annonce qu’il a examiné toutes les options pour le paiement.

 

Michael demande si cela signifie qu’il est prêt à passer à autre chose. OUI et NON Victor accepte  pour le bien de son entreprise de ne plus faire appel de la décision du Juge Phelps, par contre, il tient à régler cette histoire à sa manière

Partager cet article

commentaires

Channel Marlene 18/05/2011 09:39



Sharon va aller en prison ?!?!  mais qu'est ce qu'elle a fait encore . . . ?


Ça promet les futurs épisodes... loool