Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 22:51

Victor rejoint son fils, Nicholas dans son bureau chez Newman entreprises. D’entrée de jeu, il lui annonce qu’il a des complications concernant " Beauty of Nature ". Nick demande si c’est la raison pour laquelle, Geneviève n’est pas venue à cette réunion. OUI Victor précise qu’elle ne participera plus à aucunes réunions jusqu’à ce que ses problèmes judiciaires dont la vente de " Beauty of Nature " soient réglés. A propos de cette vente, Nick veut savoir s’il y a du progrès. NON et OUI ! Le Ministère de la Justice a repris le dossier et le procès de Jack Abbott est sur la bonne voie. Nick comprend que ça n’augure rien de bon : " as-tu peur de perdre l’entreprise ? " NON Toutefois, il préfère changer de sujet. Nick lui tend un rapport. Victor le remercie puis lui demande d’appeler Sharon parce qu’elle ne sera pas là aujourd’hui. Il accepte. Ils se mettent à travailler. A la fin, Victor le félicite : " Sharon et toi avait fait du bon travail "

Nick le remercie, se lève et veut s’en aller. Victor lui demande pourquoi, il part si vite.

Nick : " tu as d’autres questions à poser ? "

Victor voudrait reparler de sa relation avec Sharon mais Nick. Victor insiste. Son fils finit par dire qu’il est tombé sur Sharon ce matin dans la maison principale du ranch.

Victor : " j’espère que tu n’as pas été désagréable avec elle "

Pendant ce temps, au Cottage, Sharon ramasse les affaires qu’elle a fait tomber : " quelle belle surprise ! ! ! " Noah avoue à sa mère qu’il a décidé de revenir sur un coup de tête. Coup de tête ou pas, elle est très heureuse de revoir son fils chéri et l’embrasse. Ensuite, elle l’invite à aller dans la cuisine manger un en-cas mais Noah n’a pas faim. Sharon insiste car elle sait que les vols du matin ne sont pas sont avares en nourriture. Noah avoue qu’il est rentré hier soir. Elle comprend que son fils sait qu’elle a découché : " Noah, ce n’est pas ce que tu crois "

Noah la supplie de lui dire qu’elle ne s’est pas remise avec Adam. Sharon jure que ce n’est pas le cas. C’est peut être pire, mais, ça, elle ne le dit pas. Sharon se contente d’avouer calmement à son fils qu’elle sort avec Victor. Noah accuse le coup. Elle explique que la seule raison pour laquelle, elle ne lui a pas parlé de cette relation parce que Victor et elle ne sont pas encore certains du chemin que prendra leur relation.

Noah : " ok "

Sharon : " c’est tout ce que tu as à dire "

Noah : " tu sors avec mon grand-père " OUI Pauvre gamin, que peut-il dire à ce propos ? C’est sa vie, il n’a pas à s’en mêler. Sharon n’en revient pas que son fils soit si calme. Noah explique qu’il en a déjà voulu à ses parents mais à présent, il a décidé de respecter leurs choix sentimentaux aussi bizarres qu’ils soient : son père s’est remis avec Phyllis et sa mère sort avec son grand-père.

 

Chelsea et Adam prennent le petit déjeuner dans le restaurant de l’Athlétique Club. Elle lui demande s’il est certain de bien dormir sur le canapé. OUI

Chelsea : " on peut échanger "

Adam : " non "

Chelsea : " tu payes la chambre, tu devrais dormir sur le lit "

Adam préfère changer de sujet en lui proposant d’aller pique-niquer au Lac Michigan. Elle refuse parce qu’elle doit aller travailler comme serveuse chez Jimmy. Il est content pour elle.

 

Kevin, Chloé, Abby et Kyle arrivent chez Jimmy. Kevin dit aux autres qu’il pensait qu’ils sortaient déjeuner. Les filles lui répondent qu’ils sont également là pour parler de l’organisation du Gala des Arts. Kevin et Kyle préfèrent les laisser entre filles mais elles insistent pour qu’ils restent avec elle. A contrecœur, ils restent là à les écouter. Chloé invite Abby à débuter par l’organisation des plans de tables ce qui les amènent à s'envoyer des piques parce qu’elles n’ont pas le même avis sur la question et sur beaucoup d’autres choses, d’ailleurs. Abby rappelle à Chloé qu’elle a demandée à Devon de contacter Angelina. Kevin est surpris. Il demande à sa femme pourquoi, elle ne lui a pas dit qu’Angie doit revenir à Génoa City. Chloé rétorque que maintenant qu’ils sont mariés, ça ne la dérange pas qu’Angie revienne chanter au gala. Sans compter que la faire revenir fait partie de leur plan pour se débarrasser de Carmine.

Kyle : " qui est Carmine "

Kevin : " l’ex d’Angie "

Ils lui expliquent les liens entre Carmine et Angie ainsi que tout le mal qu’ils leur ont fait. Abby et Chloé espèrent que si Carmine et Angelina se revoient, ils vont se remettre ensemble et repartir d’où ils viennent.

Abby appelle Carmine qui est au néon écarlate afin de lui demander de les rejoindre. Il accepte.

 

Katherine a rendu visite à Neil Winters. Il regrette qu’elle se soit déplacée car il aurait pu lui faire livrer les documents qu’elle attend. Katherine précise qu’elle n’est pas venue pour ça et lui demande si Sofia est à la maison. NON Elle est sortie avec le bébé.

Katherine : " avez-vous des nouvelles d’Harmonie ? "

Neil : " non, pas du tout "

Katherine : " moi non plus mais cela ne m’étonne pas vu la façon je l’ai traitée "

Neil lui rappelle que sa réaction était compréhensible puisqu’elle venait d’apprendre qu’Harmonie avait couché avec son fils. Katherine estime avoir été trop dure avec Harmonie puisqu’elle na’ pas été la seule à " fauter ". A ce propos, elle est surprise qu’Harmonie ne se soit pas laissée aller avec Neil. Elle s’excuse d’avoir pensé ça mais il l’assure qu’elle n’a rien fait de mal. Au contraire, elle a raison. Il a des sentiments pour Harmony. Il le lui a même avoué. Kay demande si c’est réciproque. Neil n’a pas la certitude, que des doutes. Kay déclare que maintenant, elle comprend mieux pourquoi Harmony a couché avec Tucker. Neil admet que lorsqu’il a appris cette nouvelle, il s’est dit que c’était peut être un avertissement : ne pas coucher avec Harmony pour ne pas à avoir à se brûler les doigts.

Kay : " qu’en est-il de Sofia ? "

Neil : " Sofia sait tout "

Kay est horrifiée car elle sait que ça doit être un supplice pour Sofia d’être mariée à un homme qui aime une autre femme. Neil se défend en lui expliquant que dès le début de leur mariage, il a été clair avec son épouse : ce n’est pas un mariage d’amour mais par amour pour leur fils, ils essaieront de fonder une belle famille. Kay lui dit clairement que malgré ses bonnes intentions, ça ne peut pas fonctionner ainsi. Il fait plus de mal que du bien à tout son entourage y compris lui-même. Neil lui dit qu’elle a parfaitement raison. Sofia et lui ne peuvent plus continuer comme ça. Il est temps pour eux de prendre une décision.

 

Au même moment, sur le patio du néon écarlate, Devon tombe sur sa mère. Elle veut lui parler mais il n’en n’a pas envie. Harmony insiste. Il finit par accepter. Elle lui demande pardon pour avoir couché avec Tucker et jure qu’elle va tout faire pour arranger les choses. Devon espère qu’elle reprendra le chemin de la raison mais le concernant, il ne veut plus rien avoir à faire avec elle.

Harmony : " tu n’as plus confiance en moi "

Devon avoue à sa mère qu’il sait qu’elle a bon cœur et qu’elle veut faire bien mais après cette histoire, il préfère prendre ses distances pour ne pas avoir à souffrir. Elle lui présente encore une fois ses excuses et lui dit qu’elle l’aime. Devon le sait mais n’a pas changé d’avis. Harmony s’apprête à le laisser mais il la retient pour lui dire qu’il se fait du souci pour son père car ce dernier lui a avoué avoir des sentiments pour elle. Qu’en est –il de son côté ? Elle lui avoue qu’elle est amoureuse de Neil. Très amoureuse mais puisqu’il est marié, elle préfère garder ses distances. Elle a lutté contre ses sentiments ce qui l’a poussée dans les bras de Tucker. Une grossière erreur ! Elle ne compte pas en faire d’autres. Devon espère qu’elle s’y tiendra et s’en va.

 

Après le départ de son fils, Harmony fond en larmes. Elle reçoit un coup de fil de Katherine et lui demande de l’appeler plus tard. Kay veut savoir ce qui se passe. En pleurs, Harmony lui dit qu’elle vient de voir son fils. Celui-ci est très en colère contre lui. Katherine la supplie de venir la rejoindre à l’Athlétique Club.

 

Sofia est devant l’entrée du club avec son bébé à qui elle dit que ses parents l’aiment énormément. En évoquant, Neil, elle se souvient du jour de leur mariage.

 Adam-et-Chelsea.jpg

Devant l’entrée du club, Adam tente de dissuader Chelsea de ne pas aller travailler : " j’ai beaucoup d’argent Chelsea "

Chelsea n’en n’a cure. Elle veut également participer aux frais de la chambre grâce à son job de barman où elle s’estime très bonne.

Adam : " ah oui ? …quand est ce que je vais pouvoir te voir en action "

Chelsea : " jamais si je ne pars pas maintenant "

Il veut l’embrasser pour lui souhaiter bonne chance. Elle l’embrasse sur la bouche en ignorant que Sharon qui était arrivée depuis quelques secondes les observe. Quand ils la voient, ils sont gênés. Sharon fait un effort pour sourire et leur demande comment, ils vont. Chelsea répond que tout va bien et s’en va. Sharon et Adam engagent une conversation. Elle s’excuse de s’être montrée mal polie, la dernière fois au Gloworm. Excuses acceptées. Sharon souligne que chacun de leur côté, ils ont trouvé quelqu’un. Adam aurait préféré que ce ne soit pas avec son père. Elle lui demande s’il est entrain de la juger. NON Il donne son avis mais si elle est heureuse avec son père, l’essentiel est là. Sharon jure que Victor est génial avec elle. Adam souligne qu’ils auront peut être une fin heureuse.

 

Nick n’a pas eu le temps de répondre à son père car un coup de fil les a interrompus. Victor termine sa conversation téléphonique puis dit à son fils qu’il regrette que Sharon et lui ce soit rencontrés car ça peut prêter à confusion. Nick avoue à son père que Sharon lui a dit qu’ils ne sont pas encore intimes mais bon… Victor demande à son fils si ça le dérange.

Nick : " Papa, ce n’est pas mes enfants que je suis inquiet "

 

La porte s’ouvre, Noah entre. Il étreint très chaleureusement son grand-père puis son père. Noah leur apprend qu’il vient de voir sa mère et est au courant de tout. Victor l’encourage à discuter de cela mais Noah ne veut pas en parler. Il accepte les faits ! Victor dit à son petit-fils de ne pas hésiter à venir le voir s’il a des questions à lui poser.

 

Chez Jimmy, Chloé est septique sur le plan d’Abby avec Carmine. Abby est certaine que ça va marcher. Abby remarque l’entrée de Chelsea. Cette dernière vient leur demander s’ils profitent bien de leur repas. Chloé répond que c’était le cas avant qu’elle n’arrive. Chelsea lui fait comprendre qu’elle ne pourra pas se passer d’elle puisque désormais elle travaille là. Elle est à leur service à moins qu’ils ne veuillent aller ailleurs. Sur ces mots, elle les laisse.

 

Devon est arrivé au Gloworm. Chelsea prend sa commande. Devon rejoint les autres. Chloé envoie une vanne méchante contre Chelsea. Kevin lui demande si Angelina va venir chanter au Gala. OUI Il précise qu’Angelina a accepté sans hésitation.

 

Carmine arrive. Abby le rejoint. Il lui demande pourquoi, il y a tant de monde. Abby explique qu’ils sont entrain de faire un truc. Carmine avoue qu’il a été surpris qu’elle l’appelle : " de toute façon, qui t’a donné mon numéro ? "

Abby  répond que c’est Gloria. Ensuite, elle lui parle de l’objet de son appel : Abby veut qu’il serve durant le Gala des Arts. Carmine accepte.

Abby rejoint les autres : " mission accomplie "

Chloé reproche à Abby d’avoir le béguin pour Carmine. Abby nie tout.

Adam se présente au bar. Il commande auprès de Chelsea. Elle n’est pas surprise de le voir. Adam veut savoir pourquoi, elle est partie si vite quand ils ont vu Sharon. Chelsea rétorque que la façon dont Sharon la regarde, il est clair que cette dernière en pince toujours par Adam. Il en doute. Chelsea est certaine qu’Adam et Sharon éprouvent toujours des sentiments pour l'un et l'autre. Adam lui répète ce qu'il a dit à Sharon: tout ce qu'il désire c'est que cette dernière soit heureuse. Il insiste en disant que ceux ne sont pas des paroles en l'air. Il le pense vraiment.

 

Sofia est rentrée à la maison. Neil lui dit qu’il n’a pas cessé de penser à elle. Sofia rétorque que c’est la même chose pour elle. Il demande à parler en premier. Elle accepte. Neil avoue à sa femme que puisqu’il vient de réaliser qu’il l’a fait souffrir et puisque c’est une femme merveilleuse, dorénavant, il tient à devenir le mari qu’il aurait dû être. Il la supplie de lui accorder une chance de prouver ce qu’il dit. Sofia apprécie ses efforts cependant, elle sait que ça ne servira à rien puisqu’il ne l’aime pas. Sur ce point, Neil ne peut pas lui mentir. Il n’a que beaucoup d’affection pour elle mais se dit qu’ils pourront survivre à cela. Sofia ne voit pas comment, ils pourraient former un couple s’il ne partage pas ses sentiments. Coucher ensemble ou passer du temps avec leur fils n’y changera rien surtout qu’il aime quelqu’un d’autre. Neil jure qu’Harmony ne sera plus un problème entre eux. Sofia rétorque que même s’il s’éloigne d’Harmony, ça ne changera pas le fond du problème. Quelques instants plus tard, elle lui présente les papiers du divorce.

Harmony retrouve Katherine au Club. Cette dernière lui dit qu’elle était inquiète : " où êtes vous allée ? "

Harmony : " dans un motel "

Katherine lui demande pardon car elle estime qu’elle n’aurait pas dû la renvoyer de chez elle.

Harmony : " non, vous aviez le droit "

Kay insiste que c’était une réaction disproportionnée.

Harmony : " vous avez parlé à Mick ? " (Harmony appelle toujours Tucker par son surnom d’antan)

Kay avoue qu’elle a parlé à Neil et qu’elle comprend pourquoi Harmony a fait cette bêtise. Elle regrette d’avoir bousiller tous ses efforts en une nuit. Kay prend peur. Est ce qu’elle a recommencée à prendre de la drogue. NON mais la tentation a bien été là avoue Harmony. Kay lui conseille de ne pas trop s’en vouloir. Tout le monde commet des erreurs. Harmony prend la décision de faire amende honorable devant son fils. Kay rétorque qu’elle n’est pas la seule à devoir faire amende honorable et lui demande de revenir vivre au Manoir Chancellor. Harmony ne veut pas. Maintenant qu’elle a un travail, elle peut payer son loyer. Kay réussie à la raisonner. Elles vont au Motel chercher les affaires d’Harmony.

 

Nick et Noah sont allés prendre un verre au néon écarlate. Ils reparlent de la relation entre Sharon et Victor et Phyllis et Nick. Noah ressert son refrain. Nick est très fier de son garçon.

Sharon est de retour chez elle. Victor arrive : " j’ai vu Noah "

Sharon : " qu’est ce qu’il a dit ? " RIEN Victor croyait que Noah serait furieux contre eux, et là, ça fait pitch ! ! ! ! ! ! Sauf que quelque part, il sait qu’il y a un malaise... Sharon quant à elle se dit que si son fils ne fait pas de vagues et que ses exs prennent bien « la chose », elle préfère rester avec Victor.

Partager cet article

commentaires

Sandra Sonie 15/06/2012 14:56


Coucou Ceylia espere que tout va bien depuis le temps la sante le travail ainsi que ta famille,alors la c'est du grand n'importe quoi Sharon et victor c'est nul et repoussant bref on se demande
qui trouve de telles idees debile,Fifi ei Nick passons encore meme si je trouve sa nul aussi un autre bebe elle pouvait plus en avoir on vit dans une autre dimension, avec qui et Nikky alors plus
de Victor en vue? mais rassure moi la relation entre Sharon et Victor ne va pas durait ? et Nick et Fifi est ce vraiment serieux cette fois ci? enfin en attendant de te lire je te fais de gros
bisous et te dit a tres bientot.............. 

Célya 28/06/2012 11:17



Coucou Sandra Sonie,


ça va à part que je suis overbookée!


D'après ce que j'ai vu, Fifi perd son bébé. Nick a l'air bien amoureux sauf que le passé tumultueux de Phyllis va refaire surface et rien ne dit qu'ils vont
tenir le coup.


Sharon et Victor ont consommé leur relation mais ça ne passe pas.


Bisous