Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 19:35

Abby est au néon écarlate en compagnie d’un garçon et de deux jeunes filles à qui elle dit que la vidéo diffusée sur Internet a été mise en ligne à son insu. Elle met tout sur la faute des paparazzis.

 

Daniel arrive. Il lui fait signe de le suivre sur le patio. A lui aussi, elle répète le même mensonge. Il propose que Kevin et lui l’aident à découvrir qui a piraté son portable mais elle réussi à détourner l’attention.

 

Kay rend visite à Lauren pour parler de Jill. Lauren admet qu’elle a du mal à accepter que son père ait pu abandonner son propre enfant. Ça lui ressemblait peu. Katherine explique qu’à l’époque de la naissance de Jill, Neil Fenmore était jeune et vu la société auparavant, avoir une bâtarde était inacceptable. Lauren reste sceptique.

 

Au tribunal, Lily répète qu’elle ne désire pas que Mackenzie subisse une amniocentèse. La Juge est tout de même septique. Elle rappelle à Lily que le risque de fausse-couche après une amniocentèse est faible alors que si les cellules souches sont prélevées du liquide amniotique, elle aura beaucoup plus de chances de survie

 

Lily : « Votre Honneur, avez –vous des enfants ? » OUI : « je sais que mon mari m’aime et qu’il a peur de me perdre mais je n’avais pas réalisée à quel point, sa peur était grande avant d’entendre parler de ce procès… » Elle continue en déclarant que même si ses enfants ne sont pas encore nés, son rôle de mère est de les protéger, alors, elle refuse de prendre le moindre risque aussi infime soit-il de les perdre. Peu importe si elle meurt, au moins, elle aurait été jusqu’à la fin une bonne mère. Une maman qui protège ses enfants de tout danger.

 

Son témoignage terminé, la Juge demande à Maître Baldwin et Maître Greer s’ils sont des questions à poser à Mme Ashby. NON. Ensuite, elle déclare qu’elle rendra sa décision dans quelques minutes, c’est là que Cane se lève pour dire au Juge qu’il retire sa demande.

 

Juge : « vous êtes sur ? » OUI L’affaire est close.

 

Cane se dirige vers sa femme qui était toujours assise à la barre pour la prendre dans ses bras. Les membres de la famille, Mackenzie et J.T sont tous soulagés de l’issue du procès.

 

Michael avoue à sa cliente que Cane avait réussi à faire basculer le Juge de son côté, le témoignage Lily aurait changé tout : « si vous voulez bien m’excuser, j’ai hâte d’aller serrer mon fils dans mes bras »

 

J.T demande à Mackenzie comment elle va. Pas très bien. Il s’éloigne pour aller appeler la nounou de son fils pour lui dire qu’il rentrerait tard.

 

Lily s’approche de Mackenzie qui lui dit les larmes aux yeux qu’elle est sincèrement désolée. Lily ne voit pas pourquoi : « tu as été très courageuse » Ensuite, Lily demande à Mackenzie de se réconcilier avec Cane car elle a besoin de savoir qu’ils ont fait la paix avant de partir. Mac admet qu’elle a raison, Cane n’avait aucunes mauvaises intentions. Tout ce qu’il a fait, c’est par amour pour Lily.

 

Au même moment, Cane serre sa mère dans ses bras en la remerciant d’avoir appelé Lily.

 

Malcom dit croire au miracle. Les deux hommes se serrent chaleureusement la main.

 

De l’autre côté, Neil demande à Olivia des nouvelles de la santé de sa fille. Devon et lui apprennent que Lily est condamnée. Il lui reste peu de temps à vivre. Devon supplie son père de faire entendre Lily raison à propos des cellules souches.

 

Dans le hall, Lily demande à Mac de rentrer chez elle. Elle hésite mais Lily insiste. J.T la ramène au Manoir Chancellor.

 

Neil rejoint sa fille pour lui dire combien, il est fier d’elle. Si seulement, il pouvait faire quelque chose pour la sauver. Ils s’étreignent.

 

Quelques minutes plus tard, chacun rentre à la maison. Devon est le premier à rentrer. Roxy est là pour l’accueillir. Il lui apprend la mauvaise nouvelle, elle le prend dans ses bras.

 

Ashley et Tucker  sont de retour du Japon. Ils s’installent au club  car Tucker veut préparer le dossier qu’ils présenteront devant l’Autorité de Marché (SEC) dans le but qu’elle ouvre une enquête sur le marché conclu entre Mitsukoshi et Newman Entreprises. Cependant, Tucker propose à Ashley de partir si elle a à faire. Ashley refuse. Elle participera à la réunion et ensuite, elle ira voir sa fille dans l’espoir que celle-ci n’a pas fait une grosse bêtise.

 

Quelques heures plus tard, après leur passage devant une Commission de la SEC, on apprend que leur dossier a été rejeté.  Tucker demande à Ashley si elle est soulagée que ce soit le cas. Ashley reste évasive.

 

Tucker : « Ton frère William en sait plus qu’il ne le dit »

 

Ashley est d’accord avec lui car elle trouve étrange que son frère ait accompagné Victoria Newman au Japon. Tucker propose qu’elle aille lui tirer les vers du nez. Et propose qu’elle en parle également avec Neil Winters.

 

Ashley : « pourquoi veux-tu mêler Neil à cette histoire ? »

 

Tucker lui rappelle que Neil a été longtemps le bras droit de Victor. Il pourrait être une mine d’informations pour eux. Ashley refuse catégoriquement de profiter de sa relation personnelle avec Neil pour obtenir des informations confidentielles. Elle précise également qu’elle ne compte rien cacher à son petit-ami. Ashley fait allusion à leur aventure. Tucker répond que c’est à elle de voir pour le plan personnel. Quant à la question personnelle, il ira lui-même questionner Neil Winters. Il joint le geste à la parole en appelant la secrétaire de Neil. Lorsqu’il raccroche, il dit à Ashley que Neil n’est pas au bureau, il est au tribunal pour une affaire opposant Cane à Mackenzie.

 

Ashley se rue au tribunal. Pourtant, on la revoit dans l’appartement de Neil. Elle explique à celui-ci qu’elle est allée au tribunal mais il n’y avait plus personne. Olivia et Neil lui parlent de la situation de Lily. Ashley compatit à leur douleur. Elle remarque qu’il a besoin de rester seul.

 

Olivia et Ashley le laissent. Dans le hall, Livy prend des nouvelles de sa meilleure amie. Comment vit-elle la séparation avec Faith. Ashley explique qu’elle survit comme elle peut. Et comment peut-elle se plaindre lorsqu’elle voit Neil qui est sur le point de perdre sa fille et, sa sœur Traci qui ne prendra plus jamais sa fille dans ses bras, tandis qu’elle, sait que Faith est vivante et choyée par ses parents.

 

Olivia est bouleversée par ce qui arrive à sa famille. Ashley la console puis Olivia part appeler ses parents et Nath.

 

Ashley revient au club. Elle annonce à Tucker que pour le moment, elle ne dira rien à Neil sur ce qui s’est passé entre eux parce qu’il traverse déjà une période difficile. Tucker promet de ne rien dire à Neil et de l’attendre. OUI Il est prêt à l’attendre…pas trop longtemps, tout de même.

Au Manoir Chancellor, J.T et Mac racontent à Katherine ce qui s’est passé au tribunal. Kay est fière de sa petite-fille mais cette dernière avoue que c’est « victoire » est amer. A t – elle prise la bonne décision ? Jusqu’à présent, elle n’a pensé qu’aux bébés et Lily, alors ? Celle-ci va mourir alors qu’il y a une infime chance qu’elle survive. Kay et J.T lui font comprendre qu’elle n’a fait jusqu’à présent que respecter la décision de Lily et c’est bien.

 

Jill vient chez les Baldwin. Lauren l’informe qu’elle n’a rien trouvé dans les archives familiales qui prouveraient son existence. Jill s’agace parce qu’elle croit que Jill ne veut pas découvrir la vérité. Michael propose qu’elles passent un test ADN. Jill est d’accord. Elle dit à Lauren que ses résultats ADN sont déjà dans un des laboratoires où elle avait effectuée ses autres tests. A Lauren de jouer !

 

Les Ashby sont arrivés devant chez eux. Cane insiste pour prendre sa femme dans ses bras comme s’ils étaient de nouveaux mariés. Tous les deux passent un tendre moment ensemble mais à un moment, Lily se plaint d’avoir mal. Cane veut l’emmener à l’hôpital. Elle refuse. Les médecins ne peuvent plus rien pour elle. Tout ce qu’ils peuvent faire, c’est l’aider à surmonter la douleur. Elle préfère qu’il aille lui chercher ses comprimés. Après les avoir pris, Cane lui demande si ça va. Elle répond que c’est supportable, malheureusement, la douleur finira par revenir. Cane est en larmes. Ils sont en larmes tous les deux. Lily insiste qu’elle tient à passer le peu de temps qui lui reste à vivre auprès de lui.

 

A l’intérieur de l’appartement, Malcom veut qu’ils restent tous en famille. Neil ne veut pas. Avant de laisser son père, Devon lui dit qu’il est le meilleur Papa du monde. Ils s’étreignent.

 

Un peu plus tard, on les voit tous chacun de leur côté :

 

Devon est dans la salle de musculation. Il frappe jusqu’à épuisement un sac de boxe. Roxanne arrive. Il s’effondre en larmes dans ses bras

 

Malcom brûle un cierge à l’église et prie

 

Olivia boit un verre au bar du club. Elle prend son portable pour appeler Mackenzie mais se ravise.

 

Lily et Cane se câlinent. Tristes de devoir un jour accepter que la mort vienne les séparer.

 

Au Manoir Chancellor, Mackenzie s’apprête à monter dans sa chambre quand soudain, une vive douleur la fait plier en deux.

Partager cet article

commentaires