Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 22:28

Daniel avoue à Lily qu'il est le père de Lucy; Nick et Phyllis se retrouvent dans une situation embarassante; Sofia et Neil couchent ensemble; Abby n'apprécie pas la nouvelle compagne de son père; William et Victoria choississent la marraine et les parrains de Lucy.


 

Jack arrive au Gloworm. Il est sur le point de s’installer au bar lorsqu’il aperçoit Victor discuter avec un homme. Le sourire aux lèvres, il remercie Victor parce que son fils est venu vivre chez lui. Victor ne voit pas de quoi, il parle. Jack accuse Victor d’avoir demandé à Diane de venir vivre avec lui dans la maison principale du ranch pour l’éloigner de son fils, heureusement, son plan n’a pas fonctionné. Victor trouve dommage que Kyle soit séparé de sa mère. Jack est certain que lorsque Diane se souviendra comment Victor traite les gens qu’il dit aimer, elle reprendra ses esprits et le quittera.

 

Victor l’accuse d’être derrière l’histoire de la bande vidéo d’Hawaï. Jack est surpris qu’il soit au courant de cela et réalise que c’est Phyllis qui a parlé.

 

Victor le prévient que cette preuve est irrecevable devant un tribunal, en conclusion, ils n’ont rien contre lui. Jack l’accuse d’être responsable de la mort de Skye. Victor rétorque que Skye a pactisé avec le diable (Adam), elle en a payé le prix et s’en va.

 

Jack est furieux contre Phyllis !

 

Nick est au téléphone avec une personne avec laquelle, il parle du procès contre son père lorsqu’on frappe à la porte. Il raccroche et va ouvrir, c’est Diane. Elle est venue faire la paix avec lui : « puis-je rentrer ? »

 

Quelques instants plus tard, on les retrouve à l’intérieur de la maison mais Nicholas termine une conversation téléphonique avec son avocate, Leslie.

 

Elle remarque qu’il est un homme très occupé puis demande s’il est toujours d’accord pour que Summer et Kyle aillent ensemble en covoiturage à l’école. OUI Nick ne s’y oppose pas seulement parce que sa fille aime bien Kyle. Diane ajoute que son fils vivra désormais chez son père. Il se doute que Jack n’a pas été content d’apprendre qu’elle vivait avec son père. OUI Mais il s’est radouci lorsqu’il a appris que son fils venait vivre avec lui.

 

Nick félicite Diane : et bien, elle au moins, elle sait ce qu’elle veut !!!

 

Diane lui demande s’il a décidé de rejoindre ses sœurs à cause d’elle. NON

Nick « je suis désolée de devoir blesser ton égo mais ma décision n’à rien avoir avec toi »

Diane : « tu en es sur ? »

Nick : « pourquoi, je devrais risquer mon avenir pour une simple aventure ? »

Diane : « pour me récupérer »

Nick déclare qu’il n’en n’a pas l’intention mais elle ne le croit pas : « non seulement, tu me mens mais tu te mens aussi à toi-même » et elle s’en va.

 

William et Victoria sont chez eux. Il habille Lucy tout en demandant à sa femme où elle en est avec Nick. Victoria confirme que son frère est toujours de leur côté….Il remarque que quelque chose la tracasse et aimerait bien savoir quoi, puisqu’elle a un mari en or et une magnifique petite-fille. Victoria répond à la question de son époux en parlant à Lucy : « dis le lui…dis lui que tu n’as pas été encore baptisé »

 

William ne voit pas où est le problème. Pour le baptême, ils ont besoin d’une église et d’un Prêtre. Il a oublié le parrain et la marraine souligne t - elle. OUI A ce sujet, Victoria tient à ce qu’Abby devienne la marraine de leur fille. Il n’est pas du tout emballé par l’idée car il trouve que sa nièce est trop immature. Raison de plus déclare Victoria. William aimerait savoir si ce n’est pas une façon de persuader Abby de rester à ses côtés pour le procès. Elle admet que ça lui a traversé l’esprit mais ce qui lui tient à cœur, c’est que sa petite sœur se sent appartenir à part entière à Leur famille. Il accepte.

 

Concernant, le Parrain, William ne se laisse pas aussi facilement convaincre. En effet, elle veut que ce soit son frère, alors que lui veut que ce soit, le sien. Tout en parlant, ils ont terminé de se préparer pour sortir. Les deux époux continuent la conversation dans la voiture : qui de Nick et de Jack fera le meilleur parrain pour Lucy ?

 

Pendant ce temps, Daniel est au néon écarlate avec Abby. Elle lui raconte où en est sa situation : ils sont à 3 contre 1. Daniel estime que c’est raisonnable lorsqu’on s’attaque au Grand Victor Newman. Abby lui parle de la visite de son père. Il était si gentil et prévenant. Daniel lui conseille de ne pas se laisser berner.

 

Phyllis arrive. Abby se lève pour les laisser discuter. Phyllis veut qu’elle et Daniel se mettent à la recherche de Daisy. Daniel veut s’en occuper tout seul mais sa mère n’est pas d’accord. Elle n’a pas le temps de continuer à lui parler parce que Jack entre et la prend par le bras quasiment sans ménagement : « nous devons discuter…tout de suite !!! »

Ils vont dans le patio

 

Malcom est chez son frère. Ils parlent de la soirée que Lily passe avec Sofia. Tout se passe bien selon leur fille. Neil demande à son frère où est ce qu’il en est avec Sofia. Malcom lui fait comprendre que ce n’est pas demain la veille qu’il épousera Sofia. Neil prend la défense de cette dernière et conseille son frère de pardonner ou de rompre définitivement.

 

Malcom n’apprécie pas l’intrusion de son frère dans sa vie privée et lui demande de ne pas se mêler de ses affaires puis part.

 

Pendant ce temps, chez Lily, Sofia est sur le point de partir mais avant cette dernière tient à s’assurer que ça ne la dérange pas de rester seule. NON Lily l’assure que tout ira bien. Juste après son départ, elle pliera son linge et s’endormira. Sur le pas de la porte, Sofia se rend compte qu’elle a oubliée son téléphone. Elle repart à l’intérieur. Lily l’attend dehors. Soudain, elle entend Cane l’appeler : « Lily ? »

 

Sofia revient et remarque tout de suite que quelque chose ne va pas.  Elles reviennent à l’intérieur de la maison. Sofia demande à Lily si elle a vu Cane comme tout à l’heure au cimetière. NON Lily ne lui dit pas ce qu’elle a entendu. Elle prétend que c’était le juste le vent. Sofia s’en va non sans avoir fait promettre à Lily de l’appeler en cas de besoin.

 

Lily s’apprête à se mettre au lit lorsqu’elle regarde un moment la photo de son couple. Elle finit par prendre le cadre photo pour s’endormir avec. Dès qu’elle éteint la lumière, elle  entend les vitres claquer. Elle se lève pour aller les fermer quand elle entend une nouvelle fois la voix de Cane. Elle l’appelle. Pas de réponse.

 

Sofia vient chez Neil parce qu’elle espérait y trouver Malcom. Neil lui dit que son frère est parti parce qu’ils se sont encore disputés. Sofia : « ne me dites pas que c’est à cause de moi ? » OUI et NON sa relation avec son frère a toujours été tendue précise Neil. Ensuite, il lui demande comment va sa fille. Sofia raconte l’incident de tout à l’heure. Ils s’inquiètent tous les deux pour Lily. Neil dit à Sofia que ça signifie beaucoup pour lui qu’elle se soucie de sa fille. Sofia aurait aimé que Malcom voie aussi les choses de cette façon. Neil lui demande de ne pas s’en faire…le problème ne vient pas d’elle mais de Malcom qui a toujours du mal avec les mensonges.

 

Ils changent de sujet pour parler boulot. L’alchimie est telle qu’entre eux, ils ne résistent pas à la tentation…s’embrassent puis font l’amour.

 

Après l’acte, ils se rhabillent. C’était une bonne idée parce que Malcom se pointe. Celui-ci est surpris de voir Sofia mais ne se doute de rien. Il dit être venu s’excuser auprès de son frère. Neil avait raison, il doit prendre une décision. Neil déclare que c’est lui qui est allé trop loin.

 

Malcom ne veut rien savoir, c’est lui le fautif. Il dit à Sofia qu’il est temps qu’ils s’en aillent. Sofia et Neil se disent au revoir mais ils se sentent si mal à l’aise. Avant de quitter l’appartement, Sofia jette un dernier coup d’œil à Neil.

 

Ce dernier ce sent mal.

 

Malcom a rejoint Abby et Daniel au néon écarlate. Quelques secondes après, William et Victoria arrivent avec leur fille. Abby est si contente de revoir sa nièce chérie. Victoria lui demande de s’asseoir parce qu’elle et William ont quelque chose d’important à lui dire. Tous s’assoient. Victoria annonce à Abby que depuis qu’elles se voient plus fréquemment, elle a appris à la connaître et sait donc que c’est une fille forte qui a du cœur et qui tient à sa famille. C’est la raison pour laquelle, ils veulent qu’elle devienne la marraine de Lucy. Abby n’en revient pas. Elle demande conseille à Daniel. Il préfère la laisser prendre la décision toute seule. Finalement, Abby accepte avec joie d’être la marraine de Lucy.

 

Sur le patio, Jack demande à Phyllis si elle a montré la vidéo à Nick. OUI Elle l’admet. Il lui reproche d’avoir fait ça mais Fifi refuse de culpabiliser parce qu’elle estime qu’il était de son devoir de montrer à Nick ce doit son père est capable. Jack lui rappelle qu’ils ignorent encore si c’est Victor sur la vidéo. Phyllis n’a aucun doute et elle sait également que lui non plus. Victor était là, le jour de la mort et il préfère laisser penser que Sharon ou Adam ont tué Skye. Jack lui fait remarquer que la principale intéressée, Sharon n’est pas encore au courant de la vidéo. Phyllis continue à penser qu’elle a bien fait de tout dire à Nick et si c’était à refaire, elle le referait car protéger sa fille contre Victor est bien plus important que la vendetta de Jack contre Victor et s’en va.

 

Jack vient demander à Malcom s’il peut l’aider à améliorer l’image de la vidéo. Malcom accepte car il connaît un gars qui s’y connaît.

 

Pendant ce temps, William et Victoria ne sont pas toujours d’accord sur le choix du parrain. Victoria a une idée.

 

Lily est dans son salon. Elle entend de nouveau la voix de son mari alors, elle se précipite à l’extérieur. Il n’y a personne. Daniel arrive juste à ce moment là. Elle se met à pleurer dans ses bras, il la ramène à l’intérieur et ensuite, il va vérifier les alentours. Personne.

 

Il revient à la maison. Quand il dit à Lily qu’il n’a rien trouvé, elle pense que le bruit provenait des branches d’arbre puis lui demande ce qu’il fait là. Daniel répond qu’il est venu demander conseille à une amie. Daniel hésite à lui parler parce qu’il ne veut pas l’embêter mais elle insiste. Il finit par lui avouer qu’il sait où est son bébé.

 

Lily : « Lucy Abbott est ta fille ? » OUI Un test ADN l’a confirmé. Lily demande comment William et Victoria ont pu adopter sa fille. Daniel l’ignore. Daisy a du abandonner leur fille à un endroit…

Lily : « tu crois qu’ils le savent ? » NON Il avoue que savoir sa fille si proche c’est vraiment du pour lui. Toutefois, il ne voudrait pas la retirer de ce foyer si aimant dans lequel, elle est. Comment pourrait-il faire ça ? C’est égoïste ! Lily tente de lui faire comprendre que ce n’est pas égoïste d’aimer son enfant. Daniel explique qu’il y a une autre raison qui l’empêche de  réclamer la garde de sa fille : Daisy. S’il fait ça, celle-ci pourra revenir à tout moment dans leur vie et ce n’est pas ce qu’il souhaite.

 

A son tour de se confier. Elle lui avoue la raison pour laquelle, elle est sortie tout à l’heure : elle a entendu Cane l’appeler.

 

Quelques instants plus tard, on voit Daniel rentrer frigorifier ! Il vient de refaire le tour du propriétaire. Il n’y a personne. Lily ne sait pas si c’est une bonne ou une mauvaise nouvelle. Au moins, s’il y avait un rodeur, il ne la prendrait pas pour une folle. Daniel l’assure que ce n’est pas le cas. Il sait que Cane et Lily ont connu le véritable amour que beaucoup aimerait connaître de toute leur vie. Il n’est donc pas facile pour elle d’accepter la mort de l’être aimé : « si tu veux, je peux dormir ici ? »

 

Lily accepte. Elle veut aller préparer la chambre d’amis. Il préfère dormir sur le canapé. Rassurée, Lily lui souhaite bonne nuit et part dormir.

 

Phyllis arrive au Gloworm lorsqu’elle voit Nick au bar. Elle s’approche et commande un verre. Ils se saluent. Phyllis commence à lui parler de sa décision face au procès de son père. Nick lui reproche de glaner des informations pour son prochain article dans Restless Style. Elle préfère changer de sujet pour parler de la vidéo d’Hawaï : elle le lui en parlé ; Victor a mis Jack au courant. Ce dernier est furieux contre elle.

 

Agacé, Nick lui dit sèchement qu’il est venu boire pour ne plus penser à ses problèmes, non pour écouter les siens.

Vexée, elle se lève : « Quelle imbécile je suis ! Et moi qui croyais qu’on était amis ?!! Je ne commettrais plus jamais cette erreur ! »

 

Elle s’en va. Nick la suit à l’extérieur pour s’excuser. Oui Ils sont amis. NON rétorque t-elle, ils ne sont que des ex. Ils ont eu une histoire. Ils ont une fille et rien d’autre.  Il ne lui doit rien du tout. Nick lui rappelle qu’il est là pour s’excuser. Phyllis lui dit qu’il a raison, elle n’avait aucune raison de venir lui parler de ses problèmes avec Jack…elle veut s’en aller, il la retient par le bras. Soudain, ils se sentent si proches au point de vouloir s’embrasser mais elle reprend ses esprits en premier. NON vaut mieux pas se lancer dans ce genre de chose. Cette fois, elle part. Nick est troublé.

 

Phyllis repart à l’intérieur du club où elle se commande un verre. Nick s’approche d’elle. Aucun d’eux ne s’adresse la parole mais on sent bien que quelque chose vient de se produire. Toujours perturbée, elle va s’asseoir lorsqu’elle voit Jack s’asseoir à ses côtés : « je suis venu  te dire les quatre mots que tu aimes entendre…je me suis trompé »

 

Nick préfère s’en aller mais il ne va pas bien loin puisque Victoria et William arrivent avec Lucy.

 

Ils demandent à Nick et Jack d’être les parrains de Lucy. Ils acceptent. Nick ne peut détacher son regard de Phyllis.

 

Abby vient voir son père au ranch pour lui annoncer la nouvelle. Victor tente de lui faire comprendre que la proposition de Victoria n’est sans arrière pensée. Abby est vexée et demande à son père s’il croit qu’elle ne fera pas une bonne marraine

Victor : « tu feras une très bonne marraine mais je doute que ce soit la raison pour laquelle, Victoria t’a choisie »

Abby explique que de tous ses enfants, elle s’est toujours sentie à part. Pour elle, c’était Victoria et Nicholas les « vrais Newman » mais quand Victoria lui a fait cette proposition, pour la première fois, elle s’est sentie faisant partie de la famille.

 

Victor lui rappelle qu’elle est de la famille. Elle le remercie

 

Victor : « je sais que tu feras le bon choix »

 

Diane arrive et embrasse Victor. Abby est surprise : « vous êtes ensemble ? » OUI Abby est mécontente. D’abord, Diane jette son dévolu sur Tucker et maintenant son père.  Diane dit à Victor qu'Abby a cru qu'elle sortait avec Tucker mais ce n'est qu'un malentendu.

Victor  dit à sa fille : « ma relation avec Diane ne change rien entre toi et moi »

 

Abby  reproche à son père de lui demander d’être responsable et mature alors qu’il ne suit pas lui-même ses conseils. Victor refuse qu’elle lui dicte sa façon de vivre. Abby rétorque qu’il a raison. Ils se verront au tribunal

Partager cet article

commentaires

Audrey 21/04/2011 21:21



Bonjour


Tout d'abord je te remercie d'avoir pris sur tes vacances pour me répondre.


Je crois que les scénaristes n'ont plus d'idées combien ils vont jouer avec le trio sharon/nick/phyllis ils vont surement nous faire un remake de amour gloire et beauté avec taylor/ridge/brooke
qui meme aujourd'hui n'est pas terminer. si le jeu S/N/P doit durer 20ans je vais vite me laisser.


Je te remercie encore et continue il y aura toujours des jaloux dans ce bas monde marche tete haute meme ce que tu fais ne sauve pas des vies sa fait plaisir a beaucoup de monde.



Célya 22/04/2011 12:47



Merci :0014:



audrey 20/04/2011 21:04



Bonjour tout d'abord j'adore ton blog et j'aime aussi le couple Nick/Phyllis d'après le résumé de ton épisode je voudrais savoir si ils vont se remettre ensemble puisque tu as dis qu'il était à
deux doigt de s'embrasser. je pense aussi que les scénaristes en refaisant venir Diane Jenkins et surtout son fils qui n'aime pas Phyllis veulent casser le couple Jacques/Phyllis.


Merci de me répondre


Bonnes vacances



Célya 21/04/2011 11:47



Bonjour Audrey,


entre Phyllis et Nick, c'est doucement compliqué! elle l'a quitté parce qu'elle en avait marre qu'il court toujours aider Sharon. Il la supplier de rester
mais elle est partie...actuellement aux USA, Avril 2011, ils viennent de recoucher ensemble ....MAIS, le hic, c'est qu'ils croient Sharon morte. Est ce que Phyllis va sauter sur l'occasion
pour  lâcher Jack et récupérer Nick vu que Sharon n'est plus là? Va savoir!