Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 18:34

Dans la maison des Abbott, Jack demande à Emily ce qu’elle vient de dire.  Elle fait mine de pas comprendre, il insiste alors, elle répète ses paroles : « je J’aime Jack » et ajoute qu’elle n’a jamais ressenti cela…Ils s’embrassent. C’est si bien qu’elle ne veut pas que ça s’arrête.

 

Heureux, Jack décide de sortir. Il a quelque chose à faire. Elle veut en savoir plus, il ne dit rien mais par tout souriant.

 

Fenmore et Michael emballent les cadeaux lorsque Jana et Kevin arrivent. Kevin dit à son frère qu’il a choisi de passer Noël en sa compagnie, lui le frère qui a toujours été là pour lui au lieu de le passer avec Ryder. Ils s’étreignent.

 

Chez Fenmore, Ambre, Lauren et Daisy travaillent.

 

William rentre dans la boutique pour acheter un cadeau à sa fille. Il veut une belle tenue. Daisy répond qu’elle a ce qui lui faut. Elle part chercher les vêtements.

 

Lauren demande à William ce que les Abbott ont prévu pour Noël. Pas grand-chose, répond William. Avec la mort de Colleen, ce n’est pas évident. Ils continuent à parler lorsque Daisy revient avec la tenue.

 

William demande son avis à Ambre qui est une fashion victime comme Chloé. Ambre donne son approbation mais on sent qu’elle est ailleurs. Lauren lui demande si elle va bien. OUI Ce n’est pas vrai. Ambre s’éloigne de tout le monde pour sortir son médaillon. Elle ouvre et regarde la photo du petit Eric.

 

Au ranch Newman, Ashley et Adam décorent la maison lorsqu’Abby rentre. Sa mère est contente de la voir, elle arrive juste à temps pour participer aux festivités de Noël. Abby n’a pas la tête à ça. Elle déclare que rien ne pourra rendre ce Noël supportable. Ensuite, elle monte dans sa chambre.

 

Adam  propose à Ashley d’aller acheter à sa fille un cadeau : « un très bon cadeau, vaut parfois une demi-douzaine de leçons de moral »

 

Ashley est réticente parce qu’elle ne veut pas « acheter »  l’affection de sa fille. Adam lui fait comprendre qu’en offrant ce cadeau à sa fille, ce n’est pas pour l’acheter mais pour lui faire comprendre que sa mère comprend ce qu’elle traverse. Ashley est séduite par l’idée. Adam lui parle de la tenue tendance dont il a entendu parler par Daisy.  La boutique Fenmore est encore ouverte, elle peut y aller.

 

Ashley se demande qui va garder le bébé. Adam, bien sur. Elle le remercie et s’en va.

 

Adam s’approche du berceau pour dire à Faith qu’il va s’arranger à ce que sa maman passe un bon Noël et que sa vraie maman passe un merveilleux Noël !!!

 

A la sellerie, Daniel s’apprête à laisser sa mère et sa petite-sœur. Phyllis aimerait que son fils reste pour dîner mais il ne peut pas car il a promis à sa femme de passer la soirée juste avec elle.

 

Elle demande à Noah et Eden s’ils veulent rester. NON Ils vont passer la nuit chez Michael et Lauren.

 

Phyllis est déçue ! Personne n’est là ! Nikki et Victor sont en Belgique, Victoria s’apprête à aller à Dubaï et son mari….

 

Daniel l’arrête tout de suite : Son mari est en chemin, il ne va pas tarder à arriver. Mouais !!!! Elle n’est pas convaincue. Tous s’en vont.

 

Quelques instants plus tard, Daniel est chez lui. Il décore son sapin. Ambre arrive.

 

Daniel : « que penses-tu de mon sapin ? »

 

Ambre le trouve triste. Il dit que c’est pour cela qu’il l’a acheté.  Ensuite, il lui offre un cadeau. Un bibelot. Elle se met à pleurer. Daniel comprend que quelque chose ne va pas mais ne voit pas ce que cela peut être puisqu’ils sont ensemble et sont débarrassés de Deacon Sharpe.

 

Ambre : « il me manque qu’une toute petite chose »

Daniel : « tu peux me donner un indice ? »

Ambre : « mon fils »

 

Elle lui raconte son histoire avec Little D (Petit Eric), Becky, Rick et Deacon. Daniel n’approuve pas le fait qu’elle ait pris le fils de sa cousine pour le faire passer pour le sien. Ambre admet qu’elle avait commis une erreur, cependant, cela ne l’a pas empêché d’aimer cet enfant comme si c’était le sien. Elle lui avoue aussi que ce que Deacon lui a dit : Little D la considère toujours comme sa mère.

 

A cause d’eux, il va passer Noël tout seul. Elle lui montre son médaillon. Daniel lui rappelle que c’est aussi leur premier Noël en tant que mari et femme. Il promet à sa femme qu’après les fêtes, ils se mettront à la rechercher du garçon. Ambre saute dans ses bras et le remercie.

 

Daniel n’est pas content !

 

Nick est venu voir Sharon pour s’excuser de s’être emporté tout à l’heure et d’avoir acheté la motoneige de Noah sans son autorisation.  Ils évoquent le fait que ce serait le premier Noël de Faith si elle avait survécue et leur douleur. Sharon avoue qu’elle est triste mais n’a pas besoin qu’on vienne à son secours, en particulier, lui.

 

Nick estime qu’elle gère mal sa tristesse. Sharon pense au contraire qu’elle la gère de façon saine et rationnelle. Il en doute parce que coucher avec Adam, ce n’est pas ce qu’il qualifierait de sain et rationnel.

 

Sharon met un terme à la conversation. Il refuse.  Sharon ne veut pas qu’ils se disputent. Nick tente de lui faire comprendre qu’Adam se sert d’elle pour l’atteindre. Elle lui demande si c’est si difficile pour lui d’admettre qu’Adam et elle peuvent éprouver des sentiments l’un pour l’autre. OUI Parce qu’Adam ignore ce que veut dire le mot « amour ».

 

Sharon lui demande si un jour, il a pris la peine d’apprendre à connaître Adam. En fait, à part, le haïr, que sait-il de son demi-frère ? Sait-il comment il a passé son enfance son père, etc.

 

Nick répond qu’il en sait assez sur Adam pour qu’il ne veuille pas de cet homme dans la vie de Sharon. Cette dernière s’indigne !

 

Il a donc le droit d’avoir une femme, une fille, un avenir et pas elle ?

 

Nick : « tu ne seras pas heureuse avec lui » OH Nick est donc le seul bien placé pour savoir ce qui est bon ou mauvais dans sa vie. NON : « Phyllis et moi, on s’aime, tandis qu’Adam et toi… »

 

Sharon continue à ne pas être du même avis que lui : Adam et elle ont une relation amoureuse saine parce que lui au moins, ne cherche pas à la changer, la protéger. Il ne la traite pas comme une poupée de porcelaine prêtre à se casser.

 

Nick ricane : « de l’amour ? »

Sharon : « oui ! Adam m’aime et je l’aime…. Les gens changent »

Nick : « pas Adam »

Sharon : « pas dans ton monde. Dans ton monde, il est impossible qu’une personne change »

Nick : « Oh Sharon, s’il te plait »

Sharon : « non ! Pour toi, je resterai toujours cette pauvre petite-fille qui attends que son Prince Charmant vienne la sauver….je ne suis plus cette petite fille »

Nick : « je veux juste t’aider »

Sharon : « je ne veux pas de ton aide, je veux une vie »

Nick accepte de la laisser tranquille. Dorénavant, elle  peut faire ce qu’elle veut, ce n’est plus son problème.

 

Il part.

 

Pendant ce temps, sa femme et sa fille arrivent chez les Baldwin. Phyllis est venue pour que Fenmore et Summer passent quelques instants ensemble mais surtout pour se confier à son meilleur ami.

 

Jana amène les enfants dans la chambre.

 

Phyllis raconte à Michael que Nick continuent à avoir des secrets pour elle comme le fait qu’il ait surpris Adam et Sharon ensemble dans un lit.

 

Michael conseille à Phyllis de faire confiance à son mari. Ils parlent aussi de Sharon. Phyllis avoue que cette fois ci, elle ne peut pas blâmer sa rivale parce que ce n’est pas elle qui s’accroche à son mari mais ce dernier qui ne veut pas la laisser partir.

 

Michael n’en revient pas qu’elle dise cela. Phyllis confirme ses dires. Sharon n’appelle pas Nick dès qu’elle se casse un ongle ! Nick est l’un des hommes qui veut le beurre et l’argent du beurre.

Noah et Eden arrivent. Il pense qu’ils vont tous passer Noël ensemble. NON Phyllis lui explique qu’elle a amenée sa petite-sœur voir Fen, souhaite un Joyeux Noël à tout le monde et part avec son enfant.

 

Juste après, Eden décide d’aller à la boutique Fenmore chercher le cadeau de Lauren qu’elle a oubliée.

 

William est arrivé dans la maison familiale des Abbott. Il est surpris de voir Emily. Celle-ci lui dit que Jack n’est pas là. William se dit que ce n’est pas plus mal…Il lui demande de souhaiter un Joyeux Noël à son frère.

 

Emily lui propose de rester ainsi, il pourra le faire lui-même : « je sais qu’il sera content de vous voir »

 

William : « ah oui ? Il a dit ça ? »

Emily : « pas en ces termes »

William s’en doutait bien. Emily insiste que Jack serait content d’avoir sa famille auprès de lui. William évoque brièvement son année pourrie : il a des problèmes avec ses ex ; son frère et ses sœurs….Les fêtes de fin d’année ne seront guère réjouissantes …

 

Avant qu’il ne parte, Emily lui demande de reconsidérer son invitation…Il peut passer demain

 

Kevin et Ryder se rencontrent dehors dans une ruelle. Kevin annonce à Ryder qu’il va passer les fêtes avec Michael et Lauren. Cela veut dire que Ryder ne pourra pas être avec lui à cause de l’ordonnance restrictive que les Baldwin ont déposée à son encontre. Puisqu’ils ne se verront pas,  Kevin souhaite à Ryder un Joyeux Noël !!!!

 

Ashley est arrivée dans la boutique Fenmore. Elle demande à Daisy de lui montrer le fameux Jean avec le haut qui va avec. Ashley suit Daisy et salue Lauren en passant.

 

C’est au tour de Jack d’arriver. Il est venu acheter un cadeau spécial pour une femme très spéciale.

 

Ashley aperçoit son frère. Elle vient le saluer et devine qu’il est là pour acheter un cadeau à Emily. Jack l’admet et avoue qu’après son divorce avec Sharon, il ne croyait plus au bonheur mais avec Emily, il reprend espoir et est bien déterminé à ne pas gâcher cette chance.

 

Ashley est heureuse pour lui. Ils s’étreignent.

 

Pendant ce temps, leur frère arrive au ranch. C’est Adam qui vient lui ouvrir la porte. Il a Faith dans ses bras. William « demande » à Faith si Ashley est là. Adam répond que non.

William : « Abby est là-haut ? » OUI Adam le prévient qu’elle n’est pas de bonne humeur.

 

Soudain, William se souvient du jour où il avait aperçu Adam au funérarium. Il dit donc à Adam qu’il ignore ce que ce dernier complote par contre, il lui conseille de ne pas se mettre sur son chemin et il fera de même.

 

William monte voir Abby.

 

Au même moment, Sharon rentre dans la maison : « Adam, je suis contente que tu sois là »

Elle est immédiatement attirée par Faith : « Bonjour Trésor»

 

Quelques instants plus tard, elle lui dit qu’elle se sent à l’aise avec lui alors qu’avec Nick, elle étouffe.

 

Adam : « il ressent ce besoin obsessionnel de te protéger » OUI Et elle en a marre.

 

Abby et William descendent. Sharon et Billy se saluent.

 

Abby dit à Adam qu’elle sort avec son oncle. Adam veut savoir où ils vont, William rétorque que ceux ne sont pas ses affaires. Avant qu’ils ne partent, William dit à Sharon que ce n’est pas parce qu’avec Nick ça n’a pas marché qu’elle doit sortir avec Adam. Elle mérite tellement mieux que lui.

 

Abby : « il a raison, tu sais »

 

Ils s’en vont.

 

Sharon est étonnée par la réaction d’Abby. Elle savait que William n’aimait pas Adam, mais pas l’adolescente. AdamAbby sur le compte de la tristesse : elle a perdu son père et sa sœur ; Victor a quitté la ville. Elle ressent le besoin de s’en prendre à tout le monde. met la réaction d’

 

Sharon dit qu’elle peut comprendre Abby puisqu’elle a fait des choses pas très cathodiques après la mort de Brad.

 

Adam : « tu as changé » Il continue à flatter son égo en la qualifiant de « Femme forte »

 

Sharon répond qu’elle n’a pas l’habitude qu’on lui dise cela. Il lui demande de s’y habituer parce qu’il compte bien lui répéter souvent qu’il la respecte et l’aime.

 

Sharon : « je t’aime aussi Adam »

 

Adam demande si elle ne dit pas ça à cause de ce qui s’est passé dans la journée avec Nick. NON Sharon le pense vraiment. Ils s’embrassent.

 

Quelques instants plus tard,  Sharon berce Faith qui pleure. Ashley arrive. Mal à l’aise, Adam prend le bébé à Sharon pour le remettre à Ashley mais Faith pleure toujours.

 

Sharon regarde attendrie Faith dans les bras d’Ashley : « Joyeux Noël mon ange »

 

A la sellerie, Phyllis regarde son téléphone portable quand sa fille descend : « Papa est rentré ? » NON répond sa mère. Celle-ci lui propose de lui lire une histoire. Elle prend sa fille sur ses genoux et lui lit le livre « The Night Before Christmas »

 

Au même moment, seul dans la rue, Nick repense à la promesse qu’il a faite à sa femme : ils ne doivent plus avoir de secrets l’un pour l’autre. Une bonne résolution qu’il va regrette le temps d’une minute.

 

En effet, Monsieur Newman rentre à la maison. Sa fille est très contente de voir son Papa et veut qu’il lui relise l’histoire qu’elle vient d’entendre. Nick demande à sa fille de monter dans sa chambre, il arrive tout de suite pour le faire.

 

Summer monte

 

Phyllis : « où étais-tu ? »

Nick avoue qu’il était avec Sharon pour s’excuser d’avoir acheter la motoneige sans son accord mais leur conversation s’est transformée en dispute quand ils ont évoqués la relation d’Adam et de Sharon.

 

Phyllis : « Sharon a avoué qu’elle était amoureuse d’Adam ? » OUI « tu la croies ? » NON Elle lui demande ce ça provoque en lui : est-il en colère ? Veut-il pleurer ? La quitter ? 

 

Nick répond qu’il l’aime et que son avenir est avec elle cependant, il reste lié avec Sharon parce qu’ils ont vécu tant de choses ; ils ont tant perdu !

 

Phyllis demande à son mari d’être plus clair ! Pour honnête, il va l’être le blaireau.

 

Nick admet qu’il y aura toujours une partie de lui qui sera attaché à Sharon, c’est la raison pour laquelle, il ne peut pas la laisser : « je suis désolé ! Je sais que ce n’est pas ce que tu voulais entendre mais je ne pouvais plus garder ça en moi…c’est trop dur ! Je sens que je vais exploser et j’ai besoin que tu m’aides… »

 

Phyllis GIFLE son mari :0004: BRAVO ma Fifi, fallait le dégommer

 

Hélas, elle ne le dégomme pas et se précipite, bouleversée dans sa chambre.

 

William et Abby sont au cimetière devant la tombe de Colleen. Ils lui souhaitent un Joyeux Noël ! Cette fête n’est pas pareille sans elle. Soudain, Traci apparaît. Elle aussi est venue se recueillir sur la tombe de sa fille. Ils promettent à Colleen de célébrer la vie comme, elle l’aimait tant !

 

Lauren est enfin de retour à la maison. Michael est aux anges. Noël n’est plus synonyme pour lui de malheur. Sa femme le lui fait remarquer

Michael « c’est effrayant n’est ce pas ? »

Lauren : « C’est merveilleux ! La vie est merveilleuse »

Il lui a fallut du temps pour l’admettre mais Michael est d’accord avec lui.

 

Noah se demande où Eden est passée. Il l’appelle mais tombe sur son répondeur.

 

Daisy ferme la boutique Fenmore lorsque Ryder apparaît. Il culpabilise pour tout le mal qu’il cause à Kevin. Daisy ne veut pas l’entendre parler ainsi et lui rappelle que le jeu en vaut la chandelle. Ils s’étreignent en se souhaitant un Joyeux Noël.

 

C’est à ce moment là qu’Eden arrive. Elle s’arrête et se cache en les voyants si proches.

 

Jack rentre à la maison avec ses cadeaux. Emily veut les ouvrir mais il refuse. Aucun cadeau ne sera ouvert avant demain. Elle lui parle de la visite de William mais il n’est pas intéressé. Ils s’embrassent et font l’amour

 

Sharon est de retour chez elle en compagnie d’Adam : « tu entends ? »

Adam : « quoi ? »

Sharon : « le calme » Elle veut en profiter avec lui.

 

Adam demande à Sharon de l’épouser.

 

Sharon : « t’épouser ? » OUI Il veut qu’elle devienne sa femme.

Partager cet article

commentaires

chris67 12/01/2010 22:22


re,
adam ne manque pas de culot