Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 21:04

Phillip et Nina emballent les affaires de Chance. Elle aimerait que Christine leur donne l’adresse de leur fils pour qu’ils lui envoient tout ce qu’il lui appartient. Phillip lui rappelle que c’est trop risqué.

Elle craque ! La situation lui semble toujours aussi intolérable même si elle est rassurée de savoir son fils en sécurité. Sans compter sur le fait qu’ils doivent jouer les parents éplorés et que Katherine a vraiment du mal à s’en remettre. Il la prend dans ses bras.

 

Paul arrive à ce moment là. Il leur demande si le fait d’avoir parlé à Christine les a aidés. NON pas vraiment ! Nina regrette tout ce qui s’est passé. Même si elle ne peut pas raconter à Paul le réel dénouement de cette histoire, elle est amère de devoir emballer les effets personnels de son fils.

 

En bas, Christine est avec Kay et Murphy. Il part dans la cuisine.

 

Christine se rend compte du chagrin de Katherine. C’est clair que la doyenne de Génoa City a du mal à avaler la pilule : comment, un jeune homme qui avait tout l’avenir devant lui peut mourir alors qu’elle, une vieille dame est toujours en vie. Christine demande à Kay de la suivre dehors. Elle a à lui parler.

 

Tucker et Ashley sont au club. Elle lui demande comment se porte sa mère. Bonne question ! Ashley pense qu’il n’est pas allé la voir et commence à lui faire la morale. Il lui avoue qu’il a voulu prendre des nouvelles de Katherine mais sa famille n’a pas voulu lui en donner et qu’il s’approche d’elle. Elle l’encourage à insister : " fais confiance en ton instinct "

 

Les Ashby sont chez eux à pouponner. Elle évoque son voyage en Australie. Cane lui répond qu’il n’a plus besoin d’y aller. Elle se prépare à aller au Manoir Chancellor avec les jumeaux pour leur remonter le moral. Cane qui croyait le projet de biocarburant en Australie tombé à l’eau, ignore que Neil vient voir Sofia dans sa chambre au club pour l’informer qu’il a émis un avis favorable sur ce projet. Tucker accepte que Sofia et Cane aillent négocier là-bas. Sofia est satisfaite et le remercie.

 

Après le départ de Neil, Sofia s’écrie : " j’avais raison " Et oui, elle avait raison d’arrondir les angles avec Neil puisqu’il reconnaît la valeur de son travail. Malcom est également content pour elle même s’il préfère qu’elle reste sur ses gardes.

Sofia : " j’adore quand tu t’inquiète pour moi " Ils font l'amour.

Chloé rentre au néon écarlate. Kevin est content de la voir. Elle lui conseille de ne pas trop s’habituer parce qu’elle compte repartir sous peu dans son lit. Phillip les rejoint. Il réussi à remonter un peu le moral de Chloé en lui disant que son fils disait tout le temps que le sourire de Chloé était magique. Ils s’étreignent.

 

Kevin et Chloé discutent sur le patio. Elle se rend compte qu’il a fait sa lessive. Kevin déclare qu’il a fait la sienne, ça ne le dérangeait pas de faire la sienne en même temps. Un vrai petit couple !


Cane rejoint Phillip. Ce dernier rappelle à son ami le danger qu’il coure s’il repart en Australie.

 

Neil arrive. Il présente ses condoléances à Phillip et annonce à Cane qu’il part avec Sofia pour Camberas aujourd’hui car le projet sur le biocarburant a été validé. Cane dit à son beau-père qu’il ne peut pas partir. Au lieu de lui dire la vérité, il prétexte qu’il ne peut pas laisser sa femme seule s’occuper des deux bébés. Neil estime que ce n’est pas un problème. Il aidera sa fille et l’exhorte à aller se préparer car leur vol est dans deux heures.

 

Cane appelle sa femme pour l’informer.

 

Lily est au Manoir Chancellor. Murphy a Mattie dans les bras et Charlie est dans son cosy

 

Paul et Nina viennent au salon. Lily présente ses condoléances à Nina et l’encourage à prendre son fils dans les bras. Nina prend Charlie dans ses bras. Ça lui rappelle tant son fils !

Lily part pour que son mari puisse dire au revoir aux enfants. Paul la raccompagne.

 

Katherine et Christine reviennent à l’intérieur de la maison. Kay est métamorphosée !

Nina demande à Cricket ce qu’elle est venue faire là.

Christine : " je suis venue voir Katherine "

Nina est toujours en colère contre sa meilleure amie. Kay lui conseille de pardonner à Christine car Chance ne voudrait pas qu’elles restent fâchées. Elle décide de les laisser discuter.

Nina demande à Christine si elle a révéler à Katherine que son fils est toujours vivant : " tu lui as tout dit n’est ce pas ? "

Christine ne répond pas. De toute façon, Paul revient. Il remercie Christine d’avoir recommandée Heather pour le poste de District Attorney.

Christine pense qu’Heather est la mieux placée pour occuper ce poste et s’en va.

 

Paul propose à Nina de sortir. Elle refuse et en profite pour rompre avec lui.

 

Cane et Lily se retrouvent. Il s’excuse de devoir partir si brusquement. Lily n’y voit pas d’inconvénients surtout que ce voyage va lui permettre de régulariser sa situation administrative. Il la laisse sans lui dire où il va.

 

En fait, il vient voir Sofia. Elle est toujours dans sa chambre avec Malcom. Ce dernier part prendre une douche pour les laisser discuter. Cane avoue à Sofia qu’il ne peut pas aller en Australie parce que les hommes qui en ont après lui retrouverait sa trace. Elle est surprise parce qu’il avait dit à toute la famille que c’était une affaire classée. Cane admet qu’il a menti pour ne pas inquiéter Lily. Sofia trouve une solution. Cane fera la voyage avec lui par contre, ils ne sortiront pas de l’aéroport. Il aura son visa mais n’aura pas à aller à l’extérieur. Cane accepte.

 

Christine et Phillip sont au Néon Ecarlate. Elle avoue qu’elle croyait que le fait de dire à Nina la vérité au sujet de Chance aiderait cette dernière à lui pardonner. Phillip lui demande d’y croire. Nina lui a pardonné, elle finira bien par faire de même avec Christine.

 

Il reçoit un sms de Cane qui lui dit que tout est ok pour le voyage.

 

Pendant ce temps, Paul qui est arrivé au café, dit à Phillip que même si Nina ne veut pas l’admettre, elle a besoin d’aide.

Neil passe voir sa fille. Ils parlent de Nina puis du voyage de Cane. Lily est mal pour son mari qui va passer moins de temps avec les jumeaux.

 

Cane rentre à la maison. Dit au revoir. Avant de partir, il dit à sa femme qu’elle et les enfants sont toute sa vie. Ils s’embrassent et il part.

 

Quelques minutes plus tard, Lily reçoit une livraison, ceux sont des steaks venus d’Australie. Neil et Lily ne comprennent pas pourquoi elle a reçu ça. Cependant, ça ne les inquiètent pas plus que ça.

 

Pendant ce temps,  dans le jet privé, Malcom dit au revoir à Sofia. Cane arrive.Sofia lui dit que Cane que tout se passera bien.

 

Tucker a suivi le conseil d’Ashley. Il frappe à la porte du Manoir Chancellor. Murphy vient lui ouvrir. Il dit tout de suite à Tucker qu’il n’est pas le bienvenu. Tucker rétorque qu’il veut l’entendre de la bouche de Katherine. En parlant du loup, elle se pointe.

 

Katherine reproche à Tucker de n’être pas venu la voir à l’hôpital. Son mari lui dit que Tucker était là, c’est lui qui l’a empêché de la voir. Kay exige des explications. Murphy explique qu’il voulait la protéger puisque c’est pendant une conversation avec Tucker qu’elle a fait son malaise. C’est un malentendu ! Katherine ne veut plus de malentendu et tient à ce qu’ils se fassent tous confiance.

Tucker lui offre les fleurs qu’il a apportées. Elle les prend et leur demande de se faire confiance.

 

Ashley est en compagnie de Chloé et de Kevin au café. Elle parle des photos de Délia que William lui a envoyée. Chloé culpabilise de passer moins de temps avec sa fille. Kevin lui demande de ne pas faire ça.

 

Nina arrive. Ashley l’invite à s’asseoir avec eux. Nina accepte. Kevin lui propose une boisson, elle refuse et dit à Chloé qu’elle est contente de la voir sortir.

 

Ensuite, elle se dirige vers le patio. Là, elle voit Phillip et Christine ensemble. Il se lève pour aller prendre une consommation. Nina en profite pour pose la question de tout à l’heure : a t - elle dit à Katherine que Chance est en vie. Christine répond qu’elle ne peut pas répondre à cette question. Elle est sur la défensive et continue à nier mais Nina a bien compris. Elle lui demande de se taire pour qu’elle puisse lui dire merci

Partager cet article

commentaires

chris67 07/10/2010 13:13



christine doit apprendre à se taire!pourquoi pas prendre un haut parleur?