Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 juillet 2013 7 07 /07 /juillet /2013 19:22

Chez les Abbott Jr, William aimerait faire des galipettes mais Victoria n’a pas la tête à ça. Elle ne peut pas s’ôter de la tête ce qu’Adam lui a dit l’autre fois : « à force de creuser, elle risque de découvrir des secrets qu’elle aurait préférée qu’ils restent cachés ». William fait mine de ne pas savoir ce qu’Adam évoquait. Elle se demande quelles informations Adam détient contre eux et qu’ils pourraient utiliser pour les faire changer. William la laisse.

 Villy-le-220513.jpg

Quelques instants plus tard, Victor vient voir sa fille pour lui annoncer que Newman Entreprises appartient de nouveau à la famille Newman. Elle lui reproche d’avoir préféré Adam à son détriment et de n’avoir jamais accepté William au sein de leur famille.  Victor lui rappelle qu’Adam a risqué sa vie pour sauver la sienne. Victoria lui rappelle à son tour que William les a tous sauvé ce soir là. Peut être mais pour Totor, William Abbott restera ce dandy irresponsable qui ne mérite pas sa fille. Il préfère revenir à l’essentiel : Victor déclare qu’il a besoin d’elle à ses côtés. Victoria veut savoir où est ce qu’ils ont obtenu les financements nécessaires pour racheter la société. Victor ignore tout de cette transaction financière orchestrée par son fils. Victoria se rend compte qu’il n’a pas confiance en Adam. Victor insiste pour dire qu’il n’a pas perdu foi en Adam. Il tient seulement à ce que sa fille travailler à ses côtés. Elle accepte d’y réfléchir.

 

A son appartement, Adam s’exerce au calcul mental parce qu’il a un doute sur le terme réel de la grossesse de son ex-femme. Il se souvient qu’ils avaient couchés ensemble à plusieurs reprises avant de se séparer. Si ses calculs sont bons, elle devrait être enceinte de lui à la place de Dylan. William lui rend visite pour l’avertir qu’il n’a pas intérêt à embêter sa femme. Adam ne sourcille même pas parce qu’il connait le vilain secret de William. Ce dernier lui rappelle qu’il a joué UNE seule fois et la mise était le Boulevard. Il est surpris d’entendre Adam lui dire qu’il est au courant qu’il est allé la semaine dernière jouer dans la suite de Ken. William demande à son beau-frère ce qu’il veut pour la fermer. Adam exige qu’il demande à sa femme de le laisser tranquille.

 

Au néon écarlate, Chloé et Kevin continuent à se disputer à cause de ce qu’il a fait. Il admet qu’il a volé pour le plaisir mais aussi parce que le café est en difficulté. Chloé lui propose de vendre mais Kevin ne veut pas (et faut pas oublier que le café appartient à Kevin et à Mackenzie. Normalement, il lui faudra son accord pour vendre). Kevin part au poste de Police commencer son premier jour d’intérêt général. Après son départ, Chloé passe un coup de fil où elle demande à son interlocuteur de venir évaluer le Néon Ecarlate.

 

Chelsea et Adam sont à l’atelier. Ils parlent de leur rencontre au néon écarlate. Elle affirme qu’Adam est bien sorti de sa vie. Dylan sait pertinemment que Chelsea et Adam seront toujours liés l’un à l’autre à cause de leur histoire d’amour commune. Il préfère voir le bon côté des choses en disant que si Adam ne lui avait pas brisé le cœur, ils n’auront pas couchés ensemble et elle ne serait pas tomber enceinte. Ils plaisantent puis il part acheter de la nourriture chinoise. Adam apparaît ! Il s’excuse pour tout à l’heure et lui offre la résidence Mcmillan puisqu’il a racheté l’appartement de son père. Elle refuse et lui apprend que Dylan a investi dans un appartement. Ils s’y installeront avec leur bébé. A propos de bébé, Adam lui rappelle qu’ils ont beaucoup tenté de se réconcilier à maintes reprises avant de se séparer. Chelsea déclare avec amertume que ça n’a servie à rien. Adam lui demande si l’enfant qu’elle porte est de lui. NON Il pense qu’elle lui ment et qu’elle se venge parce qu’il lui a brisé le cœur. Chelsea jure que ce n’est pas son enfant. Adam l’a prévient que si elle lui ment. Il n’a pas le temps de terminer car Dylan revient. Adam s’en va. Peu de temps après, Chloé arrive. Dylan les laisse. Chelsea confie à sa meilleure amie qu’Adam a des soupçons. Elle panique parce que ce n’est qu’une question de temps avant que son ex découvre la vérité. Chloé lui conseille de presser Dylan de l’épouser pour se protéger.

 

Au néon écarlate, Tyler raconte à sa sœur ce qui s’est passé lorsqu’il a annoncé à Lily qu’il démissionnait de Jabot. Leslie ne pense pas que Lily ait des sentiments pour son frère mais quoiqu’il en soit, elle demande à son frère s’il tient réellement à briser une famille comme la leur a été brisée juste pour une liaison ? Leslie conseille à son frère de trouver un confient, autre que Lily Winters.

 

Pendant ce temps, Lily quitte Cane et Jill après leur avoir annoncé que Tyler a démissionné. Cane estime que c’est un mal pour bien. La réunion avec Jill débute. Il lui demande par quoi elle veut commencer. Jill répond : « Que dis-tu de commencer par ton mariage ? »

Cane ne voit pas où elle veut en venir. Jill a bien observé Tyler et Lily et pensent qu’ils sont un peu trop proches. Cane tente de changer de sujet mais Jill insiste parce qu’elle se considère toujours un peu comme sa mère. Cane explique qu’à la minute où il a compris que Tyler en pinçait pour sa femme, ça l’a rendu très jaloux. N’étant pas fier de sa réaction, il a choisi de faire confiance en sa femme. Jill pense qu’il doit être heureux d’apprendre que Tyler et Lily ne travaillent plus ensemble.

 

Lily a rejoint son père au Boulevard. Ils parlent de la personne qui publie les passages du journal intime de Neil. N’ayant aucune réponse, ils changent de sujet. Lily annonce à son père que Tyler a démissionné. Il veut savoir ce qui s’est passé entre eux. RIEN Neil pense que Devon saura remplacer Tyler mais Lily n’y croit pas. Devon n’est pas fait pour le monde de la mode. C’est la musique, son truc. Ils sont bien embêtés parce que le projet de Jabot Mode repose sur le concept de Tyler. Lily a une idée. Elle la soumet à son père qui approuve. Après le départ de Neil, elle appelle Tyler. Quelques instants plus tard, Tyler l’a rejoint. Lily lui propose de revenir chez Jabot Mode en échange, c’est elle qui démissionnera.

 

Au poste de Police, Alex remet à Kevin des dossiers. Kevin devra saisir les données. Kevin n’est pas content ce qui fait plaisir à Alex. Ce dernier n’a pas l’intention de faciliter la vie à Fisher. Neil et Leslie arrivent. Un autre passage du journal intime de Neil a été publié en ligne. Ils lisent. L’article parle du couple Ashby. Cane a tellement menti à sa femme qu’elle s’est tourné vers Daniel. Kevin dit qu’il peut retrouver le nom du domaine où est publié l’article. Après quelques minutes de recherches, il découvre que le nom du domaine est « Newbiz Incorporated ». Neil est choqué parce que c’est SA société !

 

William rentre à la maison. Ken l’appelle. William refuse de le laisser jouer au poker dans on restaurant.

 

Pendant ce temps, Victoria rencontre un nouvel enquêter privé. Elle demande à cette personne de découvrir tous les secrets de son demi-frère Adam Newman. Elle veut des informations solides à utiliser contre lui car elle tient vraiment à mettre un terme à son règne au sein de Newman Entreprises.

Dylan-confronte-Adam.jpg

Adam reçoit la visite de Dylan. Ce dernier le prévient qu’il a intérêt à laisser Chelsea tranquille. Il a eu sa chance, l’a gâché, fin de l’histoire.

Adam : « sinon, quoi. »

Dylan : « il n’y a pas de ou quoi »

 

Après son départ, Adam appelle le docteur Mallory dans le but d’obtenir des informations sur la grossesse de Chelsea.

Partager cet article

commentaires