Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 10:25

Cane et Lily sont de retour à Génoa City. Ils s’embrassent contents de rentrer enfin à la maison en tant que mari et femme. Leur nounou est venue les chercher à l’aéroport et elle a eu pour ordre de s’occuper des enfants pendant que les parents profitent de la journée. Malheureusement pour eux, les câlins attendront parce qu’on frappe à la porte, c’est Jill et Katherine. Jill leur explique qu’à peine arrivée, Katherine lui a demandé de l’accompagner. En effet, leur bienfaitrice tenait absolument à venir leur demander s’ils étaient satisfaits de la cérémonie qu’elle a organisée avec amour. Lily lui dit que c’était parfait. Son mari et elle ne pouvaient pas imaginer plus beau mariage et la serre dans ses bras.

 

Ensuite, ils s’installent tous au salon. Cane et Lily montrent les photos du mariage à Katherine et lui offrent leur cadeau. C’est un joli sachet de lavande. Elle les remercie et décide qu’il est temps de laisser les « just married » seuls. Ils se disent au revoir. Sur le pas de la porte, Jill dit à Katherine qu’elle a quelque chose d’important à faire avant de rentrer. Kay se demande ce dont diable Jill a en tête.

 

Chez Jimmy, Daniel dit à Chloé qu’elle se trompe à propos d’Eden. Lui croit qu’Eden a le béguin pour Ricky mais Chloé lui dit qu’Eden essaie juste de le rendre jaloux en flirtant avec Ricky. Un peu plus loin, Ricky dit à Eden que Daniel n’est qu’un imbécile s’il ne peut pas saisir l’opportunité qu’elle lui offre.

 

Un client du bar met le jukebox en marche. C’est la chanson d’Angelina qu’il choisit ce qui a le don d’exaspérer Chloé. Elle le supplie d’arrêter cette chanson de malheur. Devon qui vient d’entrer lui dit qu’il espère qu’elle est la seule à penser ça de sa chanson. Elle s’excuse. Chloé n’a rien contre le succès de Devon, sauf qu’entendre Angelina, la femme qui lui a volée son fiancée l’horripile au plus haut point. Quelques instants plus tard, Kevin et Angelina arrivent. Sans un mot, Chloé part. Daniel la suit. Ils vont au néon écarlate. Même si elle refuse de l’admettre, Chloé est folle furieuse. Daniel décide de lui trouver une façon de se défouler alors, il lui donne RDV au parc dans quelques heures.

Pendant ce temps, chez Jimmy, Angelina dit à Devon qu’elle veut lui parler de sa chanson qui passe partout sur les ondes. Il faut qu’ils retravaillent ensemble. Il lui rappelle qu’elle l’a congédiée et que si la chanson passe, c’est parce qu’il en est l’auteur. Angelina veut vraiment retravailler avec lui. Devon refuse. Kevin propose que les deux travaillent sur un album en entier. Devon hésite parce qu’il n’a pas apprécié l’interventionnisme d’Angelo. Angelina promet que son père ne s’immiscera plus dans leur projet. Devon accepte de continuer l’aventure avec elle. Angelina lui tombe dans les bras.

 

Kevin est toujours aussi dépité de traîner ce boulet avec lui. Ne pouvant pas agir pour le moment, il continue à faire profil bas. Eden lui demande si tout va bien. Il ment que tout va pour le mieux même s’il déplore que sa situation fasse du mal à Chloé.

 

Sur le patio du néon écarlate, Ashley et Tucker discutent de l’opération de Devon. Ash pense que Devon aurait dû l’inviter au même titre que Neil et Harmony. Tucker lui avoue qu’il compte y aller malgré tout. Ashley lui conseille d’en parler à son fils au lieu de vouloir forcer les choses. Il accepte de suivre son conseil.

 

Jill les rejoint car elle veut parler à Ashley qui dirige Jabot en l’absence de Jack. Jill demande si elle récupère la tête du service Marketing. OUI Jack et Ash sont d’accord pour lui confier se poste qu’elle partageait auparavant avec Geneviève Atkinson. Jill est satisfaite, par contre, elle demande à ce qu’on embauche rapidement son bras droit. Ash lui rappelle qu’une embauche de cette envergure nécessite plusieurs semaines entre la parution de l’offre d’emploi,  les entretiens d’embauches et le choix final. Jill annonce qu’elle a déjà la personne idéale pour le poste : Cane Ashby. A propos de lui, elle déclare qu’il a les compétences pour le job, sans compter que Cane est comme un fils pour elle et que Jabot est une société familiale. Ash est d’accord avec elle. 

 

Au Gloworm, Jeffrey vient demander à Gloria de l’embaucher. Elle ne voit pas pourquoi, elle embaucherait l’homme qui l’a volé. Il lui demande de réfléchir. Si c’est vraiment lui le voleur, où est l’argent. Angelo surprend leur conversation et amène Gloria discuter  dans un coin. A l’abri des oreilles indiscrètes, Angelo tente de la convaincre de ne pas embaucher son ex-mari. Gloria lui avoue que finalement, elle aime bien l’idée car au moins, en embauchant Jeffrey, elle gardera un œil sur lui et qui sait, peut être qu’elle découvrira où est ce qu’il a caché son argent ? A contrecœur, Angelo accepte qu’elle l’embauche. Glo annonce la nouvelle à Jeffrey et lui demande d’aller aider dans la cuisine.

 

Angelo appelle Angelina afin que celle-ci et son mari les rejoignent dans leur nouvelle maison.

 

Chez Jimmy, Kevin dit à Eden qu’elle pourra disposer de son appartement puisqu’il emménage avec sa femme dans leur nouvelle maison. La nouvelle est loin de le transporter de joie car sa nouvelle maison est  voisine de celle d’Angelo.

 

Angelina n’est pas bête. Elle sent bien le mal être de Kevin, c’est pourquoi, elle lui avoue qu’elle a l’impression de le rendre malheureux. Il l’assure que tout va bien mais elle n’est pas dupe. Elle sait qu’il est épris de Chloé. Il veut mettre un terme à la conversation mais elle tient à lui dire qu’elle éprouve de sincères sentiments pour lui et lui demande s’il a ou a eu des sentiments pour elle…juste un peu. Kevin se contente de lui dire qu’au début quand il a fait sa connaissance, il pensait qu’elle n’était qu’une gamine pourrie gâtée et capricieuse mais ces quelques semaines avec elle, lui a permis de voir qu’elle était moins superficielle que ça. Elle insiste pour savoir s’il l’aime autant qu’elle. Kevin reste prudent, il lui dit qu’ils sont mariés pour le meilleur et pour le pire.

 

Quelques instants plus tard, ils rejoignent Gloria et Angelo dans leur future demeure. Angelina est aux anges, Kevin se plie aux désirs de Madame, sans grand enthousiasme.  Gloria et Angelo les laissent. Angelina se met à pleurer car son rêve se réalise enfin. Kevin réussit tout de même à se détendre quand elle propose qu’ils jouent.

 

Pendant ce temps, Chloé retrouve Daniel au parc. Il a installé des cibles  à l’effigie de Kevin et Angelina (il a pris les photos du couple publiées dans la presse) et lui remet un pistolet à bille ou à peinture en jouet pour qu’elle tire sur les cibles. Chloé le fait avec joie.

 

Chez Jimmy, Eden annonce à Ricky qu’elle louera l’appartement de Kevin. Vu que les charges sont importantes, il lui faut un colocataire. Il se propose. Elle accepte à condition qu’il respecte les règles du vivre ensemble comme par exemple : chacun sa chambre. Il accepte. Marché conclu !

 

Lily et Cane profitent de leur moment d’intimité pour se faire un câlin. Malheureusement pour eux, ils ne peuvent pas aller plus loin parce qu’on frappe à la porte, c’est Devon. Ce dernier leur apporte de bon hamburger. Cane les laisse pour aller prendre un truc. Lily avoue à son frère que même si la nourriture était succulente en France, un bon hamburger reste divin. Il  souligne qu’elle vient de se marier au même homme pour la 2e fois. Elle lui parle de sa prochaine opération. Devon a hâte que ça se termine pour qu’il puisse continuer à travailler avec Angelina. Lily est surprise parce qu’elle pensait qu’ils avaient rompus leur collaboration. Il répond qu’Angelina et lui ont mis les choses au clair.

Lily : « tu en es sur ? » OUI Angie peut être une vraie casse pied mais quand elle s’applique pour chanter, c’est super. Il croit sincèrement qu’Angie est dans les charts et à Génoa City pour un moment.

 

A la demande de son père biologique, Devon rejoint ce dernier au néon écarlate. Tucker lui dit qu’il tient à être à ses côtés quand il se fera opérer. A sa grande surprise, Devon répond qu’il est d’accord et le laisse. Tucker est soulagé.

 

Angelo et Gloria sont de retour au Gloworm.  Jeffrey la remercie de l’avoir embauché. Elle part vaquer à d’autres occupations. Furieux, Angelo brise un verre puis demande à Jeffrey de tout nettoyer.

 

Chez les Ashby, le couple est prêt à fricoter mais pour la 3e fois de la journée on les interrompt. Cette fois, c’est Jill et Ashley qui viennent annoncer à Cane qu’elles lui offrent le poste de directeur adjoint du département marketing. Cane hésite parce qu’il aimerait en parler à sa femme. Lily lui dit de dire oui. Il accepte l’offre d’emploi. Tout le monde rigole.

Partager cet article

commentaires