Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 16:35

Abby et Carmine sont au lit après avoir fait l’amour. Il lui rappelle qu’elle voulait qu’ils aillent voir un film et manger un morceau. Abby n’y est pas contre. Ils peuvent y aller mais son portable sonne. C’est  son oncle Jack. Il veut la voir. Abby renonce temporairement à son RDV amoureux pour aller voir son oncle. Arrivée dans la maison familiale des Abbott, Jack lui dit demande de lui prêter de l’argent pour qu’il puisse acheter des actions Newman Entreprises. Abby comprend très bien qu’il tient à amasser le plus d’actions possibles de l’entreprise de son père dans le but d’y devenir un actionnaire important. Elle refuse de marcher dans sa combine.

 

Geneviève roule à travers le pays en suivant les indications que l’équipe de détectives de Tucker ont trouvées sur Victor mais ces recherches restent infructueuses jusqu’à ce qu’elle reçoive un appel de Tucker lui disant que ses hommes ont retrouvés la trace de Moustache à Salt Lake City. Il lui ordonne d’y aller. Malgré la fatigue, Geneviève accepte de s’y rendre. Sur place, elle découvre que Victor est bel et bien passé par là et des personnes l’ont vu prendre un bus à destination de Las Vegas. Elle appelle Tucker pour le lui dire. Il est satisfait du résultat.


A Génoa City, Sharon rend visite à Tucker pour lui faire part de son mécontentement. En effet, depuis l’annonce de sa prise de fonction à la tête de Newman Entreprises, les économistes expriment leur pessimisme à propos de ses compétences. Par conséquent, l’action de la société chute. Tucker lui conseille de se battre comme, il l’a fait après son accident de voiture. A cette époque, ces spécialistes avaient prédit la chute de son empire, ce qui n’est pas arrivé. Sharon avoue n’avoir de l’expérience que dans les cosmétiques, la santé et la beauté. Il lui conseille de se concentrer là-dessus.

 

Pendant ce temps, au Gloworm, Nick retrouve Avery pour une réunion informelle. Officiellement, elle n’a pas le droit de lui donner des informations juridiques à utiliser contre sa cliente : Sharon Newman ; mais depuis que cette dernière a brûlé son contrat de mariage, elle a perdu toute sa crédibilité face à son avocate. Avery dit à Nick qu’il est certain que quelqu’un tire les ficelles derrière Sharon parce qu’il impossible qu’elle ait été au courant de l’affaire Kaplan vs Kaplan, toute seule. Nick est d’accord. Ils décident de découvrir qui est cette personne. En attendant, Avery glisse un papier avec des informations sur des jurisprudences qui pourraient les aider à évincer Sharon à la tête de Newman Entreprises. Au moment de se séparer, Sharon arrive : « qu’est ce qui se passe ici ? »

 

Ils répondent qu’ils parlent d’affaires personnelles. Sharon prévient Avery qu’elle veut la voir dans la journée, cependant, elle n’a pas encore fixée l’heure du RDV. Ensuite, elle lui demande de la laisser car elle veut parler seule à seuls avec Nick. Avery part. Sharon annonce à Nick qu’elle veut accélérer la production de nouveaux produits cosmétiques. Il s’y oppose catégoriquement. Elle ne peut pas bouleverser le planning de productions surtout que ça aura certainement des conséquences sur le budget initial. Ils se disputent. Nick reproche à son ex-femme de détruire l’héritage de leurs enfants ; quant à Sharon, elle lui reproche de l’avoir toujours sous –estimé. Nick pense qu’elle a passé et passe toute sa vie à prouver aux autres qu’elle est mieux qu’eux juste parce que son père l’a abandonnée quand elle était petite. Sharon trouve qu’il est bien présomptueux et arrogant ce qui l’a conforte dans l’idée que Newman Entreprises est entre de bonnes mains. Il la laisse. Sharon s’installe au bar. Abby et Jack arrivent. Abby demande à Sharon si elle fête la destruction de l’entreprise de son père. Sharon en a marre que tout le monde l’a croit incapable. Elle lui rappelle que c’est elle qui est à la tête de Newman Entreprises et aucuns membres de la famille Newman ne pourront l’y déloger.

 

La famille Newman et les investisseurs ne sont pas les seuls à ne pas croire en Sharon. Son propre nouvel ami, Tucker McCall sait qu’elle est une incapable puisqu’il appelle son trader afin que celui-ci achète des actions Newman Entreprises. Toutefois, il précise de ne pas en acheter trop parce qu’il sait que les actions vont continuer à baisser tant que Sharon sera à la tête de cette compagnie.

 

Après l’altercation qu’elle a eue avec Sharon, Abby accepte d’acheter les actions Newman Entreprises avec son oncle. Elle promet de passer un peu plus tard signer les documents mais lorsqu’elle retrouve Carmine, elle se demande si elle ne ferait pas mieux d’acheter seule ces actions.

 

Au Gloworm, Sharon s’approche de Jack. Ils parlent de leur vengeance. Il estime avoir fait pire que ce que Sharon fait actuellement pour se venger de Victor.

 

Nick et Avery se retrouvent une nouvelle fois et cette fois ci, c’est au néon écarlate. Il est furieux contre Sharon qui croit pouvoir régler les problèmes que rencontrent Newman Entreprises alors que c’est ELLE le problème. Avery lui apprend que Sharon a demandé l’arrêt des recherches sur Victor. Ils en concluent tous les deux que Sharon ne tient absolument pas à ce que Victor revienne. Nick appelle l’équipe de sécurité de Newman Entreprises pour leur ordonner de continuer tout de suite les recherches et d’ignorer les ordres de Sharon. Dès qu’il termine sa conversation téléphonique, Avery dit à Nick qu’elle a  peut être trouvée un moyen d’évincer Sharon mais il faut qu’il soit d’accord. Il est tout ouï : Avery aimerait utiliser les problèmes psychiatriques de Sharon pour l’éloigner de Newman Entreprises. (Avant d’avoir Faith, Sharon avait été internée dans un asile psychiatrique).

 

Pendant ce temps, Sharon retrouve une nouvelle fois Tucker chez lui. Elle est furieuse contre Nick. Tucker lui conseille de virer son ex-mari de Newman Entreprises.

 Soeur-Celeste.jpg

Dans le bar du port de Los Angeles, Victor commande une bière mais le barman refuse de le servir jusqu’à ce qu’il paie. Une femme s’approche de lui et lui pose une série de questions personnelles mais il ne semble pas intéressé par sa sollicitude. Le barman dit à Victor qu’il vient de rater une chance de trouver « le gîte et le couvert ». Finalement, un peu plus tard, Victor s’approche de cette femme. En effet, elle a un toit pour lui, c’est un refuge pour sans abri. Il apprend que cette femme est une religieuse, Sœur Céleste.

Partager cet article

commentaires