Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 17:35

 

Dans la maison principale du ranch Victor descend au salon au moment où Nikki réserve une table pour 18h à l’athlétique club. Il faut maintenant qu’ils avertissent leurs enfants. Elle se demande comment, ils vont réagir. Victor est certain qu’ils seront heureux pour eux. Seulement, il regrette que Victoria continue à sortir avec William Abbott. Nikki lui demande de la laisser enquêter sur le sérieux de cette relation avant qu’il ne commence à  lancer des ultimatums.

 

Victoria arrive. Sa mère lui parle du dîner de ce soir. Vicki veut savoir ce qui se passe. Aucuns de ses parents ne lui donnent une réponse. Nikki les laisse. Après le départ de sa mère, Victoria tente de tirer les vers du nez à son père, il se contente de lui répondre qu’elle ne sera pas déçue et met sur le tapis son voyage au Japon. Pourquoi ne lui a-t-elle pas dit que Tucker McCall et Ashley Abbott y étaient. Victoria ne voit pas pourquoi elle lui en aurait parlé puisque la transaction s’est bien déroulée. Il n’est pas satisfait : « j’attendais mieux de toi »

 

Victoria lance à son père que s’il n’est pas satisfait, il n’a qu’à faire son sale boulot tout seul.

 

Victor rappelle à sa fille qu’ils ne peuvent se permettre de ne prendre aucun risque, chose qu’elle a fait en amenant avec elle, William Abbott. Victoria explique à son père que William lui a fait une surprise à l’aéroport, il avait son billet d’avion, alors, ils sont partis.  Victor craint que William publie cette histoire dans son magazine. Elle n’y croit pas. Victor veut qu’elle soit plus professionnelle. Victoria sait bien que ce n’est pas là, le problème, c’est l’homme avec qui elle sort qui est le problème. Elle exige donc que son père respecte son choix. Il refuse et espère qu’elle sera calmée d’ici ce soir. Victoria menace de ne pas venir. Il lui ordonne de venir sinon, elle le regrettera. Victoria s’en va furieuse.

 

Pendant ce temps, Daniel vient chez Restless Style prendre l’argent qu’il a obtenu en faisant la couverture du magazine. William lui remet son chèque. Il en profite pour reprocher à William d’avoir trahi Abby en mettant à la UNE, une photo soft alors qu’elle tenait à ce qu’une photo hot soit mise en couverture dans le but de faire plus de pub à son show, « l’héritière nue ». William refuse de se justifier. Il n’allait quand même pas encourager sa nièce dans la mauvaise voie et de toute façon, en quoi ça l’intéresse ?

 

Daniel répond qu’Abby est une de ses amies. William aimerait savoir s’il fait des vidéos hots avec toutes ses amies. Ils n’approfondissent pas le sujet. William tente de connaître quelle est la nature exacte de la relation entre Abby et Daniel. Ce dernier sourit. Finalement, ils se disent au revoir au moment où Nikki arrive.

 

En discutant avec Nikki, William se rend rapidement compte qu’elle est venue connaître ses intentions vis-à-vis de sa fille : « est ce que vous l’aimez ? »

 

William répond selon une vieille formule utilisée dans le temps « en ce qui concerne votre fille,  mes intentions sont sincères et honorables. Je ne vois pas quoi ajouter d’autre »

 

Elle lui dit qu’il a très bien répondu et part.

 

Dans la maison principale des Abbott, Abby comprend d’après les dires de son oncle Jack qu’elle est le premier actionnaire important de Newman Entreprises après son père. Il lui propose un partenariat pour obtenir le financement de son show. Abby refuse car elle se souvient comment, il a manipulé sa grande-sœur, Colleen pour atteindre Victor et ensuite, il l’a laissé se débattre toute seule dans la gueule du loup.

 

Jack jure à sa nièce qu’il n’y a pas de piège. Par contre, il lui faudra du temps pour disposer du financement nécessaire pour son show. Abby est mécontente parce qu’elle a besoin d’argent tout de suite. Il lui propose un deal : elle repart voir son paternel pour lui demander des sous, s’il refuse, elle reviendra le voir. Abby accepte.

Quelques minutes plus tard, on la retrouve au ranch face à son père à qui elle propose de produire ensemble son émission de téléréalité. Il refuse catégoriquement. Abby tente de le faire fléchir en parlant de l’importance de ses actions Newman Entreprises. Victor lui rappelle qu’aux dernières nouvelles, il est l’actionnaire majoritaire de sa société, ce qui veut dire qu’il est le seul à bord à prendre des décisions. C’est un non ferme et catégorique. Elle le supplie de lui donner l’argent de son héritage. Abby se heure encore à un non. Victor lui demande d’aller se préparer pour le dîner.

 

Abby ne part pas à l’athlétique club, mais à l’écurie. Daniel la rejoint. Elle lui avait envoyé un texto. Abby a besoin de se confier sur l’attitude de son père.  Ils s’embrassent et font l’amour dans la paille.

Périclès, le cheval d’Abby est là.

 

 Après l’acte, ils regardent Périclès. Elle lui raconte que c’est un cadeau de Victor. Il avait l’habitude d’acheter son amour à coup de cadeaux très onéreux, comme ce cheval valant 1 millions d’euro.

Daniel n’arrive pas à y croire : « tu veux dire que ce cheval vaut 1 millions d’euros ? » OUI : « c’est beaucoup d’agent » En effet ! Une idée germe dans leurs esprits.

 

Nikki est au néon écarlate. Victoria rentre et la voit. Elle s’approche de sa mère. Celle-ci lui demande comment s’est passé son entretien avec son père. Rien de neuf. Victor lui a dit qu’elle ne fait que le décevoir. C’est à croire que tout ce qu’elle fait est mauvais. C’est désespérant pour Princesse Newman.

Nikki : « chérie, tu sais combien, il t’adore »

Vicki : « il m’adore ? » OUI Ce n’est pas ce qu’elle ressent. Et quand son père la sermonne, elle n’a qu’une seule hâte se réfugier auprès d’une personne qui la comprend.

Nikki : « William ? » OUI

 

Nikki avoue à Victoria qu’elle est allée rendre visite à William mais avant qu’elle puisse lui raconter comment ça s’est passé, Victoria s’énerve. Elle accuse sa mère d’être dans le même camp que Victor.

Nikki : « ce n’est pas vrai »

 

Victoria décide de partir avant de dire quelque chose qu’elle regrettera. Elle rejoint William chez Restless Style. En parlant avec lui, elle réalise qu’elle a accusée  à tord sa mère car il lui dit que Nikki est juste venu s’assurer que ses intentions envers elle, étaient bonnes: « tu ne peux pas le lui reprocher ? »

 

Vicki lui parle du dîner familial et veut qu’il vienne avec elle. Sans façon ! Elle réussi à le convaincre de venir.

 

Dans leur chambre d’hôtel, Adam et Skye travaillent devant leurs ordinateurs sur le fond d’investissement. Nick leur rend visite. Il reproche à Adam d’utiliser le nom de Newman pour ses propres intérêts. Adam ne voit pas où est le problème. Il s’appelle légalement Newman lui aussi, au cas où Nick l’aurait oublié.

 

Nicholas les prévient que s’ils fraudent, il se chargera en personne d’alerter l’Autorité des Marchés. Adam l’invite à rester avec eux pour voir comment, ils travaillent. Tout est fait dans la légalité. Nick répète sa menace. Un pas de travers, et c’est la prison. Il les laisse.

 

Skye et Adam réalisent que leur fond d’investissement rapporte deux fois plus d’agent que prévu. Ils sont ravis.

 

Nicholas rejoint ses parents dans le restaurant de l’athlétique club : « où sont les filles ? »

Nikki est certaine qu’elles sont en chemin.

 

Nick apprend à ses parents qu’Adam et Skye viennent d’ouvrir un fond d’investissement au nom de « The Newman Fund » (le fond Newman). Victor et Nikki n’en croient pas leurs oreilles. Elle demande s’ils ont légalement le droit d’utiliser le nom Newman. Oh que oui, puisqu’Adam est un Newman comme, il l’aime bien le répéter à qui veut l’entendre. Victor et Nick décident de garder un œil sur ce fond d’investissement dans l’espoir d’y trouver une anomalie qui leur permettrait d’ajouter à la liste des crimes et délits commis par Adam, celle de « fraude financière »

 

Sofia et Malcom sont au lit dans une chambre d’hôtel. Elle lui raconte comment Tucker l’a appelé pour venir le remplacer à la réunion avec son frère, Neil et Katherine Chancellor.

Malcom : « oh, tu as déjà rencontré Neil ? »

Sofia : « oui, mais il ignorait qui j’étais »

Elle lui avoue que Neil et elle ont déjà des atomes crochus. Il se demande comment son frère réagira quand il apprendra qu’elle est sa fiancée. Sofia est convaincue que tout se passera bien. Il veut savoir combien de temps, elle compte rester en ville. Elle n’en sait rien. Ils décident de profiter du temps qu’ils ont devant eux. Ils s’embrassent.

 

Plus tard, le téléphone sonne, Malcom répond, c’est Tucker qui demande à parler à Sofia. Malcom lui passe sa fiancée. Tucker demande à Sofia de venir dans son bureau avec Malcom. Quand ce dernier l’apprend, il refuse mais elle réussi à le convaincre.

 

Ils vont chez Jabot. Tucker annonce à Sofia qu’il veut qu’elle s’installe à Génoa City pour gérer les affaires concernant les Industries Chancellor et en particulier, collaborer avec Jack Abbott. Ce dernier arrive. Lorsqu’il apprend que son interlocuteur privilégié de Tucker Industry sera Sofia, il est méfiant. Sofia réussi à le mettre en confiance et accepte la requête de son patron. Ils décident de sortir une bouteille de champagne afin de célébrer toutes ces bonnes nouvelles.

 

Victoria et William arrivent au club. Il décide de ne pas dîner avec elle en compagnie de sa famille, par contre, il tient à ce qu’elle le fasse.

 

Victor, Nikki et Nicholas les observent.

 

Victoria regarde la table où se trouve sa famille, regarde, William. Elle finit par suivre le conseil de son petit-ami mais avant de le laisser s’en aller, elle l’embrasse.

 

Victor est dégouté. Quand elle vient s’asseoir, il lui dit : « j’espère que tu n’avais pas l’intention d’inviter cet homme à se joindre à nous ? »

 

Nikki demande à Victor de ne pas commencer.

 

Victoria rétorque à son père qu’il devrait remercier William parce que s’il ne l’avait pas convaincu de venir, elle ne serait pas là.

 

Abby ne venant pas, Nikki et Victor annoncent leurs fiançailles. Ils sont contents pour eux. C’est là qu’ils entendent un bruit, c’est Abby qui rentre dans le club, toute nue sur son cheval, Périclès. Elle  dit son père que l’héritière nue est de retour.

 

Daniel filme toute la scène

Partager cet article

commentaires