Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 22:25

Ashley et Neil sont toujours au club. Ils se doutent que Tucker fait chanter Katherine. Il décide d’aller proposer son aide à Katherine. Cette dernière est au téléphone avec son mari quand Neil s’approche d’elle. Après avoir entendu son bras droit, elle refuse qu’il se mêle de cette histoire : « c’est entre Tucker et moi »

 

Neil ne comprend pas pourquoi elle se résigne face à son fils. Ça lui ressemble peu. Kay a déjà prise sa décision.

 

Au même moment, Ashley s’approche de Tucker pour lui demander comment un homme capable de lui remonter le moral peut faire preuve de tant de dureté dans les affaires. Tucker répond que les apparences sont trompeuses. Elle va devoir lui faire confiance à propos de Jabot. Ashley refuse.

 

Dans la maison des Abbott,  Patty Williams est au téléphone avec Sarah. Elle lui fait son compte rendu. Patty a dit exactement à Michael ce que Sarah voulait qu’elle dise. Patty demande à Sarah de lui prendre un faux rendez-vous avec un médecin. Elle n’a pas le temps de continuer la conversation puisqu’elle voit Jack arriver. Elle raccroche. S’installe sur le canapé et fait semblant de lire un livre sur la grossesse.

 

Jack annonce à Patty qu’il a pris rendez-vous ce soir avec le gynécologue-obstétricien de Phyllis, le Dr Hoffmann.  Ce soir, ils vont enfin voir leur bébé à l’échographie. Patty fait de son mieux pour garder son calme et fait mine de se réjouir. Par contre, elle dit être peinée que Jack se soit confié à Phyllis au sujet de sa grossesse, alors, qu’il lui a demandé de ne rien dire à personne. Elle refuse d’aller voir le Dr Hoffmann parce qu’elle a déjà rendez vous avec le Dr Stavropoulos.

 

Jack ne lui laisse pas le choix.

 

Le portable de Jack sonne, c’est Ashley qui demande que son frère vienne la rejoindre tout de suite au club.

Jack : « ce n’est pas le bon moment » Ashley insiste. Il doit venir car c’est à propos de Jabot.

Jack dit à Patty qu’il doit aller au club pour voir Ashley mais dès qu’il revient, ils vont chez le Dr Hoffmann.

 

Patty fulmine contre Phyllis Newman. Elle sort à son tour de la maison.

 

Pendant ce temps, Phyllis est chez elle. Elle appelle Nicholas pour savoir ce qui s’est passé au tribunal mais tombe sur son répondeur.

 

Daniel vient voir sa mère avec un bouquet de fleurs à la main. Il plaisante sur le fait qu’il pensait attendre quelques années encore avant de la voir en fauteuil roulant. Phyllis sourit ! Il n’a pas intérêt à se moquer d’elle, sinon, c’est lui qui se retrouvera en fauteuil. Phyllis apprend à son fils que Victoria a été arrêtée pour le meurtre d’Adam. Il n’en revient pas. Décidemment, personne ne croit Princesse Newman capable de tuer un homme.

 

Daniel demande où est sa petite-sœur. Phyllis répond qu’elle est à son cours de karaté. En parlant de cela, c’est Nick qui aurait dû aller chercher Summer. Daniel se propose à la place. Elle accepte. Il part.

 

Phyllis entend un bruit bizarre venant de l’extérieur. Elle s’approche de la fenêtre. Il n’y a personne. Elle se moque d’elle-même : « tu regardes trop des films d’horreur »

 

Daniel revient. Il a laissé Summer jouer dans l’écurie. Ils restent un moment ensemble puis il décide d’aller chercher sa sœur. Il tombe sur Patty devant la porte, la salue et s’en va.

 

Patty demande à Phyllis si elle est surprise de la voir. NON Patty accuse Phyllis de s’immiscer dans son couple.

Phyllis « vous ne voulez pas que Jack se confie à ses amis ? »

Patty refuse de considérer Phyllis comme une amie de Jack. Elle est l’ex-femme de Jack ! Selon Patty, la présence de Phyllis dans la vie de Jack ne permet pas à celui-ci d’aller de l’avant : « Phyllis, vous avez franchi la ligne jaune avec mon mari »

Phyllis se défend de vouloir aider Jack. Patty dit avec colère que Jack n’a pas besoin de l’aide de Phyllis et conseille à cette dernière de se concentrer sur sa vie au lieu de pourrir sa vie, son mariage. Jack et elle seraient tellement heureux s’il n’y avait pas Phyllis.

Phyllis lui demande si elle est certaine de ce qu’elle avance. OUI : « vous n’avez pas à vous en faire pour Jack »Au contraire, Phyllis se fait du souci pour son ami. Patty déclare que c’est normal qu’un couple de jeunes mariés rencontre des problèmes au début de leur vie commune. Phyllis ne fait qu’embrouiller son mari. Phyllis avance que Patty qu’elle prend toujours pour Emily bien sur, a fait croire à Jack qu’elle était une femme forte et indépendante au début et dès qu’il l’a épousée, elle est devenue une femme peu sure d’elle et possessive.

Patty : « j’essaie juste de protéger mon mariage ! »

Phyllis rétorque que si Jack est venu se confier à elle, c’est qu’il a des doutes sur Patty/Emily

Patty refuse de la croire. Jack ne peut pas avoir de doutes puisqu’elle est l’unique femme sur terre, capable de le rendre heureux. Phyllis conseille à Patty de s’y mettre car Jack commence à regretter de l’avoir épouser. Là c’est trop pour Patty, elle craque

Elle hurle en agrippant menaçante  le fauteuil roulant de Phyllis : « C’EST UN MENSONGE ! C’EST UN MENSONGE !

 

Phyllis ordonne à Patty de partir avant que ses enfants ne reviennent. Soudain, Patty est prise de maux de bas ventre. Elle pleure : « oh non ! Non ! C’est de votre faute Phyllis ! De votre faute…je dois rentrer à la maison »Elle sort en se tenant le bas-ventre. Phyllis reste dubitative !

 

Jack arrive au club où Tucker, jaloux observe  Neil et Ashley. Cette dernière annonce à son frère que Katherine revend Jabot à Tucker McCall. Jack vient demander des explications à Kay, elle se contente de dire qu’elle comprend qu’il soit déçu. Jack ajoute qu’il est prêt à retravailler avec Victor pour l’aider à se débarrasser de Tucker. Kay le remercie : « ce ne sera pas nécessaire, c’est une histoire entre Tucker et moi »

 

Murphy arrive. Il amène sa femme de côté.

 

Neil, Ashley et Jack décident d’en rester là pour ce soir.

 

Neil propose à Ashley qu’ils aillent terminer la soirée à l’Indigo mais elle préfère qu’ils rentrent. Neil comprend ce qu’elle veut dire. Il est content.

 

On les retrouve dans la chambre d’Ashley. Ils font l’amour.

 

Quant à Jack, il assiste à la dispute entre Murphy, Katherine et Tucker.

 

Murphy reproche à Tucker de faire du mal à sa femme. Il propose même d’aller dehors régler cela entre homme. Jack et Kay s’interposent.

 

Kay dit à son fils qu’il est regrettable qu’il n’ait pas d’amis. Ne voit-il pas ce qu’il y a d’important dans la vie : l’amitié, l’amour. Elle au moins si elle passe des coups de fil, beaucoup de gens viendraient vite à son secours tandis que lui, n’a aucuns amis. Elle lui conseille de ne pas focaliser sa vie dans deux remparts : Puissance et Vengeance.

 

Murphy et Kay rentrent à la maison.

 

Jack dit à  Tucker qu’il aurait dû laisser Murphy lui régler son compote :0036: Très drôle Jack !

 

Ils s’échangent quelques amabilités à propos de Jabot.

 

Phyllis appelle Jack pour lui dire que sa femme vient de passer chez elle. Emily a pété les plombs.

 

Jack promet à Tucker que ce n’est pas fini entre eux puis reprend un peu plus loin sa conversation avec Phyllis

 

Un peu plus tard, assis au bar du club, une sculpturale brune s’approche de Tucker : « excusez-moi, êtes-vous Tucker McCall ? »

Tucker « oui, ma jolie, c’est moi »

 

Une escorte girl, on suppose ! Normal, c’est la tendance du moment, non ?…pas vrai, les bleus?

 

Pendant ce temps, au Manoir Chancellor, Katherine raconte tout à son mari au sujet de la vidéo que possède Tucker. Elle lui explique qu’elle préfère revendre Jabot à Tucker au lieu de relancer la guerre entre les Newman et les Abbott. De plus, Victor pourrait avoir de graves ennuis. Pour la consoler, il propose un repas apetissant.

 

Au Commissariat, Nick refuse que sa sœur continue à être inculpée pour une preuve qui l’accablerait lui.

 

Pendant ce temps, Owen demande à Chance si Nick sait qu’il est devenu leur principal suspect puisque le sang retrouvé sur la veste est bien celui d’Adam. NON

 

Malgré le fait que son avocat l’en dissuade, Nick décide d’aller tout avouer aux représentants de la Loi. Il leur avoue que le stylo retrouvé sur la scène de crime lui appartient. La dernière fois qu’il l’a utilisé c’est à l’hôpital quand sa femme a eu son accident. C’est là qu’il l’a perdu.

 

Chance et Owen lui parlent de la veste. Nick explique comment le sang est arrivé sur sa veste : Adam et Victor se sont battus, il s’est interposé, c’est comme ça que le sang a atterri sur la manche de sa veste de smoking.

 

Owen demande à Victor pourquoi il n’a pas mentionné que la présence de Nick quand il lui a parlé de la bagarre. Victor répond qu’il ne voulait pas que la Police tire des conclusions hâtives. Owen se demande qui entre Nick et Victor dit la vérité.

 

Chance reproche à Nick d’avoir voulu se débarrasser de sa veste. Nick explique que sa femme a vu le sang sur la veste, elle a paniqué et sans lui dire, elle s’est débarrassée de la veste.

 

Owen souligne que tous les proches de Nick ont voulu le protéger parce qu’ils ont tous cru en sa culpabilité. Que croit-il qu’un Juré conclura.

 

Quelques minutes plus tard, un Officier arrive. Victor demande ce qui se passe. L’officier en question s’appelle Lang. Il raconte à tout le monde la scène entre Nick et Adam à l’hôpital : Nick avait menacé de tuer Adam s’il s’approchait de nouveau de Sharon et de Faith.

 

Chance rappelle que la dernière fois que Nick a vu Adam, c’était dans la chambre de Sharon. Adam tenait Faith dans ses bras et Sharon était là. Il ajoute qu’après cela, Adam a été retrouvé mort. Nick veut parler mais Michael l’en empêche.

 

Le Procureur Owen Pomerantz annonce à Victoria Newman qu’elle est libre.

 

Victoria demande ce qui va arriver à son frère.

 

Chance passe les menottes à Nick : « Nicholas Newman, vous êtes en état d’arrestation pour la mort d’Adam Wilson. Vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous au tribunal, etc. »

 

A la sellerie, Daniel a mis Summer au lit. Phyllis essaie toujours de joindre son mari sans succès. Daniel embrasse sa mère et s’en va.

 

Phyllis appelle Greg, un agent de la sécurité du ranch pour leur demander à quelle heure Emily Abbott est rentrée au ranch. Greg est surpris car il n’a pas vu cette femme rentrer.

Elle appelle Victor pour le prévenir, ce dernier lui annonce l’arrestation de son mari. Phyllis promet de venir tout de suite. Il faut juste qu’elle trouve quelqu’un pour garder Summer.

 

Jack rentre à la maison : « Emily ? Tu es prête ? »

 

Patty descend en pleurant. Il lui demande ce qui ne va pas. Elle annonce qu’elle a fait une  fausse couche. Elle veut le prendre dans ses bras quand il l’a repousse. Patty est surprise ! Elle l’est plus quand il lui dit : « non, tu n’as pas fait une fausse-couche parce que tu n’a jamais été enceinte »

Partager cet article

commentaires

nelly 17/05/2010 13:20



Ton blog est EXCELLENT j'aimerai savoir ki a tué Adam??


si tu sais!


a+ et bonne continuation


bravo!



Célya 01/06/2010 21:30



Adam n'est pas mort



Kate 08/05/2010 10:11



Je suis contente de l'arrestation de Nick et surtout que les Newman descendent de leur Tour d'Ivoire, et vivement le retour D'adam



marie 07/05/2010 01:43



JE N'AI PAS L'HONNEUR DE CONNAITRE CET ADAM SUR LEQUEL VOUS VOUS PAMEZ TOUTES, JE SAIS QUE C'EST LE FILS MALHEUREUX DE VICTOR ET HOPE, AU DESTIN TRAGIQUE
ELLE AUSSI, PUISQU'ELLE MEURT, ET QUE SON PERE ADOPTIF CLIFF, MEURT AUSSI, IL A SUBI DANS SON ENFANCE LES DOMMAGES COLLATEREAUX DE L'EGOISME PROFOND DU GRAND VICTOR NEWMAN, COMME VICTORIA ET
NICOLAS, D'AILLEURS, MAIS LUI A MAL TOURNE, EST'IL VRAIMENT MORT? L'AVENIR NOUS LE DIRA, MAIS IL NE SERAI PAS SOUHAITABLE QU'IL REVIENNE POUR SE VENGER, MAIS AMENDE, COMME KEVIN EN SON TEMPS,
L'AMOUR (SHARON) AVAIT COMMENCE A LE TRANSFORMER, ALORS, SI NOUS LE REVOYONS, J'ESPERE QUE CE SERA SOUS LES TRAITS D'UN GARçON AMOUREUX DE SA FEMME, UNE FEMME QUI LUI PARDONNERA SES ERREURS,
POURQUOI PAS SHARON, ON POURRAIT A LUI AUSSI LUI OFFRIR UN PSY, C'EST VRAIMENT DOMMAGE QUE LA FAMILLE NEWMANN AI PERDU UN DE SES MEMBRES, JE SUIS SURE QUE S'IL REVIENT, IL SE FERA VITE ACCEPTER,
COMME KEVIN



aaaaaaaa 02/05/2010 01:25



NON NON NON !


J'ESPERE QU'ADAM N'EST PAS MORT !


Non seulement le personnages est sordide mais attachant... et cela nous manquait depuis longtemps mais en PLUS l'acteur est BEAU


Alors rendez nous ADAM


Le couple qu'il faisait avec Sharon c'était explosif. La premiere fois qu'on est arrivé a me faire oublier le couple sharon-nicolas ! Sharon et Adam allaient drolement bien ensemble


Mon dieu je veux mon adam ! Qu'il se venge !! Surtout qu'il reste comme tel !!



chris67 01/05/2010 23:10



re,


chouette jack se reveille