Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 18:40

Kyle et Diane sont dans leur chambre à l’Athlétique club. Ils parlent de leur future vie à Génoa City. Kyle avoue que ses amis du Canada lui manque, en particulier son ami, André avec qui, il jouait au hockey. Diane rappelle à son fils que désormais, il pourra voir plus souvent son père et lui promet que la vie à Génoa City sera merveilleuse pour eux.

 

Kyle se rend compte que revenir à Génoa City est important pour sa mère.

 

Diane voulait inscrire son fils à Walnut Grove mais aujourd’hui, il n’y a pas école. Kyle appréhende l’idée d’être le nouveau dans une école. Elle décide de l’amener quelque part.

 

Phyllis entre à l’intérieur de la maison des Abbott. Jack l’accueil, content qu’elle utilise la clef qu’il lui a remis. Ensuite, ils se donnent des nouvelles de leurs enfants respectifs. Summer est chez une amie tandis que Kyle est rentré hier soir avec sa mère. Phyllis veut qu’ils discutent de la présence de Diane Jenkins à Génoa City : « comment pouvons-nous, nous débarrasser d’elle ? »

 

Jack lui fait comprendre qu’il n’a nullement l’intention de se « débarrasser » de Diane car le fait que celle-ci ait décidé de rester à Génoa City est une bonne nouvelle pour lui. Il va pouvoir passer beaucoup de temps avec son fils. Phyllis n’est pas contente. Ils sont de nouveau ensemble. A-t-il oublié tout le mal que Diane Jenkins lui a fait ? Elle ne veut pas passer le reste de ses journées à être sur ses gardes en se demandant ce que Diane traficote. Jack lui promet que rien de tout cela n’arrivera. Elle n’a rien à craindre.

 

On sonne à la porte, c’est Diane et Kyle. Jack est très heureux de voir son fils. Diane lui explique qu’ils sont venus lui proposer des les accompagner acheter les fournitures scolaires de Kyle, ainsi, il pourra rassurer son fils sur Walnut Grove. Jack accepte avec plaisir. Ils s’en vont. Après avoir fait les courses, ils se retrouvent au néon écarlate. Jack rassure son fils qui a peur d’être mis à l’écart par les autres élèves de Walnut Grove.

 

Kyle part prendre un chocolat chaud. Jack profite de son absence pour prévenir Diane que bien qu’il soit heureux de la présence de son fils dans sa vie, il garde les yeux bien ouverts. Elle a intérêt à bien se tenir car il refuse que le passé ne se répète.

 

Phyllis décide de ne pas baisser les bras. Elle décide d’utiliser toutes les armes qu’elle a en sa possession pour chasser Diane Jenkins de Génoa City. Elle fouille les affaires de Jack quand elle tombe sur une vieille photo peu flatteuse de Diane. Phyllis s’inspire de cette photo pour écrire un article incendiaire sur Diane Jenkins dans Restless Style online.

 

Au club, Skye arrive dans sa chambre : « je suis rentrée ! »

 

Son mari répond qu’il arrive. En l’attendant, Skye lui raconte sa nuit. Elle était chez l’un de leur investisseur quand la tempête à commencé. Cet homme et sa femme lui ont gentiment proposé de rester dormir chez eux. …malgré cette marque de gentillesse, Mme Newman s’exclame tout haut qu’elle déteste les banlieues….c’est d’un commun ! Ensuite, elle reproche à Adam de n’avoir pas pris de ses nouvelles. Quelle n’a pas été sa déception quand elle a vu sur son portable qu’il n’avait même pas tenté de la joindre.

 

Adam lui présente ses excuses : « j’ai passé la nuit aux Urgences »

Skye : « qu’est ce qui t’est arrivé ? »

Adam : « crois-le ou non, j’avais changé d’avis et était prêt à te rejoindre chez cet investisseur mais je suis resté bloqué dehors en pleine tempête avec Sharon « Il continue en lui racontant son acte héroïque. Skye se prépare pour une réunion avec d’autres investisseurs. Elle se moque de lui parce qu’elle est certaine qu’il croit que Sharon lui pardonnera tout le mal qu’il lui a fait tout simplement parce qu’hier soir, il a joué à Superman : « bien ! Reste ici à délirer pendant que je pars prendre soin de nos affaires ….comme toujours !!!! »

 

Au Néon écarlate, Sharon est au téléphone avec Nick qui est au Gloworm. Ils parlent de leur fille. Sharon a laissé Faith avec la nounou. Elle se porte comme un charme. Nick raconte à Sharon la peur qu’il a eue quand il a vu sa voiture renversée sur le bord de la route. Sans prononcer le nom d’Adam, il impute cet accident à son frère, convaincu que si Sharon était rentrée directement à la maison sans faire un détour pour aller au club, rien de tout cela ne serait arrivé. Sharon préfère écouter la conversation quand elle entend la voix de Victor. En effet, ce dernier a rendez-vous avec son fils.

 

Victor demande des nouvelles de Faith. Nick répond qu’elle va bien et se plaint une nouvelle fois d’Adam. Il aimerait tellement aller lui casser la figure. Victor conseille son fils de ne rien faire. Il a un plan qui enverra Adam en prison pour longtemps. Nick espère que ce sera dans très bientôt. Victor lui demande d’être patient…. Ils changent de sujet. Nicholas veut savoir pourquoi son père tenait tant à le voir de si bonne heure. Victor annonce à son fils qu’il épousera Nikki demain à Las Vegas. Nick le félicite même s’il est surpris que sa mère ne veuille pas d’un grand mariage. Victor explique que Nikki a peur que s’ils ne le font pas tout de suite, ils ne le feront jamais. Nick dit comprendre la précipitation de sa maman. La vie est si courte…Il n’y a qu’à voir Murphy ou J.T…Sharon et Faith auraient pu grandir la liste des personnes hospitalisées qu’ils connaissent.

 

Pendant ce temps, au néon écarlate, Victoria tombe sur Sharon. Elle aussi prend des nouvelles de Faith. Sharon fait de même pour J.T.

 

Deacon entre et les salue. Depuis qu’elle a couchée avec lui, Victoria ne le supporte plus. C’était un « petit coup et puis s’en va ». Il se réjouit de voir qu’elles ont été épargnées par la tornade. Victoria regrette qu’il l’ait été.

 

Deacon ne se prive pas pour leur dire qu’il a passé cette soirée avec quelqu’un de spécial et se remémore le moment passé avec Nikki. Victoria doute de Deacon car elle se demande quelle personne digne de ce nom voudrait de la compagnie de Deacon. Il s’éloigne.

 

Victoria conseille Sharon de ne pas se laisser attendrir par Adam. Sharon refuse d’en entendre davantage. Nick la gonfle déjà bien assez avec cette histoire.

Victoria : « je suis désolée Sharon mais je déteste la façon dont il ‘a manipulé »

Sharon explique qu’Adam ne l’a pas manipulé. Il avait besoin que quelqu’un le ramène, elle lui a rendu ce service et ne le regrette pas sinon, Faith ne serait plus de ce monde. Victoria aurait préféré qu’elle laisse Adam se démerder peut être que la tempête l’aurait ramené au Kansas au mieux, une maison se serait écroulée sur lui….Sharon ne peut plus en entendre plus sur son « chéri ».

 

Adam prend ses médicaments quand on frappe à sa porte, il vient ouvrir, c’est Nicholas.

Nick : » tu as une minute ? »

Adam : « comment va Faith ? »

Nick : « elle va bien. Je parie que tu espérais que ce soit Sharon derrière cette porte »

Adam rétorque qu’il n’a pas eu de nouvelles de Sharon et doute en avoir.

Nick : « comme tu dois être déçu ! »

Adam : « Nick, je sais que tu penses que j’ai sauvé Faith afin de trouver grâce aux yeux de Sharon et bien tu as tord »

Nick : « Non Adam ! En fait, je crois que pour la première fois de ta vie, tu as agis de façon désintéressé… » Ce qui inquiète Nick, c’est de savoir comment, Adam va tirer profit de la situation : « alors, c’est quoi ton plan ? »

Adam : « mon plan ? » OUI Celui qu’il compte mettre en œuvre pour récupérer Sharon.

 

Nick veut rentrer dans la chambre mais Adam le lui en empêche. Ils restent à se disputer dans le hall.

 

Adam nie avoir un plan. Hier soir, il y avait une tempête qui se préparait. Il a demandé à Sharon de le raccompagner au club, ils ont évité un accident. Dans la foulée, il a sauvé Faith, fin de l’histoire ! Il n’a pas violé la Loi. Nick regrette que ce ne soit pas le cas.

 

Nick ordonne à Adam d’arrêter de tourner autour de Sharon. Cette dernière arrive. Seul Adam l’aperçoit. Elle se cache derrière la porte pour les écouter. Nick ne la verra pas.

 

Adam : « est ce que c’est une menace, grand-frère ? »

 

Nick répond qu’il refuse qu’Adam interfère dans leur vie surtout maintenant que Sharon et lui veulent reformer une famille.

 

Adam rétorque que seul, le bonheur de Sharon l’importe. Il ne compliquera pas plus les choses.

 

Nick lui ordonne de le prouver en restant loin, très loin de Sharon.

 

Adam : « Nick, je comprends ton désir de vouloir protéger Sharon à tout prix mais elle n’en n’a pas besoin, c’est une femme forte »

 

Pour Nicholas, Sharon aura toujours besoin d’être protégée d’Adam. Ce dernier continue à jurer les grands dieux qu’il accepte de s’effacer de la vie de Sharon afin qu’elle vive heureuse avec Nick, Noah et Faith.

Nicholas espère qu’il dit vrai puis part.

 

Adam retourne dans sa chambre.

 

Sharon sort de sa cachette et vient frapper à sa porte. Il fait semblant d’être surpris de la voir.

Sharon : « comment vas-tu Adam ? »

Ça pourrait aller mieux, compte-tenu qu’une partie d’une grange est tombé sur son dos : « comment va la petite ? » Bien ! Elle lui dit qu’elle est venue lui dire combien, elle lui est reconnaissante d’avoir sauvé la vie de sa fille.

 

Adam souligne que Nick serait furieux s’il savait qu’elle était là. Sharon s’en moque car Nick n’était pas là hier soir quand Adam a protégé Faith.

 

Adam annonce à Sharon qu’il compte respecter ses souhaits. Dorénavant, il gardera ses distances avec elle car tout ce qu’il désire, c’est son bonheur….Il n’en fallait pas plus pour la faire hésiter entre les deux hommes….Mariage de Shick en vue….euh…pas sur !!!!!!

 

Victoria s’excuse de nouveau, elle a été trop loin mais justifie ses durs propos par le fait qu’elle ne veut pas qu’Adam fasse encore du mal à Sharon ou à Faith : « tu sais qu’il ferait n’importe quoi pour que vous vous remettiez ensemble »

 

La réunion de travail de Skye a lieu chez Newman Entreprises. Elle prend l’ascenseur lorsqu’elle voit Victor y entrer : « qu’est ce que vous faites ici ? »

Skye : « comment pouvez-vous parler  ainsi à votre belle-fille ? »

Victor : « vous allez au dixième étage ? »

Skye : « vous pensiez que je venais vous voir ? »

Victor : « pas du tout »

Elle lui explique qu’elle rencontre un potentiel investisseur pour son fond d’investissement. C’est une pure coïncidence si l’entrevue à lieu dans les Tours Newman. Ils commencent à débattre sur ce fond d’investissement quand soudain, le courant est coupé ! Ils sont bloqués dans l’ascenseur. Skye panique ! Elle avoue à Victor qu’elle est claustrophobe depuis un fâcheux incident quand elle était petite. Skye s’était retrouvée bloquée dans un ascenseur et les secours ont mis du temps à la secourir. Déroutée, elle se met à prier avec le chapelet représentant le Saint Cayetano, Patron du pain et du travail. Victor est surpris de la voir sous cet angle. Skye explique qu’elle l’a eue au Brésil : « je n’ai pas toujours été riche »

 

Il veut savoir pourquoi elle est revenue à Génoa City auprès d’un homme qui ne l’aime pas alors qu’elle avait assez d’argent pour aller se dorer la pilule, loin, très loin d’Adam.

 

Skye avoue qu’elle est revenue pour profiter de la réputation mondiale du nom « Newman ». Elle veut se faire plus d’argent qu’elle n’en n’a déjà.

 

Il lui conseille de penser à son avenir….sans ADAM !!!

 

Enfin, le courant revient. La porte de l’ascenseur s’ouvre. Nick est là. Il rentre dans l’appareil. Skye en sort. Elle préfère prendre les escaliers.

 

Nicholas demande à son père de quoi a-t-il parlé avec Skye. Victor ment qu’ils ne se sont quasiment pas parlé.

 

Au ranch, Nikki annonce à Meggie qu'elle et Victor vont se marier demain à Las Vegas. Meggie se permet de lui dire qu’elle trouve la décision un peu trop précipitée, d’autant plus que le mari de la meilleure amie de Nikki est à l’hôpital. Nikki lui fait comprendre que Katherine n’y verra aucun inconvénient. Au contraire, elle est certaine que sa vieille amie sera la première à l’encourager à sauter dans l’avion.

Meggie fait semblant de se faire du souci pour Nikki alors qu’elle enrage à l’intérieur d’elle. Nikki est certaine qu’être mariée avec Victor modifiera énormément la donne pour elle. Quelques minutes plus tard, Nikki se prépare à sortir.

Meggie lui demande où elle va.

Nikki : « voir ma fille »

Avant de partir, Nikki lui donne quelques recommandations puis s’en va. Après son départ, Meggie appelle Deacon. Plus tard, elle le retrouve dans sa chambre d’hôtel et ils décident de mettre un plan sur place afin d’empêcher les noces entre Nikki et Victor Newman. Ce plan constituera à faire boire Nikki jusqu’à ce qu’elle soit ivre morte ainsi, elle ratera son vol.

 

Pendant ce temps, ignorant la menace qui pèse sur elle, Nikki rend visite à sa fille.

 

Chez les Abbott Jr, Nikki annonce à Victoria son mariage avec Victor à Las Vegas. Victoria culpabilise parce qu’elle croit que sa mère renonce à un mariage en grandes pompes à cause des problèmes qui existent entre elle et Victor. Nikki rassure sa fille : il existe d’autres paramètres qui l’ont poussé à avancer la date du mariage.

 

Victoria profite de la présence de sa mère pour la confronter au sujet d’hier soir. Pourquoi a-t-elle dit qu’elle rentrait au ranch, alors qu’elle n’y était pas. Nikki ment que son taxi a décidé de prendre des routes nationales au lieu de l’autoroute pour se rendre au ranch afin d’éviter les bouchons provoqués par la tempête. Victoria gobe ce mensonge.

Partager cet article

commentaires