Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 18:59

Avant la diffusion de l’épisode 11120, Daniel Goddard alias Cane Ashby prend la parole pour parler de son personnage en l’honneur des 40 ans du soap.

 

Daniel retrace l’itinéraire de Cane dans le soap, de son arrivée à maintenant, c’est à dire, sa relation avec Ambre, exclusivement basée sur le sexe, les liens qui se sont formés entre Cane, Katherine et Jill. A ce propos, Daniel dit adorer Jeanne Cooper et Jess Walton; la rivalité entre Cane et William; 3 mariages (Ambre, Chloé et Lily); son passé révélant qu’il a un frère jumeau machiavélique. A ce propos lorsqu’il a lu le script, il a été peiné de voir que son personnage mourait. En fait de compte, Cane est revenu puisque ce n’est pas lui qui a été assassiné mais Caleb. Il termine en parlant du couple phare qu’il forme avec Lily. Et leurs deux enfants qui ont bien grandi sur les photos diffusées. Daniel se sent comme parfaitement intégré dans la troupe des acteurs et chérit chaque moment vécu.


 

 

Dans la maison principale du ranch, la fête à l’occasion du mariage de Nikki et Victor bat son plein.

 

Neil et Avery parlent de l’affaire Rogan. Elle est contente que Leslie croie enfin que son père est innocent. Cela va aider pour lors du procès.

 

Adam demande l’attention de tout le monde pour porter un toast aux futurs mariés surtout à son père qui comme tout le monde sait a 2 amours, Nikki et Newman Entreprises. Une entreprise qu’il a bâtie à partir de rien. Sa famille peut aujourd’hui récolter les fruits de son labeur. Victor aime tellement cette société qu’il est prêt à tout pour la récupérer comme agir tel qu’il l’a fait au réveillon de la Saint-Sylvestre passé. A l’énoncé de ce passage, William tilt, met un terme au discours d’Adam et l’entraîne vers la sortie.

 

Victoria est déçue pour sa mère parce qu’Adam a encore tout gâché. Nikki l’assure que ce n’est pas le cas. La cérémonie et la fête ont été belles bien avant l’arrivée d’Adam et cela continuera après son départ. Victor promet à Nikki qu’il va s’assurer qu’Adam ne revienne plus gâcher la fête. Elle le remercie.

 

Dans le vestibule, face à l’entrée, Adam demande à William pourquoi, il l’a empêché de parler. William ne tient pas à ce que tout le monde apprenne l’implication de son frère dans la mort de Stéphanie Wheeler. Victor les rejoint. William les laisse. Victor ne pense pas qu’Adam aurait parlé de Stéphanie Wheeler sans évoquer son rôle dans cette tragique histoire. Oh que si! Victor n’a pas peur de ses menaces parce qu’il ne pense que son fils détienne la preuve qu’il a embauché Stéphanie Wheeler pour séduire Jack Abbott. Par contre, lui a la preuve qu’Adam a déplacé le corps de cette pauvre fille. Le chantage! Maître mot dans cette affaire! Une situation que semble déplorer Totor.

Lily-avec-ses-enfants-20-mars-13.jpg

Chez les Ashby, Lily fait du travail manuel avec ses jumeaux lorsque Cane rentre à la maison. Les enfants sont très heureux de voir leur papa. Cane est surpris de voir sa femme parce qu’il pensait qu’elle travaillait tard sur la campagne publicitaire. Lily répond sur le ton de la plaisanterie qu’elle a embauché leurs enfants vu qu’il tient à cibler une population jeune. Cane annonce à ses enfants qu’il a caché une surprise pour eux quelque part dans leur chambre. Mattie et Charlie se précipitent dans leur chambre pour la chasse au trésor. Dès qu’ils sont loin, Cane demande à sa femme la raison pour laquelle, Tyler n’est pas au travail. Elle répond qu’il a dû quitter précipitamment la ville afin de régler des affaires personnelles.

Les jumeaux reviennent au salon. L’atelier art manuel continue dans la joie et la bonne humeur.

 

Au pénitencier de Milwaukee, Gus Rogan reçoit la visite de son fils Davis alias Tyler. Il est ému de la voir surtout que son fils a les yeux de Belinda. Tyler lui ordonne de ne pas prononcer le nom de sa mère en face de lui. Gus répète: «je voulais simplement te dire mon garçon que tu as les yeux de ta maman »

Tyler refuse de se laisser amadouer comme, il l’a réussi à le faire avec Leslie. Il accuse son père d’avoir été un mauvais mari car il se souvient des nombreuses disputes entre ses parents. Gus admet qu’il n’a pas été le mari et le père parfait mais il lui rappelle également qu’il n’a jamais levé la main sur ses enfants ou sur sa femme. Tyler n’est pas prêt à lui décerner la médaille du mérite pour cela. Gus lui demande également de se souvenir que tous les tords ne venaient pas que de lui. Belinda aussi était responsable de certaines tensions au sein de la famille. Ses propos attisent la colère de Tyler: veut-il dire que sa mère méritait de se faire assassiner? NON Gus remet juste les choses dans leur contexte. Il jure que lorsqu’il est arrivé, quelqu’un avait déjà fait du mal à Belinda. Jamais, il n’a essayé de la tuer. Tyler refuse de le croire. Gus parle de la liaison qu’avait entretenue Belinda. Ça ne change rien pour Tyler. Il promet qu’il fera tout ce qui est en son pouvoir pour qu’il reste en prison.

 

De son côté, Leslie rencontre le Sénateur Wheeler à l’Athlétique club. Elle en profite pour lui annoncer qu’elle a changé d’avis et compte témoigner en faveur de son père à la Cour d’appel. Il n’arrive pas à le croire. Leslie lui rappelle que le monstre qui a tué sa mère vit en liberté depuis 12 ans tandis que son père a été emprisonné à tord. Wheeler n’est pas d’accord avec sa version des faits: Rogan est coupable: «vous le savez aussi bien que moi. Nous avons tous les deux témoignés contre lui »

Leslie déclare qu’elle n’aurait jamais du le faire:"j’étais un enfant traumatisé"

Il tente de la convaincre que le "scénario" d’Avery Bailey Black n’est que pure invention. Leslie ajoute qu’après avoir parlé à son père, elle croit en son innocence.

Wheeler: «vous avez parlé à Gus?"

Leslie: «je crois que mon père est innocent et qu’il mérite d’être libéré"

Wheeler: «est ce que votre frère est d’accord?" NON Il tente de jouer cette carte pour la dissuader de soutenir son père, sans succès. Par contre, Leslie note qu’il appelle sa mère par son petit nom « LIN ». Peu de personnes dans leur entourage se permettaient de l’appeler ainsi. Il n’y avait que son père et quelques proches. Si Wheeler se permet de l’appeler ainsi, c’est qu’ils étaient très proches….Wheeler voit où elle veut en venir alors, il jure que Belinda n’était qu’une amie.

 

Au néon écarlate, Lauren et Carmine jouent aux cartes. Il insiste pour qu’elle vienne le rejoindre au club. Elle refuse parce qu’elle doit rentrer à la maison.

Carmine: «si tu changes d’avis, je serai dans la suite 447 »

Lauren-continue-de-tromper-Michael-avec-Carmine-200313.jpg

Il avait raison d’insister parce que Lauren ne résiste pas à la tentation. Elle le rejoint dans la suite 447 où ils font passionnément l’amour.

 

Chez Jabot, Phyllis est dans le bureau de Jack quand Kyle entre. Il lui demande si elle a vu son père. OUI Il est allé se préparer ses bagages. Kyle est surpris qu’elle ne soit pas chez elle entrain de faire la même chose. Phyllis partira après la réunion avec le distributeur, ce qui ne l’empêche pas d’être super excitée à l’idée de partir à Istanbul. Elle a hâte de voir la Mosquée bleue et le Palais de Topkapi. Il lui conseille de faire aussi la croisière sur le détroit du Bosphore. Phyllis est si enthousiaste qu’elle lui avoue que c’est comme si c’était elle-même qui avait planifié le voyage.

Kyle: «et bien, je suppose que te connais assez bien"

Phyllis:"ton père me connaît très bien"

Kyle: «en fait, Istanbul, c’était mon idée"

Il lui explique que Jack a bien eu l’idée de l’amener en voyage romantique mais c’est lui qui a trouvé l’endroit. Phyllis est impressionnée! Comment fait-il pour en savoir tant sur les femmes? Il répond qu’il est très attentif. Ça les amène à parler de Summer qui a le béguin pour lui. Kyle l’assure que ce n’est pas un problème pour lui. Il n’encouragera pas Summer surtout qu’elle n’est pas son genre: «elle est beaucoup plus jeune"

Phyllis:"oh! Tu aimes les femmes plus âgées"

 

Au ranch, Victoria et Nick parlent de la présence de leur demi-frère. Nick est convaincu que cela a un rapport avec Wheeler. Victoria dit à son frère qu’elle a posé la question à leur père. Ce dernier lui a répondu qu’il aidait Wheeler à retrouver l’assassin de sa fille. Tous les deux ne croient absolument pas à cette version. Nick se demande le rôle de William dans cette histoire. Victoria est persuadée que son mari ne sait rien.

 

Un peu plus loin, Victor invite William à rejoindre Victoria. Avant de partir, William prévient Adam qu’il n’a pas intérêt à faire du tord à son frère dans sa vendetta contre son père. Après son départ, Adam prévient son père qu’il ne bluffe pas. Victor est serein, convaincu que son fils n’a pas la preuve qu’il a embauché Stéphanie Wheeler pour séduire Jack Abbott.

Adam : « contrairement à toit qui a la preuve qu’un témoin m’a vu déposer le corps de Stéphanie dans une ruelle ? »

Victor veut connaître la véritable raison de la venue de son fils. Adam demande à son père s’il l’intention de le faire chanter pour obtenir le contrôle de Newman Entreprises. Malheureusement oui répond Victor.

 

Chez les Ashby, il est temps pour les jumeaux d’aller prendre leur bain. Lily reçoit un sms de Tyler qui dit qu’il l’a rejoint au bureau pour finaliser leur dossier.

 

La fête continue à battre son plein au ranch. Abby demande une coupe de champagne à Bob. Il répond qu’il y en a plus au bar et propose d’aller en chercher. Abby le remercie sans se douter que Bob ne part pas prendre des bouteilles de champagne mais descend au sous-sol ouvrir les vannes de gaz de la chaudière.

Pendant ce temps, Victor rejoint sa femme. Celle-ci lui demande s’il a des regrets. Absolument pas !

 

Summer arrive dans les locaux de Jabot. Phyllis est surprise de voir sa fille. Sum lui explique que la fête tirait à sa fin, elle a préféré revenir au bureau terminer le travail que Jack lui a donné. Phyllis admire sa fille. Si elle savait que Sum n’est absolument pas venue pour le travail mais pour séduire Kyle, elle ne l’a regarderait pas avec ses yeux remplis de fierté.  Sum lui souhaite un bon voyage. Dès son départ, elle envoie un sms à Kyle afin qu’il la rejoigne dans le bureau de Jack. Elle attend de l’apercevoir pas loin du bureau pour mouiller son chemisier et l’enlever afin que Kyle la voie en soutien-gorge. Son plan fonctionne, cependant, Kyle a plus l’air catastrophé que séduit par la poitrine de Princesse Newman. Il lui demande ce qu’elle fait dans le bureau de son père à moitié nue. Sum ment qu’elle a renversé du thé sur son chemisier et puisque c’était chaud, elle l’a enlevé pour ne pas se brûler. Gêné, Kyle lui propose sa veste. Manque de bol pour lui, Phyllis revient et elle est catastrophée de voir sa fille en soutif avec Kyle.

 

Au ranch, Neil dit au revoir aux mariés. Victor invite Nikki a aller se coucher mais elle refuse de monter tant qu’il restera des invités. Il lui rappelle que leurs invités comprendront qu’elle veuille aller se reposer. Nikki refuse de monter.

 

Un peu plus loin, Avery admire Nicktor. Nick lui parle une nouvelle fois de l’affaire Rogan. Il est désolé de se montrer si inquiet mais Wheeler ne lui inspire pas confiance. Avery espère qu’avec l’aide de Leslie, son dossier aboutira à un non lieu. Tous les deux savent que si ça arrive, cela ternira l’image de Wheeler et ils se demandent jusqu’où, il ira pour empêcher que Rogan soit reconnu innocent.

 

Lily arrive au département mode de Jabot. Elle sursaute parce que Tyler est assis dans le noir. Il lui explique qu’il a mal à la tête. Lily remarque qu’il ne va pas bien et lui demande ce qu’il y a. Il lui avoue qu’il vient de Milwaukee cependant, il ne tient pas à s’étendre sur le sujet. Monsieur préfère travailler. Lily sent bien qu’il n’a pas la tête à ça et l’encourage à se confier à elle. Tyler lui avoue qu’il vient de rendre visite à l’homme qui a tué sa mère. Il tient à s’assurer que ce salopard paie pour le mal qu’il leur a fait.

 

De son côté, Neil rejoint Leslie. Elle lui dit qu’elle ne sera pas de bonne compagnie ce soir. Cela n’empêche pas Neil de vouloir être à ses côtés. Leslie finit par lui avouer qu’elle vient d’avoir une discussion avec Wheeler qui l’a fait réaliser que cet homme a eu très vraisemblablement une liaison avec sa mère.

 

Pendant ce temps, Wheeler appelle Bob pour savoir où est ce qu’il est. Bob répond qu’il est dans la buanderie. Tout est en route ! Dans 10 min, tout va exploser. Est-il sur de vouloir aller au bout parce qu’ils ne pourront plus revenir en arrière une fois, tout lancé. Wheeler lui ordonne d’y aller. Ils raccrochent ! D’un air satisfait, Wheeler s’imagine déjà, Victor et les siens, morts dans 10 min : « si seulement Newman était resté en dehors de mon chemin »

 

Au ranch, Nick demande à Avery si c’était leur dernier jour sur terre, est ce qu’elle….il n’a pas le temps de terminer sa phrase parce que Bob bouscule Avery en voulant sortir précipitamment de la maison. Nick lui demande pourquoi il est si pressé. Bob s’excuse et déclare qu’il est temps pour lui de rentrer à la maison. Certain de l’avoir déjà vu quelque part, Nick est convaincu que cet homme en face de lui n’est pas un barman. Bob nie mais Nick a des doutes. Et bien, ils sont vérifiés car Bob sort un révolver. Nick lui demande s’il tient vraiment à en arriver là

Les femmes crient. Alex se met en face d’elles.

Victor revient au salon : « qu’est ce qui se passe ici ? »

Victoria crie à son père de faire attention.

Bob pointe son arme sur Victor. Adam qui est toujours là, ne réfléchit même pas. En une fraction de seconde, il accourt devant son père. Bob fait feu ! Adam reçoit la balle à la place de Victor. William saute sur Bob pour le désarmer. Nick s’y met aussi.


 

Jeudi 21 mars & Vendredi 22 mars : pas de diffusion d’inédits sur CBS

Partager cet article

commentaires

lucia 03/05/2013 06:32


merci beaucoup pour les résumés superbement écrit