Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 09:10

A son appartement, Phyllis travaille sur son ordinateur quand Nick sort de la cuisine avec un en cas. Elle ne le regarde même pas. Il prend son ordinateur portable : « nous devons parler »

Phyllis : « parler de quoi ? »

Nick : « Daisy Carter »

Phyllis se lamente en disant qu’elle ne voit ce qu’il y a à ajouter concernant cette fille. Daisy a bien réussi son coup en piégeant son fils et elle sans sa présence, elle n’aurait peut être pas fait de fausse-couche. Il n’y a rien à ajouter !

 

 

Pendant ce temps, Daniel arrive au néon écarlate. Kevin lui demande s’il a passé une bonne nuit dans leur chambre d’amis. OUI Kevin veut savoir pourquoi Daniel ne voulait pas rentrer chez lui hier soir. Daniel avoue qu’il lui est impossible de rester à proximité de Daisy. A ce propos, Kevin veut lui dire quelque chose mais il n’en a pas l’occasion parce qu’elle apparaît, un bol de théière à la main. Daniel est surpris de la voir là : « où est Lucy ? »

Daisy répond que leur fille est avec la nounou et qu’elle est là parce que son merveilleux frère lui a offert un emploi.  Kevin ne sait pas ou se mettre. Daniel est furieux contre son ami.

 

Abby, Chloé et Devon sont dans la salle où aura lieu le Gala annuel de Génoa City. Devon installe son matériel  de musique. Les filles peaufinent les derniers détails (buffet, décoration des tables, etc.) afin que la soirée soit parfaite.

Harmony arrive. Elle essaie de faire la conversation avec son fils mais il lui demande ce qu’elle fait avec un appareil photos. Harmony répond que « Restless Style » couvre l’évènement, elle est venue prendre des photos de l’entrepôt afin que leur photographe ait une idée de l’endroit.

Devon : « je vois »

Harmony comprend qu’il ne veut pas continuer la conversation et le laisse.

 

Un peu plus loin, Carmine arrive. Abby est jalouse de le voir s’arrêter un moment devant le poster d’Angelina : « pourquoi ne construis-tu pas un autel ? N’oublie pas d’allumer un cierge ! Sinon, commence à préparer le bar car tu n’es pas payé pour rester planter là »

 

Carmine lance une pique et part bosser. La jalousie d’Abby n’a pas échappée à Chloé mais Abby nie catégoriquement avoir le béguin pour Carmine. Chloé ne la croit pas mais bon, elle avoue être soulagée qu’Abby ne s’amourache pas de ce Carmine. Son portable sonne. Dès qu’elle raccroche, elle est toute blanche. Abby lui demande ce qui se passe. Livide, Chloé lui annonce qu’Angelina a annulé sa prestation. Elles n’ont donc plus personne pour chanter au gala demain soir.

 

De son côté, Devon apprend également la même mauvaise nouvelle. Pire encore, il ne sera plus le producteur d’Angelina.

 

Sur le patio du néon écarlate, Kevin jure à son ami qu’il le lui aurait dit la nuit dernière mais quand il s’est rendu compte que Daniel était à cran, il a renoncé. Daisy demande à son frère de les laisser un instant. Kevin est bien content de s’éclipser.

 

A l’intérieur du café, Victoria est là. Elle lui demande s’il réalise que Chloé et Abby organisent le gala sans s’étriper. OUI Le portable de Kevin sonne, c’est Chloé qui lui annonce qu’Angélina vient de les planter et qu’elle est sur le point de tuer Abby à cause de ça. Kevin dit à Victoria qu’elle a parlée trop vite.

 

Dans le restaurant de l’Athlétique Club, Katherine termine une conversation téléphonique avec une certaine Miriam puis reprend sa réunion d’affaires avec Neil. Ce dernier lui dit qu’ils ont terminé. Kay lui demande si Sofia et lui viendront ensemble au Gala demain. NON Neil explique qu’il a suivi son conseil sur le mariage. Ne pouvant pas être le mari qu’attendait Sofia, il a accepté la séparation comme dernière solution. Kay est désolée d’apprendre que Sofia a déménagé avec Moïse.

Neil : « moi aussi Katherine »

Elle lui prend la main et l’assure que quoiqu’il arrive, il sera un merveilleux père pour Moïse. Neil admet qu’il a compris qu’une relation s’entretien sinon, elle meurt.

 

Katherine remarque son fils discutant à l’entrée avec un Monsieur.

 

Un peu plus loin, assis à une table, Adam rappelle à Chelsea qu’aujourd’hui, c’est le grand jour. Elle passe l’équivalent du baccalauréat (le GED : General Educational Development). Chelsea est si stressée qu’elle n’arrive pas à avaler un morceau. Il l’assure qu’elle réussira.

Chelsea : « et si je ne réussi pas ? »

 

Dans l’écurie du ranch Newman, Sharon admire son cheval. Victor la rejoint. Elle en profite pour s’excuser pour ce qui s’est passé hier avec Nikki et précise qu’elles ont fait la paix. Il est content de l’apprendre. Mlle Collins sourit à la vie, persuadée que la journée commence bien. Elle s’en va. Quelques secondes plus tard, Victor est surpris de voir Nikki : « qu’est ce que tu fais ici ? »

Nikki : « je reviens sur les lieux du crime »

 

A l’Athlétique Club, Adam fait réviser Chelsea. Elle répond correctement aux questions mais elle est trop stressée. Chelsea se sent mal cependant au fil des réponses justes qu’elle lui donne, il est persuadé qu’elle va cartonner.

 

A l’entrepôt, Chloé engueule Abby parce qu’Angelina a annulé. Devon, Harmony s’approchent d’elles. Neil et Victoria arrivent. Neil demande ce qui se passe.  Harmony lui apprend qu’Angelina a annulé sa participation au gala. Devon conseille à son père de ne pas trop s’approcher de Chloé et d’Abby car elles risquent de se battre.

Chloé : « contente de voir que tu trouves ça drôle Devon »

Victoria demande à tout le monde de se calmer. En joignant leurs forces, ils finiront par trouver une solution.

Carmine : « personne ne peut remplacer Angelina »

Sharon entre en scène : « Angelina ne vient pas »

Victoria l’envoie balader mais Sharon est certaine de pouvoir les aider puisque Mme a des relations.

 

Au néon écarlate, Daniel vient demander à Daisy comment, elle a réussi à convaincre Kevin qu’elle n’était pas le diable. Daisy préfère remettre sur le tapis, le crime de Phyllis : « je sais que ça t’a bouleversé mais je suis ta femme, Daniel. Je t’aime ! Je ferais n’importe quoi pour t’aider à traverser cette mauvaise passe »

Daniel n’en revient pas de son aplomb et il n’est pas au bout de ses surprises parce qu’elle menace de parler s’il ose encore une fois découcher. Daniel a envie de la tuer. Kevin se précipite pour expliquer à son ami qu’il sait que Daisy a fait des choses horribles mais c’est sa sœur.

Daniel : «Kevin,  ta sœur est un monstre

Convaincu que Daisy a bel et bien changé, Kevin prend sa défense.

 

Nick apporte de la soupe à sa femme. Elle l’envoie balader. Il insiste mais elle ne veut pas et lui lance : « je ne veux pas ! Ignore-moi ! Pitié ignore moi »

Nick ne compte pas la laisser traverser cette mauvaise passe toute seule. De toute évidence, il croit qu’elle subit le contre coup de sa fausse-couche. Il lui dit que la nuit dernière elle a parlé dans son sommeil.

Phyllis prend peur : « qu’est ce que j’ai dit ? »

Nick : « ne fait pas ça Daisy ! Arrête Daisy ! » Tu n’as cessée de répéter ça. De quoi as-tu peur ? »

 

Dans l’écurie, Nikki présente ses excuses à Victor. Il plaisante sur la bagarre des deux femmes en disant qu’il aurait pu vendre des billets vu le spectacle. Nikki insiste sur les excuses. Elles lui sont destinées puisqu’elle et Sharon ont fait le point. Ensuite, elle se dit que ce qui leur arrive est insignifiant comparé à ce que traversent Nicholas et Phyllis. Victor admet qu’il est triste pour eux. Nikki est contente que quelque soit leurs différents, l’amour qu’ils portent à leurs enfants reste intact. Victor lui demande comment, elle peut envisager même une seconde de sortir avec Jack Abbott. Nikki lui retourne la question au sujet de Sharon. Finalement, elle lui avoue ne pas comprendre qu’il ne voit ce qui peut l’attirer chez Jack. C’est à peu près les mêmes choses qui l’ont attiré chez lui.

Victor: «  Qu'est-ce que tu racontes? »

Nikki explique qu’ils sont tous les deux puissants, dynamiques et dévoués à leur famille. Victor n’apprécie guère cette comparaison car pour lui, Jack Abbott est né avec une cuillère d’argent dans la bouche, ce qui n’est pas son cas. Nikki lui rappelle que ce n’est pas la faute de Jack si son père était riche et elle trouve étrange qu’ils n’apprécient pas leurs compagnons respectifs.

Victor : « la comparaison que tu viens de faire est assez étrange » Ensuite, il lui demande pourquoi, elle ressent le besoin de sortir avec des loosers comme Deacon Sharpe ou Jack Abbott. Nikki lui rappelle que les deux hommes ne peuvent pas être mis dans la même catégorie. Après, elle lui demande pourquoi, il est avec Sharon. Elle n’est pas comme sa dernière femme : Sabrina ! Franchement, il mérite mieux et elle se demande s’il n’a pas renoncé à avoir une vraie sincère et amoureuse avec une femme.

 

A l’entrepôt, Sharon joue à la maîtresse de Génoa City mais cette fois ci, ça ne fonctionne pas. Abby n’ose pas lui dire le fond de sa pensée, Victoria s’en charge : « Sharon, Devon et Chloé s’occupent de tout »

Sharon ne pense pas qu’ils aient son influence et son réseau. Victoria lui rappelle que ceux sont les relations de son père. Elles déclinent son offre. Sharon se rue vers Chloé mais elle tombe également sur un mur.

Sharon : « pas besoin d’être grossière »

Chloé : « oh je suis désolée. Dois-je être gentil avec la demoiselle d’honneur de l’enfer ? Pourquoi ? Parce que tu es la nouvelle petite amie de Victor Newman ? » Il en est hors de question ! Chloé lui conseille d’aller trouver un autre terrain de jeu car ici personne ne peut l’encadrer.

 

Neil s’approche de son fils pour lui demander s’ils ont quelque chose. NON Le portable de Neil sonne, il répond.

 

Harmony vient demander à son fils s’il y a quelque chose qu’elle peut faire. OUI Qu’elle s’en aille ! Neil a tout entendu et n’apprécie guère l’attitude de son fils envers sa mère. Devon s’excuse et explique qu’il  est nerveux parce qu’il vient de perdre l’artiste qu’il a révélé au grand public alors, à moins que sa mère ait gardé des contacts dans le milieu quand elle était la groupie de Tucker, elle ne peut rien pour lui. Rebelote, Neil n’apprécie pas le ton qu’il prend. Harmony l’assure que tout va bien. Ils sortent tous les deux. Devon semble regretter d’être si dur avec sa mère.

 

A l’Athlétique Club, Tucker a rejoint sa mère à sa table.  Ils parlent de son divorce et de celui des Winters. Il fait comme si le sien ne l’atteignait pas. Sa mère le lui interdit. Il lui dit que même s’il ne le montre pas, il l’est. Par contre, il se demande pourquoi, elle semble plus bouleversée par leur rupture que lui, surtout après avoir passé tant de temps à vouloir les séparer.

Kay : « parce que je sais que tu l’aimes » OUI Cependant, Ashley n’était pas la bonne. Il espère qu’il trouvera comme elle, quelqu’un avec qui finir ses vieux jours.  Kay espère que ce sera bientôt.

 

Devant l’entrée du club, Adam dit au revoir à Chelsea. Spontanément, elle tombe dans ses bras en disant : « je t’aime ». Tous les deux son mal à l’aise !

 

Sharon arrive.

 

Chelsea brise la glace : « souhaite-moi bonne chance »

Adam : « oui mais tu n’en n’as pas besoin »

Chelsea s’en va. Sharon demande à Adam pourquoi, il continue à faire semblant de vivre une histoire d’amour avec Chelsea. Adam rétorque qu’il ne compte pas se justifier devant la dernière conquête de son père. Il veut s’en aller mais elle le retient et prend les fiches qu’il a en main. Sharon comprend que Chelsea va passer son GED. Il confirme. Sharon lui demande si cette relation ne va pas trop loin. Adam rétorque que si c’est ce qu’elle pense, c’est qu’elle est bien plus malheureuse qu’elle le laisse croire. Cette fois ci, il la laisse. Sharon a une idée.

 

Quelques instants plus tard, on la retrouve devant la porte de la chambre d’Adam. CE dernier était entrain d’installer le champagne quand elle frappe. Sharon lui montre un CD de jazz de la Nouvelle Orléans : « j’ai retrouvé ça dans ma voiture… »

Adam n’est pas dupe. C’est juste un prétexte pour venir lui parler. Sharon admet que c’est sa façon de s’excuser. Elle entre et lui demande si ça lui plaît d’être le pygmalion de Chelsea. Il rétorque que s’il existe un pygmalion, c’est son père et non lui. Adam lui reproche de ne pas pouvoir accepter qu’il a tourné la page avec elle ou qu’il apprécie beaucoup Chelsea. OUI Il aime prendre soin d’elle. Il l’adore.

Sharon continue à jouer sa midinette : « tu crois que je suis jalouse » OUI Adam sait qu’elle a du mal à accepter qu’il ne la supplie plus qu’ils se remettent ensemble.

Sharon : « c’est absurde »

Adam pense qu’au contraire, il a tapé dans le mil ! Malgré toutes les attentions que son père lui accorde, l’argent et le pouvoir qu’il a, ça ne suffit pas à Sharon de combler le vide qu’il a laissé en elle quand ils se sont séparés.

 

La porte s’ouvre, Chelsea est revenue. Elle n’est pas heureuse de voir Sharon.

Adam lui demande de rentrer : « Sharon était sur le point de s’en aller »

 

Sharon part. Fin de fin, Adam a raison ! Sharon croyait que sa vie allait changer en devenant la maîtresse officielle de Victor. Au contraire, elle n’a fait que s’attirer l’inimité de plusieurs personnes. Son propre fils l’évite. Victor ne l’aime pas. Il l’entretient. Pour une femme qui a été l’objet de toutes les convoitises de plusieurs hommes, c’est dur !

 

A l’appartement de Phyllis, celle-ci dédramatise ce qu’il a entendu hier soir. Ce n’était qu’un mauvais cauchemar. Ils évoquent leur douleur, les projections qu’ils avaient de leur enfant. Ils  s’imaginaient que leur enfant serait roux avec le sourire de Nick. Le sujet Daisy refait surface. Phyllis aimerait ne plus en parler.

 

On frappe à la porte, Nick va ouvrir, c’est Daniel. Ce dernier demande à Nick de le laisser une seconde parler seul à seul avec sa mère. Nick décide d’aller acheter de la glace à sa femme.

Daniel: «  J'ai à peine dormi la nuit dernière, alors qu'est-ce qu'on va faire? »

Phyllis pense qu’ils vont réussir à calmer Daisy. Il se demande bien comment, vont-ils réussir cet exploit ? Sont-ils condamnés à satisfaire tous les caprices de Daisy pour le reste de leurs vies ?

 

Tucker et sa mère sont toujours à l’Athlétique Club. Il rappelle à sa mère qu’il n’a pas encore signé les papiers du divorce. Kay lui explique qu’elle n’a pas l’intention de lui organiser un RDV galant. Elle lui juste expliquer pourquoi elle se sent coupable des malheurs qui lui arrive y compris, les difficultés avec son fils. Tucker ne s’en fait pas pour lui. La personne qui l’inquiète c’est Harmony. Il a peur qu’elle replonge si Devon continue à la rejeter ainsi. En parlant du loup, Harmony les rejoint : « oh Dieu merci, je t’ai trouvé »

Tucker se lève : « il y a un problème ? »

Harmony : « C’est ton fils ! Il a besoin de toi Mick »


Nick arrive au néon écarlate. Il est surpris de voir Daisy au bar : « tu travailles ici ? » OUI Elle lui offre un café, il préfère s’en aller. Nick serre sa femme dans ses bras. Phyllis est très inquiète.

 

A l’entrepôt, Kevin apporte du café pour tout le monde. Katherine a rejoint le groupe. Chloé se demande si elle ne ferait pas mieux de se déguiser en Angelina et de chanter. NON C’est une mauvaise idée lui disent Devon et Kevin. Carmin dit à Kevin que tout est de sa faute parce que s’il n’avait pas brisé le cœur d’Angie, elle serait peut être restée en ville.

 

Katherine décide d’appeler Danny. Malheureusement, il ne peut pas venir chanter au gala même à sa demande car il débute une tournée européenne : « devinez qui assurera sa première partie ? »

Chloé : « Qui ? Angelina ? »

Victoria : « vous êtes sérieuse ? » OUI Tous n’en reviennent pas !

 

Assis au bar de l’Athlétique Club, les parents biologiques de Devon cherchent une solution mais cela semble compromis.

Tucker : « tu sais, j’aimerai vraiment aider Devon. Je ferais n’importe quoi pour lui »

Harmony : « il est désespéré »

Tucker lui annonce qu’il ne peut pas trouver de groupe en un si petit laps de temps car  malheureusement tous les bons groupes qu’il connaît son soit en studio ou en tournée : « je suis désolé de te décevoir »

Harmony lui avoue qu’elle n’est pas déçue à cause de cela. Elle repensait juste à ce que Devon lui a balancé tout à l’heure au sujet de son passé. Tucker l’assure qu’elle n’est plus la même qu’il y a 30 ans : « aujourd’hui, tu es sobre et tu devrais être fier de ça »

Harmony ne pense pas que ça soit suffisant. Ils évoquent le passé. Tucker finit par se dire qu’à eux deux, ils finiront bien par trouver un groupe qui pourra venir chanter demain au gala. Elle est d’accord. Quelques instants plus tard, ils attendent un coup de fil. Harmony plaisante : « je parie que c’est la première fois que l’on voit Tucker McCall attendre que son téléphone sonne »

Tucker : « et bien, ce n’est pas vrai. Je l’ai vécu, il y a longtemps. Avant je creuse mon chemin dans le monde de la musique. Bien avant que je fonde mon entreprise. Je n’étais personne »

Harmony : « laisse-moi deviner, il s’agissait d’une femme »

Il ne répond pas car son téléphone sonne, il répond. Harmony a hâte qu’il lui donne la réponse.

 

Elle l’aura sa réponse mais on ne le verra pas. Par contre, ils vont annoncer la bonne nouvelle aux autres à l’entrepôt. Le boys band « THE WANTED » viendra chanter au gala. Tout le monde est content. Kevin souligne que ce groupe est bien mieux que le solo prévu d’Angelina. Carmine n’apprécie pas qu’il fasse cette remarque.

 

Neil s’approche d’Harmony qui est en pleine conversation chaleureuse avec Tucker et Victoria. Il est jaloux de voir que le courant passe entre les parents biologiques de Devon.

 

Phyllis rétorque à son fils qu’ils ne vivent pas sous le règne de la terreur de Daisy.

Daniel : «ok ! Puisque tu es le maître de la vengeance, quel est ton plan Dr Evil ? »

Phyllis : « non ! Ne me parle pas sur ce ton … Je t’ai déjà dit que c’était un accident »

Daniel réplique qu’il se fiche qu’elle se soit trompée de pédale. Ce qui l’importe aujourd’hui, c’est qu’à cause de sa connerie, ils ne peuvent pas utiliser la vidéo qu’ils ont contre Daisy. Elle lui demande de se calmer mais il ne  peut pas. Daisy le rend dingue !

Phyllis : « tu l’as épousé ! »

Daniel refuse qu’elle retourne la situation. NON Il hurle : « tu es la seule qui  a voulu tuer Paul et Christine avec ta voiture. Maintenant, je risque de perdre à tout jamais la garde de ma fille »

 

C’est à ce moment là que Nick revient. Il demande ce qui se passe. Phyllis prend peur mais son mari n’a rien entendu. Il reproche même à Daniel de ne pas être gentil avec sa mère. Pour lui, Phyllis est fragile et vulnérable. Inutile de l’accabler. Daniel s’en va.

 

A la sellerie Newman, Nikki conseille à Victor de sortir avec une femme ayant plus de classe que Sharon. Cette dernière arrive et préfère se cacher pour les écouter.  Elle peut entendre Victor dire qu’elle est  une compagne digne de lui : « elle est très chaleureuse et me rend heureux »

Nikki : « si tel est le cas, il est temps pour moi de m’en aller. Sois heureux ! »

Victor : « toi aussi »

 

Dès que Nikki est hors de vue, Sharon vient jouer sa groupie devant Victor.

 

A l’Athlétique club, Adam demande à Chelsea comment son test s’est passé. Elle répond qu’elle n’est pas sure d’avoir réussie. Il est certain qu’elle a survolée tout haut la main. Elle voit le CD et demande si c’est Sharon qui l’a amenée. OUI Chelsea se montre très distante au point qu’il lui demande si elle va bien. Chelsea répond que tout roule sur des roulettes et affirme même qu’elle est prête à faire la fête.

Adam : « comme tu veux ! » ça ne lui a pas échappé qu’elle est contrariée…ou plutôt, jalouse !

 

Daniel revient au néon écarlate. Daisy lui annonce qu’elle a eue une bonne idée : et s’ils organisaient un dîner en famille. Rien de spécial, juste des spaghettis. Ils pourraient inviter Kevin, Chloé, Summer, Nick et Phyllis. Daniel lui demande si elle n’a pas perdu l’esprit : « qu’est ce qui te fait penser qu’elle viendra ? »

Daisy dit être convaincue que Phyllis reviendra à de bons sentiments à son égard et qu’ils formeront tous une belle et grande famille. Elle ajoute qu’ils pourraient réfléchir à l’idée de donner une petite sœur ou un petit frère à Lucy. Daniel la regarde en se disant qu’il nage en plein cauchemar.

 

Pendant ce temps, Phick sont dans leur appartement. Il lui apporte de quoi manger. Une fois de plus, elle n’avale rien. Il lui propose d’aller en lune de miel mais elle l’envoie balader. Mme Newman a besoin d’être seul. Nick est sur le point de se lever mais elle le retient : « non, non, non, ne t’en va pas, ne t’en va pas » Elle dit ça en le serrant très fort dans ses bras.

Partager cet article

commentaires