Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 22:06

William boit un verre chez Jimmy. Il appelle Heather mais tombe sur son répondeur. Il lui laisse un message pour lui dire qu’ils ont passés un agréable moment ensemble. Il raccroche.

 

Quelques minutes plus tard, il voit Mac arriver. Il est étonné parce qu’il savait qu’elle ne travaillait pas ce soir. Mac lui dit qu’elle est là pour vérifier si tout va bien.

 

Ils parlent de la prise de pouvoir de Tucker McCall aux Industries Chancellor. Mac apprend à William que ce Tucker prétend être le fils de Katherine.

 

A l’extérieur du café, Daisy et Ryder parlent. Il reproche à sa sœur d’avoir voulu assassiner Eden. Daisy déclare qu’elle a trouvée amusant de rallumer la bougie qu’Eden venait juste d’éteindre puisque désormais, tout le monde croit qu’elle est responsable de l’incendie de la maison d’Abby Carlton.

 

Ryder veut savoir pourquoi elle en a tant après Eden.

 

Daisy : « je te l’ai dit, elle me tape sur les nerfs »

 

Ryder : « parce qu’elle n’est pas aussi crédule qu’Ambre et Lauren ? Je me demande comment tu arrives à dormir la nuit ? »

 

Daisy : « est ce que je t’ai dit que tu pouvais dormir quelques jours de plus dans la réserve ? »

 

Ryder voit Kevin arriver. Il le dit à sa sœur. Avant de s’éclipser, elle dit à son frère qu’elle espère que leur mère leur donnera de ses nouvelles afin qu’ils sachent qu’elle est la prochaine étape du plan puis part.

 

Kevin s’approche de Ryder. Les deux hommes sont gênés de se voir. Kevin fait remarquer à son demi-frère qu’il n’a pas l’air de quelqu’un qui dort dans la rue. Ryder ment qu’il a pu dormir dans un Motel grâce à l’argent qu’il a obtenu en faisant l’aumône. Il ajoute qu’il a des entretiens d’embauche. Kevin lui souhaite bonne chance.

 

Ryder : « merci ! Ça signifie beaucoup pour moi quand ça vient de toi »

 

Kevin s’apprête à rentrer dans le bar quand il s’arrête pour sortir de sa poche son porte-monnaie. Il prend quelques billets pour les fourrer dans la main de Ryder et s’en va précipitamment.

 

Il rentre dans le bar. William commence à le provoquer en imitant les cris du Chipmunck.

 

Au Manoir Chancellor, Katherine s’apprête à aller voir Tucker McCall. Son mari veut l’accompagner mais elle refuse. Elle doit affronter seule cet homme.

 

Juste après le départ de sa femme, Murphy appelle Mackenzie. Cette dernière demande à Kevin et William de ne pas s’entretuer les 5 prochaines minutes. Elle répond au coup de fil. Le mari de sa grand-mère lui explique que cette dernière est allée voir Tucker McCall, il est certain qu’elle aura besoin de tout le réconfort possible à son retour.

 

Mackenzie promet de venir.

 

Quand elle raccroche, elle annonce la nouvelle à William et Kevin. Tous les deux décident de l’accompagner. Mac doute que ce soit une bonne idée puisqu’ils ne peuvent pas s’empêcher de se disputer. Kevin et William s’entendent pour faire temporairement la paix dans l’intérêt de Katherine. Ils vont tous au Manoir Chancellor.

 

Sur place, ils tiennent parole à la grande surprise de Murphy et Mackenzie.

 

Katherine Chancellor est arrivée dans le bureau de Tucker McCall. Elle lui reproche son attitude indigne. Tucker se défend. Ceux sont les affaires et des fois en affaire, ce n’est pas joli, joli. Il la prévient qu’il se doute qu’elle a engagée une armée d’avocats pour vérifier le contrat Cell Tron. C’est une perte de temps dit-il. Monsieur à l’habitude de ce genre d’opérations. Rien de ce qu’il a fait n’est illégal.

 

C’est au tour de Katherine de le prévenir : Les Industries Chancellor est sa compagnie. Elle ne se laissera pas faire.

 

Tucker : « ce qui est fait est fait » Il ajoute que si ses avocats fouillent dans sa vie privée, ils ne découvriront rien puisque il n’a plus de secret. Le seul secret honteux qu’il avait, c’était elle.

 

Katherine déclare qu’elle va prouver qu’il ment : « vous n’êtes  pas mon fils »

Tucker : « je sais que vous vouliez le croire mais »

Kay : « NON ! Je veux un test ADN »

Tucker ne s’y oppose pas. Katherine lui apprend qu’elle a déjà prise ses dispositions afin qu’un test soit effectué ce soir chez elle. Elle l’attend au Manoir Chancellor puis elle s’en va.

Tucker reste pensif.

 

Chance et Chloé sont au néon écarlate lorsqu’un officier de Police arrive. C’est l’officier Watson. Il est venu annoncer à Chance qu’il peut reprendre son poste d’Inspecteur à condition qu’il ne travaille pas sur l’affaire Riggs. Chloé tombe dans les bras de Chance. Ce dernier n’est pas aussi content que cela.

Il tient à connaître le fin mot de l’histoire mais face à l’insistance de Chloé, il accepte de lâcher l’affaire Riggs pour elle et Délia.

 

Murphy appelle Chloé pour lui demander de rentrer à la maison parce que Katherine a besoin d’eux.

 

Les Romalotti Jr sont chez eux. Ambre est inquiète pour Little D. Daniel tente de lui faire comprendre que ce n’est pas parce que sa mère est injoignable que le petit est en danger. Il veut qu’ils la retrouvent, s’assurent que Little D va bien et continuent leur vie comme avant. Ambre refuse. Elle tient à s’occuper du garçon qu’elle considère comme le sien. Daniel est contre cette idée car il n’est pas prêt pour s’occuper d’un enfant. Sans compter qu’avoir cet enfant sous leur responsabilité signifierait qu’ils auront un lien avec Deacon Sharpe.

 

Ambre croit qu’au contraire, il n’est pas prêt du tout à être père.

 

Daniel admet que l’idée ne lui traverse pas l’esprit. Il veut bien un enfant mais pas pour l’instant. Il reproche à Ambre de lui mettre la pression parce qu’elle sent que son horloge biologique tourne.

 

Ils se disputent. Ambre conclue qu’il regrette de s’être marié avec elle.

 

Daniel : « ce n’est pas ce que j’ai dit »

 

Trop tard, fâchée, elle quitte le studio.

 

Lauren est dans sa boutique quand son mari arrive.

 

Michael : « je suis à la recherche d’une splendide rousse. On m’a dit qu’elle était propriétaire de cette boutique »

Lauren : « j’ai entendu dire qu’elle était mariée »

Ils s’embrassent. Lauren dit à son mari qu’elle a encore la migraine. Il pense que la cause de ces maux de tête est le surcroit de travail.

 

Lauren : « et c’est mon mari, le bourreau de travail qui me dit ça ? »

 

Michael parle de l’affaire de Tucker McCall et Katherine Chancellor. Il confie à sa femme qu’il ne croit pas que Tucker ait fait une erreur dans l’acquisition des Industries Chancellor.

 

Eden arrive. Elle est contente de les voir tous les deux puisqu’elle a quelque chose à leur annoncer. Sa tante maternelle qui vit à Paris lui a envoyée une invitation. Elle veut qu’elle aille terminer son année scolaire en France.

 

Le visage de Lauren s’illumine. Elle encourage Eden à accepter cette invitation. Eden est septique car cette tante n’avait jamais pris de ses nouvelles auparavant et patatras, voilà qu’elle l’invite chez elle. Michael partage l’avis de sa petite-sœur.

Il demande à Eden de ne pas faire ses bagages avant qu’ils n’en parlent, Lauren et lui.

 

Eden accepte. De toute façon, elle doit le dire à Noah. Elle part.

 

Après son départ, Michael avoue à sa femme qu’il ne veut pas qu’Eden s’en aille.  Il s’est habitué à avoir sa petite-sœur à ses côtés. De plus, il estime que c’est une mauvaise idée. C’est tout le contraire de Lauren. Elle veut qu’Eden parte. Au début, elle argumente poliment mais quand elle voit que son mari ne change pas d’avis, elle s’emporte.

 

Michael est étonné : « pourquoi tu cries ? »

Lauren lâche : « PARCE QUE JE VEUX QU’ELLE PARTE !!!! »

 

Daisy arrive à cet instant là.

 

Lauren s’excuse auprès de son mari. Michael préfère mettre la mauvaise humeur de sa femme sur le compte de ses migraines.

 

Daisy se propose pour faire du thé à Lauren et elle dit aux Baldwin qu’elle est prête à garder Fenmore si Eden s’en va.

Lauren lui mange quasiment dans la main. Pour elle, Daisy est la parfaite jeune-fille alors que sa belle-sœur, Eden n’est qu’une adolescente immature…

 

Ils voient Daniel arriver. Il est venu voir si sa femme est là. Ils comprennent tous que les Romalotti jr ont des problèmes.

 

Daniel décide d’aller voir au néon écarlate si sa femme y est.

 

Michael déclare que la décision de partir à Paris revient à Eden.

 

Cette dernière rejoint son petit-ami au néon écarlate. Quand elle lui annonce la nouvelle, elle est déçue d’entendre Noah lui dire qu’elle devrait partir. Elle qui pensait qu’il la supplierait de ne pas partir, elle est déçue. Eden constate amèrement que même Noah la tient responsable de l’incendie. Elle s’en va. Noah tente de la retenir, en vain.

 

Abby rejoint Noah. Il lui raconte ce qui vient de se passer. Abby dit à son neveu qu’elle est la première à vouloir le départ d’Eden à Génoa City mais elle doit admettre qu’il ne s’est pas montré à la hauteur en tant que petit-ami.

 

Il aurait dû demander à Eden de ne pas partir ou de lui dire qu’elle va terriblement lui manquer.

 

Eden revient voir les Baldwin pour leur annoncer qu’elle part à Paris.

 

Lauren est soulagée !!!!!

 

Daisy décide de profiter des problèmes des Romalotti Jr à son profit. Elle part au néon écarlate. Quand elle voit Daniel, elle fait mine d’avoir des soucis avec son appareil photos. Ensuite, elle lui demande son aide. Daniel lui propose d’utiliser un appareil numérique au lieu d’un appareil classique. Il propose même de lui offrir un de ces appareils. Daisy réussi à le convaincre de l’accompagner chez lui pour le prendre.

 

Pendant ce temps, Ambre, Chloé et Chance arrivent au Manoir Chancellor.

 

Ils rentrent au salon et voient Kevin et William jouer avec Délia

 

Chloé : « pincez-moi, je rêve »

 

Quelques instants plus tard, Katherine arrive. Elle est si émue de voir tous ses proches à la maison. Ils s’embrassent.

 

Ils font tout pour la réconforter. Le téléphone d’Ambre sonne 3 fois mais elle ne répond pas.

 

Katherine demande à sa protégée pourquoi elle ne répond pas. Ambre avoue qu’elle a des problèmes avec son mari. Kay la conseille d’aller retrouver son mari pour régler leur problème. Ambre suit le conseil de son ami. Elle rentre à la maison.

 

Daisy est toujours chez les Romalotti Jr. Elle explique à Ambre la raison de sa présence puis part.

 

Daniel dit à sa femme qu’il l’a cherché partout. Ambre répond qu’elle était allée voir Miss C. Il lui reproche d’être allée pleurer sur l’épaule de son amie. Ambre rétorque que Miss C a ses propres problèmes.

 

Daniel : « que veux-tu dire ? »

 

Ambre lui raconte l’épisode Tucker McCall et ajoute que l’épisode douloureux que vit son amie, Katherine lui a rappelé combien, ceux qu’on aime sont importants. Elle veut qu’ils règlent leur problème. Il est d’accord.

 

Au Manoir Chancellor, Chance reçoit un coup de fil. Il part dans le vestibule répondre.

 

Il entend une voix au bout du fil lui dire : « tu es en danger »

 

Chance demande qui est à l’appareil. On lui raccroche au nez. Chloé s’approche de lui. Elle veut savoir qui l’a appelé. Il ment que c’était Nina.

 

Le laborantin et Tucker McCall étaient arrivés au Manoir. Le test ADN s’effectue normalement.

 

Les deux partent.

 

Kevin et William assurent Katherine qu’ils seront toujours là pour elle, quoiqu’il arrive.

 

Mac reçoit un SMS. Elle dit à sa Grand-mère qu’elle a une surprise pour elle. Une surprise qui lui remontera certainement le moral. Elle se dirige vers la porte d’entrée, suivie de Katherine.

 

Mackenzie ouvre la porte.

 

Kay voit son fils : « oh mon Brock »

Brock : « bonjour Maman »

Katherine tombe dans les bras de son fils : « merci »

Partager cet article

commentaires