Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 21:23

Au tribunal, Adam est à l’intérieur de la salle d’audience pour faire son témoignage. Au début, il est reste très évasif sur sa participation ce qui amène Leslie à ne pas croire en lui. Michael demande une suspension d’audience. Dès qu’ils sont seuls, il rappelle à Adam son engagement et ce qui est en jeu. Adam finit par rentrer dans les rangs et fait un témoignage plus clair.

 

Pendant ce temps, dans la salle d’attente, Victor arrive. Il y trouve Sharon. Cette dernière le confronte sur ce qu’il ose faire à son propre fils. Victor rappelle à Sharon qu’Adam était libre d’accepter ou de refuser " sa demande ". Elle n’y croit pas un mot ! Adam n’avait pas le choix : soit il mentait pour son père afin de l’aider, elle ; soit, il se rétractait et Victor utilisait les informations qu’il détient contre lui pour la nuire et ça, Adam ne l’aurait jamais accepté. Elle continue en le traitant d’égoïste. Il rétorque que c’est elle qui a du souci à se faire parce qu’elle est devenue la risée de tout le monde puisqu’elle a sort avec un homme qui a fait tant de mal autour de lui.

 

A la fin de l’audience, Michael et Adam les rejoignent. Michael raconte à Victor ce qui s’est passé. Adam exige que son père respecte sa part du contrat. Victor ne lui fait aucune promesse mais le remercie pour avoir fait " le bon choix ".

 

De retour chez eux, Sharon tente de réconforter son homme en lui offrant une statue miniature des anges devant lesquels, ils se sont rencontrés à la Nouvel-Orléans afin qu’il comprenne que ce qu’il vient de faire tout à l’heure ne met absolument pas en péril leur couple.

 

Jana rejoint avec Lucy, Victoria au Néon Ecarlate. Victoria lui demande si elle n’a pas été indélicate en lui donnant RDV dans ce lieu. Jana l’assure que tout va bien, bien qu’entre elle et Kevin se soit terminé, ils sont restés amis puis ment qu’elle se sent beaucoup mieux que la situation entre eux soit ainsi.

 

Victoria reçoit un appel de Michael qui lui dit que l’audience d’Adam s’est bien déroulée. Elle lui répond que selon ses sources, Adam est revenu sur sa déposition. Michael rétorque qu’elle est mal renseignée parce que ça n’a pas été le cas. Déçue et mécontente, Victoria se demande quoi faire pour contre-attaquer.

 

Chloé arrive. C’est elle qui apprend à Daniel que Jana est désormais, la nounou de Lucy et Délia. Sur ce point, elle est toujours furieuse contre William parce qu’il a pris cette décision sans la consulter.

Daniel estime " impensable " de ne pas pourquoi avoir son mot à dire lorsqu’il s’agit de son enfant.

Kevin : " et c’est dit par un mec qui était sur le point de confier son enfant à des étrangers " 

 

Ensuite, il remarque que Jana a fait tomber le " doudou " qui est châle rose de Lucy et vient le lui donner. Elle le remercie et à la regarder, c’est évident qu’elle en pince toujours pour lui.

Ce détail n’échappe pas à Chloé et Daniel.

 

Kevin aperçoit Angelo. Il s’approche de lui pour lui reprocher d’être là car leur lieu de RDV, c’est le Gloworm, pas le Néon Ecarlate. Angelo réplique que tant que c’est lui qui est au commande, il décide de l’endroit où il veut les voir, lui et Jeffrey. Concernant, ce dernier, Angelo conseille à Kevin de convaincre Jeffrey de lui rembourser l’argent qu’il doit sinon, c’est tout leur entourage surtout leurs " jolies femmes " qui en subira les conséquences.

 

Chloé se rend compte qu’Angelo les suit. Elle demande à Kevin qui il est. Il avoue qu’Angelo a remplacé Hogan et que celui-ci ne menace plus de brûler le Gloworm mais de s’en prendre

 

Lily entre au café par la porte du patio avec ses enfants dans la poussette lorsqu’elle voit un homme ressemblant à Cane. Elle se précipite vers lui. Ce n’est pas son défunt mari.

 

Colin arrive peu après et l’appelle. Elle tombe dans ses bras. Ensuite, tous les deux s’installent à une table sur le patio pour parler. Colin engage la conversation en parlant du cancer de Lily : " j’ai cru comprendre que votre cancer est en état de rémission ? " OUI Il l’assure que si sa santé venait à se détériorer, les jumeaux ne seraient pas seuls car Jill et lui s’en occuperaient. Elle le remercie tout en précisant que Neil, Malcom et Devon seront toujours là pour ses enfants.

 

Il est temps pour Colin de rentrer à la maison.

 

Lily sursaute en voyant quelqu’un arriver. Pas de panique, ce n’est que Daniel. Il s’excuse de l’avoir effrayé mais elle l’assure que ça n’a rien avoir car elle " voit " toujours le fantôme de son mari. Une situation qui ne semble pas l’embêter puisqu’elle avoue qu’elle ne veut pas que ça s’arrête.

 

Ils changent de sujet pour parler de Lucy. Daniel lui dit que sa fille est dans la salle et qu’Abby a accepté de devenir sa marraine. Ils concluent que leurs situations est bizarres.

Au Manoir Chancellor, Jill annonce à Katherine que Colin va s’installer chez elles. Kay n’est pas d’accord car tant que Chance est là, personne d’autre que la famille ne doit résider sous leur toit. Jill lui rappelle qu’elle n’a pas besoin de sa permission.

 

On sonne à la porte, c’est le Gouverneur. Jill est très surprise de le voir. Elle l’est encore plus lorsqu’il flirte avec elle. Jill comprend que c’est Kay qui a tout concocté. Elle dit au Gouverneur qu’elle est maintenant une femme mariée. Il lui répond qu’il s’est que " l’Australien " l’a épousé pour obtenir sa carte verte.

 

Colin arrive. Il demande à sa femme ce qui se passe. Celle-ci lui souffle que Katherine joue l’entremetteuse entre elle et le Gouverneur. Il décide de déjouer leur plan en allant flirter avec le Gouverneur. Offusqué, ce dernier quitte le Manoir. Jill et Colin rigolent. Katherine est furieuse !

 

Après, Colin dit à Jill que Lily se remet difficilement de la mort de Cane. Elle est touchée

Dans la chambre de Motel de Deacon, Nikki hurle parce qu’elle vient de voir un cafard. Il l’écrase et s’excuse de la faire vivre dans un lieu indigne d’elle. Nikki prend la décision de déménager à l’Athlétique Club. Il est réticent et elle comprend qu’il se sent mal à l’aise parce que c’est elle qui réglera la note, alors, elle lui promet que ça ne lui pose aucun problème…à moins qu’il y est un autre problème. Il pense à Meggie.

 

Au même moment, Meggie s’ennuie en prison.

 

Quelques instants plus tard, le couple est à l’Athlétique Club. Nikki appelle Katherine pour l’avertir qu’elle emménage au club avec Deacon. Katherine tente de la dissuader de ne pas continuer sa relation avec cet homme mais Nikki défend son couple.

 

Victoria arrive. Elle entend sa mère dire qu’elle emménage au club avec son aventure d’une nuit.

(Victoria avait cédé au péché mignon " Deacon " lorsqu’elle était mariée à J.T et ça lui avait coûté son mariage et comme d’habitude, pour elle et le reste de la planète Génoise, c’est Deacon l’unique responsable)

 

Deacon lui dit qu’il est désolé et part au Manoir Chancellor, chercher les affaires de Nikki

Victoria tente de convaincre sa mère de ne pas faire une bêtise. Elle va même jusqu’à l’inviter chez elle mais Nikki refuse, convaincue que Deacon n’est plus le même homme que sa fille a connu.

 

Pendant ce temps, Victor arrive au Manoir Chancellor. Katherine l’a appelé pour lui raconter leur visite à la prison. Elle lui apprend que Meggie ne montre aucun signe de remord.

 

On sonne à la porte, c’est Deacon. Kay apprend à Victor que Nikki a décidé d’emménager avec son étalon. Sans un mot, ni un regard pour Deacon, Victor embrasser Katherine puis s’en va.

 

Deacon ne repart pas avec les affaires de Nikki puisque Kay refuse de les lui donner. Le portable de Deacon sonne, il ne veut pas répondre mais elle l’encourage à le faire. Deacon décroche en sachant déjà qui l’appelle. C’est Meggie. Elle lui rappelle qu’il doit absolument trouver un moyen de l’aider à s’évader, sinon, elle avouera à Nikki son rôle dans sa machination.

 

Quelques instants plus tard, Meggie reçoit la visite de Victor. Au début, elle fanfaronne mais elle se calme lorsqu’il lui dit d’un ton glacial qu’il va s’assurer à ce qu’elle pourrisse en prison.

 

Paniquée, elle appelle la gardienne pour passer un autre appel.

 

Pendant ce temps, Deacon a retrouvé sa chérie à l’Athlétique club. Ils évoquent la réaction de tout à l’heure de Victoria et il dit que c’est dommage qu’elle se mette à dos sa famille et ses amis à cause de lui. C’est la raison pour laquelle, il veut rester vivre au Motel. Elle refuse. Ils montent à l’étage. Le portable de Deacon sonne, quand il voit que c’est Meggie, il ne prend pas l’appel.

 

Jana rentre chez William et Victoria avec Lucy. Comme tout à l’heure au Néon Ecarlate, elle se rend compte qu’elle a fait tomber le châle de Lucy. Elle repart dehors pour le chercher. Jana ne va pas bien loin puisqu’il est par terre devant la porte. Elle se baisse pour le ramasser et en se relevant, quelqu’un l’attrape par derrière et met sa main sur sa bouche pour l’empêcher de crier.

Partager cet article

commentaires