Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 22:28

Au néon écarlate, Avery et Michael continuent de parler de l’offre d’emploi de Victor à Avery. Michael répond aux questions de la demoiselle et lui prodigue quelques conseils sur comment concilier vie professionnelle et vie privée. Avery a peur de ne pas pouvoir accepter d’autres dossiers que ceux de Newman Entreprises. Michael lui dit qu’il n’a jamais refusé un dossier qu’il voulait défendre. Elle pourra réussir à le faire grâce à une bonne organisation et à ses compétences professionnelles.

 

Jill appelle Michael pour lui demander si Lauren est avec lui. NON Elle l’informe qu’il y a deux agents de l’Autorité des Marchés (SEC) qui attendent Lauren au Manoir et elle est partie sans dire où elle allait. Michael lui dit qu’il arrive.

 

Pendant ce temps là, dans le bureau de Victor, Lauren réaffirme sa démission du Conseil d’Administration de Newman Entreprises en représailles de la décision de Victor. En effet, Mme Baldwin estime que son mari méritait une seconde chance au nom de toutes les années où il a travaillait d’arrache-pied pour Victor. Ce dernier déclare que l’erreur de Michael est impardonnable, donc, il ne le réembauchera pas. Victor demande à Lauren d’attendre quelques jours afin de réfléchir à sa décision au lieu de la prendre à chaud. Lauren rétorque que c’est lui qui prend des décisions sans réfléchir et non elle : " vous devenez complètement irrationnel lorsqu’il s’agit de Beauty of Nature ! "

Victor : " j’ai fait ce que j’avais à faire " Elle réplique qu’elle aussi vient de faire la même chose.

 

Nick entre. Lauren passe devant lui : " excuse-moi Nick "

Nick : " tout va bien ? "

Lauren : " maintenant, oui " et elle s’en va.

Nick demande à son père ce qui se passe. Victor lui apprend que Lauren vient de démissionner de son siège au Conseil d’Administration parce qu’il a viré son mari. Nick n’arrive pas à croire que son père ait pu virer Michael Baldwin juste parce que celui-ci a passé la nuit au poste de Police à attendre des nouvelles de sa femme. Agacé, Victor déclare que cette nuit là, il a offert plusieurs opportunités à Michael pour rattraper le coup mais ce dernier l’a laissé tomber. Nick trouve compréhensible que la priorité de Michael ait été son épouse. Victor remet son refrain comme quoi, l’inaction de Michael lui a coûté des millions de dollars. Nick croit Michael irremplaçable mais son père lui dit qu’il se trompe. Il a déjà trouvé le remplaçant de l’avocat. En parlant du loup, Avery les rejoint. Nick comprend que son père tient à embaucher son ex. Mécontentant, il les laisse discuter.

 

Seule avec Victor, Avery lui annonce qu’elle accepte de devenir son avocat personnel. Par contre, elle a effectué quelques modifications dans son contrat d’embauche. Il les accepte. Dès que le contrat sera signé, Avery Bailey Black alias Avery Summers devient officiellement, l’avocate en titre de Victor Newman. Il lui souhaite la bienvenue. Avery le prévient qu’elle tient tout d’abord à avertir Jack Abbott avant de signer le contrat. Ensuite, ils travaillent sur le retour de Beauty of Nature au sein de Newman Entreprises. Elle lui dit que le succès de leur démarche dépendra en grande partie par les conclusions de l’enquête de l’Autorité des Marchés à l’encontre de Geneviève Atkinson. Pendant ce temps là, Victor décide de prouver coûte que coûte qu’Adam a vendu illégalement Beauty of Nature pendant qu’il était en prison.

 

Michael revient au Manoir Chancellor. Sa femme n’est pas toujours rentrée mais elle ne tarde pas à arriver. Les agents du SEC l’interroge sur le déroulement de la vente de Beauty of Nature. Elle accepte de répondre à leurs questions, toutefois, elle précise qu’elle n’est plus membre du CA de Newman Entreprises. Jill et Michael sont stupéfaits ! Lauren raconte aux agents Blaine et Littleton comment s’est déroulé le vote où les membres ont approuvé ou non, la vente de " Beauty of Nature ". Sa conclusion : tout s’est déroulé dans les normes et selon la Loi. Après le départ des deux agents, Jill demande à Lauren si tout va bien. OUI Elle est juste amère parce qu’elle pense que Victor tente d’invalider la vente de cette société.

Jill : " est ce que c’était le cas ? "

Lauren : " pas du tout "

Elles espèrent que Victor sera débouté. Lauren demande à son mari que Victor finira par regretter de l’avoir virer.

Michael : " oh non ! Il a déjà retrouvé un remplaçant "

 

Dans la maison familiale des Abbott, Jack appelle son fils pour le supplier de venir le voir car ce n’est pas en s’évitant qu’ils vont pouvoir régler leurs problèmes. Pendant ce temps, Kyle est avec Eden au Néon Ecarlate. Il a ignoré sciemment l’appelle de son père. Eden lui demande quand il compte annoncer à son père qu’il bosse pour son pire ennemi. Kyle n’a nullement l’intention de le faire. Chelsea et Adam rentrent dans le café. Adam reconnaît Kyle. Ils viennent le saluer et Adam présente Chelsea comme étant la mère biologique du bébé de William Abbott.

Chelsea : " c’est une longue histoire "

Kyle ricane : " c’est l’histoire de ma vie "

Chelsea va à l’hôpital voir son médecin et Eden les laisse discuter. Kyle apprend à Adam qu’il a obtenu un boulot chez Newman Entreprises et qu’il vit au ranch. Adam met le jeune homme en garde contre Victor. Certes, Kyle peut avoir de sérieux griefs contre son père mais croire que Victor veuille l’aider c’est se tromper parce que Victor ne sert que ses propres intérêts sans compter qu’il est aussi égocentrique que Jack.

Chez Jabot, Ashley entre dans le bureau de Cane : Martin Stanwyck, ça vous dit quelque chose ? "

Cane : " non "

Ashley lui explique que c’est un célèbre couturier avec qui elle aimerait qu’ils signent un partenariat : Martin pourrait utiliser leurs produits sur ses mannequins durant ses défilés. Cane trouve l’idée brillante. Ashley lui confie la mission de finaliser cet accord ce soir à New-York. Son portable sonne, c’est Tucker qui lui reproche de l’éviter. Ashley n’a pas envie de lui parler. Il l’invite à déjeuner mais avant qu’elle ne réponde, quelqu’un frappe à la porte. Il lui demande d’attendre mais elle saute sur l’occasion pour raccrocher. Mme a du travail. Elle reprend sa conversation avec Cane. Il promet de réussir sa mission contrairement à celle avec Mitsukoshi à Tokyo. Ashley lui rappelle que c’est tout de même Geneviève qui est en plus grande partie responsable de cet échec.

Ashley rend visite à son frère Jack. Elle se plaint que Tucker lui a menti concernant " Beauty of Nature ". Du coup, Princesse Abbott se sent trahie par son mari. Quand elle pense qu’il a fait semblant de se brouiller avec Sofia pour mieux lui cacher ses entreprises, ça la rend malade. Elle ajoute que son mari ne sait pas comment concilier vies professionnelle et personnes. Jack lui dit que Tucker n’est pas différent de son ex-mari, Victor.

 

Pendant ce temps, Tucker ouvre sa porte, c’est Geneviève. Il n’est pas content de la voir. Elle lui dit que le SEC mène une enquête pour découvrir où est ce qu’elle a obtenue l’argent pour acheter " Beauty of Nature ". Elle veut qu’il leur dise que c’est lui qui lui a donné l’argent. Pour cela, elle accepte toutes ces conditions.

Tucker : " tu as peur ? "

Geneviève : " non ! Je couvre juste mes arrières "

Tucker refuse. Geneviève lui rappelle en lui montrant une photo d’eux quand ils étaient jeunes qu’il lui avait promis de toujours l’aider : " tu m’avais promis d’être toujours là pour moi "

Tucker : " c’était, il y a très longtemps "

Geneviève est d’accord. Ils étaient des enfants ayant de rêves de grandeur et que peu importe ce qui leur arrivera dans le futur, ils resteraient les meilleurs amis du monde. Il lui reproche de s’être enfuie avec un riche Seigneur du Crime (Colin). OUI C’était plus facile pour elle de faire fortune en épousant un mec riche et peu recommandable que bosser comme il l’a fait en fondant son propre empire.

Geneviève : " je n’ai jamais cessé de penser à toi "

Tucker a du mal à y croire. Faut dire que dès qu’elle est devenue " Mme Colin Atkinson ", elle est allée s’installer en Australie sans regarder en arrière. Elle ne désespère pas qu’il trouve la solution pour lui éviter des ennuis. On frappe à la porte, il va ouvrir, ceux sont les agents Blaine et Littleton. Tucker les fait entrer. Ils sont surpris de voir Mme Atkinson. Tucker leur dit que lui et Geneviève étaient réunion de travail. Les agents du SEC demandent plus de précisions mais Tucker lui dit que Geneviève est venue faire une offre à McCall Unlimited mais sa société n’est pas intéressée. Geneviève s’en va.

 

Tucker informe les agents du SEC qu’en tant que membre du Conseil d’Administration de Newman Entreprises, il n’a rien vu d’illégal lors de la vente de " Beauty of Nature ". Le CA a validé la vente au plus offrant. L’agent Littleton demande si les membres du CA ont discuté de la provenance des fonds de l’acheteur. NON Ashley rentre à la maison. Elle est surprise de voir les agents du SEC. Tucker prend congé mais avant de partir, l’agent Littleton demande à Tucker s’il n’a rien à ajouter à propos de son entrevue de tout à l’heure avec Mme Atkinson. NON Les agents s’en vont.

Ashley : " Geneviève était ici ? "

Tucker : "oui ! Elle est passée voir si j’étais toujours intéressé par Beauty of Nature. Je lui ai répondu que ce n’étais plus le cas "

Ashley est très heureuse de l’entendre dire cela au point de tomber dans ses bras mais sa joie est de courte durée car elle remarque la vieille photo de Tucker et Geneviève. Ashley est très surprise d’apprendre qu’il connaît Geneviève depuis qu’ils sont jeunes. Tucker tente de dédramatiser mais elle prend très mal qu’il ne lui ait jamais parlé de son passé.

 

Cane appelle Ashley pour lui parler de la mission qu’elle lui a confiée. Elle lui annonce qu’elle a changé d’avis. Elle ira en personne voir Martin Stanwyck. Tucker s’excuse auprès de sa femme. C’est peine perdu. Ashley prépare une valise. Elle part à New-York pour le boulot mais aussi pour réfléchir à leur couple. Fin prête, elle le quitte. Tucker est mal !

 

Dans la suite d’Adam, Chelsea est revenu de chez le gynéco. Tout va bien. Elle s’est bien remise de sa grossesse. Victor vient voir son fils. Chelsea les laisse. Victor invite son fils mentir auprès de l’Autorité des Marchés en affirmant que la vente de " Beauty of Nature " était illégale. Adam refuse de mentir pour lui, d’autant plus que tout a été fait dans les règles. Victor lui demande de réfléchir. Avant de partir, il dit à son fils qu’il sait que celui-ci fera. Après le départ de son père, Adam reçoit un appel de l’agent Littleton. Ils conviennent d’un RDV un peu plus tard.

 

Chelsea revient et lui demande ce que son père voulait. Adam lui répond que Victor veut qu’il mente pour lui mais il a refusé. Elle est fière de lui. Adam déclare que l’époque où son père les manipulait est bien révolue.

 

Jack reçoit la visite de Geneviève. Elle l’insulte de vouloir le nuire à tout prix. Ça ne lui a pas suffit de l’humilier à Los Angeles. Jack se fait une joie qu’on la coince pour achat illégale ainsi, « Beauty of Nature » pourra revenir sur le marché et il pourra faire une offre sans qu’elle puisse le doubler cette fois ci. Geneviève lui promet qu’il ne s’en sortira pas aussi facilement.

 

Avery arrive. Geneviève part toujours très en colère. Avery annonce à Jack qu’elle est devenue l’avocate principale de Victor Newman. Il le prend bien. Par contre, il lui conseille de faire attention car des fois, il lui arrive que Victor demande à ses employés d’enfreindre la  Loi pour arriver à ses fins. Avery rétorque qu’elle n’acceptera jamais cela et si une telle chose se présentait, elle partirait. Avant de partir, elle lui demande s’il a besoin qu’elle lui recommande un avocat. NON Jack estime que maintenant que le SEC a lancé son enquête sur la provenance des fonds de Geneviève, il n’a plus besoin de s’investir personnellement dans cette affaire.

 

Décidemment, c’est la journée des rencontres pour Kyle Jenkins Abbott. C’est au tour de Nick de lui faire la causette au Néon Ecarlate. Ce dernier apprend que Kyle vit au ranch et va travailler chez Newman Entreprises. Les agents du SEC apparaissent et demandent à parler à Nick. Lorsqu’il revient quelques instants plus tard, il dit à Kyle qu’il peut venir le voir s’il a besoin de quelque chose. Il la laisse.

 

Eden s’approche de Kyle. Ils parlent de Diane. Kyle lui avoue que sa mère lui manque. Par contre, il ne tient absolument pas à réitérer les erreurs que celle-ci a commises. En effet, il a vite compris que Diane a couru toute sa vie derrière les hommes riches afin de leur mettre le grappin dessus. Lui, refuse de dépendre des autres. Personne ne le manipulera car il tient à rester maître de son destin.

 

Au Manoir Chancellor, Jill apporte du thé aux Baldwin puis les laissent discuter. Michael dit à sa femme qu’elle n’était pas obligée de quitter le Conseil d’Administration de Newman Entreprises. Lauren lui explique qu’on ne peut pas s’en prendre à son mari sans qu’elle ne réagisse. Il l’embrasse.

 

Victor n’est pas surpris de voir Geneviève débouler dans son bureau. Elle l’assure que tout est sous contrôle.

Victor : « tu penses que le SEC va abandonner son enquête ? » OUI Il lui dit qu’elle est bien naïve de croire  ça.

  

Cane travaille dans son bureau lorsque les agents du SEC arrivent. L’agent Littleton l’appelle par son patronyme : « Ethan Atkinson ? » Cane répond que ce nom correspondait à une autre vie. Maintenant, il s’appelle Cane Ashby. Littleton les présentent comme agent du SEC qui veulent parler de cette ancienne vie.

Partager cet article

commentaires