Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 19:31

Katherine rejoint Jill au club. Cette dernière l’a invité à prendre le petit-déjeuner. Kay avoue qu’elle a été très surprise par son invitation et lui demande ce qui se cache derrière cette invitation. Jill ne voit pas de quoi elle parle. Kay remarque la présence de Tucker et souligne qu’il était également là, la dernière fois qu’elles se sont vues au club. Jill : " ah bon ! Il était là ? " Kay n’est pas dupe. Elle ignore ce que Jill traficote mais elle est certaine que cela concerne Tucker McCall. Jill nie espionner Tucker. Kay prévient Jill qu’elle a déjà fait pas mal de dégâts à cause de son article publié dans Restless Style, elle ne tient pas à ce que cela se reproduise. Jill veut aller parler à Tucker mais Katherine s’y oppose fermement.

 

Pendant ce temps, au bar, Tucker répète à J.T qu’il veut que celui-ci obtienne des informations confidentielles sur l’accord passé entre Beauty of Nature et l’entreprise Mitsukoshi. J.T n’aura qu’à copier les fichiers de l’ordinateur personnel de son ex-femme, Victoria Newman. J.T n’a pas l’air emballé. Tucker lui rappelle tout ce que Victoria lui a fait. J.T repense à la soirée d’hier où il a appris que son ex s’était remariée avec son rival de toujours, William Abbott. Il promet à son patron de voir ce qu’il peut faire. Tucker lui fait comprendre qu’il attend plus de lui. Il veut des résultats, au plus vite !

 

Ashley arrive. Elle commence par présenter à son patron ses excuses parce qu’elle est en retard. Tucker ne lui en veut pas pour cela. Elle confie qu’elle a dû faire face encore à des problèmes personnels concernant sa fille. Tucker l’invite à se confier mais elle préfère parler affaires.

 

Tucker remet sur le tapis son intention de racheter la filiale des produits cosmétiques de Newman Entreprises, Beauty of Nature. Ashley admet qu’acquérir Beauty of Nature serait un atout considérable pour relancer Jabot mais elle doute que Victor accepte de vendre l’une de ses filiales aussi facilement. Tucker explique qu’il croit que Newman Entreprises a signé un partenariat de vente exclusif de vente de ses produits pas très légal avec un distributeur asiatique, Mitsukoshi. Il est déterminé à découvrir la faille pour pouvoir négocier l’achat de Beauty of Nature. Ashley n’est pas convaincue parce que " négocier " veut également dire " chantage ". Tucker ne voit pas la situation sous cet angle. Pour lui, l’affaire Mitsukoshi, si affaire, il y a, sera pour lui une Police d’assurance. Toutefois, il a une autre idée pour que Jabot achète Beauty of Nature et Ashley a la clé avec ses actions. Elle lui dit qu’elle n’a rien obtenu de la sorte lors de son divorce avec Victor. Tucker ne parlait pas de cela, mais des actions de Brad Carlton, dont Abby est l’héritière et Ashley la détentrice légale jusqu’à la majorité de sa fille.

 

Jill se joint à eux. D’un ton taquin, elle leur demande s’ils sont entrain de préparer de grands projets pour Jabot. Ensuite, elle félicite Ashley pour sa nomination à la tête de cette entreprise. Tucker : " Jill, si tu cherches un travail…. "

Jill l’arrête tout de suite, elle n’est pas là pour ça. Elle voulait juste se montrer agréable : " je ne vais pas vous retenir longtemps…bon appétit "

 

Après le départ de Jill, Tucker demande à Ashley si elle a réfléchi à sa proposition. Ashley est contre l’idée d’acheter Beauty of Nature en utilisant le patrimoine de sa fille.

Tucker : " ce ne sera pas illégal et vous ne risquez pas de perdre de l’argent " Peut être mais Ashley n’adhère pas du tout à ce projet. Déjà qu’elle a des problèmes avec Abby au sujet de cet héritage, ce genre de décision peut se retourner contre elle.

Tucker : " ce n’est pas personnel, juste professionnel "

Ashley : " incroyable ! Savez-vous le nombre de fois que Victor m’a répété cette phrase. Bien sur que si, c’est personnel… "

Tucker rend les armes. Ashley veut savoir s’il avait une arrière pensée en lui faisant cette proposition. NON Tucker jure que son seul objectif, c’est la grandeur de Jabot. Ashley rétorque implacable que s’il pensait la mêler à ses histoires louches, il se fourre le doigt dans le nez !

 

Cane est chez lui quand il reçoit un SMS de sa femme. Il sourit en le lisant ; Par contre, il sourit moins lorsqu’il ouvre un mail. C’est le testament de Lily.

 

Au Manoir des Abbott, Chloé se montre particulièrement gentille avec Mac. Cette dernière lui demande ce qui lui arrive. Chloé évoque le mariage de William. Elle veut savoir si Mac a été aussi bouleversée par la nouvelle, surtout que pendant longtemps, tout le monde a pris Mac et William pour des âmes sœurs. Mac répond tactiquement que personne ne peut rester indifférent quand il voit son ex, refaire sa vie et ajoute que c’est vrai qu’elle a longtemps pensé qu’ils étaient fait l’un pour l’autre, mais elle a réalisée qu’ils ne seront désormais qu’amis.

 

Chloé regrette que William soit instable. Heureusement pour sa fille, William n’a pas épousé la stripteaseuse du coin. Mac dit comprendre également la réaction de Chloé. Elle et William ont une fille, c’est un lien indéfectible. Chloé lui demande à Mac si elle pense que Victoria et William soient amoureux. Mac n’en sait rien. Elle a remarqué qu’ils étaient partis ensemble de la soirée de Rafe. Ils feraient mieux d’attendre pour se prononcer.

 

Pendant ce temps, dans la caravane, Victoria et William jouent à « Mari et Femme ». Ils parlent épicerie. Le portable de William sonne, c’est Rafe qui lui annonce que leur mariage n’est pas légal. Billy raccroche et annonce la nouvelle à Victoria. Tous les deux sont déçus cependant, ils font mine que cette nouvelle ne les touchent guère. William décide d’aller annoncer la " bonne nouvelle " à Chloé tandis que Victoria décide de prendre rendez-vous avec J.T pour la même raison, il part. Quelques secondes plus tard, on frappe à la porte, Victoria croit que c’est William qui a oublié quelque chose, non, c’est J.T.

Elle le fait rentrer. J.T lui demande où est le nouveau beau-père de Reed.

Victoria : " il est sorti "

J.T parle de la promiscuité de la caravane. C’est donc là qu’elle compte vivre ? A t-elle pensée au confort de Reed, etc.  Ils se disputent parce qu’elle a en marre qu’il insinue qu’elle soit une mauvaise mère. Le téléphone de Victoria sonne, c’est pour affaire. J.T refuse de bouger, elle sort pour répondre. Il en profite pour fouiller sur son ordinateur portable.

 

Quand elle revient, elle lui demande où est ce qu’ils en étaient. J.T répond qu’ils étaient dans une impasse et préfère partir tant qu’ils ne pourront pas avoir une discussion plus calmement. Victoria lui demande s’il la laissera voir plus souvent leur fils. J.T préfère attendre la fin de l’accalmie entre eux puis part.

 

Au Manoir des Abbott, William arrive pour annoncer la " bonne nouvelle " à Chloé. Quand il lui dit qu’il a quelque chose à lui dire, elle demande du tac au tac si Victoria est enceinte. NON Elle réplique que puisque ce n’est pas ça, elle ne veut rien savoir. Pourtant, il lui annonce la nouvelle. Chloé est soulagée ! Il demande à voir sa fille. Chloé part chercher Délia. William joue avec sa fille mais Chloé continue à lui reprocher son attitude irresponsable. William estime que le problème n’est pas qu’il se soit marié sans l’avertir, c’est parce qu’elle ne supporte pas qu’il puisse refaire sa vie. Chloé veut tout de même que la prochaine fois qu’il décide de donne une belle-mère à leur fille qu’il les prévienne avant et non après le mariage. Toutes ses décisions affectent Délia. Esther arrive.

William décide de s’en aller. Il dit à sa fille qu’il reviendra la voir quand Chloé ne sera pas puis part. Esther demande à sa fille ce qui se passe. Chloé lui explique la situation. Esther conseille à sa fille de se montrer plus indulgente avec William parce qu’elle n’est pas irréprochable.

 

Cane s’est rendu chez Jimmy pour confronter Mackenzie au sujet du testament de sa femme. En effet, Lily a émis le souhait que si elle venait à mourir, Cane et Mac ait la garde partagée des jumeaux. Il croit que Mac et Lily en ont discutés. Mac l’assure que ce n’est pas le cas. C’est également une surprise pour elle d’apprendre cela. Cane ne comprend pas la décision de sa femme. Mac pense que Lily était en colère contre Cane à propos de sa position sur les cellules souches du liquide amniotique des bébés.

 

Toujours en colère, Cane quitte le bar, non rassuré par les propos de Mac qu’il soupçonne d’avoir influencé sa femme.

 

Kay arrive. C’est sa petite-fille qui l’a appelée pour lui raconter la visite de Cane tout à l’heure. Elle ne comprend pas pourquoi Lily n’a rien dit ni à elle, ni à Cane. Elle avoue qu’elle ne se voit pas élever les enfants Ashby avec Cane. Kay estime que c’est une preuve de confiance de la part de Lily et de toute façon, elle ne sait pas si Lily va survivre ou pas. Elle conseille à Mac de prendre les choses comme elles viennent. Chaque chose en son temps….

 

Pendant ce temps, Cane reçoit la visite de sa mère adoptive, Jill. Il a essayé de la joindre. Elle lui demande quel est le problème. Au début, il ne veut pas en parler mais elle insiste ; Il finit par lui montrer le testament de Lily. Jill n’y trouve rien à redire. Si sa belle-fille a choisi Mac pour élever ses enfants c’est parce que c’est une personne désintéressée. Cane a peur ! Il se demande si sa femme ne lui cache pas son réel état de santé. Jill n’y croit pas.

 

Cane décide d’appeler Lily. Elle est contente de l’entendre même si elle est très fatiguée. Lily demande à son mari pourquoi il l’appelle. A t-il quelque chose d’important à lui dire. Cane hésite un moment. Finalement, il ne lui parle pas du testament. Il ment qu’il voulait juste entendre le son de sa voix. Ils se disent qu’ils s’aiment et ils raccrochent. Cane est très inquiet.

 

William rentre chez lui. . Il est étonné d’y trouver Victoria parce qu’il croyait qu’elle avait rendez-vous avec J.T. Elle lui apprend que son ex s’est fait un plaisir de se déplacer lui-même afin de lui faire bien comprendre qu’elle était une mère indigne. William tente de plaisanter : " au moins, il est cohérent "

Victoria lui demande comment Chloé a pris la nouvelle. Tout aussi bien que J.T !

Il lui offre une bière…et s’ils fêtaient leur mariage avorté. Elle refuse parce qu’elle a trop de travail. Subitement, il se souvient que lui aussi doit repartir au bureau. Ils se séparent, tristes de leur situation.

 

Au club, Tucker et Ashley ont quasiment terminés leur conversation quand J.T arrive. Ashley déclare que ça tombe bien, elle devait s’en aller. Une fois seul avec son patron, J.T déclare qu’il n’a rien trouvé sur Newman Entreprises et Mitsukoshi et prévient son patron que s’il a quitté Newman Entreprises parce qu’il n’était pas d’accord sur certaine méthode de Victor, ce n’est pas pour faire le contraire pour Tucker. Donc, il n’a nullement envie de faire son sale boulot à sa place car il tient à être un exemple pour son fils et se regarder dans un miroir puis part.

 

Tucker sourit : " j’adore ce gamin " Il s’en va également.

 

Jill apparaît tout de suite après, elle s’approche pour prendre un magnétoscope qu’elle avait installé à la table de Tucker. Elle y a enregistrée une partie de la conversation entre Tucker et Ashley.

 

Voilà donc la raison pour laquelle, elle était venue les saluer.

Partager cet article

commentaires