Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 20:17

Lily change d'avis, elle veut pardonner à Cane; Colin et Jill se marient; Blake tire sur Cane


Lily est chez son père. Ce dernier propose de lui préparer un en-cas mais elle refuse et le remercie d’avoir accepté qu’elle passe la nuit chez lui car elle ne se sentait pas la force de dormir chez elle après le départ de son mari. Neil lui rappelle qu’elle sera toujours chez elle.

 

Lily : « je le sais… »

 

Neil invite sa fille à aller se reposer un peu pendant que les jumeaux dorment. Elle ne peut s’y résoudre car à chaque fois qu’elle ferme les yeux, elle repense à tout ce qui arrive à son couple et se demande si elle a prise la bonne décision en chassant Cane de la maison.

 

Lily déclare aimer son mari. Ce qu’elle regrette, c’est qu’il ne lui fasse pas confiance. Neil croit qu’elle finira par l’oublier mais ce n’est pas aussi simple que ça car elle ne peut pas oublier tous les moments heureux qu’elle a passée avec Cane ou faire comme s’il n’avait jamais existé….alors que tout ce qu’elle désire, c’est d’entendre sa voix. Neil la console.

 

Au Manoir Chancellor, Kay reçoit Cane. Il lui apprend que Lily n’a pas accepté de lui pardonner. Elle est désolée pour lui et lui conseille de se montrer patient avec sa femme. Ensuite, elle lui demande où il a dormi, la nuit dernière. Il répond qu’il était à l’hôtel. Elle l’invite à venir vivre au Manoir mais il refuse parce qu’il ne peut pas supporter de voir Jill et Colin. En parlant de ces deux là, Kay lui apprend qu’ils ont temporairement déménagés le temps de se marier mais elle préfère reparler de Lily, plutôt que de Jill. Katherine veut savoir s’il a été totalement honnête avec sa femme. Cane avoue que non et insiste sur le fait qu’il est inutile qu’elle sache toute la vérité, sinon, ça ne ferait qu’aggraver la situation.

 

Katherine demande s’il parle de lui. NON La situation s’aggraverait pout tout le monde. Elle lui conseille de tout dire à Lily car elle est sa meilleure alliée. Cane décide de partir car il doit aller voir quelqu’un.

 

Sofia et Malcom sont toujours au néon écarlate. Elle lui dit qu’elle est surprise de le voir si bouleversé après son accident. Il explique que ce n’est pas tous les jours qu’on veut tuer sa fiancée. Elle lui rappelle qu’ils ne sont pas surs que c’était Blake sur cette moto. Malcom n’a aucuns doutes. Pour lui, c’était bel et bien Blake et espère que cet imbécile aurait quitté la ville avant qu’il ne le retrouve.

 

Joseph Blake est toujours à Génoa City. Il est dans une chambre de Motel où il ne cesse d’appeler Colin pour obtenir son pardon. Il admet qu’il a foiré avec Sofia et aimerait une autre chance pour pouvoir prouver sa fidélité à Colin. Toutefois, sans réponse de sa part, il est prêt à obéir aux ordres c'est-à-dire, rentrer à Brisbane, en Australie. Il achète ensuite, un billet pour cette destination.

 

Colin est à l’église. Il remarque sur son portable le message de Blake mais préfère ne pas y répondre tout de suite. Le révérend Scott le rejoint. Colin le remercie d’avoir accepté de célébrer son mariage avec Jill. Révérend : « je vous en prie… »Colin a hâte d’épouser Jill.

 

Cette dernière rencontre son fils, William à l’athlétique club. Après avoir pris des nouvelles de Lucy, elle lui annonce qu’elle va se marier avec l’homme qu’elle fréquente depuis quelques semaines. Il est étonné qu’elle se précipite dans une union avec un homme qu’elle connaît à peine. Jill le traite d’hypocrite : comment peut-il réagir ainsi, lui qui vient d’épouser Victoria Newman. William lui fait remarquer que sa situation est complètement différente car il connaît Victoria depuis des années, ce qui n’est pas son cas avec Colin. Jill supplie son fils d’accorder une chance à Colin. Qu’il le rencontre avant de rejeter l’idée en bloc. William accepte. Jill appelle Colin. Celui-ci arrive quelques instants plus tard. Jill fait les présentations. William demande à sa mère de le laisser seul avec Colin. Il va droit au but en demandant à ce dernier s’il épouse sa mère pour son argent ou ses relations. Colin jure aimer sincèrement Jill. Par contre, il avoue avoir fait de la prison pour évasion fiscale. Même s’il semble se montrer franc, William perçoit que quelque chose ne va pas avec cet homme. Au grand désespoir de sa mère, il s’oppose à ce mariage mais puisqu’elle le maintien, il refuse de s’y rendre.

 

Jill ne comprend pas pourquoi toutes les personnes qui lui sont chères s’opposent à son mariage. Son fils lui explique que c’est parce qu’elles ne veulent pas la voir commettre la plus grosse erreur de sa vie.

 

Sofia dit à Malcom qu’elle aimerait passer plus de temps avec Lily maintenant qu’elle n’a plus d’emploi. Malcom trouve que c’est une excellente idée parce que Lily a besoin du soutien de toute la famille. Elle note que ses relations avec son grand-frère se sont nettement améliorées. OUI Et ce n’est pas pour lui déplaire. Ils reparlent de l’affaire « James Collier ». Sofia doit rembourser à Tucker la somme totale des salaires qu’il a versé à Blake au risque d’être poursuivi en justice. Elle regrette de devoir épuiser ses économies pour cet escroc. Malcom tient à ce que les actions de cet homme ne restent pas impunies.

 

Ils vont chez Neil. Lily est surprise de voir Sofia avec un bandage à la main. Ils lui parlent de l’accident avec la moto et de leurs soupçons sur Blake. Lily prend peur pour Cane. C’est pourquoi, elle décide de rentrer à la maison avec ses enfants.

 

Au même moment, Cane est dans leur maison. Il appelle sa femme mais bien entendu, elle n’est pas là. Il décide de lui écrire un mot où il lui révèle la vérité sur Colin.

 

Son portable sonne, c’est Wiliam. Ce dernier n’est pas content parce qu’il a été le dernier membre de la famille à apprendre les fiançailles de Jill. Cane admet qu’il a raison d’être contrarié et précise qu’ils sont tous les deux sur la même longueur d’onde, Jill ne doit pas épouser Colin. William lui apprend que leur mère va épouser ce soir, Colin à l’église « First United Church »  Cane préfère interrompre leur conversation. Ensuite, il appelle Colin pour l’avertir qu’il ne le laissera pas épouser Jill Abbott et compte révéler à tout le monde qui il est. Colin explique à son fils qu’il tient à faire partie de sa vie. Cane rappelle à son père que menacer les personnes qu’il aime, ce n’est pas une bonne façon de lui prouver son amour. Colin s’excuse pour les menaces et ajoute qu’ils sont semblables puisqu’ils sont tous les deux têtus.

 

Cane : « nous n’avions rien en commun… »

 

Il dit être sérieux au sujet des révélations et prévient son père qu’il aura les Winters, les Fenmore, les Abbott, Katherine Chancellor et Tucker McCall sur son dos. A Colin de faire son choix…Le portable de Cane s’éteint. Il n’a plus de batterie. Cane prend le combiné du téléphone fixe pour appeler Jill mais il tombe sur sa messagerie. Il lui laisse un message où il lui demande de ne pas épouser Colin avant d’entendre ce qu’il a à lui dire ensuite, il  met le mot  destiné à Lily dans une enveloppe, puis il le dépose sur leur secrétaire et part.

 

Blake fait ses bagages  lorsqu’il reçoit un message d’un acolyte, Rippley  qui lui demande de ne pas revenir en Australie car un contrat sur sa tête a été lancé.

 

Lily conduit sa voiture. Elle essaie de joindre son mari mais elle tombe sur son répondeur. Elle lui laisse un message puis décide d’aller à sa recherche.

 

William arrive au Manoir Chancellor.

 

Le téléphone de Katherine sonne, c’est Lily. Elle veut savoir si Kay a vu son mari. OUI Kay lui dit que Cane devait passer chez eux pour la voir. Puisque William est là. Celui-ci dit à Lily qu’il vient de parler au téléphone à Cane. Quand il a appris à ce dernier que Jill comptait épouser Colin à l’église « First United Church », il s’est énervé. William ajoute qu’il ne serait pas surpris que Cane soit allé directement à cette église.

 

Lily décide d’y aller.

 

William et Kay sont tristes de la décision de Jill.

 

A l’athlétique club, Jill sent que Colin a l’air préoccupé. Elle lui demande si c’est à cause de ce coup de fil. Il préfère minimiser la chose et lui demande si elle ne veut plus l’épouser parce qu’aucuns membres de sa famille n’a accepté de venir à leur mariage. NON Jill tient à l’épouser envers et contre tous parce qu’elle l’aime. Il est temps pour eux d’aller à l’église.

 

Colin lui demande de la précéder. Il doit passer à la bijouterie prendre leurs alliances.

 

En fait, Colin ne se rend pas à la bijouterie, il vient voir Blake dans sa chambre de Motel pour lui demander d’empêcher Cane d’interrompre son mariage avec Jill. Blake accepte le boulot et prévient Colin qu’épouser Jill ne changera en rien ses relations avec Cane. Ce dernier ne sera jamais plus un fils pour lui. Colin lui demande de suivre les ordres sans faire un excès de zèle sinon, gare à lui.

 

Neil, Malcom et Sofia sont inquiets pour Lily. Neil réussi à joindre sa fille sur son portable. Elle lui apprend qu’elle est à l’église « First United Church » parce qu’elle pense que Cane y fera une apparition. Elle doit lui parler. Neil dit à sa fille que ce n’est pas une bonne idée. Lily refuse d’en discuter avec son père. Cane est son mari et elle tient à lui parler. Ils raccrochent.

 

Neil dit à Malcom et Sofia où est Lily. Malcom veut y aller tout de suite. Neil propose à Malcom et Sofia d’aller chez les Ashby et lui part rejoindre Lily à l’église. Ils acceptent. Chacun part de son côté.

 

A l’église « First United Church », Lily dit à ses enfants qu’ils vont bientôt voir leur père.

 

Jill apparaît vêtue d’une robe de mariée bleue. Lily la félicite pour sa tenue et lui donne la raison de sa présence : elle est là pour empêcher son mari de perturber la cérémonie. Jill avoue que la réaction de ses fils, Cane et William l’attriste beaucoup.

 

Lily : « je sais que c’est difficile pour vous mais vous devez savoir que ce n’est pas facile pour Cane »

 

Jill demande à Lily où en est sa relation avec Cane. Lily admet que sous le coup de la colère, elle a demandé à Cane de quitter le foyer conjugal mais aujourd’hui, avec le recul, elle se dit prête à lui pardonner pour deux raisons : elle l’aime et il est le père de ses enfants.

 

Jill est ravie de l’entendre dire ça. Elle le prend comme un cadeau de mariage.

 

Colin les rejoint. Il est surpris de voir Lily mais lui dit qu’elle et les enfants sont les bienvenus. Jill explique à son fiancé que Lily est venue attendre Cane.

 

Le  Révérend Scott arrive. Tout est prêt pour la cérémonie.

 

Jill et Colin avancent vers l’autel.

 

Dehors, Blake attend Cane. Dès qu’il le voit, il lui dit d’oublier tout de suite, ce qu’il a en tête.

 

Cane lui ordonne de dégager.

 

Sous l’air de opéra d'Alfredo  Catalani  « Ebben ? Ne andrò lontana - La Wally », une succession de scènes se succèdent :

 

Cane et Blake en viennent aux mains quand Cane tente de forcer le passage ;

 

Le Révérend Scott débute la cérémonie de mariage ;

 

Au Manoir Chancellor, Kay dit à William que rien de bon ne sortira de ce mariage;

 

Lily ne cesse de regarder la porte d’entrée. A un moment, elle décide de partir avec ses enfants dans la poussette ;

 

Il y a un gros plan sur l’enveloppe que Cane a laissé à sa femme sur le secrétaire. Sofia et Malcom ouvrent la porte de l’appartement. Le courant d’air fait tomber l’enveloppe par terre derrière un appareil ;

 

Colin glisse au doigt de Jill, son alliance. Tous les deux prononcent leurs vœux de mariage.

 

Lily sort de l’église. Elle voit Blake et Cane se battre : « CANE ? »

 

Blake pointe son arme sur Lily. Cane se jette sur lui pour protéger sa femme. Lily perd l’équilibre. La poussette dévale les escaliers en même temps que Cane que la balle à touchée.

 

Jill et Colin sont sur le point de s’embrasser lorsqu’ils entendent une détonation.

 

Lily hurle d’effroi !

 

Le corps de Cane arrive au bout des escaliers. Il est blessé à la poitrine.

 

Blake s’effondre sans connaissance par terre.  Lui également est touché.

 

Lily continue à hurler et à pleurer.

 

La poussette manque de tomber, heureusement que Neil arrive à temps pour la rattraper. Les jumeaux sont sains et saufs.

 

Colin sort en premier de l’église, suivi de Jill. Il regarde avec effroi le spectacle qui s’offre à eux : Cane blessé mortellement qui crache du sang ; Neil avec la poussette et Lily qui crie en pleurs son désespoir.

Partager cet article

commentaires

catherine 08/03/2011 23:58



Bonsoir Celya, merci pour votre réponse. Apparament, le lien que je vous ai donné ne fonctionne pas. Je vous en redonne un autre en espérant que tout est ok. Il s'agit donc d'une vidéo montage
avec des photos de Cane et Lily pour "sauver Cane et le garder dans les feux de l'amour"...Pour toutes les personnes qui apprécient Cane ou ne le connaissent pas encore vraiment,
voici à travers quelques photos, leur 'histoire d'amour qui sera sur nos écrans pendant 3 ans. Très jolie vidéo...Et peut-être,  les personnes qui n'ont pas encore signer la
pétition pour garder Cane dans les Feux de l'amour, ça leur donnera envie de la signer !!! Pétition en haut à gauche de la page d'accueil...Vous pensez que cette vidéo peut-être mise sur la page
d'accueil aussi ? Je vous remercie beaucoup et comme toujoursvous faites un super travail. Encore merci pour tout.



Catherine 06/03/2011 01:35



Bonsoir Celya, Comme d'habitude Super travail...Vraiment triste que l'acteur Daniel GODDARD (Cane) meurt. Sur ce coup là, CBS a déconné. Espérons que les pétitions mises en place
dans plusieurs pays fassent revenir Daniel GODDARD  ! Cane et Lily forment un très beau couple et nous font passer beaucoup d'émotions. On va enfin le découvrir sur nos écrans
pendant ces 3 ans ! Pour ceux qui veulent revoir une vidéo souvenir ou pour ceux qui ne connaissent pas encore bien le couple Cane - Lily, je vous envoie un lien vidéo. Ils sont trop mignons et
j'espère Célya que vous pourrez mettre ce lien vidéo sur votre Blog...Et pourquoi pas en page d'accueil...Merci beaucoup. Un autre lien de Cane et Lily (une vidéo photo) : http://youtu.be/ohdPLYV_KQs. A très bientôt Célya et encore félicitations pour votre travai.



Célya 08/03/2011 21:36



le lien ne fonctionne pas mais merci tout de même



Margoulette 28/02/2011 14:03



Salut Celya,


J'espère que tt le monde va bien chez toi. Tu as eu un epu de vacances ?


Moi le rayon de soleil du jour me fait du bien au moral ... marre de cette grisaille ...


Qu'est-ce qu'elle est débile cette Jill, depuis le tps elle devrait apprendre de ses erreurs ms non elle recommence inlassablement ... faut dire pr une fois qu'elle a un homme, elle veut pas
laisser passer sa chance ;-) Mais bon là ils l'ont rendue un peu trop bornée, limite crédible ... qu'elle n'écoute pas l'avis de sa mère, pas étonnant ms là personne ne cautionne le mariage &
elle fonce qd même ...


Neil confirms dans sa lancée pauvre type ... il se mêle tjs des affaires de Lily, veut décider pour elle... Cane n'a pas trompé sa fille, ou n'a pas voulu lui nuire ou autre ... il a menti par
rapport à son passé, + ou - pour la protéger, il devrait comprendre & surtt être un peu moins excessif ...


Quand je pense qu'il va s'envoyer la future de son frère ... ils vont nous la rejouer combien de fois celle-là ?


Allez j'arrête de grogner ! BizBiz :0010: & merci bien sûr.



Célya 03/03/2011 07:36



Coucou Margoulette,


ça va côté privée et professionnelle mais c'est un peu la débandade côté blog, sans compter que les storylines sont d'un ennui affligeant....espérons qu'ils
vont se reprendre.


:0010:



Catherine 25/02/2011 17:08



Bonjour Celya. Travail super que vous faites ! Et on y arrive...La mort de Cane, mais quelle tristes...Là, CBS a déconné ! Pendant qu'en France, on va connaitre le démarrage d'une belle histoire
d'amour entre Cane et Lily, l'Amérique est au désespoir..."Y&R" perd le meilleur...Il va faire passer tellement d'émotions avec Lily...Elle va apporter, sa fraicheur, sa jeunesse. Cane sera
attentionné et sécurisant pour Lily. Il aime tellement Lily...Avec un cocktail de suspens ! Et boum, chez nous en France, dans 3 ans, une bombe nous explose en plein visage. La mort de Cane ! CBS
nous fait connaitre un grand acteur, et CBS va nous l'enlever...Gardons espoir, plusieurs pétitions ont été mis en place pour le retour de Cane Ashby...L'une est en page d'accueil du
blog (super initiative) et on peut signer la pétition des Américains (sur la page FB Daniel Goddard). Pour ceux que ça interesse, vous pouvez aussi soutenir Daniel Goddard sur cette
page FB.  Sa mort fait du bruit à travers beaucoup de pays...Normal, on avait une personne talentueuse. Celya encore bravo pour ce travail et cette patience que vous avez !



Catherine 24/02/2011 10:57



Bonjour Celya, j'espère que vous allez bien. Comme convenu, je vous donne le lien du site pour la pétition mis en place pour le retour de Cane...Pour tous ceux que ça interesse, n'hésitez pas à
voter, ça prend 2mn...Daniel Goddard mérite sa place dans la série. Enfin, une personne avec du charisme, présence...un grand acteur et quel beau couple avec Lily. Beaucoup d'émotions entre en
deux et on va les connaitre ces 3 années qui arrivent...Belle histoire d'amour vraie et sincère entre eux ! Ils sont francs ! Inadmissible que la prod, CBS, décide de le tuer...Mais comme Daniel
est encore sous contrat et des rumeurs circulent sur son éventuel retour, il faut saisir la chance. Battons nous pour son retour et pour encore du suspens avec Cane et Lily !!! Merci Célya...Je
redonne le lien du site : http://www.facebook.com/pages/Laisser-Daniel-GoddardCane-Ashby-dans-les-feux-de-lamour/19033521433866?ref=st.