Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 00:00

Les Hellstrom sont au Néon Ecarlate. Victoria confie à son mari que son frère ne préfère pas pour l’instant qu’elle reprenne le travail chez Newman Entreprises à cause de l’histoire de la SEC. Il tient à ce que tout cela se tasse. Elle lui parle aussi de la proposition de Nick pour diriger la Fondation Newman et l’achat des actions des Industries Chancellor.

 

J.T tilt. Victoria aimerait qu’ils en achètent car  ce sera un bon investissement pour le futur. Il le lui déconseille. Victoria insiste alors, il se fâche. J.T est devenu bien irascible. Il demande à sa femme pourquoi, elle lui demande son avis si elle a déjà son idée.

 

Durant leur conversation, le téléphone n’a cessé de sonner. J.T s’est levé plusieurs fois pour répondre à Tucker, son Patron.

 

Neil passe au café. Il aperçoit Victoria toute seule.  J.T est allé leur chercher du café. Quand Neil apprend que Victoria n’a toujours pas repris chez NE, il lui propose de venir travailler aux Industries Chancellor. Elle refuse poliment.

 

J.T revient. Neil et lui se saluent, et Winters s’en va.

 

C’est le premier jour de travail de Kevin. Malgré les réticences de son bras droit, Neil Winters, Katherine renouvelle à Kevin toute sa confiance en lui parlant de l’ouverture en bourse des Industries Chancellor.

 

Gloria et Jeffrey tiennent absolument à découvrir ce qui se trame aux Industries Chancellor. Ils vont voir Michael mais ce dernier refuse de leur dire quoique ce soit.

 

Jeffrey : « qu’est qu’on fait boucle d’or ? »

Gloria : « on passe au plan B »

 

Elle invite Kevin à venir manger avec eux à l’athlétique club. Kevin y va en traînant les pieds. Gloria tente de faire boire son fils pour lui tirer les vers du nez sans succès. Cependant, elle sent bien qu’il est nerveux. Elle promet de l’embêter jusqu’à ce qu’il lâche le morceau.

 

Kevin vient supplier Michael chez lui pour qu’il l’aide. Il ne veut pas trahir la confiance de Mme Chancellor mais il a peur de céder face à la pression de leur mère.

Michael trouve la solution. Il rappelle Gloria et Jeffrey chez lui pour leur dire que les Industries Chancellor vont investir dans une entreprise de nouvelles technologies. La valeur des actions de cette entreprise va prendre très bientôt de la valeur.

 

Il exige qu’il laisse Kevin tranquille afin de ne pas le compromettre aux yeux de Katherine Chancellor.

 

Chez Restless Style, Chloé s’emporte contre William lorsqu’elle se rend compte qu’il veut mettre à la UNE, l’histoire de Rory Gleason, une héritière de l’industrie pharmaceutique, très impliquée dans les œuvres sociales tout simplement pour plaire à Mackenzie.

 

Ils se disputent à ce propos.

 

Au même moment, au Ma noir Chancellor, Chance demande à Esther un service puis part chercher Chloé au magazine. Cette dernière dit à William que finalement, elle suivra sa décision, s’il tient tant à mettre en UNE du magazine, l’histoire de cette femme.

 

William donne à Chloé et aux autres employés leur journée. Il appelle Mac mais tombe sur son répondeur. Il lui laisse un message où il lui demande de venir le rejoindre au bureau.

 

Mackenzie vient annoncer aux Ashby que la fécondation in-vitro est prévue pour le lendemain. Il reste juste un détail juridique à régler.

 

Michael Baldwin les rejoint. Il leur explique les enjeux de la fécondation in-vitro :

 Les Ashby devront régler les dépenses médicales de Mac qui ne sont pas couvert par sa mutuelle 

Mackenzie s’engage à mettre tout en œuvre pour porter le ou les enfants des Ashby.

 

Lily est surprise : « les enfants ? »

 

Michael rappelle qu’il y a deux ovocytes. La probabilité de jumeaux est fort probable.

 

Il continue à rappeler leurs obligations : Mackenzie s’engage à ne pas boire de l’alcool, ne pas fumer et/ou ingurgiter toute substance pouvant nuire à la santé du bébé. Même les rapports sexuels sont proscrits durant la durée de la grossesse. Elle acceptera d’être suivie par l’obstétricien choisi par les Ashby. Ces derniers pourront être présent lors de ses visites médicales.

 

A l’accouchement, il rappelle que Mac n’a aucun droit légal sur le ou les enfants. Elle ne pourra pas prétendre à l’autorité parentale sur cet enfant. Seuls, Lily et Cane sont les parents du futur nouveau-né.

 

Lily et Cane annoncent qu’ils tiennent à ce que Mac fasse partie de la vie de leur enfant. C’est pour cela qu’ils veulent qu’elle devienne sa marraine. Michael leur conseille de réfléchir car beaucoup de choses peuvent se passer en 9 mois.

Mackenzie, Lily et Cane signent le contrat établi par Michael. Heureux, ils se serrent tous les trois dans les bras.

 

Chance a prévu un petit défilé de mode pour Chloé car il veut qu’elle soit sa cavalière quand on lui remettra la médaille du mérite. Chloé se laisse aller au jeu.

 

Quelques instants plus tard, les deux tourtereaux se retrouvent dans le salon du Manoir Chancellor. Elle en robe stricte bleue, rehaussé d’un collier de perle (elle fait bien First Lady) et lui dans son uniforme de Policier. Le vrai petit couple modèle. Chloé est touchée parce que d’habitude, elle n’est pas la fille que le garçon veut présenter à ses proches.

 

Après avoir reçu l’appel de William, Mac arrive chez Restless Style. William lui parle de la couverture qu’il compte éditer. Elle est contente.

 

Mac n’est pas au bout de ses surprises. Quand elle annonce à William que la fécondation in-vitro se déroulera demain. Il l’encourage. Tous les deux s’embrassent.

 

Neil apprend à Katherine que l’autorité de régulation des marchés a accepté l’introduction de 25% du capital des Industries Chancellor en bourse.

 

Au même moment, J.T reçoit un coup de fil de son patron, Tucker. Ce dernier lui annonce la même nouvelle.  On voit à l’écran, Tucker dans son bureau. C’est la première apparition de l’acteur William Russ dans la peau de ce personnage.

Partager cet article

commentaires

miangemi 06/01/2010 21:24


Bonsoir Célya

Je viens tous simplement te presenter tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Bisou a toi miss.

 Merci pour tous le travail que tu fourni pour ce blog.


Célya 12/01/2010 19:18


Merci Miangemi

Bonne année 2010 à toi également

Bisous


chris67 22/12/2009 23:06


re,
c'est qui ce tucker?