Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 21:28

Les Abbott Jr sont au néon écarlate. Victoria écoute son mari discuter avec la productrice de son émission. Quand il termine, elle lui demande si sa productrice a l’habitude de hurler si fort au téléphone. NON La production lui a seulement vivement rappelé que les audiences de Restless TV ne sont pas conformes à ce qu’ils attendaient. William doit trouver un scoop retentissant pour la prochaine émission. Elle lui suggère de faire un reportage incendiaire sur Sharon. Il lui apprend qu’il a déjà proposé ce sujet, sa productrice a refusé. Victoria tient à ce qu’il insiste parce qu’elle commence à se demander si ce n’est pas la seule solution pour évincer Sharon à la tête de Newman Entreprises. Il promet de faire de son mieux. Victoria aimerait tant que son père revienne et mette fin à ce cauchemar. Nick arrive à ce moment là. Lui aussi partage le même avis. Elle lui demande des nouvelles des actions. Elles sont toujours en chute libre. Ça les inquiètent énormément parce que Jack continue à acheter beaucoup d’actions. A ce rythme, il deviendra très rapidement, un actionnaire principal de leur société familiale. Une autre personne inquiète les enfants Newman : Tucker McCall. Contrairement à Jack Abbott qui déclare à l’Autorité des Marchés tous ses achats, Tucker ne le fait pas mais ils savent grâce à Jack d’ailleurs, que Tucker manipule Sharon pour aboutir à ses fins. Ils décident d’aller la voir. Le portable de Nick sonne, c’est Sharon qui demande à les voir. Nick répond que ça tombe bien, ils voulaient la voir.

 

Quelques instants plus tard, ils arrivent dans le bureau de leur père chez Newman Entreprises. Sharon leur annonce qu’ils sont virés. Ils s’y opposent parce que d’un côté, elle ne peut pas les virer sans l’approbation des membres du Conseil d’administration et de l’autre, depuis son retour, le cours des actions de l’entreprise a baissé alors que lorsqu’ils ont repris les rênes, il s’était stabilisé. Sharon est contrainte de les garder, toutefois, elle leur souligne qu’elle les aura à l’œil. Avant de partir, Nick annonce à son ex-femme qu’il revient vivre au ranch avec Summer. Sharon lui demande pourquoi. Victoria s’insurge parce que son frère n’a pas de compte à lui rendre. Sharon rétorque que Nick aura toujours des comptes à lui rendre si ces décisions ont des répercussions sur Faith. Nick lui explique qu’en raison des difficultés qu’il rencontre actuellement dans son couple, il préfère mettre de la distance entre lui et sa femme. Sharon ne le croit pas car elle pense qu’il s’installe au ranch pour mieux l’espionner.

 

Au Pier Saloon de L.A, Geneviève tient le bar lorsque Sœur Céleste arrive. Cette dernière lui demande si elle a des nouvelles de " Christian " alias Victor. NON Mais Genny est certaine que " Christian " a préféré partir pour ne pas attirer des ennuis à la Sœur. Cette dernière le sait bien mais il lui manque.

Geneviève : " moi aussi "

Le portable de Geneviève sonne, c’est Tucker qui l’appelle pour lui demander si tout est sous contrôle. Elle répond de façon sarcastique qu’elle connaît sa mission puis finit par lui raccrocher au nez. Genny et Sœur Céleste sympathisent. A un moment, Sœur Céleste lui dit qu’il faut qu’elle reparte au refuge. Genny lui rappelle qu’elle aura toujours droit à son casse-croûte à son retour. Sœur Céleste s’en va. Le portable de Genny sonne, cette fois, c’est William qui vient prendre des nouvelles de Victor. Genny lui avoue que Victor est parti parce que ça devenait dangereux pour lui. William n’arrive pas à croire qu’ils ont laissés Victor filer. Geneviève comprend qu’il se sent mal alors, elle lui conseille d’avouer à sa femme ce qu’il sait. William ne tient pas à risquer son mari. Par contre, il lui demande de l’appeler au cas où elle du nouveau puisqu’elle compte rester pendant un bout de temps à L.A au cas où Victor reviendrait.

 Sofia-previent-Tucker-qu-il-viole-la-Loi.jpg

Tucker travaille à son bureau avec Sofia à qui il ordonne de créer une autre société écran pour pouvoir acheter encore des actions Newman Entreprises. Sofia lui conseille de déclarer ses achats auprès de l’Autorité des Marchés. Malgré le risque pénal qu’il encourt, Tucker refuse.

 

Kevin broie du noir chez Jimmy lorsque Phyllis entre. Elle s’approche et lui demande si sa journée a été désastreuse. Kevin lui confie qu’Adam a essayé de conclure une affaire pour Tag N grab derrière son dos ce qui a provoqué une dispute entre Chloé et lui. Elle lui confie à son tour que Nick et Summer ont déménagé.

Kevin : " je suis désolé "

Phyllis : " moi aussi "

Kevin avoue qu’il ne sait pas ce qu’il deviendrait si Chloé et Délia le quittaient. Elle lui demande pourquoi il s’est disputé avec sa femme. Kevin répond que c’est parce qu’il lui a parlé de son implication dans le déplacement du corps de Tim Reid. Phyllis est furieuse parce que Chloé pourrait en parler à Esther ou Katherine. Kevin l’assure que Chloé ne dira rien et de toute façon, il ne lui a fourni aucuns détails de cette nuit là. Phyllis évoque Daisy. Kevin demande ce qui s’est passé lorsque Daniel est allé la voir. Phyllis répond que Daisy est toujours plongé dans le coma ce qui est un soulagement pour elle. Kevin est scandalisé qu’elle puise dire ça. Aurait-elle préférée la première version qu’ils ont tous cru : Daisy assassiné par Ricky Williams ? NON Kevin est content que sa sœur soit en vie et lui demande au nom de tout ce qu’il a fait pour elle de se taire.

Christine.jpg

A l’Athlétique Club, Paul serre Christine dans ses bras : " qu’est ce que tu fais ici ? "

Elle répond qu’Heather l’a appelée pour lui demander de venir le soutenir. Il est très heureux que sa fille, son amie et son avocate se soucient tant pour lui. Ils s’installent à la table pour parler de Daisy Carter. Avery et Paul l’informe de l’état de santé de Daisy. Pour l’instant, ils ne peuvent pas lui parler parce qu’ils ne font pas partie des membres de la famille. Christine essaie d’appeler ses contacts pour obtenir un droit de visite. Elle n’obtient rien du tout. Paul la remercie d’avoir essayé. Avery leur propose d’appeler Kevin. Christine l’appelle pour lui demander de passer à Fairview glaner des informations, ensuite, venir leur faire un compte-rendu à l’Athlétique Club.

 

Kevin n’est pas encore parti à Fairview. Son RDV est pour tout à l’heure. Phyllis s’en est allée. William entre et commande une bière. Dès qu’il voit Fisher, il vient le saluer et demande de ses nouvelles.

Kevin : " Daisy est vivante "

William : " Quoi ? Où était-elle passée ? "

Kevin : " elle s’est faite internée à Fairview "

William trouve ça normal pour une dingue comme elle. Kevin lui apprend que sa sœur a fait une tentative de suicide. William est désolé pour lui. Kevin le prévient : gare à lui s’il en parle dans Restless TV. William lui avoue qu’il a des problèmes plus graves dans sa vie pour s’occuper de celle de Daisy Carter.

Kevin : " comme quoi ? "

William : " Victor "

Kevin ne voit pas en quoi la disparition de Victor peut être un problème pour lui. William lui confie qu’il sait où se trouve Victor. Au début, Kevin croit que William séquestre Victor. NON William lui explique que Victor est libre de tous mouvements sauf qu’il a perdu la mémoire. Kevin lui conseille de tout avouer à Victoria. Il en a vraiment marre d’être le confident de tout le monde.

Kevin-retrouve-Daisy.jpg

 

Quelques instants plus tard, on le retrouve au chevet de sa demi-sœur. Il lui dit à quel point, il est heureux qu’elle soit en vie et promet d’être à ses côtés quand elle se réveillera. Au moment où il veut s’en aller, Daisy se réveille. Il court appeler le médecin.

 

Paul, Avery et Christine sont heureux que Kevin ait accepté d’aller voir le médecin de Daisy à Fairview. Avery les laisse. Christine avoue qu’elle est heureuse de le voir se battre pour s’en sortir parce que la dernière fois qu’ils se sont vus, il semblait résigné. Paul admet qu’il se sentira toujours coupable d’avoir tué son propre fils mais il a compris grâce à elle qu’il devait se battre pour prouver son innocence. Christine se lève pour aller faire je ne sais quoi lorsqu’à l’entrée de l’établissement, elle remarque Phyllis au téléphone. En effet, Phyllis appelle sa fille mais elle tombe sur son répondeur. Elle lui dit qu’elle passera tout à l’heure au ranch lui remettre le livre d’histoire que Summer a oublié à la maison. Avant de raccrocher, elle lui dit à quel point elle l’aime et qu’elle lui manque. Fifi raccroche ! C’est là qu’elle remarque Christine : " tient, tu es de retour "

Christine note qu’elle est de mauvaise humeur. Phyllis répond que c’est normal puisqu’elle a appris que Daisy Carter est vivante. Christine croit qu’il y a plus. Fifi comprend qu’elle a entendu sa conversation, donc, Christine sait qu’elle ne vit plus sous le même toit que sa fille et son mari. Est-elle heureuse de le savoir ? Christine rétorque qu’elle est heureuse qu’aujourd’hui, Phyllis paye pour tous ses crimes (écrasée sous le poids du Karma est sa phrase exacte) Elles se disputent. Fifi reproche à Christine de monter sur ses grands chevaux en faisant croire aux autres qu’elle est l’artisan de la justice alors qu’elle n’est juste qu’une femme froide, tout autant capable du pire que les autres : elle fait du mal à ses enfants sans que ça lui pose un pb. Christine réplique que ses enfants sont déjà malheureux en l’ayant pour mère. Fifi se dit que Christine dit ça, parce qu’elle n’a jamais eu d’enfants. Christine déclare que c’est de la faute de Phyllis car si celle-ci n’avait pas tentée de les tuer, elle et Paul, ils auraient peut être eu la chance d’en avoir. En parlant du loup, Paul arrive et met un terme à cette dispute. Phyllis les laisse. Kevin arrive et leur annonce que Daisy est sortie du coma. Seulement, elle ne peut pas s’exprimer pour le moment. Il ne veut pas qu’on lui rende visite parce qu’il faut qu’elle récupère. Paul et Christine sont frustrés. Il a une idée pour entrer en contact avec Daisy.

 

Au Pier Saloon de L.A, Sœur Céleste est revenue. Genny lui sert son hamburger et ses frites. Tucker l’appelle pour lui demander des nouvelles de Victor. Genny est sur le point de lui avouer que Victor a disparu lorsqu’elle le voit entrer. Elle le lui dit et raccroche. Tucker est mécontent. Sharon apparaît. Elle est venue lui demander s’il est vrai qu’il achète des actions Newman Entreprises en douce derrière son dos. Tucker ne nie pas par contre, il arrive à lui faire croire que s’il achète ses actions c’est pour son bien car lorsque le marché apprendra que Tucker McCall achète des actions, ça prouvera qu’il fait confiance à sa façon de manager l’entreprise. Cette gourde le croit bien qu’elle sache qu’il fera un profit énorme lorsque le cours de ces actions remontera. Elle s’excuse d’avoir douté de lui. Il dit ne pas lui en vouloir ! Ben voyons !

 

Pendant ce temps, au Pier Saloon de L.A, Sœur Céleste et Genny sont contentes de le voir.

Genny : " on ne s’attendait plus à te revoir ici "

Victor explique qu’il ne pouvait pas abandonner les dockers à leur triste sort. Il dit tout haut afin que les " infiltrés " l’entendent qu’il compte ne plus revendiquer les droits des dockers. Bien entendu, ce n’est pas vrai, il compte se battre contre les patrons véreux quoi qu’il en coûte.

 

Nick et Avery tombent l’un sur l’autre, dans le bureau de direction de Newman. elle lui demande où est Sharon. Nick l’ignore. Il est juste venu pour que " la patronne " signe un document. Avery est désolée d’apprendre que le travail de Nick doit être supervisé par Sharon. Il profite qu’ils soient seuls pour lui demander ce qu’elle pense de Tucker McCall. Avery répond qu’elle n’a nullement confiance en lui, malheureusement, c’est le contraire pour Sharon. Il évoque l’achat en masse d’actions Newman Entreprises par McCall. Tous les deux savent que si tel est le scénario, Tucker a intérêt à déclarer ses achats à la SEC s’il ne veut pas avoir de sérieux problèmes. Ensuite, il lui apprend qu’il a quitté sa femme. Elle est désolée de l’apprendre. Nick dit aimer sa femme mais puisqu’en se moment, elle se comporte de façon irrationnel, il est de son devoir de protéger ses enfants. Phyllis doit assumer les conséquences de ses actes.

 

Victoria rejoint son mari chez Jimmy. William annonce à sa femme qu’il doit partir immédiatement à L.A parce qu’il a un scoop là-bas. Ils se disent au revoir.

Partager cet article

commentaires