Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 09:36

Les Baldwin dorment dans leur lit. Lauren fait un cauchemar où elle voit Sarah dans son lit. Elle crie. Michael la prend dans ses bras  et la rassure en lui disant que Sarah est morte, personne ne peut lui faire du mal.

 

Kevin rentre dans son appartement, puisqu’il ne voit pas sa femme, il l’appelle. Jana le rejoint. Il est surpris de voir sa nouvelle coiffure. Jana s’est faite une coupe carré. Elle lui propose du thé. Pendant qu’elle sert, elle remarque qu’il regarde ses cheveux. Kevin avoue qu’il l’a vue avec toute sorte de coiffures avec des mèches bleues, rouges, seulement, elle n’avait jamais coupé ses cheveux

 

Jana avoue à son mari qu’hier soir, elle n’a pas pu dormir. Il lui demande si elle a eu peur à cause de Sarah ou autre chose. Jana ne veut pas dramatiser. Elle n’avait pas sommeil, alors, elle est allée faire les cent pas quand elle est tombée sur un salon de coiffure ouvert. Elle s’est fait faire cette coupe dans l’espoir que le changement l’aidera. Il demande si c’est le cas. Elle n’en sait rien. Kevin lui conseille de prendre son temps.

 

Lauren et Michael arrivent au néon écarlate. Elle est mélancolique. Son mari lui demande si elle va bien. Lauren avoue que ça lui fait bizarre de ne pas voir Kevin et Jana travailler là.

Il lui demande de ne pas aller vite en besogne. Les choses redeviendront normales petit à petit. Lauren culpabilise parce qu’elle a fait peur à son fils ce matin. Michael lui rappelle qu’elle s’est bien rattrapée. Lauren n’est pas satisfaite car elle a dû mentir à son fils au sujet de son cri. De plus, elle a assassiné Sheila et Sarah, des faits que leur fils finira par apprendre un jour ou l’autre. Sur ce point, Michael lui fait comprendre que lorsque leur fils découvrira cela, il sera en âge de comprendre le pourquoi du comment. En attendant, il faut qu’elle se fasse aider par un spécialiste.

 

Lauren avouera à son mari qu’elle s’est fait passer pour Sarah dans le but d’aider Phyllis. Michael n’est pas content de l’apprendre.

 

Quelques minutes plus tard, Kevin arrive. Michael et lui parlent des problèmes qu’ils rencontrent avec leurs femmes respectives. Michael lui raconte le cauchemar de Lauren ; et Kevin se plaint que sa femme continue à le traiter comme un parfait inconnu. Ensuite, il parle de la nouvelle coupe de cheveux de Jana.

 

Au même moment, Lauren rend visite à Jana. Cette dernière avoue qu’elle a changée de coiffure dans l’espoir que Kevin réalise que les choses ne seront plus comme avant. Cela attriste Lauren. Jana aimerait tant donner à Kevin ce qu’il attend mais c’est au dessus de ses forces.

 

Lauren se confie à son tour : son mari veut qu’elle consulte un psy. Jana trouve cela normal. Cependant, Lauren lui explique ce qu’elle ressent vraiment : un psy ne pourra pas changer le fait qu’une femme a pris son visage dans le but de lui faire du mal, à elle et toute sa famille. Lauren admet être hantée par Sarah. Où qu’elle aille, quoiqu’elle fasse, elle pense à cet horrible monstre. Finalement, elle jalouse Jana. Au moins, grâce à sa maladie s’est libéré de ce poids.

 

Plus tard, elles rejoignent leurs hommes au café. Kevin est maladroit vis-à-vis de Jana. Ils parlent de boulot. Lauren propose à Jana de prendre de vendeuse laissée vacant par Ambre dans son magasin mais Kevin préfère que sa femme reste là. Il prétexte qu’il y a des choses à faire au café que seule Jana sait faire. Il donne l’exemple de la machine à café. Jana décline l’offre de Lauren. Elle décide de rester bosser au néon écarlate puis part s’occuper de la fameuse machine à café.

 

Pendant ce temps, Kevin demande Michael et Lauren s’il peut dormir chez eux pendant un moment, le temps que tout s’arrange avec Jana. Ils acceptent. Ensuite, Kevin décide d’œuvrer pour que sa femme retombe amoureux de lui. Première étape pour y arriver, organiser un rendez-vous galant.

 

Dans leur appartement, Cane offre un ravissant bouquet de fleurs à sa femme pour fêter leur premier anniversaire de mariage. Tout se passe bien jusqu’à ce que Lily reçoive un coup de fil du d’Olivia. Il faut qu’elle donne rapidement sa réponse sur le traitement expérimental. Va-t-elle oui ou non essayer le traitement à base des cellules souches du liquide amniotique de ses bébés pour soigner son cancer ? Lily n’a pas changé d’avis, elle refuse de mettre la vie de ses bébés en danger pour se soigner. De son côté, Cane refuse qu’elle risque sa vie. Ils en discutent. Durant cette conversation, il apparaît clairement que Cane est prêt à sacrifier la vie des jumeaux dans l’espoir d’une guérison de sa femme.

 

A l’athlétique club, Rafe annonce à William qu’il quitte le bureau du Procureur pour intégrer un bureau dans le secteur privé. William le félicite et propose d’être son premier client.

 

Mac se joint à eux. Quand elle apprend la nouvelle, elle félicite Rafe.

 

Victoria arrive à ce moment là. En entendant les félicitions, elle pense que William a révélé leur secret. Elle l’entraîne un peu plus loin pour  lui faire des remontrances. Elle est confuse quand il lui dit ce qu’il en est réellement. Ils évoquent leur mariage. William se demande comment le « plus beau jour de leurs vies » a pu se transformer en une « erreur »

 

Victoria : « je n’ai jamais dit que c’était une erreur » Ah bon ? Il est surpris. Victoria ajoute que c’est une erreur de mettre dans la machine à laver des chaussettes rouges et des chaussettes blanches car ça abouti à un désastre.

 

Mac qui s’est approchée d’eux demande ce qui est un désastre. Victoria et William donnent deux réponses différentes. Lui, parle de la garde de Reed, alors, qu’elle parle de l’arrestation de Nicholas. Mac réalise qu’ils lui mentent. Victoria reproche à William d’avoir publié dans Restless Style les déboires de sa famille. Il promet de ne plus le faire puis elle part.

 

Mac n’est pas dupe. Elle rappelle à William que Victoria est une Newman et lui un Abbott. Ça ne fonctionnera jamais. En guise de réponse, il lui demande en plaisantant si cela fait de Victoria et lui les nouveau Roméo et Juliette.

Mac « nous savons tous comment ça s’est terminé »

William n’est pas aussi dramaturge qu’elle.

 

Au néon écarlate, Abby rejoint Kent. Elle se réjouit d’apprendre que sa vidéo fait le buzz sur Internet. De plus, il y a quelques femmes qui viennent la saluer. Abby est aux anges parce qu’elle a des fans.

 

Ils parlent de son projet. On apprend qu’Abby veut monter une maison de production pour garder le contrôle de ce qu’elle diffusera sur sa future émission.

 

Kent conclue en disant que celle qui paye les factures édite les règles.

 

Abby promet de lui remettre son chèque tout à l’heure.

 

Chez Jabot, Victor et Ashley regardent sur le net la vidéo de leur fille. Après le visionnage, ils se disent qu’ils ont pris la bonne décision.

 

Abby les rejoint, toute contente. En fait, elle est en âge de gérer elle-même l’héritage que lui a légué son père adoptive Brad Carlton. A noter qu’Abby parle de Brad, en l’appelant par son prénom et non par « Papa »

 

Elle a la désagréable surprise d’apprendre par ses parents qu’ils ne lui donnent pas l’autorisation de gérer sa fortune. Abby s’insurge. Victor la calme et propose qu’ils en parlent à tête reposée.

 

Abby est d’accord : « ok Victor ! Parlons-en ! »

Elle explique à ses parents son projet. Ashley et Victor apprennent que leur fille a l’intention de produire une émission de téléréalité sur sa vie.  Abby a l’intention de se filmer partout.

 

Ashley est outrée d’apprendre que le petit spectacle de sa fille hier, ce n’était pas pour aider la famille comme, elle y a pensée mais pour se faire de la pub. Abby l’admet. Il fallait qu’elle frappe un coup fort pour se faire un nom et ça a marché.

 

Ashley conseille à sa fille de ne pas se lancer dans une émission de téléréalité parce que ça peut se retourner contre elle. Les gens vont commencer à croire qu’elle doit leur raconter tous ses faits et gestes. Qu’elle leur appartient. Abby n’a pas peur car elle estime n’avoir rien à caché à son public et exige son argent.

 

Victor s’y oppose. Jamais, elle ne montera un tel projet.  Sur ce, ils confirment qu’elle n’aura pas la procuration pour gérer son héritage, cependant, ils promettent de subvenir grassement à ses besoins. Abby est révoltée ! Comment ose t-ils prendre une telle décision ? Ashley et Victor veulent qu’elle soit plus mâture. Son héritage, elle l’aura dans un an.

 

Abby reproche à ses parents de ne pas être des adultes exemplaires. Elle rappelle à sa mère combien sa vie a été dure : d’abord, elle lui dit que Brad est son père ; ensuite, c’est Victor. Elle l’a forcée à la suivre partout dans le monde ; à déménager sans cesse. Elle n’est pas en reste de reproches pour son père à qui elle déplore son divorce avec sa mère. Elle conclue en disant que si elle n’est pas une fille exemplaire, c’est parce qu’ils ont été de mauvais exemples pour elle et les laisse.

 

Victor reproche à Ashley la manière dont elle a élevée Abby. Ashley est scandalisée ! Comment ose t-il lui faire des reproches, lui qui n’a fait qu’acheter des cadeaux à leur enfant en guise d’éducation. Elle lui rappelle qu’acheter un cheval hors prix à sa fille ne fait pas de lui le père de l’année. Ils sont tous les deux responsables de l’éducation d’Abby.

 

Victor et Ashley décident de faire front commun pour aider leur fille.

 

Cette dernière se rend au club où Kent lui demande son chèque. Elle lui apprend qu’elle n’a pas son argent et lui demande de patienter car après tout, elle est une Newman et une Abbott. Elle saura où trouver l’argent.

 

Abby rejoint Victoria et William sont toujours là. Ils parlent de sa vidéo. Vicki conseille à Abby de faire attention parce que ce genre d’attitude peut lui coûter cher dans l’avenir.

 

Abby les laisse.

 

Victoria et William évoquent l’annulation de leur mariage. Il admet qu’il voulait en parler à Rafe mais c’est raté. Elle sourit.

 

Cane tombe sur Mac au club. Il lui demande de convaincre Lily d’accepter de faire l’essai clinique. Mac refuse de l’aider parce qu’elle soutient Lily et refuse de faire courir un danger aux jumeaux.

 

Pour avoir droit à son héritage, Abby a une idée. Elle s’approche de Rafe et lui parle de la mésaventure vécue par sa Tante Estrella à cause d’Adam. Rafe est résigné ! Que peut-il faire ? Ce qui est fait est fait. Abby sous entend qu’il peut se faire justice en la représentant contre ses parents.

Partager cet article

commentaires