Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 22:18

Au néon écarlate, Kyle apporte un café à Summer. Cette dernière avoue qu’elle aura du mal à l’avaler parce qu’elle est très stressée à cause du RDV de tout à l’heure avec Chelsea. Même si Chelsea lui a pardonné pour l’accident, Sum se sent toujours extrêmement mal à l’aise en sa présence. Sans compter, qu’elle a peur de ne pas être à la hauteur. Kyle pense que c’est à Chelsea de faire ses preuves car ses modèles devront être à la hauteur de la beauté de Summer. Ils vont à l’atelier.

 

A l’Atelier Lawson, Chloé confie à Chelsea qu’elle a accordée sa dernière chance à Kevin. A lui de la saisir et de lui prouver qu’il est revenu sur le droit chemin, sinon, leur séparation deviendra officielle. De son côté, Chelsea avoue à sa meilleure amie que Dylan lui a dit qu’il l’aimait. Chloé est contente pour son amie.

 

C’est le dernier jour avant le lancement de la campagne publicitaire de la ligne Jabot Mode.

 

Tyler s’affaire déjà sur la maquette publicitaire. Devon arrive avec quelques minutes de retard. Il s’excuse et explique qu’il était entrain de faire des retouches de dernières minutes à leur projet. Tyler lui dit qu’il n’avait pas à se fatiguer parce qu’il a appelé Peter Jensen de le Com pour lui dire qu’ils ne changeront rien à ce que lui et Lily avaient décidé. Devon est contrarié parce qu’il ne l’a pas consulté avant.

 

Kyle et Summer arrivent.

 

Devon et Tyler continuent à se disputer. Chelsea emmène Kyle et Summer un peu plus loin et Chloé ordonne aux deux hommes de régler leur conflit sinon, elle ira s’adresser à d’autres professionnels.

 

Lily et Cane sont au Boulevard. Jill arrive. Lily veut les laisser travailler mais Jill lui demande de rester car elle a un coup de fil à passer. Elle revient tout à l’heure. Les Ashby tarissent des éloges sur Hilary. Cette dernière a réussi à caler tous les RDV importants de Cane le matin pour qu’il puisse être avec sa femme pour organiser l’anniversaire des jumeaux. Apparemment, Cane a trouvé la perle rare. Lily murmure à son mari qu’elle aurait toutes les raisons d’être jalouse puisqu’Hilary est non seulement  compétente mais elle est aussi très belle. Cane rétorque qu’il n’avait pas remarqué sa beauté parce qu’il partage déjà sa vie avec un canon de premier. Lily est aux anges mais ça ne dure pas parce qu’elle reçoit une alerte de son téléphone lui rappelant qu’aujourd’hui, c’est la date butoir pour envoyer les maquettes publicitaires à la Com. Cane comprend sa frustration : travailler jour et nuit sur un projet et ne pas voir l’aboutissement est extrêmement frustrant mais il sait aussi le bien que sa démission a fait à leur couple.  Hilary les rejoint. Lily en profite pour la remercier.

 Hilary-rencontre-Jill.jpg

Jill arrive. Hilary l’a salue : « Bonjour Mme Abbott »

Surprise, Jill lui demande si elles se connaissent. NON

Hilary : « je suis l’assistante personnel de Cane »

Jill est heureuse de voir que son « fils » à suivi ses conseils. Hilary confirme qu’elle est là pour épauler Cane afin qu’il puisse passer malgré son planning très chargé, le maximum de temps en famille. Le portable de Lily sonne, c’est Chloé qui lui demande de venir arbitrer entre Devon et Tyler. Lily le dit à son mari et part. Cane n’est pas très heureux mais fait avec.

 

Quelques instants plus tard, Lily arrive à l’atelier Lawson. Personne n’est là à part Devon. Elle lui demande où est ce que tout le monde est parti.

Devon : « si tu parles de Tyler, il est parti »

Rapidement, ils se disputent parce que Devon est agacé par le fait que sa sœur prenne systématiquement le parti de Tyler. Lily tente de se justifier en lui rappelant que Tyler est excellent dans son domaine, une raison pour laquelle, Neil et Jack l’ont embauché. Devon l’a confronte à propos de ses sentiments pour Tyler. Bien évidemment, Lily nie tout en bloc. Devon lui rappelle que la principale raison pour laquelle, Neil n’a pas tenu à ce qu’elle continue à travailler sur ce projet, c’est que tout comme lui, il a réalisé qu’elle n’était pas insensible aux charmes de l’égocentrique Tyler Michaelson. Ce dernier est allé prendre un verre au Boulevard. Cane s’approche de lui : « je suis surpris de te voir là ? »

Tyler rétorque qu’il ne voit pas en quoi le voir près d’un bar est surprenant. Cane lui rappelle qu’aujourd’hui, est une date importante.

Tyler : « j’ignorai que tu surveillais mon agenda »

Cane réplique que c’est Lily qui lui a parlé de cette date fatidique. Eh oui, elle est comme ça, sa femme lorsqu’elle a mis tout son cœur dans un projet, elle a du mal à le laisser entièrement tombé.

 

William arrive au néon écarlate pour voir Kevin pour parler de Seul, Dylan est là. Il en profite pour lui glisser deux, trois tuyaux à utiliser face aux fournisseurs. Ensuite, il lui dit la raison pour laquelle il est là, voir le planning de Délia.  Ceux sont « les joies de la famille recomposées » que Dylan va bientôt connaitre.

Dylan : « peut être pas…entre Chelsea et moi ça évolue »

 

Avery entre à ce moment là : « je vois que tu as suivi mes conseils »

Dylan lui remet sa commande. Elle le remercie et lui demande comment va son commerce. Bien ! William lui donne même quelques conseils. Avery lui rappelle que Billy est un concurrent. Dylan le sait bien cependant, il préfère ironiser en disant qu’ils ont beaucoup de points en commun. William attrape la balle au bond pour confirmer qu’ils gèrent tous les deux un nouveau commerce, ils ont des relations sexuelles non protégées et leurs enfants vont être frères ou sœurs : « elle n’est pas belle la vie ? »

Avery se tourne vers Dylan pour lui demander si lui et Chelsea ont l’intention d’élever leur enfant ensemble, comme un vrai couple. Il répond que rien n’est encore définitif. Avery espère que ça marchera puis leur dit qu’elle doit rejoindre Nick car ils ont leur mariage à préparer. Après son départ, William demande à Dylan qu’est ce que ça voulait dire. Dylan ne voit pas où est le pb, Avery est fiancée à Nicholas et lui, il est très probable qu’il se mette en couple avec Chelsea avec qui, il va avoir un bébé. William sait que l’arrivée d’un bébé bouleverse beaucoup de choses dans la vie. Dylan souligne que William a eu un enfant avec Chloé et Chelsea pourtant il ne vit pas avec elles. OUI Car il est clair aux yeux d’Abbott Jr qu’on peut avoir un enfant avec n’importe quelle femme, si on a un rapport non protégé mais les sentiments, c’est un autre rayon. William est interpelé pour parier. Il évoque sa dépendance à son ami. Finalement, il refuse la proposition. Dylan lui dit qu’il a fait le bon choix.

 

William le laisse pour aller au travail. Il est étonné d’y voir sa mère. C'est vrai que depuis qu’il a pris les rênes du « Boulevard », Jill n’y était pas encore venue manger. Elle le félicite et lui dit qu’elle est fière de lui mais il a du mal à la croire alors, il lui demande si elle ne s’est pas trompée parce que les compliments, elle les réserve plutôt à Cane, le fils « parfait » qu’elle aurait aimé avoir. Jill se défend qu’elle n’a jamais attendu de lui qu’il soit parfait et lui interdit de se lamenter sur son sort. Finalement, il finit par accepter ses compliments puis appelle sa femme. Il tombe sur son répondeur alors, il lui laisse un message dans lequel, il lui dit qu’il veut tout arranger entre eux.

 

Dans la maison familiale des Abbott, Phyllis est au téléphone avec Nicholas. Ils essaient de trouver un moyen d’éloigner temporairement Summer de Kyle. Elle a une idée. Jack l’a rejoint. Elle lui annonce qu’elle doit aller impérativement à Chicago pour régler un dossier. Il propose de l’accompagner mais dès qu’il part voir son emploi du temps, Phyllis passe un coup de fil chez Jabot. Elle n’est donc pas surprise lorsqu’il revient lui dire qu’il ne peut pas l’accompagner parce qu’il a des RDV professionnel qu’il ne peut annuler. Phyllis suggère que Kyle y aille avec elle. Il accepte. Quelques instants plus tard, ils annoncent la nouvelle à Kyle. Ce dernier refuse mais son père insiste. A contrecœur, il accepte d’aller à Chicago et va annoncer la nouvelle à Summer. 

 

Avery arrive à la Sellerie pour mettre au point son mariage, malheureusement, son fiancé n’a pas la tête à ça et refuse de lui dire ce qui le tracasse. Dépitée, elle décide de s’en aller. Nick l’a retient. Ils fixent une date de mariage : ce sera en Août.

 

Phyllis et Kyle partent pour quelques jours à Chicago.

Partager cet article

commentaires