Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 20:13

Lily est à la maison avec son chien. Son mari la taquine en disant que des fois, il a l’impression qu’elle aime plus Humphrey qu’elle. Elle évoque leur futur enfant. Puisqu’elle sait que Mac doit rencontrer aujourd’hui, Emily, elle est excitée à l’idée que tout débute. D’ici 40 semaines tout au plus, ils auront leur bébé.

 

Cane préfère qu’ils traversent le processus, étape par étape.

 

Phillip arrive. Lily les laisse discuter. Phillip annonce à Cane que Quinn.

 

Quinn travaille dans le pub de Phillip en Australie. Il a appelé son Patron pour lui dire que le pub a été vandalisé par les voleurs de bétails. Cane décide qu’il doit rentrer avec Phillip en Australie pour régler une fois pour toute cette histoire.

Phillip refuse catégoriquement. Cane doit rester auprès de sa femme. Lui partira pour éviter que ces malfrats retrouvent la trace de Cane.

 

Il part au Manoir Chancellor annoncer la nouvelle à Nina.

 

Cette dernière apporte le petit-déjeuner à son fils et le trouve dans une situation compromettante avec Chloé. Celle-ci ne se prive pas pour titiller Nina : " je vais lui donner son bain "

 

Après le départ de sa maman, Chance dit à Chloé qu’il se fiche que leur relation embête William et sa mère mais elle n’était obligée de dire à Nina qu’elle allait lui donner le bain.

De retour au salon, Nina peste contre Chloé. Kay lui fait remarquer qu’elle n’est pas si différente que cela de Jill. Nina en a marre de cette comparaison. Jill ne connaissait pas son fils, alors qu’elle oui. Mais après avoir réfléchi, Nina réalise que même si elle a élevée son enfant, elle ne peut pas savoir qui le rendra heureux.

Kay conseille à Nina de profiter de sa famille.

 

C’est pourquoi, lorsque Phillip rentre. Nina propose qu’ils aillent un soir dîner tous les trois en famille. Il répond que ce sera impossible parce qu’il rentre le soir même en Australie.

 

Nina est scandalisée qu’il veuille une nouvelle fois abandonner leur enfant.

Au néon écarlate, William Abbott est au téléphone avec un journaliste. Mac arrive. Après avoir raccroché, il explique à Mac ce qu’il est entrain de faire. Elle lui répond qu’ils ne sont plus ensemble alors, il n’a plus besoin de l’impressionner. De toute façon, elle n’a pas le temps pour lui car elle est là pour rencontrer Dr Peterson. Si son évaluation psychologique se déroule bien, elle pourra commencer à prendre le traitement dès aujourd’hui en vue d’une prochaine insémination.

William : " déjà ? " OUI Lily et Cane méritent d’avoir un enfant.

William tente de lui faire comprendre son point de vue. Et si elle l’écoutait mais Mac refuse, persuadée qu’il veut contrôler sa vie. William nie. Il veut qu’ils en parlent de façon posée et rationnelle. C’est un dialogue de sourd qui s’est installé entre eux parce que William tient à ce qu’elle considère tous les pans de sa décision avant de s’engager alors que Mac maintient que c’est déjà fait. Or à l’entendre, elle agit surtout parce qu’elle veut donner un sens à sa vie et qu’elle ne pourra jamais s’empêcher de jouer à le bon Samaritain pour son prochain.

 

Ne pouvant pas la convaincre, William se tourne vers sa grand-mère, Katherine. C’est ainsi que Kay apprend que sa petite-fille a décidé d’être la mère porteuse des Ashby.

 

Emily rejoint Mackenzie au café. Elle est toujours réticente à propos de la décision de Mac. Certes, c’est un beau geste mais de là à sacrifier son propre bonheur, il y a un pas.

 

Mackenzie jure que tout ce qu’elle désire c’est d’offrir à Lily et Cane d’avoir un enfant afin que ce dernier vive dans une famille aimante. Tout le contraire qu’elle n’a pas eu dans son enfance.

 

L’entretien est terminé. Emily part faire son rapport.

 

Sur le patio du néon écarlate, Emily tombe sur Nicholas. Elle vient d’apprendre que Phyllis a rendu visite à sa patiente. Elle le reproche à Nick. Ce dernier ordonne au médecin de s’arranger pour que Patty WilliamsPhyllis va encore provoquer chez Patty. n’importune plus sa famille. Seul l’état de sa patiente la préoccupe. Elle se demande ce que la visite de

 

Un peu plus tard, quand Emily verra Jack, elle lui confiera ses craintes en expliquant qu’à la dernière visite de Phyllis, Patty n’a pas cessé de parler de Diane Jenkins et de Jack Abbott.

Jack admet que c’est à cette époque que Patty a perdu pied.

 

Mac rentre à la maison. Sa grand-mère aborde la question.

 

Mac : " Qui te l’a dit ? " Aucune importance. Kay espère que sa petite-fille est bien consciente des enjeux car c’est dur de porter un enfant, sans compter la souffrance de ce genre de processus et l’accouchement pour à la fin, donner le bébé à ses parents.

 

Tout comme au Dr Peterson, Mac promet qu’elle a déjà pris tout cela en considération.

 

Un peu plus tard, Mackenzie se rend à l’hôpital pour montrer à Cane et Lily le document prouvant qu’elle peut débuter le processus FIV.

 

Les Ashby sont fous de joie ! ! ! !

Pendant ce temps, William revient au café pour voir Mac mais il tombe sur Chloé. Son ex-femme lui reproche d’être jaloux de sa relation avec Chance. Il admet qu’il a eu un moment de faiblesse mais la seule femme qu’il désire et aime, c’est Mac.

Chloé pense qu’il désire toujours ce qu’il ne peut pas avoir.

 

Phyllis est dans le bureau de son mari chez Newman entreprises lorsqu’elle reçoit un appel d’une infirmière de l’institut psychiatrique. Cette femme dit que Patty Williams veut parler à Nicholas Newman. Phyllis répond que ça n’arrivera pas. Elle raccroche. Ment à son mari que l’appel était sans importance puis s’en va voir cette folle.

 

Sur place, elle confronte Patty à propos du coup de fil mais Patty est sincèrement atteinte. Elle confond toujours les époques. La première où elle était mariée à Jack et qu’il l’a trompait avec Diane Jenkins et la seconde où elle est revenue sous les traits de sa psychiatre, Emily Peterson Pourtant dans son délire, Phyllis comprend la raison pour laquelle, Patty s’en est pris à sa fille : c’est parce que Patty l’a vu faire l’amour avec Jack dans la sellerie du ranch Newman. Même si Patty prend Phyllis pour Diane, elle avoue avoir embrassé Summer pour empêcher Phyllis de lui voler son mari : " je ne voulais pas lui faire du mal mais vous ne m’avez pas laissé le choix. Jack est à moi ! A moi "

Phyllis perd son sang froid : " vous avez failli tuer ma fille " mais elle se reprend. Inutile de s’en prendre à cette femme, elle est folle.

 

A l’extérieur de la chambre de Patty, Phyllis s’effondre parce qu’elle culpabilise. Elle prend sa tête par les deux mains: " tout est de ma faute ! Tout est de ma faute ! "

 

Pendant ce temps, Nick reçoit la visite de Jack. Ce dernier est venu lui apporter des rapports financiers afin de l’inciter à faire affaire avec lui. Jack utilise même la fibre sentimentale en sortant des trucs du genre : " Phyllis et toi vous êtes comme des membres de ma famille " " J’adore tes enfants ». Dans le même registre, il évoque aussi leur partenariat au sein de Restless Style. Jack regrette que ce soit soldé par un échec mais aussi d’avoir perdu sa confiance. Et enfin, il lui demande s’il en a parlé avec Phyllis

Nick : " non, ce n’est pas son domaine de compétence "

Bref, Nick ne donne pas réponse mais Jack a peut être réussi à attiser son intérêt.

 

Quelques minutes plus tard, Phyllis revient chez Newman. Son mari et sa fille dessinent un mot pour elle

Summer réussi à dire : " on t’aime Maman "

Nick est content.

Devant la porte, Phyllis se remémore ce que Patty vient de lui dire. Elle culpabilise à mort d’être en partie responsable de l’état de santé de son enfant.

Partager cet article

commentaires

chris67 10/12/2009 22:05


re,
phyllis n'est aps responsable c'est la folle dingue patty