Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 18:39

Adam et Chelsea se préparent à partir au Kansas pour leur mariage. Elle n’arrive pas à croire qu’ils vont se marier. Pour autant, la nouvelle les réjouit tous les deux. La seule ombre au tableau pour Adam, c’est qu’ils n’ont pas un " chez eux ". Elle déclare que ce n’est pas grave et ajoute en plaisantant qu’il lui faut juste 4 chambres dans 4 hôtels différents : St. Regis à New York ; Ritz à Paris , Splendido à Portofino, et la dernière l'Oriental de Bangkok. Il souligne qu’elle n’a pas citée Leavenworth, au Kansas. Chelsea est certaine qu’après leur visite dans ces lieux, il fera aussi partie de ces endroits préférés. Ils ont quasiment terminés les valises. Chelsea regrette de n’avoir pas eu le temps de s’acheter une robe de mariée cependant, elle se dit que faire les choses de façon traditionnelles, ça n’a jamais fonctionné pour elle. La future Mme Adam Newman se console en se disant qu’au moins, il va faire d’elle une femme honnête. Adam lui annonce qu’il doit s’absenter sans lui dire où il va. Elle a peur qu’il rate le vol. Il promet d’être là à l’heure et lui conseille de demander au groom de descendre leurs valises et s’en va.  Il rejoint Gloria au néon écarlate pour signer l’acte de vente de l’ancienne propriété de Geneviève Atkinson. Adam lui rappelle que tout cela doit rester secret car il tient à en faire la surprise à Chelsea. Elle jure de tenir sa langue. En son absence, Gloria réglera tous les détails et en cas de besoin, il griffonne un numéro de téléphone. Elle est surprise de lire l’indicatif. Il lui dit que c’est celui du Kansas.

 

Pendant ce temps, au ranch, Sharon est prise au dépourvu face à la proposition de Victor : " désolée ! Tu m’as pris au dépourvu "

Victor ne voit pas pourquoi, elle est surprise puisqu’elle sait qu’il aime passer du temps avec elle. Sharon n’est pas dupe. Elle représente juste un corps chaud et jeune pour lui qu’une relation amoureuse. Elle demande du temps pour réfléchir à tout ça. Victor l’accepte mais il sent bien que quelque chose ne va pas : " qu’est ce qui te tracasse ? "

 

Au néon écarlate, Christine promet à Heather que l’affaire de Paul reste sa priorité. Heather l’espère car Christine s’implique énergiquement sur le dossier Summers des années 80. A ce propos, Christine demande à Heather son aide. Mlle Blair a besoin du témoignage de la fille d’une victime (Paul) qui plus est une Assistante du Procureur pour convaincre le Juge Rice au cas où ce dernier hésiterait à délivrer un mandat d’arrestation à l’encontre de Phyllis, membre de la toute puissante famille Newman. Heather n’y est pas contre mais elle lui conseille de demander à Michael qui a des relations bien plus cordiales avec ce juge. Christine explique qu’elle ne peut pas le faire compte tenu des liens d’amitiés très fort entre Michael et Phyllis : " je repars au poste et je t’appelle en cas de besoin "

 

 

Daniel qui venait d’arriver les aperçoit de la porte du patio. Dès que Christine est partie, Heather le rejoint. Daniel lui demande s’il a bien raison de se douter que Christine fera tout pour faire payer à sa mère son terrible geste du passé. OUI Elle le prévient que Christine a demandé un mandat d’arrêt et il risque d’être délivré d’un moment à l’autre. Il suppose également qu’elle ne peut pas lui parler en détail de l’affaire. NON Tout ce qu’elle peut lui dire c’est Christine s’investit un peu trop sur cette affaire. Daniel note que ça ne lui fait pas plaisir. Elle confirme et lui confie qu’au fond, elle aimerait que le Juge Rice ne délivre pas le mandat demandé par Christine ainsi, celle-ci pourrait se concentrer uniquement sur le cas de son père. Daniel espère sincèrement que toutes les charges retenues contre Paul seront bientôt abandonnées. Pour plaisanter, il lui dit qu’ils pourraient former à un groupe de soutien de parents étant en prison.

 

Nick est installé au bar de l’Athlétique Club lorsqu’Avery vient lui reprocher d’avoir quitté sa sœur à la minute où elle a eu des ennuis. Il tente de défendre sa position .Bien qu’elle comprenne qu’il puisse être en colère d’avoir découvert que sa femme a fait quelque chose d’affreux, elle trouve invraisemblable qu’il quitte sa sœur au moment où elle a le plus besoin de lui. Sans compter les conséquences pour Summer. Sur ces mots, elle le laisse. Nick soupire ! On voit bien qu’il réalise qu’elle a raison.

 

Quelques instants plus tard, Summer arrive. Il serre sa fille dans ses bras tout en s’excusant de n’être pas venu la chercher. Elle ne lui en veut pas et demande où est sa mère : " travaille t-elle ce soir ? " NON Il est obligé de lui avouer que Phyllis a de sérieux ennuis avec la justice à cause d’une chose qu’elle a faite dans le passé : " elle t’expliquera les détails elle-même "

Summer demande à quel point ce que sa mère a fait est grave. Il admet que Phyllis pourrait faire de la prison. Elle est consternée car en l’espace d’un an, toute sa famille aurait été en prison. Phyllis prévient sa fille au téléphone qu’elle est au néon écarlate. Summers décide d’y aller. Elle dit à son père qu’elle est soulagée que ses parents ce soient remis ensemble, sinon, sa mère aurait traversée cette épreuve toute seule. Nick ne sait plus où se mettre.

 

A l’appartement de Phyllis, cette dernière appelle son mari mais il ne répond pas. Elle décide de le rejoindre parce qu’elle veut être présente lorsqu’il parlera à leur fille. Quand elle ouvre la porte, elle se retrouve nez à nez avec Ronan Malloy. L’effet de surprise passé, elle le fait entrer en lui demandant pourquoi il est là. Ronan retire son insigne et son arme pour lui signifier qu’il est là en tant qu’ami et non en tant que flic. Phyllis reste tout de même sur la défensive. Ronan aimerait bien trouver un moyen pour l’aider parce qu’il l’aime bien. Phyllis doute qu’il ait les mains libres pour l’aider toutefois, elle apprécie d’avoir quelqu’un de son côté. Le portable de Ronan sonne, c’est Christine qui l’appelle pour lui dire qu’elle attend incessamment sous peu un mandat contre Phyllis Newman et aimerait savoir s’il est prêt à exécuter l’ordre. OUI Il raccroche. Phyllis qui a tout compris lui demande combien de temps, il lui reste. Pas beaucoup ! Elle décide d’aller tout de suite à la rencontre de sa fille de peur que celle-ci apprenne son arrestation sur les médias. Ils s’en vont. L’un au néon écarlate, l’autre repart au travail.

 

Lorsque Phyllis arrive au café, Heather est toujours là. Dès qu’elle l’a voit, Heather les laisse. Phyllis demande à son fils si Heather se charge de son affaire. OUI ! Elle s’installe avec son fils et sa petite-fille. Fifi avoue à son fils qu’elle regrette énormément de l’avoir déçu. A sa grande surprise, il lui conseille de ne pas baisser les bras. Elle doit se battre ! ! ! !

 

A l’accueil de l’Athlétique Club, Sharon prend le téléphone de l’accueil pour appeler la chambre d’Adam mais personne ne lui répond. C’est normal puisqu’il n’est pas là et que Chelsea descend juste à ce moment là. Sharon lui dit qu’elle est revenue pour faire la paix car elle n’a pas aimé la façon dont ils se sont séparés tout à l’heure. Chelsea l’assure que ce n’était pas bien grave. En réalité, Sharon veut savoir où ils vont : " où t’emmène t-il ? A Tahoe ? Parce que c’est là qu’il m’a amené "

Chelsea : " non, ce n’est pas là "

Sharon : " A la Nouvelle Orléans ? "

Chelsea réplique qu’Adam l’emmène dans un endroit cher à son cœur. Ensuite, elle lui demande pourquoi elle s’intéresse tant à leur mariage. Sharon dit s’inquiéter pour Adam car elle est persuadée que Chelsea le manipule et donc que les raisons de leur mariage ne sont pas solides. Chelsea tente de lui faire comprendre que leur relation n’a rien avoir avec celle qu’Adam a vécu avec Sharon. Ils ont fait leur bout de chemin ensemble et le plus important, c’est qu’ils s’aiment. Si Sharon veut se raconter des histoires avant de s’endormir la nuit, libre à elle de le faire : " mais pas tout haut car le papa d’Adam pourrait les entendre "

Sharon : " cela n’a rien avoir avec ma relation avec Victor "

Chelsea : "Qui bien sur est basée sur de solides bases "

Avant que le ton ne monte, Adam arrive. Sharon lui souhaite bonne chance pour son mariage et les laisse. Il demande à sa fiancé s’il y a eu un souci avec Sharon. NON Ils vont prendre leur vol.

Et ben ! Ça me fait bien gausser de voir Sharon si pathétique et égocentrique !) Elle a vraiment du mal à accepter que les hommes qui l’ont aimé (plus que tout, d’ailleurs) ont tourné la page.

 

Quelques instants plus tard, Gloria s’approche de Sharon qui noie son chagrin au bar. Glo compatit à sa douleur. Sharon fait comme si ce mariage ne lui faisait ni chaud, ni froid et elle s’arrange pour tirer les vers du nez à Glo au sujet du lieu de la cérémonie. Elle a vu juste puisque Glo lui dit que Chadam sont partis au Kansas. Sharon devient livide ! Son Adam a amené une autre femme qu’elle dans la ferme de sa mère ! ! ! Urgence, il y a le feu ! ! !

Dans la maison principale du ranch Newman, Avery prend les instructions de son boss. Victor veut ouvrir un plan épargne pour son petit-fils John Abbott à l’instar de celui qu’il a ouvert pour le fils biologique de sa fille, Reed. Par contre, il tient à stipuler que William Abbott n’aura jamais accès à ce compte. Avery profite de leur RDV pour lui annoncer qu’elle défendra sa grande-sœur. Il s’inquiète de la surcharge de travail que cela peut représenter entre le boulot qu’elle exécute pour lui et les dossiers attenant. Avery l’assure qu’elle saura tout gérer. Son portable vibre, on lui a certainement annoncé qu’un mandat d’arrêt contre sa sœur vient d’être délivré.

 

En effet, au Poste de Police, Christine demande à Heather d’aller chercher le mandat d’arrestation.

Heather : " il l’a déjà signé ? " NON Mais ça ne serait tarder.

 

Ronan arrive. Il est prêt à aller arrêter son ex-amante. Christine sent bien que tout le monde désapprouve sa démarche: " quelqu’un va devoir m’expliquer à quel moment, je suis devenue la méchante dans l’histoire.. " et lui rappelle que Paul et lui ont souffert lors de cet accident. Ronan le comprend bien mais il sait également que l’eau a coulé sous les ponts depuis cet accident. Phyllis n’est plus la même personne. Pourquoi ne prend t-elle pas la peine de discuter avec elle ? Christine refuse catégoriquement tout dialogue. Mlle Blair ajoute fermement qu’elle est là pour faire respecter et appliquer la Loi.

 

Heather revient avec le mandat signé par le Juge Rice. Christine est satisfaite. Elle décide d’aller chez Phyllis. Ronan lui dit qu’elle est allée à la recherche de sa fille. Heather ajoute qu’elle l’a laissée au néon écarlate. Christine veut y aller tout de suite. Heather tente de l’empêcher de faire ça en public. Christine n’en n’a rien à cirer. Depuis le temps qu’elle attend d’humilier Phyllis Summers, elle ne va pas se gêner ! ! ! !

Summer et Nick arrivent au néon écarlate. Elle veut savoir ce que sa mère a fait pour risquer de la prison. Nick explique à sa femme qu’il a parlé à leur fille afin qu’elle ne soit pas prise au dépourvu. Phyllis n’a pas le temps d’expliquer à sa fille puisque Ronan, Heather et Christine débarquent. Phyllis ne veut pas qu’on l’arrête devant ses enfants mais Christine ne veut rien savoir. Phyllis supplie Nick d’éloigner leur fille. Christine ordonne à Ronan de passer les menottes à Phyllis. Il refuse. Elle insiste mais il réplique qu’un article de Loi ne le force à le faire. Phyllis ne peut pas s’empêcher de dire à Christine : « tu adores ça n’est ce pas ? »

 

Il l’entraîne à l’extérieur tout en lui récitant ses droits.

 

Chadam sont arrivés au Kansas. Il lui a préparé des surprises sur le lit. Chelsea prend les cartons déposés sur les présents. Le premier il y écrit « Quelque chose de vieux ». Elle découvre un mouchoir blanc.

Adam : « c’était à ma mère »

Le deuxième, c’est « Quelque chose de nouveau »

Adam lui a pris 3 robes de mariés blanches afin qu’elle ait le choix. Mlle Lawson pourra se marier traditionnellement. Comme le veut la tradition, il reste « Quelque chose qu’on vous prête ». Des boucles d’oreilles appartenant à la mère de Chelsea font l’affaire. Enfin, « Quelque chose de bleu », c’est de la lingerie fine parsemé de bleu.

Adam admet que c’est plus un cadeau pour lui que pour elle. Chelsea est conquise ! Il a fait tout comme, elle l’a toujours rêvé alors qu’elle ne lui avait jamais donné les détails : « tu n’as pas idée à quel point, je t’aime » Ils s’embrassent.

 

Pendant ce temps, Sharon rentre au ranch. Victor lui demande si elle a réfléchi à sa proposition. OUI Avant de prendre une réponse, elle veut d’abord en parler à son fils. A ce titre, elle veut aller à New-York. Victor lui propose son jet. Elle refuse. Le téléphone sonne, Victor la laisse car c’est un coup de fil d’Hong Kong qu’il attendait. Sharon en profite pour appeler une agence de voyages (on supposera que les agences de voyage sont ouvertes 24h/24 ). Elle réserve un vol pour ce soir à destination de Laevenworth au Kansas.

Partager cet article

commentaires