Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 20:28

Dans le bureau de Victor, chez Newman Entreprises, Tucker annonce à Adam que leur marché ne tient plus puisqu’Adam n’a pas réussi à convaincre les membres du Conseil d’Administration de mettre en vente " Beauty of Nature ".

Adam rétorque qu’au contraire, ce marché tient toujours car si Tucker n’honore pas sa part du contrat c’est à dire, lui donner un poste à responsabilité au sein de McCall Unlimited, Adam rendra publique leur conversation de tout à l’heure dans laquelle, Tucker acceptait son marché, ce qui aura de fâcheuses conséquences judiciaires pour Tucker et sa société. Tucker est dégoûté mais avant qu’il ne puisse répondre, Sharon entre. : " Oh désolée de vous interrompre "
Adam l’encourage à entrer : " oh tu tombes bien ! Je voulais te voir. Rentre ! Tucker allait justement s’en aller "

Tucker les laisse.

Dès qu’ils sont seuls, Sharon demande à Adam de ne pas tirer des conclusions hâtives à propos de son vote. Il n’y avait rien de personnel. Elle ne fait que défendre les intérêts de son mari. Adam doute que les motivations de son père soient professionnelles et accuse Victor de traiter Sharon comme une marionnette au lieu d’une épouse. Sharon lui demande de ne pas commencer à critiquer.
Adam : " regarde-toi ! 2 jours de mariage et tu n’as déjà plus voix au chapitre. Il te pousse à me nuire et malheureusement tu le suis "
Sharon lui demande de dire sincèrement s’il ne vend pas cette société juste pour emmerder Victor. NON Adam l’assure que c’est juste le business. Il vend une société au prix fort alors qu’elle a été acquise au prix bas. C’est la Loi du Marché et si quelqu’un d’autre que lui avait proposé cette idée, tout le monde aurait applaudi. Les membres du Conseil d’Administration surtout Lauren Fenmore n’approuve aucune de ses idées parce qu’ils pensent qu’il a un plan diabolique derrière et son père n’admettra jamais qu’il a raison, sinon, ça serait entériner le fait qu’Adam est brillant alors qu’il cherche juste un moyen valable pour le licencier dès qu’il sera de retour aux affaires. Il lui apprend qu’il compte convoquer de nouveau tous les membres du Conseil d’Administration. Cette fois, il demandera un vote à bulletin secret. Chacun y comprit elle pourra voter selon sa propre volonté sans avoir peur des foudres de Victor. Il lui suggère donc de modifier son vote. Sharon rectifie, ce n’est pas son vote mais celui de Victor.

Au Pénitencier, Victor demande à son avocat s’il est certain que Nikki ne sera jamais inculpée pour le meurtre de Diane Jenkins. OUI Il faut juste attendre que la Police scientifique certifie la vidéo et ce sera fait.
Nikki arrive : " qu’est ce qu’il fait là ? Michael, qu’est ce qui se passe ? "
Victor : " ma chérie, Michael fait tout ce qu’il peut. Tout va bien "
Elle avoue que ça la rend malade de le voir toujours sous les barreaux. Michael les laisse car il doit passer des coups de fil. Victor demande à Nikki comment, elle va. Elle va bien, sauf, qu’elle regrette d’avoir plongé de nouveau dans l’alcool car si cela n’avait pas été le cas, peut être que rien de tout cela ne serait arrivé. Il l’a remercie d’avoir fait des pieds et des mains pour prouver son innocence. Nikki plaisante que Ronan lui a dit qu’elle pouvait prétendre à une place au FBI. Il est désolé qu’elle ait eue à subir tout cela. Nikki regrette qu’ils aient épousés leurs conjoints respectifs pour protéger chacun d’eux. A propos de son mariage, Victor aimerait lui parler d’un truc mais Michael revient et demande à parler seul à seul avec son client. Nikki s’en va.

Michael vient de parler à sa femme. Celle-ci lui a raconté comment s’est passé la réunion du Conseil d’Administration de Newman Entreprises Sharon a bel et bien voté contre le projet d’Adam mais il est certain qu’Adam tentera de la faire changer d’avis. Victor admet que Sharon va être dans une situation difficile.

Quelques instants plus tard, Sharon arrive. Il lui demande si Adam a essayé de la convaincre de changer son vote. OUI Mais elle lui a dit qu’elle suivra les intentions de son mari. A sa grande surprise, Victor lui demande de voter POUR le projet, lors du prochain vote sans le dire à Adam.
Sharon : " je ne comprends pas ? ?"
Victor promet qu’un jour, elle comprendra. En attendant, il doit lui annoncer la bonne nouvelle, il sortira très bientôt de prison parce que la Police détient la preuve que Nikki a tué Diane en l’état de légitime défense. Sharon comprend que Victor a toujours su que Nikki était la coupable, par contre, il ignorait les circonstances. Quoiqu’il en soit, elle en déduit, qu’il aime profondément Nikki et que c’est réciproque. Sa remise en liberté va t-elle changer leur statut marital ? NON Sharon est de nouveau surprise. Elle qui croyait que Victor se précipiterait pour se remettre avec Nikki. Il lui dit que des fois, il est préférable pour le bien des gens qu’on aime de rester loin d’eux.

Au Néon Ecarlate, Daniel est sur le point d’accueillir Eden lorsque Chloé apparaît. Celle-ci l’entraîne à côté pour parler du baiser qu’ils ont échangé. Tous les deux s’accordent à dire que ce baiser ne voulait rien dire. L’ivresse des fêtes de fin d’année compilée à l’alcool, leur a fait " perdre la tête ". Ensuite, ils plaisantent sur des sujets divers et variés ce qui attise la jalousie d’Eden qui regarde la photo qu’elle a faite du baiser.

Ricky arrive. Il remarque tout de suite ce qui se passe et glisse à Eden que Daniel ne mérite pas autant d’attention. Elle le rabroue mais cela ne l’empêche pas de suivre son mauvais conseil comme " envoyer la photo du baiser entre Chloé et Daniel sur la boite mail de Kevin ".

Quelques instants plus tard, elle vient servir du café à Daniel et Chloé. Eden ne peut pas s’empêcher de lancer à Chloé qu’elle est surprise par la façon dont elle a rapidement oubliée Kevin pour sortir avec le meilleur ami de ce dernier puis s’en va. Chloé le prend très mal.
Daniel et Chloé rejoignent Eden pour lui dire qu’elle se trompe totalement sur eux. OUI Ils se sont embrassés mais ce n’était qu’une folie passagère. Rien de bien sérieux ! Eden s’en veut.
Elle cogite un moment puis décide d’aller avouer ce qu’elle a fait mais Ricky fait diversion puis lui glisse qu’il serait maladroit de sa part d’avouer à Daniel et Chloé qu’elle a envoyée la photo de leur baiser à Kevin parce que Daniel l’a haïrait.

Dans le chalet, Angelina et Kevin sont toujours au point mort. Ils ont toujours faim et sont frigorifiés. Elle se déplace partout dans la maison dans l’espoir d’obtenir le réseau. Et oh miracle scénaristique, elle l’a pendant un moment. Angelina a hâte d’aller sur sa page Facebook pour voir où en est sa côte de popularité. Elle est très heureuse de découvrir que sa disparition booste sa notoriété. Kevin est scandalisé qu’elle ne cherche qu’à se voir sur le net alors qu’ils pourraient en profiter pour appeler les secours. Cependant, il ne fait pas mieux puisqu’il part sur sa boite mail et ouvre son dernier message. C’est la photo de Daniel et Chloé. Kevin est choqué ! Angelina suppose que c’est un montage ou une façon pour Chloé de le rendre jaloux. Kevin n’y croit pas parce que ce n’est pas le genre de Chloé. Ce qui le chagrine plus, c’est que Chloé ait choisi son meilleur ami….mais bon, il préfère se concentrer sur le bien-être  d’Angelina car pour lui, elle doit vivre au mieux sa grossesse. Après un long silence, Angelina finit par lui avouer la vérité : elle n’est pas enceinte et que personne n’a tentée de les tuer. Kevin ne comprend pas. Elle lui explique que ça lui était insupportable de le voir se marier avec Chloé, alors, elle a décidé d’inventer cette histoire afin qu’ils passent plus de temps ensemble dans l’espoir qu’il réalise qu’il est amoureux d’elle. Kevin n’arrive pas à croire qu’il a blessé Chloé et Délia à cause de ses mensonges. Et Angelo demande t-il. Angelina avoue que sur ce point, Angelo les poursuit bel et bien car il croit que Kevin s’est enfuit avec sa fille. Génial !!! Non seulement, elle lui ment mais elle s’arrange à ce que son père lui en veuille à mort. Angelina promet de tout raconter à son père ainsi qu’à Chloé. Il lui ordonne de ne s’approcher ni de lui, ni de Chloé et la laisse. Déterminé à retourner coûte que coûte à Génoa City. Angelina est malheureuse.
Au studio, Devon parlent avec un musicien en présence de son père. Après le départ du rappeur, Devon avoue à son père qu’il hésite à mixer la version de la chanson d’Angelina et le son du rappeur parce ceux sont deux mondes différents. Il souligne que s’il a accepté cette rencontre, c’était à l’initiative de Tucker. Sur le moment, ça lui a paru être une bonne idée mais là, il réalise que c’est risqué car s’il se goure dans ses choix, ce n’est pas Tucker qui paiera les pots cassés mais lui.

Harmony rentre et demande à son fils s’il a déjà vue le médecin. NON Neil est surpris d’apprendre que son fils a un problème avec son implant. Devon lui explique que tout va bien pour entendre les sons de la vie quotidienne mais quand il s’agit de distinguer ceux du mixage ça devient un peu compliqué. Harmony ajoute qu’elle s’est renseignée sur une nouvelle technologie qui pourrait aider Devon et Tucker s’est chargé d’appeler la société qui la fabrique. Devon n’est pas content de l’apprendre.

Tucker arrive. Devon ne tarde pas à lui tomber dessus. Tucker ne comprend pas pourquoi son fils lui en veut autant. Harmony lui a demandé de l’aide, il l’a fait avec plaisir et sans arrières pensées. Devon avertit ses parents biologiques qu’il n’a nullement l’intention de subir une opération et qu’il est à même de prendre ses décisions tous seuls. Tucker demande à Devon s’il veut vraiment qu’il arrête de vouloir l’aider. Harmony insiste sur le fait qu’il n’y a pas de complot. Tout ce qu’ils veulent c’est être des parents. Devon s’éloigne car il a des coups de fil à passer. Tucker est exaspéré par l’attitude de Devon et commence à se demander si ça en vaut la peine de vouloir établir une relation avec lui. Harmony n’apprécie pas qu’il baisse les bras aussi facilement et ironise sur le fait que Tucker n’ait pas connu leur fils à l’adolescence. Ensuite, elle ajoute que même si Devon est furieux contre eux, elle est prête à subir ses foudres si cela veut dire qu’il prenne soin de lui. Neil conseille Tucker de laisser Devon réfléchir, certain, que celui-ci reviendra à la raison.

Devon revient. Tucker lui dit au revoir : « si tu changes d’avis, tu sais où me trouver… »

Furieuse, Harmony lance à son fils qu’il commence à lui taper sur le système.

Neil dit à son fils qu’il le soutiendra quelque soit la décision qu’il prendra. Devon est certain que Tucker essaie de l’acheter pour faire partie de sa vie. Bien que Tucker ne fasse pas partie des personnes qu’il aime, Neil trouve l’attaque de son fils injuste. Il lui conseille d’arrêter de prendre des décisions pour sa vie en fonction de ce que Tucker pense ou réagit. Ce serait accorder à ce dernier trop de pouvoir. Devon dit qu’il va réfléchir.
Neil : « Il n’y a pas d’urgence »

Quelques instants plus tard, Harmony montre à Neil les recherches qu’elle a faites sur Internet. Il lui est reconnaissant d’avoir fait tout cela. Devon revient et demande le numéro du médecin. Et oui, le fiston estime que ce serait bête de ne pas tenter la chirurgie.

Sur le patio du Néon Ecarlate, Nikki discute avec Avery à propos de la libération de Victor. Avery n’est pas disponible de suite. Elles conviennent de se rappeler. Adam qui a suivi le bout de sa conversation lui demande ce qu’elle a bu pour penser que Victor sortirait de prison. Nikki lui apprend qu’il y a maintenant une preuve que Victor n’a pas tué Diane et puisqu’Adam a témoigné en disant le contraire, il s’est parjuré devant la Cour. Elle lui conseille de revenir à la réalité et d’arrêter de jouer au PDG de Newman Entreprises car son monde va une nouvelle fois s’écrouler. Elle s’en va. Sharon arrive. Adam lui demande s’il est vrai que Victor doit sortir. Elle confirme la libération imminente de Victor. Inquiet, il part.

Tucker arrive à la prison. Victor le remercie d'être venu. Après leur entretien, Tucker s’en va. Il ne remarque pas que Sharon qui est revenue l’a vu. Elle se demande ce que Victor traficote.

Nikki revient également au Pénitencier, toute contente de pouvoir organiser la sortie de Victor. Ce dernier lui rappelle qu’il a déjà une femme à la maison et qu’il tient à la garder. Nikki ne comprend pas qu’il veuille rester marier à Sharon. Victor lui demande de se rappeler que la patience est une vertu.

Chez Newman Entreprises, Adam prépare un e-mail aux membres du Conseil d’Administration.

Partager cet article

Published by Célya
commenter cet article

commentaires