Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 19:06

Victor est venu voir son fils. Malgré tout ce qu’Adam a fait, son père ne l’a pas totalement renié puisqu’il l’appelle " mon fils "

Adam : " va t-en ! Laisse-moi tranquille ! Laisse-moi mourir ! "

Victor lui tend un dossier : " c’est un message de la part de ta femme "

 

Sharon a demandé à Victor d’apporter à Adam un formulaire d’annulation de mariage. Elle ne veut pas divorcer mais annuler leur mariage comme ça, ce sera comme s’ils ne s’étaient jamais mariés.

Adam continue à se plaindre. Victor lui demande à quoi il joue. Qui croit – il avoir avec son jeu ? Il ne bernera personne en faisant croire qu’il est suicidaire. Victor prévient également Adam que ce n’est pas la peine de plaider la folie pour qu’on le déclare irresponsable de ses actes. Il va devoir payer pour tout le mal qu’il a fait. Sa place est en prison ! Cependant, Victor dit à son fils qu’il n’est pas indifférent à sa situation : " tu es mon fils, la chair de ma chair. Sais-tu à quel point ça m’est pénible de te voir menotté à un lit d’hôpital ?…Qui es-tu ?… "

Adam : " laisse-moi mourir "

 

Ensuite, Adam reçoit la visite d’Heather. Il la supplie de ne pas le laisser aller en prison de peur qu’on le torture mais elle reste insensible à ses dires. Adam tente d’utiliser leur ancienne relation : " tu me connais "

Heather rétorque que personne ne le connaît parce qu’il fait toujours de son mieux pour ne montrer que les facettes de sa personnalité qu’il veut que les autres voient. En effet, il peut être charmant, tout comme, il peut être cruel.

Adam la supplie : " du fond de mon cœur… "Elle l’arrête immédiatement. Il parle de cœur. NON Ce n’est pas croyable ! Il n’a pas de cœur ! C’est une pierre qu’il a à la place du cœur et elle s’en va.

 

Au club, Phyllis est en compagnie de Malcom. Elle lui a raconté l’histoire du bébé et les répercussions que cet enfant aura sur son mariage. Malcom comprend qu’elle a peur. Il plaisante : ton mariage est condamnée "

Phyllis : " je n’ai jamais dit ça… "

Il lui rappelle qui elle est : une battante ! Le problème c’est qu’elle a du mal à voir le bon côté de choses quand ça la concerne. Grâce à elle, son fils a été innocenté ; Grâce à elle, Nicholas et Sharon vont retrouver leur fille et le plus important, son mari l’aime. Phyllis ne met pas en doute l’amour de son mari. Le hic, c’est qu’il se retrouve avec deux femmes qu’il aime et deux enfants de bas âge de ces deux femmes à s’occuper.

 

Malcom l’encourage à partir soutenir son mari au lieu de rester avec lui manger des frites. Elle finit par suivre son conseil. 

Ashley, Jack et Neil sont toujours dans la maison d’Abby. Ils parlent du test ADN qu’Ashley doit accepter de soumettre Faith. Jack et Neil en veulent à mort à Adam. A leur grande surprise, Ashley défend Adam en disant que ce dernier est resté tout le temps à ses côtés, le jour de la naissance de sa fille. La personne qu’ils doivent blâmer c’est le Dr Taylor.

Victor arrive. Il est réticent à l’idée de laisser sa sœur seule avec Totor mais Ashley lui demande gentiment de partir.

 

Victor s’installe avec Faith. Il demande à Ashley si elle se souvient de sa joie quand elle lui a annoncé qu’elle était enceinte. OUI Le sujet du test ADN revient sur le tapis. Ashley a encore du mal à admettre que Faith ne puisse pas être sa fille. Elle plaide sa cause auprès de Victor. Faith est sa fille. Elle l’a aimé à l’instant où elle l’a tenue dans ses bras. Victor lui rappelle le rêve de Sabrina où cette dernière lui avait dit qu’elle avait perdu le bébé.

Ashley : " ce n’était qu’un cauchemar. Tu me l’as toi même dit "

Victor aimerait être aussi optimiste qu’elle : " tu crois sincèrement que Faith est ta fille "

Ashley se contente de répondre qu’elle ne veut pas perdre Faith.

 

Nick et Sharon sont à la sellerie. Elle lui parle d’un cadeau que Cassie avait fait. Elle veut le donner à Faith. Nick préfère rester prudent au sujet de Faith.

 

Phyllis arrive. Elle demande s’ils ont eu des nouvelles d’Ashley. NON Phyllis décide de les laisser discuter quand Sharon lui demande de rester. Elle a quelque chose à lui dire.

 

Sharon remercie sa rivale. Si Phyllis ne s’était pas entêtée pour prouver qu’Adam était qu’un menteur, elle n’aurait peut être jamais su que sa fille était en vie. Elle admet que l’entêtement de Phyllis est parfois exaspérant mais cette fois, ça été pour une bonne cause. Elle lui doit tout ! Après cela, Sharon les laisse.

 

Phyllis ne reste pas longtemps chez elle. Nick lui demande si elle l’évite. OUI Il tente de la rassurer en lui rappelant ce qu’elle a fait pour lui. D’abord, elle a tenté de l’aider en mettant une plaque en mémoire de sa fille et puis, elle l’a retrouvée.

Phyllis n’est pas rassurée pour autant.

Nick rappelle qu’ils ne savent pas encore si Faith est sa fille.

Phyllis l’arrête tout de suite: " Au fond de toi, tu sais qu’elle l’est. C’est ta fille "

 

Sharon revient parce qu’Ashley l’a appelé. Celle-ci est toujours en ligne.

Ashley demande à Nicholas et Sharon de la rejoindre chez elle.

 

Nick demande à sa femme de les accompagner. Phyllis refuse : " j’ai quelque chose à faire "

 

Sharon est inquiète. Nick la conseille de ne pas envisager le pire.

 

Lily est toujours avec Cane. Ce dernier ne veut plus partir. Il ne veut pas laisser sa femme malade toute seule. Lily le supplie de partir car plus vite, il sera parti, plus vite, il sera revenu.

 

Katherine et Jill viennent dire au revoir à Cane.

 

Un peu plus tard, on retrouve Lily, Neil, et Malcolm à l’aéroport pour dire au revoir à Cane.

Lily est abattue.

 

Neil annonce fièrement à Malcom que Lily a vaincu son cancer.

 

Cane regrette d’être venu aux USA. Si seulement, il n’avait pas accepté la proposition de Phillip. Lily lui demande de voir le bon côté des choses. S’il n’avait pas fait ça, ils ne se seraient jamais rencontrés et aujourd’hui, ils n’attendraient pas deux enfants.

A un moment, un officier vient leur dire que c’est l’heure. Cane doit embarquer.

 

Les adieux sont déchirants entre le couple Ashby.

 

Des adieux qui seront certainement de courte durée parce que Cane met son plan à exécution. Il dit à l’officier qu’il doit repartir dans la salle d’attente pour récupérer son alliance. Il profite d’un moment d’inattention de l’officier pour s’enfuir.

 

Katherine et Jill sont au club. Jill est triste parce que son fils est parti. Kay tente de la consoler en lui disant que ce n’est qu’une situation temporaire. Cane sera vite de retour. En attendant, Phillip s'occupera de lui en Australie. Jill raconte à Katherine que lorsqu’elle plaidait la cause de Cane devant les agents de l’immigration, elle a tout le temps fait référence à lui comme son fils.

 

Katherine trouve que c’est normal. Jill pense qu’elle parle de Tucker. Elle aimerait savoir comment Kay a fait pour accepter cet homme après ce qu’il lui a fait. Kay répond qu’elle ne parlait pas de Tucker, mais de Jill. Peu importe ce qui se passe entre elles, elle l’a considère et la considérera toujours comme sa fille.

 

Patty Williams est au néon écarlate. Elle stresse parce que Jack n’a pas donné de ses nouvelles. Même si elle sait que Jack prend soin de sa sœur, Patty ne peut s’empêcher d’être jalouse qu’il accorde son attention à une autre personne qu’elle.

 

Une femme s’approche de Patty. Elle s’appelle, Lynn Jacobs.

Lynn est une nouvelle patiente d’Emily mais depuis que Patty a pris la place d’Emily, Patty n’a honoré aucun rendez-vous.

Lynn est bien contente de voir son psychiatre. Patty veut se défiler mais Lynn ne lui laisse pas le choix. Elle a besoin de son aide. Lynn raconte ses soucis. Patty la conseille pour guérir, d’aller dans un endroit où elle se sent à l’aise.

Lynn n’est pas satisfaite de sa réponse. Elle reproche Patty de ne pas être professionnelle.

Patty : " vous savez ce qui n’est pas professionnel, c’est de m’aborder dans un endroit public, un jour de congé …la prochaine fois, prenez rendez-vous"

Lynn proteste ! Elle ne cesse de lui téléphoner mais elle ne la rappelle pas.

Patty conseille à Lynn de changer de thérapeute.

 

C’est là que Jack arrive. Patty se jette dans ses bras. Elle lui demande ce qui arrive à Ashley. Il avoue qu’il aura besoin de ses conseils de professionnel.

 

Le portable d’Emily sonne, c’est le directeur de l’hôpital Mémorial de Génoa City. Le patron d’Emily.

 

Jack dit que c’est sûrement urgent si son patron l’appelle. Il décide de repartir voir sa sœur. Patty le laisse partir à contrecœur. Ensuite, elle répond à l’appel.

 

Jack rejoint sa sœur chez elle. Shick sont là. Ashley n’a pas une mauvaise nouvelle à leur annoncer. Aussi difficile que cela soit pour elle, elle accepte de faire le test ADN

Sharon : " je suis désolée "

Heather revient dans la chambre d’Adam. Elle dit tout de suite qu’il ne faut pas qu’il s’emballe. Elle n’a pas changé d’avis. Si elle est là c’est parce qu’elle est venue lui présenter son psychiatre nommé par la Cour. C’est Patty Williams.

 Phyllis se rend au chalet des Abbott. Devant la plaque en mémoire de Faith qu’elle avait mise sur un arbre. Elle repense à tout ce que Nicholas lui avait dit au sujet de sa relation avec Sharon quand il avait décidé de la quitter. En gros, Nick lui avait dit qu’avec Sharon c’est une relation sans fin puisqu’ils ont un passé en commun (lycée, mariage, bébé, décès d’un enfant)

 Elle enlève la plaque de l'arbre. Bouleversée, elle prend sa voiture. Sur la route, elle regarde la plaque de Faith.

Au même moment, dans la maison de Brad, Ashley prend Faith de son berceau. Victor et elle pouponnent un moment le bébé, puis Ashley regarde Shick. Les larmes aux yeux, elle donne le bébé à Sharon.

Nicholas et Sharon sont contents de vivre ses minutes en compagnie de leur fille. Ashley redemande le bébé tout de suite. Nick fait signe à Sharon de faire ce qu'Ashley lui dit. Ils regardent Faith dans les bras d'Ashley. Il se tiennent la main. Nick serre la main de Sharon comme pour lui dire "tiens le coup!"

A la sellerie, Summer s'est réveillée. Elle et sa nounou, Julie sont assises sur les escaliers.  Julie réconforte Summer.

Quant à Phyllis, elle perd le contrôle de sa voiture.  C’est l’accident.


 

 Pas de diffusion d’inédits sur CBS les 18 et 19 mars 2010 pour cause de retransmission d’un match de Basket.

Partager cet article

commentaires

Céline 31/03/2010 08:44



Salut, je voulais te féliciter pour ton site, il est très complet et surtout pour tous les efforts que tu fais pour maintenir ce site à jour pour qu'on puisse gratuitement suivre les résumés des
épisodes.


J'ai juste une question, je ne retrouve pas la biographie de ryan mc neil est ce normal ? 


Bonne journée



Célya 01/04/2010 20:32



Salut Céline,


non, il n'existe pas de bio de Ryan. Si quelqu'un veut se proposer à la faire, je suis partante.


Bonne soirée.



sylvie 30/03/2010 13:53


bjr, ca fait un pti moment que je n'ai pas laisser de com, alors je viens te dire merci et je trouve que tu a bien ratrappé ton retard, quand on a une vie bien remplie ce n'est pas facile de tenir
un blog comme le tiens (auquel je suis tjrs accroc) merci de tous ces résumés super bien fait, bisous a bîentôt


Célya 01/04/2010 20:34



:0010:



chris67 29/03/2010 20:01


coucou,
il va arriver quoi à Phyllis?


Célya 29/03/2010 20:54


coucou Chris,

comment va?

Phyllis n'aura qu'une jambe cassée. Rien de bien grave