Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 février 2014 3 26 /02 /février /2014 20:54

Au néon écarlate, Phyllis lit l’invitation pour le gala de charité qu’organise Victor en faveur de la sclérose en plaques. Adam est là. Elle suppose que le vilain petit canard de la famille n’est pas invité. Oh que si ! Il sera même à la table de son père. Phyllis sait très bien que ce semblant de réconciliation entre Victor et Victor Jr ne durera pas. Lorsqu’il évoque Nick, Phyllis lui dit qu’elle doute qu’il soit présent. Adam ne voit pas pourquoi son frère ne serait pas présent lors d’un gala donné en l’honneur de sa mère. Il commence à se poser des questions lorsqu’elle se met sur la défensive quand il évoque Summer. Phyllis finit par lui avouer que sa fille est celle de Jack et non celle de Nicholas. Adam l’accuse immédiatement. Phyllis en a marre qu’à chaque fois que le sujet est sur le tapis, les gens pensent que c’était elle derrière tout ça. Quelle n’est pas la surprise d’Adam d’apprendre que son frère a fait passer et élever la fille de Jack Abbott. Phyllis comprend qu’il fait allusion au vol de Faith. A ses yeux, les deux situations ne sont pas comparables. Adam a voulu faire C’est dingue la logique des « feux de l’Amour ». Adam a fait passer Faith pour la fille d’Ashley. Finalement,à Génoa City, lorsque tu es un démon, tu le restes même si quelqu'un d'autre fait exactement la même chose que toi.


Au Boulevard, Chloé surprend William entrain de prendre la carte de visite d’un homme qui s’en va après. Elle vient le confronter parce qu’elle croit que l’inconnu de tout à l’heure organise des parties de jeux d’argent. William lui dit que c’est son parrain des « joueurs anonymes »

 

 Un peu plus loin, Carmine constate qu’ils sont déjà un millier à avoir vu sa sex-tape sur GC Buzz !

 

 Pendant ce temps là, à leur appartement, les Baldwin ignorent le plan tordu de Carmine mais ça ne va pas durer. Fenmore reçoit un sms avec le lien de la vidéo. Tous ces « copains » se moquent de lui. Lauren est horrifiée ! Michael reproche à sa femme d’avoir accepter de faire une sex-tape avec son ex-amant. Elle jure qu’elle n’était pas au courant. Il décide d’aller voir Carmine. En sortant, il tombe sur Phyllis. Michael lui demande de rester avec Lauren et les laisse. Phyllis veut savoir ce qui se passe. Lauren lui apprend que Carmine a filmé leurs ébats et vient de les mette sur Internet. Mme Baldwin est furieuse que Carmine soit en liberté après tout le mal qu’il a fait à sa famille et en particulier à son fils. Elle aimerait le voir mort !

 

 Son rêve va peut être se réaliser ! ! !

 

 Quelques instants plus tard, après le départ de Phyllis, Fenmore et sa mère parlent de la vidéo. Lauren espère que Michael usera de ses compétences et relations professionnelles pour faire retirer la vidéo sur GCBuzz. Fenmore est exaspéré par le manque de réalisme de sa mère. Il lui assène que TOUT ce qui est mis sur Internet ne peut plus être retirer. Sa colère s’amplifie lorsqu’il reçoit des sms moqueurs de ses copains qui viennent de voir la vidéo. Il part, furieux !

 

 Au ranch, Victor appelle son fils cadet et lui ordonne de venir tout de suite le voir. Adam arrive quelques instants plus tard. Victor lui ordonne de prendre Mélanie comme cavalière au gala. Adam rétorque que ça n’arrivera pas puisque Victor l’a congédiée. Adam reproche à son père de lui dire qu’il lui fait confiance alors que ce n’est pas le cas. Les deux hommes se disputent. Vient le sujet de Summer. Victor est contrarié que ça amuse Adam que Nick a commis une erreur (à noter qu’aucun membre de la famille à part Adam ne considère ce que Nick aurait fait à Jack comme une erreur). Adam est déçu que son père considère plus Summer comme un membre à part entière de la famille Newman que lui. Victor rétorque que le sang ne fait pas tout. Le fait qu’Adam se réjouisse des malheurs de Nicholas ou de Victoria démontre qu’il n’a encore rien compris au fonctionnement de leur famille. Adam demande jusqu’à quand, ils continueront à se faire du mal. Victor accepte de conclure avec lui un nouvel pacte de confiance mais il est évident que les deux hommes ne se feront jamais confiance. Dès qu’il sort de la maison de son père, Adam appelle son contact pour lui dire qu’il faut qu’ils agissent rapidement.

 

A la Sellerie, Nick a annoncé la nouvelle à sa sœur. Victoria n’en revient pas ! A l’image de tous les proches de Nick, elle ne le condamne pas. Phyllis passe voir Nicholas. Victoria la serre dans ses bras. Phyllis est mal à l’aise face à cette marque d’affection. Victoria explique qu’elle comprend ce qu’ils sont entrain de traverser. Phyllis dit à Nicholas qu’elle est venue discuter avec lui des problèmes juridiques dont ils vont devoir faire face maintenant qu’il n’est plus le père biologique de Summer. En effet, il est possible que cette dernière demande à porter le nom des Abbott. Nick en doute mais elle préfère qu’ils se parent à toute éventualité.

 Michael-menace-Carmine.jpg

Michael rencontre Buzz, le créateur du site GCBuzz afin qu’il retire la vidéo de sa femme. Aucune menace de procès n’a d’effet sur l’homme. Carmine vient narguer Michael qui est à un poil de perdre totalement son sang froid. Heureusement que William intervient mais ce n’est que partie remise. Plus tard, lorsque Carmine sort les poubelles, il se retrouve face à Michael qui braque une arme à feu sur lui.

Partager cet article

commentaires