Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 21:08

Au Club, Jill et Cane parlent de Tucker. Ce dernier surgit de nulle part.

Tucker : " est ce que j’ai entendu mon nom ? "

Jill garde son calme : " avez-vous besoin de quelque chose ? "

Tucker demande à Jill si c’est elle qui fouille dans son passé. NON

Tucker les laisse.

Cane et Jill ignorent qui fouille dans le passé de Tucker. Il veut s’atteler à trouver un travail à sa mère mais elle lui dit qu’elle a déjà une piste.

 

Chez Restless Style, William remet à Malcom le contrat d’embauche qu’il a préparé. Malcom le signe. Il est officiellement, le photographe attitré du magazine people de Génoa City.

 

Lily vient chercher son oncle pour aller manger. Elle invite William à se joindre à eux. Il refuse parce qu’il a trop de travail. William incite son nouvel employé à trouver le sujet du prochain numéro. Malcom le rassure. Il a déjà une idée en tête.

 

Malcom propose à Lily d’aller chercher des plats à emporter, puis, aller chez elle manger car il a un quelque chose à lui dire. Elle accepte.

 

Quelques instants plus tard, dans l’appartement des Ashby, Malcom encourage sa nièce à raconter son expérience aux autres. Il veut faire un portrait d’elle. La battante. Lily est réticente. Il propose de poser devant son objectif. Si le résultat ne plaît pas à Lily, elle pourra tout abandonner.

 

Lily accepte le marché.

Elle porte une perruque.

Malcom : " parle-moi de la perruque "

Lily avoue sa gêne à porter ce genre d’accessoire. Ils en viennent à parler de Colleen mais aussi de Drucilla. Malcom révèle que l’année dernière, il a refusé d’aller faire une séance photo à Paris au Canal Saint-Martin. Lily se souvient que c’était l’un des endroits préférés où sa mère adorait aller.

Malcom avoue que c’est la raison de son refus. Lily veut savoir si c’est la raison pour laquelle, il n’est pas revenu à Génoa City.

Malcom : " je ne suis pas aussi forte qu’elle "

Lily : " personne ne l’est "

Malcom : " si, toi "

Lily demande qu’ils reprennent la séance photos.

 

Quelques instants plus tard, Cane arrive. Il est mécontent de les voir faire ce qu’ils font. Il reproche à Malcom de profiter de l’état de santé de Lily pour relancer sa carrière. Lily a beau lui dire qu’il se trompe. Cane continue à s’en prendre à Malcom. Ce dernier garde son calme. Il sort afin de les laisser discuter.

 

Lily répète à son mari qu’il se trompe au sujet de Malcom. Cane s’excuse mais il ne peut bonnement pas faire confiance à son oncle. Lily lui montre les photos d’elle et explique ce qu’elle voit sur ces photos. Elle voit une femme forte, tout comme sa mère. Une femme qui rendra fiers leurs enfants.

 

Cane est sous le charme.

 

Jill rejoint son autre fils. William est toujours à son bureau. Dès qu’il voit sa mère, il se souvient qu’ils devaient dîner ensemble mais elle est là pour une autre raison. Elle veut qu’il l’embauche au magazine. William accepte parce qu’il réalise qu’elle a l’intention de mener une enquête sur Tucker McCall. Cependant, il l’avertit qu’elle doit suivre sa ligne éditoriale. Jill accepte.

 

Un autre scandale à publier. C’est du pain bénit pour lui. Il se sent presque désolé pour ce cher Tucker.

 

Au club, Jana est au téléphone avec Noah. Elle lui raconte que Daisy et Ryder sont liés à un garçon prénommer Max Potter qui a disparu depuis des années ; Elle n’en n’a pas parlé à son mari qui refuse d’aborder le sujet " Ryder " mais elle est déterminée à découvrir ce qui se trame entre Daisy et Ryder.

 

Elle voit Ryder arriver, elle raccroche.

 

Jana dit à son beau-frère qu’elle l’a mal jugé et aimerait qu’ils apprennent à se connaître.

 

Pendant ce temps au café, Kevin prend des dispositions pour passer une soirée romantique avec sa femme. Il voit Daisy et lui apporte les livres qu’elle avait oubliée quand elle est tombée : " Michael dit que ton dos va bien "  En effet, elle a juste un peu mal mais ça va.

Daisy commande sa boisson puis remarque que le café est vide. Kevin avoue que ce soir, il dîne avec sa femme

Quand celle – ci arrive, il lui annonce la bonne nouvelle mais Jana a déjà mangé au club avec Ryder

Kevin est surpris. Il veut savoir pourquoi elle a fait.

 

C’est à ce moment là que son patron vient le voir. Tucker demande à Kevin de faire des recherches sur le serveur principal de l’entreprise pour découvrir qui cherche des informations sur lui.

 

Kevin répond que si quelqu’un fouille dans le passé de Tucker, il doit prendre ses précautions pour ne pas être démasqué. Tucker le sait bien mais il tient à ce que Kevin fasse ce qu’il lui demande car qui sait ce qu’il peut découvrir ?

 

Le portable de Jana sonne, c’est Noah qui veut savoir si elle a avancé dans son enquête. NON

 

Kevin s’approche. Elle veut lui parler mais il refuse qu’ils évoquent Ryder ou quelqu’un d’autre. Il a prévu passé une soirée romantique avec elle sans parler de sujets qui fâchent.

Daisy et Ryder se sont retrouvés dans une salle de cinéma. Elle lui dit que la moitié de sa photo a disparue.

Ryder : " qu’est ce que tu entends par disparue ? "

Daisy : " …quelqu’un l’a prise "

Ryder : " qui ça peut être ?…..Jana m’a posé des questions sur ma moitié…tu penses que ça peut être elle ? "

Daisy est convaincue que c’est Jana.

 

Au ranch, Neil est toujours avec Ashley. Elle pleure parce qu’elle n’arrive toujours pas à croire qu’elle a pu faire confiance à Adam.

 

Neil veut savoir si elle a subi des abus sexuels de la part du Dr Taylor. NON Il trouve bizarre que Taylor n’ait rien tenté.

 

Ashley : " il a amené cet homme dans ma maison où il y avait ma fille " Elle se demande si c’est Adam qui a failli la rendre folle pendant des semaines, l’année dernière. Neil pense que c’est fort probable que ce soit Adam. Ashley ne voit pas comment il a pu le faire puisqu’il perdait la vue. Elle est larguée ! Toutefois, elle décide de faire face dès aujourd’hui à Adam : " il revient aujourd’hui de son voyage de noces "

 

Neil se demande si c’est une bonne idée. OUI Elle veut confronter Adam. Elle veut savoir pourquoi, il a voulu lui faire du mal.

 

Neil lui dit que certaines personnes n’ont pas besoin de raison pour faire du mal aux autres.

Dans la maison principale du ranch, Shadam conseille Phyllis de vivre sa vie au lieu de rester focaliser sur eux.

 

Phyllis insiste. Sharon en a marre. Elle décide de monter dans sa chambre. Phyllis lui lance qu’elle ne pourra pas éviter le sujet bien longtemps.

 

Sharon se fâche. Elle demande à sa rivale pourquoi elle ne peut pas accepter les faits. Un homme est mort. C'était un accident. Un terrible accident C'était horrible mais pas de quoi remuer la terre et le ciel.

 

Adam dit à sa femme qu’elle a eue la bonne idée de monter dans leur chambre : " ignore-la ! "

Avant de monter, Sharon conseille à Phyllis de se trouver un emploi pour occuper ses journées parce qu’Adam n’a commis aucun délit. Il a recommandé un excellent obstétricien à Ashley.

 

Phyllis lâche enfin sa bombe : Dr Taylor harcelait sexuellement ses patientes.

 

Sharon est choquée et demande à Phyllis comment peut elle salir ainsi la réputation d’un homme : " il était un chercheur respecté et un médecin de renom "

 

Phyllis persiste et signe en précisant qu’il est de notoriété publique à Harvard que le Dr Taylor harcelait ses patientes dans le meilleur des cas et dans le pire des cas, il abusait d’elle.

Sharon demande à son mari s’il était au courant de ces rumeurs. NON

 

Phyllis trouve bizarre qu’en tant qu’ancien étudiant à Harvard, il n’ait pas appris cela.

Adam campe sur sa position.

 

Sharon dit à Phyllis que cette rumeur ne peut pas être fondée parce que sinon, le Dr Taylor aurait perdu son droit d’exercer son métier. Phyllis précise qu’aucune victime n’a porté plainte parce qu’elles avaient peur.

 

Phyllis demande à Adam pourquoi il a fait venir ce genre d’homme dans cette maison.

 

Sharon et Phyllis se mettent à se disputer. Phyllis reproche à Sharon d’avoir épousé Adam juste pour attirer l’attention de Nicholas. Sharon trouve pathétique que Phyllis disent des mensonges justes par haine envers elle.

 

Phyllis parle d’un coup de fil qu’elle doit passer à une victime du Dr Taylor.

 

Adam déclare qu’il n’a rien à cacher. Les Wilson sont sur le point de monter dans la chambre quand Neil et Ashley arrivent. Cette dernière demande de bout en blanc à Adam s’il c’est lui qui a voulu la rendre folle, l’année dernière.

 

Adam nie tout en bloc. Sharon prend la défense de son mari en rappelant qu’Adam n’a pas pu faire ce qu’Ashley lui reproche puisqu’il perdait la vue et le plus important, il était assigné à résidence. S’il était sorti de la maison, la Police l’aurait su.

 

En regardant Adam, Ashley est convaincue qu’il ment. Il a le même regard qu’il avait quand il a voulu lui faire croire qu’elle avait tuée Sabrina. En colère, dépitée, Ashley ordonne à Sharon et Adam de quitter sa maison à l’instant.

 

Ashley et Neil s’en vont.

 

Avant de partir à son tour, Phyllis dit à Sharon qu’Ashley s’ajoute au nombre de personnes qui ne font pas confiance à Adam. Sharon devrait se poser une question : Est ce que toutes ses personnes se trompent sur le compte d’Adam ?

 

Un peu plus tard, au club, Neil, Ashley et Faith passent du temps ensemble.

 

Malcom et Phyllis y sont aussi. Au bar. Ils sont tombés l’un sur l’autre par hasard. Elle lui raconte ce qu’elle fait pour faire tomber Adam. Il lui conseille de ne pas laisser Adam l’entraîner avec elle dans sa chute (chose qui finira par arriver car quand la vérité se saura. Ce sera terminé pour Phick)

 

Phyllis promet que ça n’arriver pas.

 

Tucker s’approche de Neil pour lui demander s’il sait qui fouille dans son passé. Neil rétorque qu’il n’en sait rien du tout.

 

Malcolm et Phyllis se joignent à Ashley et Neil. Ashley confie qu’Abby n’a jamais fait confiance à Adam. Heureusement qu’elle l’a mise à la porte. Phyllis et Malcom félicitent Ashley pour cette décision.

 

Phyllis dit à Faith que " sa maman " est forte parce qu’elle s’est enfin débarrassée d’Adam.

 

Pendant ce temps, en haut, dans une chambre, Sharon assure son mari qu’elle a toujours foi en lui. Ils s’étreignent mais on voit bien que Sharon est beaucoup plus préoccupée qu’elle ne veut lui laisser croire.

Partager cet article

commentaires