Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 juillet 2013 2 02 /07 /juillet /2013 21:33

A la sellerie, Nick vient d’avoir un appel d’Amy, la nounou ne pourra pas garder Faith ce soir. Il passe plusieurs coups de fil. Personne n’est disponible. Avery qui devait l’accompagner propose de garder Faith. Surtout qu’elle n’est absolument pas enchantée d’annoncer ses fiançailles à la famille Newman avant de le dire à sa sœur, qui n’est autre que l’ex-femme de Nicholas.  Ce dernier émet l’hypothèse de ne pas aller à l’anniversaire de sa mère. Avery le ramène à la raison : il ne peut pas décemment manquer l’anniversaire de sa mère. A contrecœur, Nicholas accepte d’y aller sans elle. Dès qu’il sort, Faith redescend de sa chambre. Elle n’est vraiment pas contente de voir Avery et se montre particulière agaçante. Avery fait de son mieux pour ne pas perdre patience jusqu’à ce que la gamine s’endorme.

 

Au ranch, Victor regarde les dernières infos boursières. L’action Newman Entreprises est en hausse. Nikki suppose que c’est la nouvelle du retour de Victor à la direction de Newman Entreprises qui en est la cause. Victor préfère relativiser : « c’est peut être une coïncidence ! Assez parlé de boulot. Je veux admirer ma belle épouse » Il promet de lui offrir un cadeau plus tard. Elle lui demande si elle aura un anniversaire sans drame ou scandale. Il répond qu’il a personnellement parlé à tous leurs enfants pour les prévenir qu’il attendait à ce qu’ils se comportent bien. Nikki a hâte de célébrer sa fête d’anniversaire.

 

Ils se préparent pour aller au Boulevard où aura lieu la fête d’anniversaire.

 

Adam est arrivé en avance au Boulevard. Les Newman Sr arrivent. Nikki dit à Adam qu’elle est très heureuse qu’il soit là. Victor les laisse un instant. Adam dit à Nikki qu’elle peut laisser tomber son masque. A sa grande surprise, Nikki lui répond qu’elle était sincère.  Victor revient. Adam offre un cadeau à Nikki. C’est une effigie de Colombe, l’oiseau de la paix. Elle le remercie puis soudain aperçoit Katherine et va la rejoindre. Victor remercie Adam pour son attention et lui annonce qu’ils devront patienter parce que leur table.

 yr-04-17-13-Nikki-et-Kay.jpg

Nikki salue Katherine et lui demande pourquoi elle n’est pas venue à leur mariage. Kay avoue qu’elle avait oubliée. Nikki est étonnée. Kay lui annonce qu’elle perd la mémoire. Immédiatement, Nikki pense à la maladie d’Alzheimer. Kay l’assure que ce n’est pas le cas. Elle a fait des examens et attend les résultats. Le Dr Costner passe par là alors, il salue ses patientes. Après son départ, Kay rigole sur le fait qu’elles soient deux vieilles loques. Elles se disent qu’elles s’aiment et Kay souhaite à son amie un joyeux anniversaire.

Nikki : « vous n’avez pas oublié ? » NON

 

Les Abbott Jr sont toujours chez eux. Victoria peste à l’idée qu’Adam soit présent à l’anniversaire de sa mère. Ça la dérange que son père et Adam dirigent ensemble Newman Entreprises même si elle jure le contraire. Vicki promet d’être courtoise. Ils se rendent à l’anniversaire. Comme promis, Victoria fait un très effort pour être aimable avec Adam cependant, ce dernier n’est pas dupe. Nick arrive. Victor reparle de l’acte héroïque d’Adam. Victoria rappelle que même si Adam a sauvé la vie de Victor, c’est William qui a sauvé la vie de tout le monde en coupant la fuite de gaz.

 

Quelques instants plus tard, Victoria fait une annonce : elle désire reprendre son poste de cadre au sein de Newman Entreprises. William manque de s’étrangler. Nikki est très surprise. Seul, Adam ne l’est pas. Victor est enchanté d’avoir deux de ses enfants auprès de lui. On apporte le gâteau d’anniversaire à ce moment là.  Du coup, aucune discussion entre les Abbott Jr ne peut avoir lieu. Nikki souffle ses bougies.

 

La soirée terminée, les Abbott Jr rentrent à la maison. Durant tout le trajet, William n’a pas dit un mot. Victoria sait qu’il boude. Il avoue qu’il ne comprend pas qu’elle veuille repartir dans ce panier à crabes qu’est Newman Entreprises alors qu’ils ont le projet de faire un autre enfant. Victoria est certaine qu’elle pourra faire les deux. William reproche à sa femme d’avoir peur de ne plus être l’enfant chéri de son papa. Elle, au contraire, estime qu’il est de son devoir de protéger son père. William n’y croit pas un mot parce que Victor peut très bien se débrouiller seul, si Adam lui joue un sale tour. Fâché, il quitte la maison.

 

A Istanbul, Phyllis peste parce qu’elle ne peut pas aller faire des emplettes à cause de la pluie. Jack organise une journée romantique à la place (dîner et massage). Jack lui demande de venir vivre avec lui. Elle accepte.

 

Phack ne sont pas les seuls à passer un moment romantique. Lauren a organisé une soirée pour elle et son mari. Michael est content qu’ils puissent se retrouver mais il désenchante vite parce qu’à un moment lorsqu’il l’a touche, elle se dégage de son étreinte. Michael conclut qu’il l’a perdu, le jour où il a poursuivi Fen. Lauren l’assure qu’elle l’aime. Lui aussi l’aime mais aujourd’hui, ça ne suffit plus.

 

Au Boulevard, la fête est terminée. Victor dit à Adam que c’est une bonne chose que Victoria se joigne à eux au sein de Newman Entreprises. Adam le remercie. Victor s’en va. Carmine sert un bon verre à Adam afin qu’il décompresse de cette soirée familiale. Michael arrive et commande un double-whisky. Avant de le servir, Carmine envoie un sms à Lauren où il lui demande s’ils peuvent rester amis. Elle répond à l’affirmative. Carmine sert généreusement Michael.

 

Quelques minutes plus tard, William arrive à son tour et commande un scotch, et dit à Adam qui le regarde de ne pas dire un mot. Adam affiche un sourire en coin.

 

Nick rentre à la maison. Avery lui demande comment s’est passé la fête. Il sait qu’elle veut dire comment s’est comporté Adam. Il répond que son frère a été correct. La surprise est venue de quelqu’un d’autre. Ensuite, il monte voir sa fille. En descendant, il dit à Avery que Fait s’est endormie avec le sourire aux lèvres, il suppose qu’elle a passé une bonne soirée. Avery lui apprend que la soirée a été pénible : « je suis sincèrement désolée Nick, ta fille me déteste »

 

Nikki et Victor sont rentrés chez eux. Elle lui apprend que le projet des Abbott Jr est de faire un bébé. A l’idée que sa fille ait un enfant avec Billy Boy n’enchante guère Totor. Nikki craint que sa fille renonce à son rêve pour celui de son père.

 

Au Boulevard, un homme entre, salue Carmine : « comment vont les affaires ? »

Carmine : « je n’ai pas à me plaindre »

yr-04-17-13.jpg

Le monde est petit. William connaît cet homme : « Barry ? »

Barry : « Oh ! Billy Abbott ! Wow ! Comment vas-tu ? »

Billy : « je vais bien »

Barry : « ça fait un bail »

Billy « oui, je sais ! C’est depuis Vegas non ? Qu’est ce que je dis, Hong-Kong. Avant Vick…C’est une longue histoire »

 

Barry sort son jeu de cartes et dit qu’ils ont le temps.

Partager cet article

commentaires