Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 19:48

L’épisode commence par le traditionnel couché du soleil pour illustrer " Myanmar ".

 

Jill et Victoria sont assises au bar et elles sont toujours épié par Cane. Jill se demande pourquoi l’homme de tout à l’heure ne les a pas amenés directement auprès de William. Vicki se console en disant que l’essentiel, c’est qu’elles retrouvent Billy. Son portable vibre. C’est un sms de la part de son père. Elle réalise que ce dernier sait où elle est. Victor lui demande de rentrer immédiatement à Génoa City sinon, il vient la chercher. Ah c’est lassant de voir Victor traiter ses enfants comme s’ils étaient des ados attardés. Bref, elle prend peur car elle ne tient pas à ce que son père lui mette des bâtons dans les roues alors qu’elle est sur le point de retrouver William.

 

Pendant ce temps, Victor et Michael se demandent où a bien pu passer William et Tank surtout qu’il n’y a aucunes traces de lutte dans l’appartement.

Soudain, ils entendent un bruit. Tank fait comme s’il ramenait William de force. Il dit à Michael et Victor que William a tenté de s’enfuir.

 

Le portable de Victor sonne, il voit que c’est sa fille ce qu’il dit à son avocat. Ce dernier comprend qu’ils doivent tous s’en aller. William tente de résister mais Tank ne lui laisse guère le choix. Ils sortent de la pièce.

 

Victor répond à l’appel. Vicki lui dit qu’elle ne voulait pas l’inquiéter. Il lui demande pourquoi elle s’est rendue dans ce dangereux pays. Elle répond que vu que c’est là qu’on a vu William pour la dernière fois, elle voulait s’assurer qu’il n’y était pas. Il veut savoir si elle a trouvé quelque chose. NON

Victor : " pourquoi tu es partie là-bas toute seule ? "

Victoria : " en fait, je suis avec Jill "

Victor n’est pas rassuré pour autant. Sa fille lui passe Jill qui promet à Victor de veiller sur Victoria et redonne le téléphone à cette dernière. Victoria promet à son père de quitter immédiatement la Birmanie.

Victor : " allez-vous prendre le prochain vol ? " NON elle ment qu’elle et Jill comptent s’arrêter en Thaïlande pour y faire des courses et raccroche.

 

Jill la félicite pour sa brillante idée. Ensuite, elle appelle Lauren pour que celle-ci aille déposer le cadeau qu’elle avait acheté pour Moïse Winters. Lauren accepte et lui demande où elle est. Jill se contente de la remercier puis raccroche.

 

Victoria et Jill se rendent compte que c’est l’heure du RDV, alors, elles vont à l’arrière boutique.

 

Quelques instants plus tard, elles attendent le mec de tout à l’heure. Jill a un très mauvais pressentiment mais elles restent parce qu’elles nourrissent l’espoir d’obtenir des informations sur William. Le mec arrive avec son sac à dos. Il aimerait les amener là où est censé être William. Jill refuse catégoriquement de le suivre. Pourquoi ne ramène t-il pas William ? Il répond que c’est trop dangereux. Jill veut qu’elles s’en aillent mais le mec le leur interdit. Pour se faire bien comprendre, il sort un couteau.

Victoria : " vous ne savez pas où est William n’est ce pas ? "

Mec : " je sais que tu es une riche américaine "

Jill lui dit qu’elles ont assez d’argent sur elles. Il n’a qu’à le prendre et les laisser partir. Le mec refuse catégoriquement parce qu’il a l’intention de les prendre en otage et de demander une rançon à leurs familles.

Victoria : " tu vas nous tuer ? "

Mec : " pire que ça " Si elles ne le suivent pas, elles seront arrêtées pour trafic de drogue. Comment cela ? Il dit avoir déjà prévenu les autorités. Elles les retrouveront avec la drogue qu’il a amenée dans son sac. En parlant, il sort son sachet et elles réalisent avec effroi qu’il ne plaisante pas.

Victoria : " Billy a été arrêté pour trafic de drogue "

Jill demande au mec s’il a aussi piégé son fils de la sorte : " où est mon fils ? "

Il leur ordonne de le suivre si elles ne veulent pas finir comme William. Elles commencent à marcher. Lui reste derrière avec son misérable petit couteau. Soudain, elles entendent un bruit sourd. C’est Cane qui a frappé le mec. Celui tombe par terre mais essaie de se relever pour se mesurer à Cane. Ce dernier lui règle son compte en deux, trois mouvements. Cependant, il se fait un peu mal au poignet. Ensuite, il ordonne à Jill et Victoria de sortir de là au plus vite. Victoria veut interroger le mec sur ce qu’il sait sur William. Jill et Cane ne croient pas que cet homme sache quoique ce soit. Ils déguerpissent rapidement le plancher. Ils repartent au bar. Jill demande à Cane comment il se fait qu’il soit en Birmanie. Il répond qu’il l’a suivi. Elle se demande comment, ça peut être possible puisqu’elle n’a dit à personne où elle allait. En parlant, elle lui fait mal au poignet. Jill s’excuse. Cane ment que grâce à ses contacts, il a su qu’elles avaient obtenu le visa pour la Birmanie. Victoria lui demande s’il croit que William est mort.

 

Quelques instants plus tard, on les retrouve au Commissariat. L’inspecteur de tout à l’heure (épisode précédent) leur demande si ça ne pouvait pas attendre demain matin. NON Jill lui lance une liasse de billets et lui demande où est son fils. Même s’il n’a pas de réponses concrètes à lui donner, il prend l’argent sans sourciller. Cane est mal à l’aise. Victoria a peur que son mari soit mort. Cane prend congé de l’inspecteur et décide de leur parler : " je ne pense pas que William soit mort "

Victoria : " mais où est-il ? Où est-il ? "

Cane leur fait remarquer que c’est le matin et que ce serait bien qu’elles aillent directement à l’aéroport. Victoria se tourne vers Jill : " qu’est ce que l’on doit faire ? "

Jill pense que Cane a raison. Elles devraient rentrer à Génoa City et faire jouer les relations de Katherine pour obtenir des informations.

Cane : " il n’y a aucune preuve que William soit mort " Victoria rétorque qu’ils n’ont aucune preuve du contraire. Cane insiste en disant que William ne voudrait pas qu’elles risquent sa vie pour lui. Victoria accepte de rentrer aux Etats-Unis.

 

Tucker et Ashley sont au Gloworm. Gloria les rejoint parce qu’un de ses serveurs lui a dit que Tucker voulait la voir. OUI Il a une commande spéciale à lui faire. Elle plaisante à ce sujet puis ils redeviennent sérieux. Tucker a appris que la réception en l’honneur du baptême de Moïse Winters aura lieu au Gloworm. Gloria confirme : " allez-vous, vous joindre à nous ? "

Tucker : " oui puisque je suis le parrain "

Gloria : " félicitations "

Tucker annonce qu’il tient à payer les frais de la réception. Elle accepte avec plaisir. Avant de les laisser, elle dit à Ashley qu’elle a de la chance d’être tombé sur un homme beau, riche et généreux. Une fois seule avec son mari, Ashley avoue à son mari qu’elle trouve bien ce qu’il fait. OUI Tucker aimerait faire plaisir à Sofia et Neil même s’il sait que ce dernier est capable de payer la fête de son fils. Elle lui demande si c’est une façon à lui de remercier Neil d’avoir élevé son fils. OUI Bien qu’il sache qu’il ne pourra jamais rien faire de comparable à ce que Neil a fait pour lui.

 

Pendant ce temps, au Néon Ecarlate, Roxy se rend compte que son petit-ami est nerveux. Elle propose de l’aider à décompresser mais il refuse.

Lily les rejoint. Sont-ils prêts à partir. OUI Il faut juste qu’ils prennent du café pour Neil et Sofia. Lily trouve que son idée est excellente. Ensuite, elle lui demande comment, il prend le fait que Tucker soit le parrain de Moïse.

Devon : " c’est le choix de Sofia "

Lily : " tu ne réponds pas à ma question " SI Devon part chercher sa commande.

Roxy confie à Lily qu’elle aussi a essayé de le faire parler, sans succès.

A l’appartement des Winters, Moïse est dans son berceau. Sa mère lui confie un secret : elle aime Neil.

 

On sonne à la porte.

Sofia : " j’espère que c’est Olivia "

Neil va ouvrir, c’est bel et bien Olivia : " j’ai la tenue du baptême "

Sofia regarde la tenue. C’est une belle grenouillère blanche : " Moïse, regarde ce que " Tante Livy " t’a apporté "

Olivia est gaga devant le beau petit bout de chou. Faut dire qu’ils ont pris un beau bébé bien joufflu qu’on a envie d’embrasser les bonnes joues. Sofia prend son fils pour l’habiller.

 

Neil en profite pour demander à Olivia si elle a des nouvelles de Malcom. NON Il s’en veut toujours d’avoir fait du mal à son frère mais en l’écoutant, c’était un mal pour un bien puisqu’il a un autre enfant. Il lui confie à quel point, il est heureux de s’occuper de son fils. Olivia souligne que Malcom n’a pas eu cette chance avec Lily. En effet, et cela grâce à Sofia car contrairement à Drucilla, Sofia a dit la vérité aux deux frères même si ça lui a coûté son mariage : " c’est une femme bien. Elle est un excellent exemple pour notre fils "

 

Au Gloworm, Gloria a terminé la préparation de la réception en l’honneur de Moïse. Ashley et Tucker apprécient la déco. Ashley demande à son mari s’il est prêt à partir à l’église. Tucker avoue qu’il est un peu anxieux car cela fait un moment qu’il n’a pas vu Devon. Il aurait tant voulu être là pour son fils mais ce qui est fait est fait. Ils vont à l’église.

 

Chez les Winters, les grands enfants de Neil et Roxy sont arrivés. Devon plaisante avec son petit frère : " n’essaie pas de voler la vedette à ton grand frère. J’ai une réputation à défendre "

Sofia annonce à Olivia qu’elle compte regagner son appartement avec son fils. Olivia est surprise. Sofia promet que Neil verra son fils autant qu’il le désirera.

 

Neil vient demander à Sofia où sont les photos qu’ils ont prises hier. Ils s’absentent un moment du salon.

 

Olivia demande à Lily où est Cane. Lily répond que Cane n’est pas en ville.

Livy : " où est-il parti ? " Lily l’ignore.

 

Tout le monde est prêt à partir à l'église. Olivia demande à Devon comment ça va entre lui et Tucker. Devon répond qu’il y a longtemps qu’il ne l’a pas vu. Elle est surprise parce que Tucker est son père biologique. N’a t-il pas des questions à lui poser ? NON Devon répond qu’il a déjà un père et c’est mieux ainsi. Olivia lui demande s’il a des nouvelles de sa mère biologique. NON Plus ! Depuis qu’Harmony a quittée la ville, il n’a pas de ses nouvelles. Il est l’heure d’aller à l’église. Roxy rappelle aux parents de ne pas oublier l’appareil photos.


On sonne à la porte, c’est Lauren avec le cadeau de Jill. Elle informe Neil que sa sœur l’a chargée d’amener le cadeau parce que celle-ci n’est pas en ville.

 

Au Motel, William, Tank et Michael reviennent dans la chambre. L’avocat demande à son client si tout va bien. OUI Victor ment que sa fille l’a appelé pour l’avertir qu’elle se rendait au Nouveau-Mexique rendre visite à Sam.

William : " la prochaine fois qu’elle appelle, passez lui mon bonjour "

Victor rétorque que ça n’arrivera pas parce que la prochaine fois que sa fille l’appellera, William sera très loin d’ici. Vu qu’il doit s’en aller, il prévient Tank qu’il ne tolèrera plus une autre tentative d’évasion : " faites ce que vous avez à faire " et il s’en va suivi de son avocat.


La famille Winters est réunie autour de Moïse. Le Révérend Fulton demande si tout le monde est présent. NON Sofia dit que le parrain n’est pas encore arrivé.


Le parrain et sa femme rentrent à ce moment là dans l’église. Il demande à sa femme si elle réalise qu’ils vont se renouveler leurs vœux demain dans cette église. NON Pas vraiment ! Elle sent que les retrouvailles entre son fils et lui l’angoisse alors, elle l’encourage à entrer. Ashley salue tout le monde. Sofia présente Tucker au Révérend. Olivia a son filleul dans ses bras. La cérémonie débute. Malgré eux, Devon et Tucker se retrouvent côte à côte. Ils sont tendus mais bon, tout se passe à merveille.

 

Au Motel, Tank remercie William d’avoir joué le jeu : « tu as sauvé mon travail »

 

William estime que c’était la moindre des choses puisque Tank lui a permis de dire au revoir à sa fille. Il lui demande s’il sait où Victor compte l’envoyer. Tank l’ignore. Ensuite, il lui apporte un chiffon plein de glaçons. En fait, Tank a été obligé de frapper William pour que leur histoire d’évasion soit plus crédible. Il se demande pourquoi Victor voue une haine si farouche à William. Séparer un homme de son enfant alors que celle-ci a tant besoin de son père, c’est extrême ! William lui raconte comment, il a fait souffrir sa femme en adoptant illégalement un enfant. Il dit ne pas en vouloir à Victoria de refaire sa vie. Tank se souvient du « Sam ». Est-ce que c’est vrai ? William l’ignore mais en tout cas, il espère que sa femme passera une belle journée d’anniversaire.

Tank : « c’est quel jour ? »

William : « demain »

 

Au même moment, Victor et Michael sont assis sur le patio du néon écarlate. Victor avoue à son ami et avocat qu’il pensait que la lubie « William Abbott » était passée à sa fille mais il n’en n’est rien.  Michael souligne que les sentiments de Victoria à l’égard de William sont plus qu’une lubie. Victor reste convaincu que sa fille oubliera William dès que ce dernier aura disparu de la circulation.

 

Lauren arrive. Ils l’invitent à se joindre à eux. Elle leur parle du coup de fil de Jill. Son mari lui apprend que Jill et Victoria sont parties en Birmanie. Comme tout le monde, Lauren sait que la Birmanie n’est pas réputée par son accueil des touristes. Victor l’assure que Jill et Victoria ont réalisé leur erreur et qu’elles reprennent le premier vol à destination de Génoa City. Quelques instants plus tard, Victor parti, le couple Baldwin roucoulent. Ils décident d’aller profiter de l’après-midi. On les retrouve dans une chambre où ils font l’amour. Les Baldwin sont si heureux en couple.

 le-bapteme-de-Moise-Dupre-Winters.jpg

A l’église, le Révérend Fulton baptise Moïse Winters Dupré en présence de tous les membres de la famille et amis. En effet, Victor arrive à temps pour assister à l’évènement.

 

A la fin du baptême, Neil s’approche de Victor pour le remercier d’être passé. Victor a un cadeau pour lui. Une enveloppe. Neil l’ouvre et lit le document. Apparemment, Moïse devient le plus jeune actionnaire minoritaire de Newman Entreprises. Neil remercie Victor.

 

Un peu plus loin, Sofia prend des photos du parrain avec Moïse.

 

Lily et Devon sont l’un à côté de l’autre. Elle glisse à son frère que Tucker s’en sort plutôt bien avec le bébé.

Devon : « qui l’aurait cru ? »

 

Ashley et Olivia sont ensemble. Cette dernière dit à sa meilleure amie que la vie de Devon aurait été si différente si Tucker avait pris la peine de le chercher. Ashley fait comprendre à Olivia que Tucker souffre également de la situation.

 

Sofia s’approche de Victor avec le bébé pour le remercier d’être venu. Neil invite Victor au Gloworm. Moustache les remercie mais décline l’invitation. Il a beaucoup à faire.

 

On retrouve la famille Winters, Roxy et le couple McCall au Gloworm. Gloria a prévu du champagne et de la boisson gazeuse sans alcool. Tucker porte un toast à Moïse.

 

Neil rappelle les circonstances de la naissance de son fils et ajoute qu’il est heureux de l’avoir. Après, il remercie publiquement Sofia pour ce merveilleux fils qu’elle lui a donné. A ce titre, elle a droit a un beau pendentif où est gravé la date de naissance de leur fils. Elle est émue.

 

Au Motel, Tank dit à William que dans ce métier, il a vu des gens cacher des choses. Il sait par expérience, la vérité finit toujours par éclater.

 

Victor arrive. Tank lui demande s’il doit s’occuper de la porte cassée. NON Parce que William part demain pour l’Inde.

 

Au Gloworm, c’est l’heure des aux revoir. Lily et Olivia disent au revoir à Sofia et Neil.

 

Tucker s’approche de son fils pour lui dire qu’il espère qu’il viendra à son mariage vu qu’ils ont pu assister tous les deux au baptême de Moïse. D’un ton froid, Devon rétorque que les deux cérémonies n’ont rien en commun et rejoint Roxy.

 

Neil appelle Gloria pour la payer. Elle lui annonce que tout a été pris en charge par Tucker. Neil le prend mal mais Sofia lui fait comprendre que ce n’est pas moins et pas plus qu’un cadeau de la part de Tucker. Neil se radoucit et remercie Tucker. Le couple McCall leur dit au revoir car ils doivent se reposer pour demain.

 

Ashley : « c’est le grand jour »

 

Sofia demande à Tucker de l’appeler en cas de besoin. Il promet de le faire et tous se disent au revoir.

 

C’est le tour de Roxy et Devon de dire au revoir à Sofia et Neil. Ce dernier demande à son fils si tout va bien. Devon ment que oui mais l’on voit bien qu’il n’est pas indifférent à la présence de son père. Ils partent.

 

Sofia et Neil s’accordent à dire que le baptême a été une réussite. Neil lui avoue que cela lui a fait réfléchir. Il aimerait qu’elle et Moïse passent les fêtent de Thanksgiving avec lui. Sofia comprend mal et croit qu’il veut qu’elle regagne son appartement avec Moïse. Neil met les choses au clair : il ne veut pas être un père à temps partiel c’est pourquoi, il pense qu’ils devraient se marier.

 

Neil Winters est prêt à épouser une seconde fois, une femme qu’il n’aime pas. La première était Karen Taylor. Ce mariage n’a tenu qu’1 an.

 

Au Motel, William n’arrive pas à croire que Victor envisage de l’envoyer en Inde. Totor précise qu’il compte l’envoyer dans un Monastère. Le même où Victor s’était refugié lorsqu’il était malade. Il dit ironiquement à son beau-fils qu’il va adorer se ressourcer dans cet endroit dénué de toutes technologies. Tout un programme !!!!

Partager cet article

commentaires